Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 15 - Indépendance 1x15

Aller en bas 
+4
Willow-Rosenberg
Kamui
Audy
Anita
8 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 15 - Indépendance 1x15 Vote_lcap0%Episode 15 - Indépendance 1x15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 15 - Indépendance 1x15 Vote_lcap0%Episode 15 - Indépendance 1x15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 15 - Indépendance 1x15 Vote_lcap0%Episode 15 - Indépendance 1x15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 15 - Indépendance 1x15 Vote_lcap0%Episode 15 - Indépendance 1x15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 15 - Indépendance 1x15 Vote_lcap0%Episode 15 - Indépendance 1x15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Episode 15 - Indépendance 1x15 Vote_lcap100%Episode 15 - Indépendance 1x15 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:03

Super épisode ! bravo
Un peu plus humain et pourtant on n'oublie pas le côté extra-terrestre pour autant.

Michael se fait frapper par son père adoptif et Max et Isabel (surtout Isabel) ne le supportent plus. Ils l'invitent chez eux mais ça ne se passe pas très bien. Repas un peu tendu et Monopoly foiré ! ^^

Il se réfugie chez Maria et c'est la 1ère fois qu'on le voit pleurer. Ensuite ils passent la nuit ensemble.
Vraiment un très beau moment ! Love

Ensuite Michael obtient son indépendance.

Mon p'tit plus pour cet épisode : le regard d'Isabel. C'est sûrement que l'actrice joue très bien mais quand elle regarde Michael on ressent bien cet amour fraternel. C'était vraiment très émouvant.


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:26

C'est sûr qu'Isabel a le don de faire passer les sentiments en un regard. On imagine déjà Mickaël habiter chez les Evans... enfin avant le méga loupé du repas.

J'adore la scène où Mickaël utilise ses pouvoirs pour protéger Isabel de son beau-père. C'était puissant !

Le voir tout triste sous la pluie, c'était vraiment dur. Et Maria qui lui dit non dans un premier temps puis craque. Trop mignon ! Le réveil était moins tendre quand Mama Deluca a débarqué. rambo

Je mets donc 5 aussi ! Plagiat de note mdr
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:34

Je plagie aussi alors ! Razz Michael est très émouvant dans cet épisode même si au milieu de l'épisode il m'a énervée à pas vouloir faire confiance à Max et Isabel. Mais j'ai aimé le au revoir entre lui et Max. Et j'adore la fin quand il demande de l'aide au père de Max et Isabel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:50

Superbe épisode. On découvre enfin un Michael vulnérable. J'aime la relation entre Michael et Isabel, on sent qu'il y a un lien fort entre eux. Ils tiennent vraiment l'un à l'autre, ça se voit. Isabel parce qu'elle peut pas supporter que Michael reste là sans rien faire. Michael parce qu'il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs contre son père adoptif.
C'est clair qu'il est un peu énervant à ne pas faire confiance à Max et Isabel, mais c'est sa façon d'être. En plus, voir à quel point les Evans sont unis, ça doit pas être facile pour lui. Déjà que Max et Isabel sont 2 (frère et soeur, forcément ils sont jamais seuls), en plus sont tombés sur des parents que tout le monde rêve d'avoir. Si on oublie le côté extra-terrestre, ils vivent un peu le rêve américain. Alors que Michael...

La scène sous la pluie, où Maria prend soin de lui est l'une de maes préférées de la série. On voit que quelque chose de très fort commence entre eux. Michael laisse tomber le masque devant elle, chose qu'il ne fait même pas avec les 2 autres aliens, c'est assez parlant.

Sinon, c'est un peu flippant l'extra-terrestre qui change de forme...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:39

Oui, superbe épisode qui traite un problème bien humain comme l'a dit Nita.

J'adore aussi quand Michael va voir Maria et qu'il pleure devant elle. J'aime bien aussi Maria dans cette scène car elle demande pas d'explication et le console, c'est vraiment mimi.

Mais bon, d'un côté, Michael est prêt à tout pour protoger Isabel mais a réussi à faire tomber le masque devant Maria ?? scratch A laquelle des deux est-il le plus attaché ??? Bonne question !

Et Nacedo est assez flippant à pouvoir se transformer... pale
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyMer 29 Nov 2006 - 8:51

La légendaire scène Candy !!! Love Love Love

Ce que j'adore c'est le réveil avec Amy DeLuca ! Laugh Je l'adore, elle !
Et en même temps j'aime pas ce moment. Elle traite sa fille comme une dépravée ! Je comprends qu'elle s'inquiète mais elle en fait un peu trop ! La pauvre Maria. Et puis "ne fais pas les mêmes erreurs que moi", sympa pour sa fille ! Blasé
Mais c'est Amy. On l'aime comme ça ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:22

Ah oui, le réveil ! Très fracassant. C'est vrai que Amy est assez vache avec sa propre fille mais bon sur le coup elle découvre sa fille au lit avec un garçon, il y a de quoi se poser des questions scratch

Mais je suis d'accord avec toi Nita, elle en fait un peu trop ! La pauvre Maria a du mal à se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:57

Oui, ça me gêne un peu ce total manque de confiance. Parce que Maria essaie de lui expliquer et elle a les bons arguments mais sa mère ne veut rien savoir. C'est trop. Elle ne l'écoute même pas !
Bon c'est très "De Luca". Ça a son charme. Happy Mais cette scène est quand même dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:49

J'ai adoré cet épisode. Michael est vraiment touchant en particulier la scène ou il vient voir Maria et ou ils s'endorment à deux coeurs . C'est vraiment trop chou !
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Amy est un peu dur avec sa fille, mais bon le personnage reste excellent coeurs .
J'aime aussi bcp la fin ou on voit Michael se faire emanciper, je suis vraiment contente qu'il ai fait ça ! C'est telllement bien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:46

coeurs j'adore celui ci d'épisode pour un passage:
Celui ou michael va se réfugier chez maria , il est si touchant là au beau milieu de la nuit sous la pluie avec une tête toute tristounette moi je n'ai qu'une envie le prendre dans mes bras il me fais craquer c'est simple ! j'adore emu fan Love
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:59

Enorme cet épisode !!

J'ai été émue aux larmes assez souvent, en particulier quand Michael va se réfugier chez Maria.

C'est la première fois qu'on voit Michael montrer sa vulnérabilité, c'était beau. Et ce moment à tous les deux, c'est magnifique, j'ai adoré. Il est vraiment très attachant ce Michael !! Très tête de mule, très impulsif mais tellement sensible en fait !!

Et puis, quand il revient chez les Evans et qu'il demande ENFIN de l'aide !!! Et sa demande d'émancipation qui lui est accordée. C'est super pour lui !!!

En fait, j'aime tous les épisodes centrés sur Michael biggrin

A la fin, on découvre qu'en fait, Hank a été tué par Nasedo...Pourquoi a-t-il fait ça ????

Sinon, j'étais amusée de découvrir que le machin miracle aux plantes de Maria ressemble aux fleurs de bach qu'on trouve partout...

Et c'est dommage qu'il n'y ai rien eu entre le moment où Michael est dans le camion et celui où il prépare l'omelette pour la famille Evans. Ils auraient pu faire une scène où on le voir revenir Etonné Ca aurait été plus logique, là, on saute du coq à l'âne sans raison...

Et ça me fait rire aussi quand le père de max dit que ce sera compliqué pour la demande d'émancipation et que la scène d'après, tout est réglé Happy

Ah, les perles scénaristiques Happy

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:08

Padmé a écrit:
Enorme cet épisode !!
Non, 40 mn comme les autres pleure

C'est vrai qu'il est vraiment génial cet épisode. Moi aussi j'aime beaucoup quand le thème tourne autour de Mickaël mais celui-ci est vraiment poignant.

Padmé a écrit:
J'ai été émue aux larmes assez souvent, en particulier quand Michael va se réfugier chez Maria.
Je crois que tout ténébreux que je suis, je n'ai pas résisté non plus ! :pirat:

Padmé a écrit:
Et puis, quand il revient chez les Evans et qu'il demande ENFIN de l'aide !!! Et sa demande d'émancipation qui lui est accordée. C'est super pour lui !!!
Oui, c'est clair que c'est vraiment un grand moment. Ca soulage !!

En fait, j'aime tous les épisodes centrés sur Michael biggrin

Padmé a écrit:
A la fin, on découvre qu'en fait, Hank a été tué par Nasedo...Pourquoi a-t-il fait ça ????
Nacedo est une fashion victime un peu fauché donc je pense que c'est un crime pour l'argent mdr

Padmé a écrit:
Et c'est dommage qu'il n'y ai rien eu entre le moment où Michael est dans le camion et celui où il prépare l'omelette pour la famille Evans. Ils auraient pu faire une scène où on le voir revenir Etonné Ca aurait été plus logique, là, on saute du coq à l'âne sans raison...
Pourquoi, tu voulais qu'ils filment les deux heures de marche, la pause pipi et le moment où il achète un bounty chez Shell sur le chemin du retour pleure

PS : j'aime bien te charier Padmé, tu as l'insigne honneur d'être ma nouvelle victime Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:26

Ah ouais ?? rambo Et tu crois que je vais me laisser faire Mr Fouaid ?? Cool Et si vraiment, j'ai "l'insigne d'honneur" d'être ta nouvelle victime, ben fais-moi un avatar où c'est précisé, tiens !!!! pleure

Sinon, ils auraient quand même pu faire une petite scène où Michael revient chez les Evans avec effusions et tout le tralala !!

Parce que le camion et après l'omelette, ça me plait pas !! NA !! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:34

Padmé a écrit:
Ah ouais ?? rambo Et tu crois que je vais me laisser faire Mr Fouaid ?? Cool Et si vraiment, j'ai "l'insigne d'honneur" d'être ta nouvelle victime, ben fais-moi un avatar où c'est précisé, tiens !!!! pleure
Fût un temps quand j'étais respecté sur ce forum, peu de membre auraient eu ton insolence. Pour la peine, je vais t'en faire un avatar ! Je le note sur mon post-it spécial Crash !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:47

Ca n'est pas de l'insolence, c'est de la légitime défense Razz Je suis bien contente d'être la "première" à te résister lol

Et non seulement, je me fais lyncher par toi parce que j'ai été "insolente" mais en plus, je vais me faire lyncher par Nita parce qu'on fait du hors-sujet hihi
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:41

Episode trés émouvant centré sur Michael pour une fois tongue
Il est trés émouvant dans cette épisode, c'est d'ailleur la 1er fois qu'ont le voit pleurer dans cette épisode.

Il ce sans triste et seule et il décide d'aller voir Maria, et il aura beau le nier il tiens énormément a elle, et même le fait qu'il vienne la voir elle prouve qu'il l'aime fan .

Et cette scéne sous la pluie c'est trop mignon emu
J'adore cette épisode, et j'adore le geste dans Evans pour l'aider Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:50

je plagie aussi je mets 5 j'aime quand mikael pleure devant maria et qu'elle le console c'est trop mignon on lui pardonnerait tout à mikael.

il se fait émanciper c'est un moment important dans sa vie
que dire sur cet épisode que j'ai eu les larmes aux yeux Triste que pour la 1ere fois on voit un mikael qui ne fait pas de sottises , il est protecteur et gentil bref je l'adore fan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:41

ALORS cet épisode c'est le choc,toute cette histoire avec son père,le pauvre Michael...Par contre c'est vraiq u'il peut vraiment fair ele gamin lui,parce que le monopoly et tout ce qu'il dit c'était vraiment débile,quoi que compréhensible vu son état,mais quand même...
Pour ce quie st d'Isabele t de la manière dont Michael la protège c'était vraiment...formidable! Puis le voir sous le pluie et Maria décidée a lui dire non (après avoir but son truc pour se sentir mieux :p)mais qui craque quand même,puis y'avait riend e physique ni aucune discution mais on sentait l'émotion surtout quand il pleure...puis évidemment le réveil c'était pas du tendre...

Par contre j'ai pas réver Nasedo c'est Hank le père de Michael ou? Parce que là j'était vraiment choquée,je me suis dit 'oh mon dieu,oh mon dieu....'
Citation :

A la fin, on découvre qu'en fait, Hank a été tué par Nasedo...Pourquoi a-t-il fait ça ????
boon visiblement j'ai encore rien capté,mais je suis presque soulagée j'avoue avoir eu peur que ce soit Hank...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:21

LOL oui tu es un peu à l'ouest Episode 15 - Indépendance 1x15 Mdr4_gif Effectivement Nasedo à tué Hank, il a juste prit son apparence aprés pour tromper le Shérif ^^ Episode 15 - Indépendance 1x15 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:59

MissRoswell13 a écrit:
LOL oui tu es un peu à l'ouest Episode 15 - Indépendance 1x15 Mdr4_gif Effectivement Nasedo à tué Hank, il a juste prit son apparence aprés pour tromper le Shérif ^^ Episode 15 - Indépendance 1x15 Icon_big
Merci quelque part ca me rassure d'autre part ca amène d'autre question:p
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:13

Ah bin tu verras se qui se passe aprés, je vais pas te spoiler ^^ Episode 15 - Indépendance 1x15 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:24

Bon épisode.

Centré sur le coté humain et non aliens. J'adore les réactions d'Isa dans cet épisode Episode 15 - Indépendance 1x15 00073

Et la révélation finale Episode 15 - Indépendance 1x15 Fan

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:52

Comme vous, j'ai adoré cet épisode, avec Mickael au centre de l'intrigue ! Vous avez déjà tout dit, alors je m'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:08

Ohlalala cet épisode Sad

-Mickael/Maria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Mickael soutenu par Isa et max et les evans pour son émancipation
-Nasedo à l'oeuvre (qui a surement tué Hank pour qu'il ne dise rien sur Mickael aussi non?)
-Quand Michael part mais qu'il revient et fait une omelette ^^ trop adorable
-Max/Liz la scène à la fenêtre

Sinon j'aime pas quand Amy s'énerve et dramatise tout juste parce qu'elle a dormit avec Mickael xD puis bon ok on comprend qu'elle aime sa fille et veut la protéger mais elle lui fait pas confiance...
Ou Michael qui s'énerve un peu trop à propos du monopoly

et honnêtement j'ai pas compris pourquoi Max reproche à Isabelle de traiter Michael comme un gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Indépendance 1x15   Episode 15 - Indépendance 1x15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15 - Indépendance 1x15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x15] P.S You're An Idiot
» [1x15] 1753
» 1x15 A Few Good Men
» Eté 47 (Episode N°4)
» [5x22] L'ultime combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: