Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart

Aller en bas 
+7
Pauline
Padmé
Audy
DarthMarion
Sophie
Sélénée
Anita
11 participants

Quel décor préférez-vous ?
L'hôtel Hyperion
Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Vote_lcap100%Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Wolfram & Hart
Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Vote_lcap0%Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptySam 25 Avr 2009 - 15:14

Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Angel210 Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Convic10
--------------------------------


De ces 2 décors qui marquent un tournant décisif dans la vie d'Angel et de la team, lequel préférez-vous ?

Personnellement c'est ce qui m'a un peu chagrinée dans la saison 5, je trouve le décor de chez Wolfram & Hart un peu froid. Ça ne se voit pas trop sur les 2 caps que j'ai choisies, le bureau d'Angel étant le lieu qui me dérange le moins. Dans l'ensemble je trouve que c'est trop... classe. C'est blanc, c'est froid, c'est trop clean à mon goût !

Je préfère l'hôtel Hyperion pour le côté plus sombre, plus chaleureux. C'est moins moderne que W&H et ça colle mieux à l'esprit de la série. Angel a plus de 200 ans et je préfère les décors anciens ou sombres, ça donne un côté mystérieux voire magique. C'est toute une ambiance, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptySam 25 Avr 2009 - 15:18

Je rejoins ton avis à 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptySam 25 Avr 2009 - 15:36

L'hotel Hypérion pour moi aussi...pour les même raisons. J'ai été décu à la fin j'aurais bien aimé qu'ils y retournent une dernière fois dans le final...je sais pas pourquoi ils y seraient allés mais j'aurais aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptySam 25 Avr 2009 - 16:07

+1 je crois que tu as bien cerné le truc Nita! et puis même, l'hotel était plus joli!!
Et puis l'hôtel représente la série, ca m'évoque tout de suite l'ambiance, le pitch de la série, c'est à dire une équipe qui aide les démunis. Avoir l'hôtel comme QG pour ça c'est bien mieux que d'avoir les locaux de W&H en plein quartier des affaires ( enfin je suppose)

Saison 6:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptySam 25 Avr 2009 - 23:10

L'hôtel Hyperion aussi, j'adore ce décor, je trouve le hall tout cozy avec ses canapés et j'aime bien comment ils ont réussi à le transformer en lieu de travail.

Mais j'aime assez les locaux de W&H, je trouve que ça colle bien avec ce qu'ils ont voulu faire dans la saison 5 et je les trouve pas si froids que ça, en tout cas moins que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:30

L'hôtel sans hésitation...
Mais en même temps, il y a un peu de discrimination parce qu'on a pas eu le temps de s'attacher aux décors de W&H !! Bah oui, une saison, ça ne suffit pas !!

Moi j'aime bien les décors de W&H. Certes c'est un peu froid mais ça reflète bien l'ambiance de la saison 5 !

Mais je préfère quand même l'hôtel parce que ça colle mieux à la série en général, et puis je sais pas, y a trop de souvenirs dans ces lieux !!! L'hôtel, c'est le coeur de la série !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:27

J'ai voté pour le décor de l'hôtel car déjà c'est le QG d'Angel pendant beaucoup plus de temps que W&H. De plus, l'hôtel est plutôt chaleureux puis il s'y ait passé tellement de choses ^^

Mais j'aime bien aussi les décors de W&H, j'adore le côté super moderne, je trouve ça classe lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:30

J'avais loupé ce topic !!

Comme tout le monde je vote pour l'hôtel sans hésitation. Même si j'aime à moitié le fait qu'ils se retrouvent tous à W&H, l'hôtel avait comme vous dites, un côté plus chaleureux. En plus, ce que j'aimais bien, c'est l'idée d'y voir habiter Angel, Fred et Lorne. Cela, lui rendait un côté plus familiale Happy

De plus, il y régnait une ambiance assez spéciale, un peu mystérieuse, j'adorais et cela m'a beaucoup manqué dans la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:50

kamui a écrit:
En plus, ce que j'aimais bien, c'est l'idée d'y voir habiter Angel, Fred et Lorne.
Oui c'est vrai.
Il y avait un p'tit côté "familial" dans cet hôtel. Et le truc qui me gêne chez W&H c'est qu'il y a plein de gens et qu'on en connaît pas la moitié. Rolling Eyes

C'est comme dans la vraie vie : il y a les petits magasins et les grosses boites. C'est les petits magasins qui ont le plus de charme et où on se sent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:35

Anita a écrit:
C'est comme dans la vraie vie : il y a les petits magasins et les grosses boites. C'est les petits magasins qui ont le plus de charme et où on se sent le mieux.

C'est tout à fait ça Laugh J'ai tendance à préférer les petites boutiques aux grosses qui ne sont là que pour le commerce ! Comme W&H quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:54

non et puis les gros magasins, ils sont trop lumineux j'aime pas Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:44

Moi ça va, j'aime bien les gros magasins ! Enfin certains lol Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:48

L'Hôtel x10000!

Il est magnifique,j'adore ce décor.

Je détestes le cadre de W&H,c'est pas Ats ça non l'Hôtel était vraiment plus approprié Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart 667742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:57

L'hotel! Il m'a terriblement manqué en saison 5. Dans l'épisode avec Cordy, j'ai prié pour qu'Angel l'emmène à Hypérion pour pas trop la déstabiliser, bah non.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:59

oui, genre Goodbye Lenin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:38

L'hôtel! Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Fan
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:20

C'est pas comparable du tout :S J'ai voté l'hôtel pour son côté personnalisé et unique. J'aimais beaucoup les scènes qui s'y passaient, mais j'adore W&H pour son côté riche, lumineux et moderne biggrin J'adore le deux honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:59

moi aussi mais je vais voter pour l'hotel car il est unique on va dire tandis que W&H les bureaux de tout les pays sont les mêmes XD même si c'est un superbe décor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart   Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfram & Hart
» Version n° 86: Wolfram & hart
» La Force VS Wolfram & Hart
» [2x02] L'hôtel du mal
» Eliza Dushku virée de sa chambre d'hôtel à cause des 1D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: