Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours n°4 : Du rire aux larmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptySam 27 Mai 2006 - 11:15

Voilà voilà !
Un nouveau concours pour vous les ovnis ! lol violet

Il s'agit cette fois de faire 5 avatars et 2 kits, au maximum bien sûr. Vous faites ce que vous voulez.

Il y aura un vote pour les avatars et un vote pour les kits. Carrément ! Na !

Arrow Avatars : 100x100.
L'avatar gagnant sera ajouté à la galerie.
Arrow Kits : 100 ou 110 pour l'avatar. 420x110 pour la bannière.

Le thème : Du rire aux larmes !
Qu'est-ce que ça veut dire ? Lol Bleu

Et bien vous choisissez des moments de joie ou de peine. Le mieux étant de pouvoir réunir les 2. Mais si vous ne pouvez pas, c'est pas grave.
Sauf pour les avatars parce qu'il y aura pas la place ! ^^
Par contre il faut prendre un moment différent à chaque fois.

La seule condition : toute simple, il faut du rire et des larmes...

Top, c'est parti ! Vous avez jusqu'au mardi 06 juin !

Bonne chance ! bravo


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptySam 27 Mai 2006 - 16:21

Génial il y a un nouveau concours biggrin
Il est super Love
J'ai déja fait mes trois avatars:
1°)Concours n°4 : Du rire aux larmes Becomingii6055en
C'est un moment assez émouvant de la saison 2 je trouve .Je n'avais pas vu que l'écriture était si petite,il y a d'écrit:Adieu
2°)Concours n°4 : Du rire aux larmes Realme3814uf
Un grand fou rire de Buffy et Riley quand ils apprennent qu'Harmony et ses "mignons"projettent de la tuer,jusqu'à ce qu'Anya révèle que Dawn l'a invitée.L'écriture n'est pas très visible,il ya d'écrit:Harmony veut me tuer
3°)Concours n°4 : Du rire aux larmes Gift7986yp
Enfin le dernier,la mort de la tueuse,je me demandais quand même comment ils rebondiraient après avoir fini la saison 5 et je trouve qu'ils s'en sont très bien sortis
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptySam 27 Mai 2006 - 16:31

Ouah, t'as été rapide !

Ils sont supers tes avatars. bravo
J'adore le rose. Un moment vraiment drôle ^^
Le bleu est très joli aussi avec les yeux d'Angel en fondu.
Le dernier est superbe ! fan Je craque ! Vraiment. En plus c'est pas facile les avatars parce que c'est tout petit. Mais on voit bien Buffy derrière qui se jette dans le vide. C'est mon préféré pour le moment celui-là ! ClapClap

Bravo Djeny !
Et tu as utilisé les cadres... clin Tu sais que tu peux les atténuer ? Comme j'ai montré dans le tuto... Pour le rose ça aurait peut-être été mieux. Enfin, quoique...

C'est dingue les progrès que tu as faits ! Lol Bleu

Euh j'crois qu'au début je voulais mettre 5 avatars... Yé mé souis trompée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptySam 27 Mai 2006 - 16:37

Merci Anita
Pour le second,je trouvais que le cadre était bien comme ca mais c'est vrai qu'il est un peu trop voyant
J'ai adoré ce moment,il était très drôle,Buffy apprend qu'un groupe de vampires essaie de la tuer et au lieu de s'inquiéter comme j'aurais cru,elle a explosé de rire
J'en ferai deux autres une autre fois en plus les moments où les membres du scooby gang se mettent à rire sont assez rares il va falloir réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptySam 27 Mai 2006 - 22:51

Bravo Djeny!!! Fleur Fleur Fleur

Avec une préférence pour le dernier et ce "il le faut!!" qui me touche beaucoup Love Love Love


Sinon, un petit avatar.... parce que je viens de tomber sur cette photo que je trouve très chou!!! et que j'ai pas pu résister:

1. Concours n°4 : Du rire aux larmes Rire19wy
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:06

J'adore ton avatar Ygraïn,le cadre est superbe et la proto est très bien choisie fan Love bravo ClapClap

Il me reste deux avatars,les voici:
Concours n°4 : Du rire aux larmes Graduationdayb4876mm

Concours n°4 : Du rire aux larmes Seeingred7311ws
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:28

Wahoo Djeny, ils sont trop bien tes avatars !
T'es super rapide pour les faire !
Mon j'adore les moments que tu as pris surtout le dernier mais mon préféré c'est comme Anita c'est le 3ème ! Love

Ygraïn, j'aime beaucoup ton avatar, il est très clair mais c'est quoi déjà le moment que tu as choisi ?

Bon et ben voici mon premier avatar :
Concours n°4 : Du rire aux larmes Avatarlarmes01b9el
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:04

j'adore les avatrs que vous avez fait!! ils sont supers beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:09

Ygraïn : pfiou ^^ J'adore ! coeurs
C'est vrai que la photo est mignonne. Et le cadre blanc est sublime.

Djeny : J'adore le rouge. Moins le bleu.
Mais c'est vrai que celui sur Willow est super. En plus, rouge pour "rouge passion", c'est sympa. Et j'adore le parallèle (très bien choisi bravo ) entre Dark Willow et la willow qui vient juste de perdre Tara. Bravo ! Fleur

Edit : Aïe ! Tout le monde progresse et les votes vont être de plus en plus durs !
Blue Shocked J'adore !! Love Magnifique. L'image est bien réduite comme il faut et c'est pas évident sur un avatar aussi petit. Bravo ! Le tour blanc superbe. Et la phrase choc ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:11

MErci vous tous
Blue j'adore le tien,le ton blanc ca rend bien et la phrase est super bien choisie bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:42

Merci pour mon avatar mais le contour est rose clair ! Ben oui, faut bien que je change un peu ! lol violet

Bon en voici 2 autres, j'en ai fait un 4ème mais j'hésite encore entre 2 versions :
Concours n°4 : Du rire aux larmes Avatarlarmes025su
Concours n°4 : Du rire aux larmes Avatarlarmes031iy

PS : le contour du 3ème enfin 2ème dans ce message est aussi rose clair ! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:46

C'est gentil de préciser pour le contour
Bravo Blue ils sont magnifiques tes avatars et jadore le contour rose clairpour le dernier.Sinon les moments que tu as choisis sont supers bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:12

Blue : j'adore ! bravo Love
Les 2 sont très différents mais je les aime autant.
Celui sur Alex, les couleurs sont géniales !
Le 2ème j'adore la capture et le cadre blanc...euh rose clair ! Pfiou
Le seul truc qui cloche : lequel choisir ?!? (T'as eu peur hein !)
Bravo Blue ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:59

Dites donc les filles, on se défoule sur la souris en ce moment rabbit

Ils sont tous super beaux. Djeny, je retiens le Rose Harmony et le rouge passion qui sont jolis et avec des idées originales.

Ygraïn, sympa la photo des deux acteurs ensemble ! C'est vrai qu'ils donnent bien clin

Blue, tes trois avatars sont superbes. Du Alex(s) bien marrant aux deux autres beaucoup plus tragiques. Celui de la mort de Buffy est à pleurer emu D'ailleurs, c'est vraiment horrible les sujets sur la mort. La pauvre Buffy, tout le monde la tue et la re-tue sur le net. Tu fais des avatars très touchants !

On doit tous avoir la même question en tête : comment allons nous les départager ? A si, une idée comme ça : votez pour moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:50

Voilà 2 petits avatars ^^
Rien d'exceptionnelle mais ils sont sympa....

Concours n°4 : Du rire aux larmes Spike7lt Concours n°4 : Du rire aux larmes Giles125xb
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:55

Wahoo ! L'avatar de Spike est trop magnifique ! T'as vachement bien choisis l'image et le texte est discret mais visible !
J'adore ! Love

Le 2ème est pas mal aussi mais à côté du 1er y a beaucoup moins d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:02

J'adore tes avatars Anita
l'effet Pfoto sur le deuxième rend très bien et le premier est un fort moment d'émotion bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:17

Ils sont tous les deux super réussis Nita, un grand bravo ! Surtout que j'ai une grosse préférence pour le fou rire de Giles qui a été assez communicatif pleure mdr

Celui de Spike est sympa aussi mais niveau sentiment, je suis plus réceptif aux rires ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:20

Merci à vous 3 ! biggrin

Comme Fouaid j'aime bien celui sur Giles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:49

Alors voici mon premier kit je le trouve différent et j'espère qu'il vous plaira un tout petit peu Calimero
Concours n°4 : Du rire aux larmes Passion6002aa Concours n°4 : Du rire aux larmes B9sm
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:53

Sympa Djeny ! Le parallèle est trop émouvant ! emu
Pauvre Giles...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:57

Ca fait du bien de voir Giles et toute son histoire divisée en rire et larmes. La tête d'Angel quand il tue Jenny, j'adore ! C'est une de mes scène favorites. Bravo Djeny bravo ClapClap (Copyright Djeny)
C'est marrant, Blue aime les contours clairs et toi rouge. Vous avez chacune votre signature !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:15

Merci vous deux biggrin merci
c'est vrai que le meurtre de Jenny est très émouvant emu et très style film d'horreur ou la victime se fait rattraper alors qu'elle s'efforce de courir le plus vite possible,ca donne du suspense
Pour ce qui est du cadre je trouvais que ke rouge ca allait bien avec la mort de Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:16

Il est super ton kit Djeny ! J'adore les fondus de l'avatar est les moments choisis pour la sign sont très émouvants. Le problème c'est que j'avais pensé prendre le même moment entre Giles et Buffy quand elle lui dit qu'elle a couché avec Spike mais tan pis j'ai plu qu'à me creuser la tête ! scratch

En tout cas, ça rend vraiment bien les deux moments choisis ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:27

Merci Blue et désolée de t'avoir choisi ton moment mais il est assez difficile de trouver des moments de grande rigolade biggrin
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°4 : Du rire aux larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: