Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [1x09] Spy in the House of Love

Aller en bas 
+9
Myrtis
Aurélie
Esther
Audy
djeny
Willow-Rosenberg
Anita
Padmé
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre note :
0/5
[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Vote_lcap0%[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Vote_lcap0%[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Vote_lcap0%[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Vote_lcap0%[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Vote_lcap13%[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5/5
[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Vote_lcap87%[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Spy in the House of Love   [1x09] Spy in the House of Love - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:33

Episode de foliiiie ! Purée j'ai été hyper surprise ! C'est un grand 5/5 et il fait partie de mes épisodes favoris sans aucun doute !

Tout d'abord, j'ai bien aimé la manière dont est conduit l'épisode. C'est sympa de voir d'abord la fin et ensuite de revenir 12 heures plus tôt et j'ai également beaucoup aimé que ça soit coupé par empreinte. Concernant le début, j'ai encore une fois trouvé la tenue d'Eliza en dominatrice ridicule ... Mais bref ^^

Ma plus grande surprise a été bien sûr Dominic ! Ah j'avais bien raison de ne pas l'aimer celui-là ! Franchement, je ne m'y attendais pas du tout ! Je pensais vraiment que c'était Ivy. En tout cas, j'ai beaucoup aimé la manière dont Echo découvre ça avec ses questions. Topher m'a d'ailleurs fais trop rire dans sa façon de répondre Razz
N'empêche que c'est hyper flippant la manière dont ils se débarassent de lui ! Même si je ne l'aimais pas, j'aimerais qu'on le revoit un peu par la suite quand même ...

Ensuite, second choc avec Adelle ! My god, je ne m'y attendais pas du tout non plus à celle-là ! Ca m'a fait drôle de la voir sous cet angle. D'ailleurs, elle me rappelle énormément le rôle de Cassidy Freeman alias Tess Murcer dans Smallville. Elles ont énormément de points communs.
En tout cas, je l'aime vraiment de plus en plus. Les scènes avec Victor alias Roger étaient hyper chou et j'ai beaucoup aimé le coup de l'escrime.

Enfin, troisième choc avec la révélation de l'identité de Millie à Paul ! Le pauvre quoi ! J'avais trop de peine pour lui [1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Enpleur1 Franchement, il a dû courage de faire semblant par la suite ... C'est une chose dont je serais incapble !

Sinon à propos de l'épisode en général : J'ai adoré le rôle d'Echo. C'est hallucinant qu'elle se propose elle-même pour aider. Le traitement de Saunders a servi à rien du tout en fait XD En tout cas, je trouve que c'est une super évolution pour elle. Ell est prête à aider la Dollhouse.
J'ai trouvé Sierra également très bonne dans cet épisode. Et enfin, Adelle m'a fait beaucoup de peine à la fin ... On voit parfaitement que l'histoire avec Dominic l'a profondément touché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Spy in the House of Love   [1x09] Spy in the House of Love - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:02

Super Episode, ca doit être mon deuxième préféré (après Echo, enfin j'en sais rien ^^)

Déjà, la construction de l'épisode, nan mais excellent !!!!
Puis les scènes muettes entre Boyld, Topher, Dominic avant le flash back, je les trouve très bien jouées !!!

Melie
Paul qui perd complètement la tête, avec la Dollhouse. Evidemment, il faut utiliser Mélie. Bon, sur ca, rien à redire ^^

Sierra
Quand elle dit à Topher en Parlant d'Ivy: Be nice with her, I think she likes you *** C'est mignon***
Comment je l'aime trop pas en asiatique ^^

Victor
J'adore la partie d'escrime. fan fan C'est cool de voir Adèle faire autre chose que diriger la Doolhouse. Puis la conversation qu'elle a avec Roger, bien ambigue comme il faut, bref, très touhant.
Par contre, on a voulu mettre Adèle a poil dans cet épi, d'abord avec Roger, puis à la fin avec Sanders Happy .
Une question pour être sure, Topher il est bien au courant de qui est Miss lonely

Echo
Bon, bah on ne se le refra pas : Sexy Elisa No Par contre, j'aime bien le coup de fouet qu'elle donne à la Handler de Victor "It's love".
Le plus intéressant (et le coeur de l'histoire pour moi) c'est la conversation Topher-Echo.
"Everybody is unhappy today" "You can make people differents". Bravo Joss, car tu sais rendre super profond des dialogues très simples Déesse

Sacré Topher, il passe un peu du narcisisme ("I'm kind of a genus") à l'humilité en disant qu'il devait tout ca a Echo bravo GO Topher

Pour finir C'est quoi ce new Handler inutile !!! Boudeur (j'ai décidé que je le détestais sans raison)

5/5 Sorcière Sorcière Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Spy in the House of Love   [1x09] Spy in the House of Love - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:13

Ah oui c'est vrai, Topher fait preuve d'une humilité assez étonnante. Un mystère scientifique tel que l'indépendance d'Echo est sûrement ce qui peut le toucher le plus au jour d'aujourd'hui ^^

Mais il ne sait pas pour Miss Lonely Heart. Il l'apprend en saison 2 tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Spy in the House of Love   [1x09] Spy in the House of Love - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:21

Non je me souviens plus Pfiou caché
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Spy in the House of Love   [1x09] Spy in the House of Love - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:23

Eh bien tu verras! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Spy in the House of Love   [1x09] Spy in the House of Love - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:43

J'ai tout particulièrement adoré cet épisode ! Ne serait-ce que pour la manière dont il est organisé : via le point de vue/l'implantation de chaque Doll. C'était original et vraiment plaisant comme méthode de narration pour l'histoire.

Je m'attendais sans m'attendre à ce que la taupe soit Mr. Dominic, mais j'avais aussi des suspicions sur Dr. Saunders (en espérant de tout coeur que ça ne serait pas elle, parce que j'adore son personnage) et l'assistante de Topher (mais le fait que ce soit un choix trop évident me disait le contraire). Au final, ça a été bien amené, et Adelle m'a vraiment fait de la peine, parce qu'on avait pu voir depuis le début de la série qu'elle lui faisait quand même pas mal confiance, il était son plus proche collaborateur.

Mention spéciale pour Topher sinon, que je trouve vraiment excellent dans cet épisode ♥ C'est le genre de perso trop adorable, marrant et naturel qu'on peut pas vraiment détester ^^ (même si son absence d'objection morale à ce qu'ils font me fait parfois bizarre ^^ Mais bon, c'est un petit passionné de sciences/informatique dans l'âme, ça se défend qu'il puisse ne pas vouloir chercher plus loin). J'ai notamment adoré le passage où Echo-via-son-implantation de contre-espion lui dit qu'elle va commencer l'interrogatoire par lui et qu'il essaie de se défiler en disant que c'est lui qui a découvert qu'il y avait une taupe lol!

D'ailleurs, Echo a des réactions vraiment intriguantes dans cet épisode. On dirait qu'il reste toujours Caroline quelque part en elle... Elle observe, elle écoute, elle analyse les infos à sa manière... Elle a des manières d'agir toujours si différentes et imprévisibles des autres Dolls. Et elle leur a carrément sauvé la mise dans cet épisode !

Mais sinon, la partie que j'ai préféré, c'est étrangement plus la storyline Ballard/Mellie. J'étais vraiment contente qu'il découvre le pot-aux-roses (je me demande toujours qui est derrière tout ces messages intégrés en les Dolls), et j'imagine que ça a dû quand même lui faire de la peine de découvrir que même elle faisait partie de l'organisation et avait été envoyée pour l'espionner. Leur relation me plaît donc ça me peine un peu de savoir qu'il est possible que ça s'arrête un jour.

Autre aspect très intéressant de l'épisode : Adelle ! Je ne m'attendais pas DU TOUT à ce qu'elle ait pu commander une Doll pour elle de manière régulière, via Victor, et qu'elle ait menti au sujet du boulot. Mais c'est logique finalement pour une personne comme elle qui endosse tant de responsabilités et stress au quotidien. J'ai vraiment adoré découvrir l'aspect le plus humain de sa personne, celui qui se laissait plus facilement affecté et j'ai encore plus aimé la voir craquer un peu. On voit une nouvelle dimension de son personnage, une dimension qui était nécessaire, et vraiment, j'apprécie beaucoup. J'aimerais qu'on ait également ça pour Topher et Dr. Saunders plus notamment ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Spy in the House of Love   [1x09] Spy in the House of Love - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:12

Contente que tu ais aimé, c'est un de mes épisodes préférés de la série! Et la raison pour laquelle j'avais une foi aveugle pour Chambliss (Na !). ^^

Miss Kitty a écrit:

Je m'attendais sans m'attendre à ce que la taupe soit Mr. Dominic, mais j'avais aussi des suspicions sur Dr. Saunders (en espérant de tout coeur que ça ne serait pas elle, parce que j'adore son personnage) et l'assistante de Topher (mais le fait que ce soit un choix trop évident me disait le contraire). Au final, ça a été bien amené, et Adelle m'a vraiment fait de la peine, parce qu'on avait pu voir depuis le début de la série qu'elle lui faisait quand même pas mal confiance, il était son plus proche collaborateur.
Voire plus, il y a un très fort subtext entre les deux grâce à cet épisode tu ne trouves pas?
Anyway, I SHIP IT! ^^

Citation :
Mention spéciale pour Topher sinon, que je trouve vraiment excellent dans cet épisode ♥ C'est le genre de perso trop adorable, marrant et naturel qu'on peut pas vraiment détester ^^ (même si son absence d'objection morale à ce qu'ils font me fait parfois bizarre ^^
Ca c'est vrai, et pour tous les personnages, mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas évité par la série, elle affronte le problème à bras le corps avec le développement de chacun.

Citation :
D'ailleurs, Echo a des réactions vraiment intriguantes dans cet épisode. On dirait qu'il reste toujours Caroline quelque part en elle... Elle observe, elle écoute, elle analyse les infos à sa manière... Elle a des manières d'agir toujours si différentes et imprévisibles des autres Dolls. Et elle leur a carrément sauvé la mise dans cet épisode !
Ah tiens c'est marrant. En fait la série est ouverte à des interprétations diverses, mais j'ai tendance à penser que ce qui émerge d'Echo ce n'est pas Caroline...

Citation :
Autre aspect très intéressant de l'épisode : Adelle ! Je ne m'attendais pas DU TOUT à ce qu'elle ait pu commander une Doll pour elle de manière régulière, via Victor, et qu'elle ait menti au sujet du boulot. Mais c'est logique finalement pour une personne comme elle qui endosse tant de responsabilités et stress au quotidien. J'ai vraiment adoré découvrir l'aspect le plus humain de sa personne, celui qui se laissait plus facilement affecté et j'ai encore plus aimé la voir craquer un peu. On voit une nouvelle dimension de son personnage, une dimension qui était nécessaire, et vraiment, j'apprécie beaucoup. J'aimerais qu'on ait également ça pour Topher et Dr. Saunders plus notamment ♥
Rhoooo que je l'aime dans cet épisode! Et puis il y a l'escrime et tout... Toutes les dimensions d'Adelle sont réunies!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Spy in the House of Love   [1x09] Spy in the House of Love - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:22

Oh, il a été écrit par Chambliss celui-ci ? Nice !! mdr

Citation :
Voire plus, il y a un très fort subtext entre les deux grâce à cet épisode tu ne trouves pas?
Anyway, I SHIP IT! ^^
Oooh, même avant cet épisode je trouve !!! hihi

Citation :
Ah tiens c'est marrant. En fait la série est ouverte à des interprétations diverses, mais j'ai tendance à penser que ce qui émerge d'Echo ce n'est pas Caroline...
T'as peut-être raison ^^ Je vais voir comment je le ressens, peut-être qu'en avançant dans la série et en prenant du recul... Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Spy in the House of Love   [1x09] Spy in the House of Love - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:57

Joss est un genie. Il arrive toujours a me surprendre, a creer de nouvelles choses, a en explorer... J'ai compris les messages qui etaient donnés par les dolls que maintenant. Et bon sang cet episode... <3
Le seul truc, c'est mr dominic qui etait un peu... Je sais pas. On voyait deja qu'il avait des reticences envers la dollhouse, mais... En fait j'ai pas trop aimé son coté mechant si je puis dire. Voila.
Mais sinon tout etait parfait. Aww dollhouse fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Spy in the House of Love   [1x09] Spy in the House of Love - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:32

Aaaaah je suis heureuse que tu ais aimé cet épisode, c'est un de mes préférés de la série!
Dominic, je ne le vois pas tellement comme un mechant, à la limite je le voyais plus comme un méchant dans True Believer parce que non seulement il faisait ce qu'il devait faire, mais il avait ce côté cruel gratuit. Je trouve que Spy in the hous of love vient plutôt éclaircir ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Spy in the House of Love   [1x09] Spy in the House of Love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x09] Spy in the House of Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1x09] La marionette
» [1x09] Ariel
» [1x09] Sacrifice héroïque
» 1x09 History Repeating
» [1x09] Shut up and eat your bologna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 1-
Sauter vers: