Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Votre personnage masculin préféré ?

Aller en bas 
+11
Miss Kitty
Manon
ptite piper
buffy60490
deathscythe0666
Kamui
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour votre personnage masculin préféré !
Alex
Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_lcap7%Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Angel
Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_lcap14%Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Andrew
Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ben
Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giles
Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_lcap10%Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Jonathan
Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oz
Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_lcap7%Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Riley
Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_lcap57%Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 24 ]
Warren
Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le maire Wilkins
Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robin Wood
Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:09

DarthMarion a écrit:
didonc je viens de voir les votes et je me doutais pas que Spike ferais autant l'unanimité!
J'allais le dire ! Etonné
Je suis très étonnée ! Même si j'adore Spike, je pensais pas qu'il aurait autant de votes par rapport à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:14

J'ai voté Alex, même si j'ai beaucoup hésiter avec Spike. J'adore Alex avec ses répliques cultes, ses mimiques et puis il m'a vachement emue dans le dernier épisode de la saison 6 quand il va voir Willow et qu'il lui dit qu'il veut mourrir a coté de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:57

Ca m'étonne pas trop, Spike en premier, il y a beaucoup d'engouement pour lui. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:48

lol Audy!!!

je savais qu'il y avait bcp d'engouement mais ça m'étonne quand même quand on voit qu'Angel par exemple n'a que deux voix
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:59

C'est vrai que d'habitude, Angel est très apprécié et là pas vraiment. De toute façon, c'est pour Alex qu'il faut voter (non, j'essaye d'influencer personne pompom girl A pompom girl L pompom girl E pompom girl X pompom girl Vive le libre arbitre Ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:01

Vive le libre arbitre ! Razz

Non mais c'est vrai que je m'attendais quand même à plus de voix pour Angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:07

Bon moi j'ai voté spike parce que c'est mon chouchou et parce que j'adore son humour son beau corps sexy et que j'ai une "haine" d'angel indéfinissable lol je sais vraiment pas ce que vous trouvez ts à angel il est insipide lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:35

C'est marrant, je pense la même chose de Spike ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:41

J'ai été aussi étonnée de voir Spike arriver en premier.
Personnellement je trouve dommange que le personnage d'Angel n'est pas été plus exploité dans Buffy, on ne le voit que dans les traces de la tueuse mais ne s'émancipe pas beaucoup.
Je suis tout a fait d'accord avec Anita, c'est pour ça que j'adore la série Angel Love où son personnage prend toute son empleur.
Plus je discute avec les gens plus je me rends compte que Spike est trés apprécié. D'ailleursj'ai finit par craquer pour le coffret intégrald es 7 saisons (au lieu des épisodes chez son marchand de journaux) et Angel ne figure même pas dessus Triste ! Par contre Spike y pose à coté de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:09

ben franchement moi je préfere angel ds sa série d'ailleurs je trouve que son perso est plus évolué parce que quand on voit les premieres saisons de buffy c'est toujours "buffy c'est la fin du monde! - buffy mon ame me torture" bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:07

J'ai hésité, j'ai failli voter Oz, pour sa cool attitude. J'ai finalement opté pour le flegme britanique de Giles.
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:53

Ah tiens quand j'etais plus jeune j'etais amoureuse de giles (avant que spike ne débarque lol) enfin il me fait tjs un tit effet (en vo) miam......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:57

On ne résiste pas à Giles, pas après avoir vu Effet chocolat. Il est si sexy. en fait c'est dans les gènes des anglais, ils ont un truc en plus, cette capacité à toujours avoir l'allure de gentlemen.
Fiou, je m'égare moi coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:31

Beh dis-donc, il te fait de l'effet ! Razz
Moi j'ai voté pour lui aussi mais pas pour les mêmes raisons ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:09

Démasquée! Oui Giles est à mon gout. Vu que les autres males de Buffy sont très courtisé, je me rabas sur Giles. J'aime bien être original dans mes choix.
C'est de surcroit un perso intéressant. Il se bat contre son coté obscur, j'aime voir "l'autre" Giles, celui qui frappe.
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:09

ah oui tiens moi aussi j'aime bien ripper il me donne des frissons lol
j'ai un petit désaccord avec giles dans la saison 7 ms bon
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:54

SPIKE A LA MOITIER DES VOIX !!!coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:28

et oui !!! spuffy en force !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:02

ptite piper a écrit:
ah oui tiens moi aussi j'aime bien ripper il me donne des frissons lol
j'ai un petit désaccord avec giles dans la saison 7 ms bon

oui le petit désaccord comme tu dis! je crois que c'est dans la saison 7 que je l'aime le moins, bon il est pas très très présent surtout au début mais voilà je crois qu'il s'est trop éloigné d'eux tout ce temps et qu'ils les regardent un peu de haut en revenant ( même si c'est pas grand chose ça me gène un peu )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:30

c'est exactement ce que je ressens, il est mimi avec willow en début de saison et après il est super chiant avec buffy il veut absolument qu'elle l'écoute alrs qu'elle ne l'a jamais vraiment écouté (enfin c'est pas kendra quoi) et puis il est sur que l'entente buffy/spike est mauvaise alors qu'il était pas la ds la saison 6 qd y'a eu le rapprochement et la dérive de buffy et qu'il était pas là non plus en début de saison 7 pr voir les répercussion de l'ame de spike sur spike dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:53

GILES !!!

Comment ca je crie ? Hé, y'a du monde dans la salle, en plus la plupart des filles votent pour Spike alors si je veux me faire entendre, il faut que je m'époumone grave !Wink

Bon allez je le refait plus calmement... so Giles tadaa !

Du début à la fin, c'est mon préféré, suivi de tres près par Alex. Son style british, son passé trouble, sa retenue, ses hésitations et son décalage quasi-permanent avec les autres : j'adore ! Il me fait toujours sourire, quand ca n'est pas rire, et n'allez pas conclure que c'est dû à mon grand age Suspect

En parlant de rigoler, je me rappele une scène ou Alex bricole un fusil de l'Initiative dans sa cave et s'electrocute devant ses amis, qui ne le voient meme pas ! J'etais mort de rire en voyant le tête d'Alex et je me suis repassé la scène une dizaine de fois:lol:

Ah je crois aussi que si Angel avait durer plus de 3 saisons, il aurait dépasser Spike..et hop, un pavé lol !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:18

Il y a une mode Giles en ce moment ou quoi?

mais bon c'est vrai qu'il est génial ( j'ai revu 314 hier, où il est démon et c'était très drôle )

quant aux nombre de saisons entre Spike et Angel, ça joue et d'autant plus que Spike est dans les plus récentes. Mais je me demande si Angel ne devrait pas un peu bénéficier de l'effet du spin-off
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:27

C'est un cri du coeur JS le vagabond Laughing Et je le partage. Miam Giles:fan:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:33

ptite piper a écrit:
c'est exactement ce que je ressens, il est mimi avec willow en début de saison et après il est super chiant avec buffy il veut absolument qu'elle l'écoute alrs qu'elle ne l'a jamais vraiment écouté (enfin c'est pas kendra quoi) et puis il est sur que l'entente buffy/spike est mauvaise alors qu'il était pas la ds la saison 6 qd y'a eu le rapprochement et la dérive de buffy et qu'il était pas là non plus en début de saison 7 pr voir les répercussion de l'ame de spike sur spike dc

ah par contre j'avais presque oublié les scènes avec Willow en Angleterre, c'est clair que là il état bien! bon il se prenait peut-être un peu trop pour Maïtre Yoda mais il était chez lui alors il se la jouait encore plus sage ( en tout cas il est moins perdu qu'aux states avec une bande d'ados )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:56

j'ai choisi angel, même si j'adorais oz & spike ^^
biisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré ?   Votre personnage masculin préféré ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage masculin préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage masculin préféré
» Votre personnage préféré de la série
» Votre personnage féminin préféré ?
» Votre personnage préféré?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: