Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les décors : la bibliothèque vs Magic Box

Aller en bas 
+10
Mélanie
Aurélie
Sophie
Sélénée
Pauline
Manon
Padmé
Audy
DarthMarion
Anita
14 participants

Quel décor préférez-vous ?
La bibliothèque
Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Vote_lcap36%Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Magic Box
Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Vote_lcap64%Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptySam 25 Avr 2009 - 16:15

Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Buffy110 Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Life_s10
------------------------------


En saison 5 la fameuse bibliothèque laisse place au Magic Box ! Lequel de ces 2 décors préférez-vous ?

J'aimais beaucoup la bibliothèque mais le passage au Magic Box ne m'a pas attristée. C'est bon signe, je trouve. Ça veut dire qu'ils ont su renouveler la série sans que ce soit trop dépaysant ou choquant.

C'est pas évident de choisir. J'aime le côté vieux bouquins de la bibliothèque et tout ce que représente ce décor : les débuts de la série, du Scooby etc... Mais le Magic Box j'adore aussi parce que c'est plus axé sur la magie avec le style "boule de cristal" etc... Il y a l'étage avec les bouquins de magie noire. 154 Et toujours cette table où le Scooby fait ses recherches...

Je sais pas. Et vous ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptySam 25 Avr 2009 - 17:32

les deux! je peux pas choisir!! trop de bons souvenirs dans les deux. Et des mauvais aussi emu. N'empêche ils passaient le plus clair de leur temps dans l'un et l'autre.

Et puis niveau design seulement c'est trop dur de choisir. La bibliothèque avec son étage est superbe mais la boutique magique aussi, avec comme tu dis avec l'étage sur les bouquins de magie noire, avec aussi la salle d'entrainement à l'arrière...

je crois que j'ai une petite préférence pour la boutique magique, mais alors tout petite!

ps: super ces topics moi j'adore! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptySam 25 Avr 2009 - 17:48

Merci ! ^^

J'arrive pas à me décider parce que j'adore le côté ancien de la bibliothèque et le côté plus coloré de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptySam 25 Avr 2009 - 23:03

J'ai une petite préférence pour la Magic Box mais pas de beaucoup ! Mais je trouve que cet endroit correspond bien à l'univers de la série, il mêle bien la magie et les recherches.

Après, la biblio c'était génial aussi, j'aime bien la mezzanine et puis aussi le bureau de Giles qui est caché. Et la cage ça m'a toujours fait rire, c'était quoi le but à la base ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:51

Ouais, je me suis souvent demandé : à quoi elle sert la cage ? Non mais sans rire ! Razz Et puis ils enferment n'importe qui n'importe quoi dedans et personne ne se pose de questions ! Le truc qui m'a toujours un peu gênée avec ce "QG" c'est qu'il est au lycée. On voit bien dans le pilot que Buffy s'est fait griller par Alex quand elle parlait à Giles de sa mission. Ne me dites pas que ça ne s'est jamais reproduit ! En 3 ans ! hihi Et puis les démons, les vampires... Tout le monde y est passé ! Remarque c'est souvent la nuit, ça va. Mais une cage dans une bibliothèque ? scratch

En tout cas je trouve que c'est vraiment bon signe que vous préféreriez le Magic Box ! J'hésite aussi à choisir comme vous. C'est vrai que j'adore ce décor pour le côté coloré et magique. Allez, zou ! Je vote Magic Box.
En plus c'est pas comme W&H, c'est pas opposé au concept. Je trouve que c'est plutôt un aboutissement donc ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:16

C'est vrai que ça m'a toujours paru bizarre que la bibliothèque soit tout le temps vide, bon ils en ont fait quelques blagues mais quand même, c'est pas net.

Ce que j'aime aussi avec la Magic Box, c'est qu'ils ont plus à se cacher, les gens qui entrent s'attendent à voir de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:30

C'est assez difficile comme question !!

La bibliothèque, c'est la nostalgie des débuts de la série, pour moi, elle est indisociable d'elle. Elle a un charme fou mais c'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de trouver ça bizarre qu'aucun autre étudiant la fréquente !! En général, une bibliothèque, c'est très prisé dans un lycée !! Y a qu'à voir quand Jonathan et une autre élève veulent faire des recherches sur Staline (je crois) dans l'épisode "La boule de Thésulat" (je crois). Normalement, c'est tous les jours que ça devrait se passer !! Mais bon...
Quant à la cage, ça ne m'a jamais choquée, je ne vois pas ça comme une cage mais plutôt comme un endroit où les étudiants n'ont pas le droit d'aller...Y a toujours un endroit où les élèves n'ont pas le droit d'aller !! Il faudrait que je sois plus attentive à cette "cage" la prochaine fois !!

Et la Magic Box, ben moi, j'adore !!!! Comme dit Anita, c'est très coloré !! Et c'est ce qui m'a frappée dans la saison 5, tout est très coloré et je ne parle pas seulement de la magic box mais aussi de Gloria (entre sa chevelure et sa garde-robe), du look de Buffy, de Dawn, de Willow et Tara et aussi de l'image en général...En fait, ils ont tous un look coloré en y réfléchissant bien !! Razz

Je crois que je préfère la Magic Box, elle a encore plus de charme que la bibliothèque je trouve !! Elle donne un nouveau souffle à la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:31

Audy a écrit:
Ce que j'aime aussi avec la Magic Box, c'est qu'ils ont plus à se cacher, les gens qui entrent s'attendent à voir de la magie.
Oui carrément, c'est pour ça que je parle d'aboutissement. Parce que maintenant c'est vraiment leur job à plein temps et ils n'ont plus à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:03

C'est vrai c'est pas facile de choisir, mais je préfère le Magic Box, car c'est plus approprié car il y a tous les livres de magie a disposition pour Tara et Willow et comme le magazin appartient a Giles il peut faire ce qu'il veux et c'est moins risqué. Et je trouve que le décor est plus joklie que la bibliothéque, même si ça représente le début de la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:17

J'ai voté pour la Magix Box. J'ai une petite préférence pour ce lieu. Je trouve qu'il colle bien avec l'évolution de la série car on passe au développement de la magie avec Willow et Tara donc ce lieu leur permet de l'exercer. Puis j'aime bien aussi quand ils sont tous ensemble en train de faire des recherches au tour de la table ^^

Mais la bibliothèque est sympa aussi car elle a un très bon style puis c'était le premier QG du Scooby =) Oui c'est vrai que cette cage est assez intrigante lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:48

Et bien, par nostalgie sans doute, j'ai voté pour la bibliothèque. J'adore la MB, mais la bibliothèque, c'était douillet, leur petit coin tranquile vu que personne n'y allait pratiquement, tous les livres étaient là, et puis, comme ils étaient au lycée, ben ils pouvaient y aller facilement...

Après, c'est vrai qu'ils n'auraient pas pu garder ce QG après la graduation donc...

Mais je vote pour la bibli quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:53

après la question est de savoir lequel a été le plus souvent mis en bazar/détruit etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:05

Ouii mais là je pense que ça serait difficile de le savoir lol. Mais je dirais peut être la Magic Box scratch Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:11

J'adore les 2 mais mon vote à moi aussi va à la bibliothèque par nostalgie, j'adorais quand ils étaient là-bas, tout le temps rendu parce que yavait pratiquement jamais personne ^^ toute leur petite réunion, les recherches...enfin bref j'adorais l'ambiance!!! Donc mon vote va pour la bibli!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:05

La Magic Box est plus sympa et moins glauque Les décors : la bibliothèque vs Magic Box 324667
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:48

La magic box est certes plus jolie, mais la bibliothèque est mythique ! Elle a tellement de charme et beaucoup de symbolique ^^ j'ai voté pour la bibliothèque du coup Les décors : la bibliothèque vs Magic Box 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:08

Ah chouette, ça me faisait de la peine qu'elle ait si peu de votes :153:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:26

Je vote comme toi Mélanie ! Et je pense comme toi. La Magic Box est un endroit chaleureux, et j'adore la salle d'entrainement. Mais la bibliothèque est spéciale à mes yeux. C'était leur endroit au sein du lycée, leur îlot. Et de manière générale, j'adore les bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:54

la magic box qui est vraiment magnifique j'aime bien la biblio aussi mais elle est quand meme moins jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:06

La bibliothèque bien sûr!
C'est le lieu culte de la série! J'aime bien la Magic Box mais franchement, ça n'as pas le même cachet!
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:07

J'ai voté la bibliothèque, même si d'un point vu purement charismatique c'est la Magic Box qui l'emporte à mes yeux.
Seulement, la bibliothèque, c'est là où tout débute pour le Scooby Gang original, on ne peut pas faire abstraction de ça. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Les décors : la bibliothèque vs Magic Box   Les décors : la bibliothèque vs Magic Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décors : la bibliothèque vs Magic Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les décors que vous aimez le plus :o)
» Les décors : peut-on y accéder ?
» [Video] une petite visite des décors
» Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart
» Magic in North America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: