Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [1x10] Haunted

Aller en bas 
+5
Aurélie
Audy
djeny
Anita
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur l'épisode?
0/5
[1x10] Haunted - Page 2 Vote_lcap0%[1x10] Haunted - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x10] Haunted - Page 2 Vote_lcap0%[1x10] Haunted - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x10] Haunted - Page 2 Vote_lcap0%[1x10] Haunted - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x10] Haunted - Page 2 Vote_lcap13%[1x10] Haunted - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4/5
[1x10] Haunted - Page 2 Vote_lcap75%[1x10] Haunted - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
5/5
[1x10] Haunted - Page 2 Vote_lcap12%[1x10] Haunted - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x10] Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Haunted   [1x10] Haunted - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:03

Qui est-ce qui est amoureux? Ballard? scratch

Tout à fait vrai pour l'intrigue, fun comme tout, et oui le sujet mériterait plus ample exploration.

Concernant Topher, j'ai toujours cru que c'était une amie fabriquée, pas quelqu'un qu'il ramenait...Faudrait que je revois l'épi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x10] Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Haunted   [1x10] Haunted - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:05

Ah c'est possible pour Topher... Perso j'ai cru l'inverse, vu que la thématique de l'épisode tournait autour l'idée de ramener une personne morte. Et je trouve que ça aurait plus de poids émotionnel qu'il s'agisse ça ! ^^ Topher qui retrouve ce petit moment de bonheur une fois par an avec une amie (ou peut-être même une soeur ou j'en sais rien ^^) qu'il a perdu il y a longtemps. Ca aurait un côté plus tristounet qui me plaît ^^

Pour Ballard, maintenenant que j'ai vu le 1x11, j'en doute plus, mais oui, je trouve que cet épisode avait l'air de donner des signes d'amour (ou tout du moins, qu'il glissait vers ça et qu'il a décidé de tout stopper avant que ça n'aille trop loin).

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x10] Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Haunted   [1x10] Haunted - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:09

Lol ok, j'ai une perspective plus sombre sur Ballard en général, et notamment dans cet épisode! Pour moi, c'est qu'il se dégoûte lui-même car il ne vaut pas mieux que les clients de la Dollhouse, il a un sérieux trauma psychologique avec l'affaire Mellie... Du coup, oui c'est parce qu'il avait des sentiments pour elle, mais je ne vois pas ces sentiments comme une évolution récente, je vois qu'il a des sentiments depuis le 1x06 et que la révélation a été une mégadouche froide horrible...

Pour Topher, c'est possible que ça soit ça! Mais finalement ça ne serait pas plus proche du client du 1x06 que la femme dans cet épisode? J'y vois une plongée dans les thèmes d'isolation et d'amitié aussi, et c'est avec Adelle que j'en vois un parallèle. mais justement, c'est ce que j'aime avec la série, on peut partir dans plein plein plein de directions!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x10] Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Haunted   [1x10] Haunted - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:22

Je ne pense pas non plus que les sentiments soient apparus dans cet épisode, je pense juste que la prise de conscience de ces sentiments s'est faite à ce moment là. Et c'est très juste ce que tu dis ! J'attends d'arriver plus loin pour me prononcer sur mon avis général.

Citation :
Mais finalement ça ne serait pas plus proche du client du 1x06 que la femme dans cet épisode?

J'ai pas compris ta formulation scratch Gêné

Et en effet, je pense qu'il y a aussi de quoi creuser du côté des thèmes de l'amitié et isolation ! C'est un bon angle d'attaque, ça marche pour pas mal des membres de la Dollhouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[1x10] Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Haunted   [1x10] Haunted - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x10] Haunted
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1x07 Haunted
» [1x10] War stories
» [1x10] That's What You Get For Trying To Kill Me
» [1x10] Billy
» 1x10 Family Therapized

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 1-
Sauter vers: