Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre personnage masculin préféré ?

Aller en bas 
+11
Miss Kitty
Manon
ptite piper
buffy60490
deathscythe0666
Kamui
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour votre personnage masculin préféré !
Alex
Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Angel
Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_lcap14%Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Andrew
Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ben
Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giles
Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Jonathan
Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oz
Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Riley
Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_lcap57%Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 24 ]
Warren
Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le maire Wilkins
Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robin Wood
Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:54

Mon coeur balance entre Spike et Giles. Spike pour tous ses changements et son amour et l'aide qu'il a apporté pour la Tueuse et Giles pour son rôle de père qui m'a toujours touché...
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:00

Citation :
Angel a de la chance que Djeny soit là sinon il avait 0 ! Bizarre quand même...

Normal pour moi : j'ai répondu sur ce topic avant que Crash ne fasse Angel, et honnêtement, je trouve que Angel (dans Buffy) est un peu léger.

Alors que dans Angel, mes persos masculins préférés sont sans problème Wesley et Angel (quoique j'aime bien aussi Lindsey, mon méchant préféré smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:09

Je ne sais pas ce qui m'attriste le plus, qu'Angel ait si peu de voies ou que Spike en ait autant!
Et bien moi c'est toujours Angel, ne vous en déplaise! il essaie d'améliorer la condition des autres à défaut de pouvoir améliorer la sienne., il aidait les autres avant même qu'un démon arbitre lui dise alors que Spike lui a aidé les autres au départ parce qu' il ne pouvait tuer que les vampires et démons (si on oublie la saison 2 ou là c'était juste pour Dru et pour sahaine envers Angélus)
Angel a apporté son aide avant même d'être au courant pour la prophétie et je trouve que c'est un bon point.
Mais c'est vrai qu'il est beacoup plus coincé qu'Angelus. A ce propos j'ai une théorie on dit le Spike vampire est plus humain qu'angélus mais d'un autre côté beaucoup moins coincé qu'Angel, je pense que c'est parce qu'Angélus est tellement cruel qu'Angel a vraiment peur qu'il ressorte à chaque instant et se renferme complètement. Mais 'jadore Angel quand il vire seqs associés et que là ils l'ont tellement blessé qu'il ne ressent plus rien d'autre que son envie de destruction et là il est bien, comme dans le début de la première saison de Buffy.
Angel devient léger que quand il tombe amoureux de Buffy je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:17

Justement c'est ce que je ne supporte pas chez lui: il est un vampire, qu'il l'accepte !! Au moins Spike est sincère envers lui et envers les autres il n'a jamais caché son gout pour la violence puisque c'est sa nature, d'ailleurs il le dit à Buffy dans "la roue tourne"...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:33

deathscythe0666 a écrit:
Normal pour moi : j'ai répondu sur ce topic avant que Crash ne fasse Angel
Oui moi aussi je le préfère dans "Angel". De toute façon ici on parle du Angel de la série Buffy donc ça va.

Dans Buffy c'est Giles mon perso préféré. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:56

Citation :
Justement c'est ce que je ne supporte pas chez lui: il est un vampire, qu'il l'accepte !!
Oui mais justement, Spike aimait bien tuer mais ne faisait pas de gaspillage, si ce n'est son obsession pour les tueuses, il tuait plus pour se nourir que pour tuer, ciez moi une personne qu'il a tuée et qu'il n'a pas bu son sang, alors lui forcément il peut dire "j'aime bien la castagne et le bon sang" mais je vois mal Angel assumer le fait que le côté démon adore tuer encore pus que manger, Spike est un prédateur c'est dans sa nature. Mais Angel tue gratuitement et je le vois bien assumer "ah bah moi j'adore torturer les jeunes filles pour qu'elles finissent par avoir envie que je les achève" c'est plus par cruauté que par instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:29

Citation :
il est un vampire, qu'il l'accepte !!

Mais il a une âme, ce qui fait de lui un hybride de vampire et d'humain ! Il n'est pas vraiment vampire (il en a seulement le métabolisme) ni humain (il n'en a que le comportement). Mais avoir une âme le rend sans doute plus proche de l'humain que du vampire, puisqu'il pense comme nous. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:17

Bah écoute s'il veut tuer pour tuer c'est son problème XD
Bah peut être mais bon, je trouve Spike plus honnête quand même, ne serait- ce que justement parce qu'il tue uniquement pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:04

Oui c'est vrai je suis d'accord mais quand Spike a eu une âme il s'est bien prostré sur une croix, après chacun porte son fardeau comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:11

Je me demande si les Spuffystes et les Bangel pourront un jour s'entendre sur le sujet
Question stupide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:14

Je ne saurai pas dire mais je préfère quand même angel, même s'il est plat il agit pour le bien des autres alors que Spike lui c'est pour le bénéfice qu'il peut en tirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:16

Bah oui c'est un vampire même s'il a une puce, alors les vampires sont pas censé être sympathique... non?
Angel est un cas particulier puisqu'il a une âme, de ce fait ça le rend plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:42

sarah a écrit:
Bah écoute s'il veut tuer pour tuer c'est son problème XD
Bah peut être mais bon, je trouve Spike plus honnête quand même, ne serait- ce que justement parce qu'il tue uniquement pour se nourrir.

j'ai besoin d'une petit précision pour ce message: Spike qui tue seulement pour se nourrir c'est quand il est "gentil" ? ( saison 7 en gros )
parce que sinon aurais-je besoin de préciser l'origine de son prenom?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:35

Ben il est quand même moins cruel non? Enfin je veux dire, son passé je connais l'origine de son prénom aussi. C'est d'ailleurs assez deg' Neutral Mais bon ce côté piquant lui donne un côté sexy... Je m'égare Razz Mais bon de ce qu'on voit dans les saisons de Buffy, il est moins machiavélique qu'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:50

oui je pense aussi qu'il est moins machiavelique qu'Angelus car plus sentimental, et sentimental pour un psychopathe sadique avec un gôut prononcé pour le sang je dirais que ca donne l'effet inverse d'un sentimental normal! rien de bon quoi! donc je pense pas qu'il soit moins cruel qu'Angelus,non mais que la vrai différence c'est dans le mot machiavelique: Angelus est un cérébral et Spike un sanguin, intuitif donc il vit mieux ses instincts même quand il est "gentil" ( je le mets entre guillemets car j'aime pas ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:04

DarthMarion a écrit:
oui je pense aussi qu'il est moins machiavelique qu'Angelus car plus sentimental, et sentimental pour un psychopathe sadique avec un gôut prononcé pour le sang je dirais que ca donne l'effet inverse d'un sentimental normal! rien de bon quoi! donc je pense pas qu'il soit moins cruel qu'Angelus,non mais que la vrai différence c'est dans le mot machiavelique: Angelus est un cérébral et Spike un sanguin, intuitif donc il vit mieux ses instincts même quand il est "gentil" ( je le mets entre guillemets car j'aime pas ce mot)


Oulala mon dieu je n'ai absolument rien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:16

si tu veux un psychopathe normal quand il tue , il le fait à sa manière ,avec un rituel quand il est mélodramatique, mais un psychopathe sentimental imagine un peu! c'est encore pire
c'est pour ca que pour moi on ne peut pas dire qu'Angelus est plus cruel que Spike, au début au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:21

Je trouve quand même Angelus plus cruel ... il ne tue pas sur un coup de tête, mais se nourrit presque de la terreur de ses victimes (en apéro avant une petite saignée Wink )

Par contre Angel est tout l'inverse ... en même temps, il sait ce qu'a fait Angelus, et pour l'esprit d'un humain (puisqu'il en a l'âme) normal, ça passe pas très bien, ce qui n'est guère étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:42

C'est vrai que Angel est plus cruelle que Spike... enfin je sais pas... c'est pas la même violence. D'un côté, Angel je réjouit de la terreur de ses victimes et Spike, lui c'est plutôt par impulsion, pour le plaisir.

Après, j'ai beaucoup aimé l'évolution de Spike dans Buffy et c'est vrai aussi qu'il n'a jamais rejeté dans côté vampire, même en possedant une âme il me semble.

Pour Angel, ce qui le rend moins intéressant dans Buffy, c'est Buffy justement, leur "amour" prenait trop de place et le personnage en lui même était "effacé". Alors que dans sa propre série, je l'adore Angel, on le voit enfin ! Et il gagne vraiment en charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:42

spike !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:26

pour moi c'est spike je le trouve tres attachant !coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:56

j hesite un peu entre angel et spike mais je vais quand meme dire spike
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:22

didonc je viens de voir les votes et je me doutais pas que Spike ferais autant l'unanimité!

Spuffy0123 et Buffy60490 y-a-til des raisons particulières qui vous font aimer Spike plus que les autres? Buf tu avais l'air d'hésiter avec Angel alors qu'est-ce qui t'a décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:26

j'adore son coté mi- mechant mi-gentil j'aime beaucoups l'idée d'un vampires au grand coeur meme sans ame .et j'aime aussi son humour il me fait bien rire et puis je le trouve trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:34

ouai il est vraiment craquant et ce que jaime chez lui c quil peut etre gentil meme sans ame alors que angel quand il perd son ame vaut mieu pa etre la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage masculin préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage masculin préféré
» Votre personnage préféré de la série
» Votre personnage féminin préféré ?
» Votre personnage préféré?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: