Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1x07] Echoes

Aller en bas 
+10
Pauline
feelsandotps
Aurélie
Esther
Audy
djeny
Willow-Rosenberg
DarthMarion
Anita
Padmé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note pour cet épisode ??
0/5
[1x07] Echoes - Page 2 Vote_lcap0%[1x07] Echoes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x07] Echoes - Page 2 Vote_lcap0%[1x07] Echoes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x07] Echoes - Page 2 Vote_lcap9%[1x07] Echoes - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3/5
[1x07] Echoes - Page 2 Vote_lcap9%[1x07] Echoes - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4/5
[1x07] Echoes - Page 2 Vote_lcap27%[1x07] Echoes - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
5/5
[1x07] Echoes - Page 2 Vote_lcap55%[1x07] Echoes - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:11

Ah oui non, mais tu m'as prise au mot aussi ^^, en fait dans le contexte de la série, ce sont les dolls cassées qui vont à l'attic....Ca reste vague je sais, c'est normal. Tout ce que tu as à savoir, c'est que ça fait peur, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:53

Ok [1x07] Echoes - Page 2 Icon_idea [1x07] Echoes - Page 2 Icon_idea Sauf que justement ils ressente pas un ''trou'' dans leurs vies,5 ans de disparu ?? et la dans la saison 1 Echo est une dolls depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:03

Pour Echo je ne sais plus depuis combien de temps elle est une doll mais je crois que c'est expliqué.
Et non ils ne ressentent pas de trou, c'est comme s'ils venaient juste de s'installer dans le fauteuil, comme si seulement une seconde avait passé alors qu'en fait ça fait 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:08

Oui voilà, ils ne ressentent pas ces cinq ans. Mais évidemment, ils se réveillent 5 ans après, alors ils se rendent compte: l'apparition de l'Iphone, un président noir etc...Ils s'en rendent compte évidemment, mais ils n'ont pas forcément une impression de vide, c'est pas comme s'ils avaient vécu ces 5 années et qu'ils avaient eu une amnésie...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:14

Pas mal mais sans plus. Ça m'a pas captivée cette histoire de drogues. J'ai préféré les flash back de Caroline. Et le black j'ai du mal avec lui, c'est un des fils Applewhite de Desperate Housewives saison 2, et j'ai toujours eu du mal avec lui, donc chuis un peu deg qu'il devienne une doll. Mais bon l'intrigue avance toujours progressivement donc ça reste intéressant. Mrs Dewitt est vraiment trop classe, j'adore son accent british, j'adore ses fringues à chaque fois, et puis elle est intelligente et très très belle [1x07] Echoes - Page 2 0057
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:40

Cet épisode était vraiment extraordinaire!

Je suis trop resté sous le choc au début de l'épisode alors que Echo entre dans l'université et Boyd qui lui demande si elle veut avoir un traitement puisqu'elle était sortie de sa mission avec le mec du pilot, et qu'elle dit non et que Boyd reste planté là et dit simplement "Eh bah, je n'ai pas eu le contrôle de la situation cette fois" (ou un truc du genre) et la laisse partir comme ça et même en souriant de coin je crois... [1x07] Echoes - Page 2 Etonne [1x07] Echoes - Page 2 Etonne [1x07] Echoes - Page 2 Etonne

Citation :
Boyd : Would you like to have a treatment?
Echo :[pauses] No.
[walks away]
Boyd :Hey. Wow... Did not maintain control of that situation.

Il y a deux façons de voir cette scène et honnêtement je ne suis pas certain de laquelle est la bonne...

1) Il est simplement sous l'emprise de la "drogue"
2) Il est dans le coup...

Ensuite, les scènes avec Topher et DeWitt étaient vraiment EPIC!!! J'étais tordu de rire sur ma chaise Laughing

Les flashbacks avec Caroline étaient vraiment trop intéressant! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle.

Sinon, voir le viol de Sierra m'a fait vraiment sentir mal... pale pauvre elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:26

Sierra c'est vraiment celle qui subit quoi, c'est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:24

Encore un épisode génial et que j'ai adoré donc un autre 5/5 !
Ce que j'ai adoré le plus ce sont les scènes entre Topher et Adelle [1x07] Echoes - Page 2 6f35a88_ Mon dieu, c'était tout simplement excellent ! C'était sympa aussi pour Dominic mais comme je l'aime moins du coup c'était différent.
Ensuite, j'ai bien aimé aussi l'intrigue avec le virus. J'aime toujours ce genre de truc qui se propage par le toucher et tout ^^ Et c'était sympa de voir que Echo n'était pas associée à la mission à la base et que du coup on voit un peu plus Sierra et Victor en action. D'ailleurs, l'acteur qui joue Victor était parfait dans ce rôle.
Sinon, on en apprend un peu plus sur Caroline c'est sympa. Par contre, je ne suis pas sûre d'aimer son personnage ... Je ne suis pas fan de ce type de fille ... Mais bon je verrais par la suite. En tout cas, j'ai trouvé ça sympa qu'elle se souvienne de Rossum et qu'elle doit y sauver quelqu'un. En plus, je ne m'attendais pas à ce que ce soit le type qui l'accompagne qui soit le meurtrier.
Re-sinon, je n'aime toujours pas la voisine Razz Bien contente, qu'elle ne soit plus avec Paul ^^ En revanche, c'était sympa de la voir dans la Dollhouse.
Je n'ai pas aimé non plus, la tenue d'Eliza avec sa robe et les bas ! Mon dieu, c'est d'un vulgaire ! BEURK Evil or Very Mad
Enfin, on en apprend plus sur le fonctionnement de la Dollhouse. On voit qu'elle est liée à Rossum et on découvre encore un peu plus leur manière de recruter. Ca va me faire bizarre si le type devient un actif !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:58

Pauline a écrit:

Ce que j'ai adoré le plus ce sont les scènes entre Topher et Adelle [1x07] Echoes - Page 2 6f35a88_ Mon dieu, c'était tout simplement excellent ! C'était sympa aussi pour Dominic mais comme je l'aime moins du coup c'était différent.
Ca ne te l'a pas fait aimer un peu plus? Je l'ai trouvé trop choupi dans cet épisode lui!
Citation :

Ensuite, j'ai bien aimé aussi l'intrigue avec le virus. J'aime toujours ce genre de truc qui se propage par le toucher et tout ^^
Ca te rappelle House? ^^

Citation :
Sinon, on en apprend un peu plus sur Caroline c'est sympa. Par contre, je ne suis pas sûre d'aimer son personnage ... Je ne suis pas fan de ce type de fille ... Mais bon je verrais par la suite.
+1!!!! Mais j'ai changé d'avis par la suite, car à partir d'un moment ils l'abordent différemment.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:07

J'avoue que je l'ai apprécié un peu plus dans cet épisode Dominic. Ca fait du bien de le voir dans un rôle plus cool.

Oui ça me rappelle un peu House lol Razz Mais c'est pas forcément pour ça que j'aime. Je sais pas, j'ai toujours apprécié les trucs catastrophes de ce type là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:53

Hooui cet épisode il est troooop:p

moi non plus j'aime pas la Caroline militante ^^ enfin pour l'instant aussi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:54

Comment je l'appelais déjà? Petite chieuse pseudo militante prétentieuse? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:18

Haaan c'est un super surnom ça Darthounette Razz Ca lui correspond trop ! C'est exactement ce que je ressens à son égard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:26

Moi elle me laisse indifférente (ou presque ^^)

Puré, je ne sais plus ce que j'avais dis concernant mon épisode préféré, mais je crois bien que c'est (ou ce sera) celui là !!!

Déjà, le regard d'Adele de la mort qui tue Cool .

Puis le duo Adèle-Topher, et surtout pendant la crise pleure pleure I'm so british, putain le délire, et Adlèle sur le trampoline, qui escalade la barrière nan mais j'en oublie plein pleure pleure

- Would you like to have a traitement
- No
Comment il se fait rembarrer boyld blague Au puis quand il est au piano coeurs coeurs coeurs

Toujours à propos de la drogue Dominic qui fait ces excuses, c'est la meilleure, j'avais complètement oublié hihi

Trop sex Victor fan fan fan
NB: Alors les Vans noires devant Rossum, super discret :151: lol

Genre, Paul, I like take care of you Melie. Bien sur, on y croit Blasé

Nan mais 5/5 rien que pour la crise de fou rire que je me suis pété.

Au fait, le copain d'Alice, il a été libéré de son lit? lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:48

L'épisode le plus drôle jusqu'à présent !!! Je DOIS commencer avec Adelle sous l'effet du produit, c'était juste exceptionnel, magique, incontournable ! Razz Les scènes avec Topher, et celles où elle essaie de passer difficilement au-dessus de la rembarde, ou quand elle dit qu'elle prononce pas ses "R", ou encore mieux, quand elle saute sur le trampoline, mmmddrrrr ! Ils forment un sacré joli duo je trouve sinon, c'était vraiment pas mal ^^

Bref, l'intrigue de l'épisode ne m'a pas spécialement emballée plus que ça (un épisode que j'avais aperçu à la télé d'ailleurs, mais j'avais absolument rien compris Razz ), mais ça se laissait aisément regarder.

La partie la plus intéressante en ce qui me concerne, outre les scènes d'humour, ont été les scènes où on découvrait enfin le passé d'Echo/Caroline. On apprend pourquoi elle fait désormais partie de la Dollhouse (j'ai enfin ma réponse à mes questions sur le sujet !!!), à peu près qui elle était auparavant, on voit son petit-ami... Franchement, ces retours dans le passé étaient cools, mais j'aurais besoin d'un second visionnage pour en faire une critique. Par contre, je suis un peu restée dubitative sur la scène où Adelle débarque à l'hôpital et où on lui dit qu'ils ont pensé que le profil de Caroline les intéresserait, parce qu'elle a traversé beaucoup de choses... Ca m'a un peu laissé... meh, sur le coup.

Et je ne m'attendais pas à ce que le gars avec qui elle était se retourne contre elle de cette façon. J'ai bien aimé la scène de fin où on voit Adelle le recruter en tant que Doll. Je dois admettre que je suis curieuse d'en savoir plus sur le pourquoi du projet de la Dollhouse, quel est leur but caché (dans l'épisode précédent, on évoquait le fait que la Dollhouse permettait d'assouvir des fantasmes, mais que ce n'était pas leur but), et surtout, savoir ce que ressent Adelle au milieu de toute cette histoire. Parce que ça pose de sacrés problèmes moraux quand même^^

Les scènes de recrutement, parlons-en d'ailleurs ! Je ne sais toujours pas qu'en penser, parce qu'on leur vend du rêve, on leur demande d'échanger 5 ans de leur vie contre la sécurité pour les proches et de l'argent pour l'après. Mais là, ça revient à vendre son corps et son esprit... Tu te perds pendant 5 ans, et j'ai du mal à croire que des gens, même au fond de leur désespoir, soient prêts à accepter des propositions comme ça. Et j'ai d'autant plus de mal à croire que ça puisse faire ça à Caroline, pour ce qu'on sait d'elle, je ne l'aurais pas vu accepter ce genre de proposition. C'est assez extrême... Enfin, ça ouvre plein de possibilités, et je suis plus curieuse d'en savoir plus pour le moment.

Sinon, pas mal aussi les scènes où on voit Dominic évoquer des regrets quant à ce qu'il a fait à Echo dans le 1x05, à l'Eglise, quand il a voulu la laisser mourir brûlée ! Il était sous l'effet du produit, mais j'imagine que ses "sorry" étaient, eux, sincères.

Par contre, je suis pas certaine d'avoir compris tous les enjeux et qui était sous cette histoire... Faudrait que je revisionne l'épisode de manière plus attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:20

Miss Kitty a écrit:
L'épisode le plus drôle jusqu'à présent !!! Je DOIS commencer avec Adelle sous l'effet du produit, c'était juste exceptionnel, magique, incontournable ! Razz Les scènes avec Topher, et celles où elle essaie de passer difficilement au-dessus de la rembarde, ou quand elle dit qu'elle prononce pas ses "R", ou encore mieux, quand elle saute sur le trampoline, mmmddrrrr ! Ils forment un sacré joli duo je trouve sinon, c'était vraiment pas mal ^^
Rhoooooo oui ♥

Citation :
je suis un peu restée dubitative sur la scène où Adelle débarque à l'hôpital et où on lui dit qu'ils ont pensé que le profil de Caroline les intéresserait, parce qu'elle a traversé beaucoup de choses... Ca m'a un peu laissé... meh, sur le coup.
C'est à dire? Ca t'a déçue? Génée?

Citation :
Les scènes de recrutement, parlons-en d'ailleurs ! Je ne sais toujours pas qu'en penser, parce qu'on leur vend du rêve, on leur demande d'échanger 5 ans de leur vie contre la sécurité pour les proches et de l'argent pour l'après. Mais là, ça revient à vendre son corps et son esprit... Tu te perds pendant 5 ans, et j'ai du mal à croire que des gens, même au fond de leur désespoir, soient prêts à accepter des propositions comme ça. Et j'ai d'autant plus de mal à croire que ça puisse faire ça à Caroline, pour ce qu'on sait d'elle, je ne l'aurais pas vu accepter ce genre de proposition. C'est assez extrême... Enfin, ça ouvre plein de possibilités, et je suis plus curieuse d'en savoir plus pour le moment.
C'est assez extrême oui. Mais quelque part, c'est aussi complètement abstrait. Tu sais les gens sont prêts à accepter tout et n'importe quoi s'ils ne sont jamais confrontés aux conséquences par la suite. Et c'est ce que la Dollhouse offre aussi. L'oubli total.
En plus, les gens qu'ils recrutent sont aussi dans des situations extrêmes. Le gars dans cet épisode? Prison à vie voire couloir de la mort....Ils ne proposent pas ça à n'importe qui....

Citation :
Par contre, je suis pas certaine d'avoir compris tous les enjeux et qui était sous cette histoire... Faudrait que je revisionne l'épisode de manière plus attentive.
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:36

Oui, pas faux ce que tu dis concernant le fait qu'ils acceptent les propositions compte tenu de leurs situations extrêmes... Mais ça reste violent quand même comme engagement ^^ Je ne dis pas que je ne le conçois pas, mais ça paraît tellement dingue de se lancer dans un truc comme ça, je suis toujours hallucinée par ce dont les gens seraient capables ^^ Après, ça dépend aussi, étaient-ils pleinement conscients et "aware" de tout ce à quoi ils s'engageaient ? Et qu'advient-il de leurs proches aussi dans ce cas ? Ils doivent bien se poser des questions sur leur disparition think

Citation :
C'est à dire? Ca t'a déçue? Génée?
Je saurais même pas dire, je dirais que j'ai trouvé ça... léger, en fait. Trop... meh. Je veux dire, elle venait de perdre son petit-ami, mais ça n'avait pas l'air d'être une personne brisée par la vie non plus outre cet élement... Elle aurait traversé un deuil, mais voilà... Maintenant, avec le recul, je me dis que s'ils recherchent des personnes désespérées sur le moment pour mieux les attirer, ça tombe sous le sens, mais je suis quand même partie demi-convaincue...

Citation :
C'est à dire?
Rossum, et tout le tralala. Je suis pas sûre d'avoir tout saisi, quel était le but, qui était derrière toute l'histoire (uniquement le gars ?)... Bref, ça vient peut-être du fait que je l'ai regardé en me préparant ce matin, j'étais un chuia moins concentrée, mais quand même, la moitié des infos sont passées à la trappe dans ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:41

Ah oui c'est clair que c'est se lancer dans un truc énorme et aux conséquences lourdes, mais comme de toute façon ils ne s'en souviendrons pas... Je pense que quand tu es désespéré et qu'on t'offre une échappatoire, tu peux hésiter si cet échappatoire est horrible...Mais rajoute au dessus de ça que tu ne te souviendra pas à quel point c'est horrible... Don't know

Ah ok je vois pour la scène à l'hôpital...mais ce n'est que le tout début, Caroline s'est échappée...Donc il s'en passe des choses entre ce moment-là et la première scène du pilote où elle signe.

Pour Rossum je ne m'en souviens plus trop, mais en gros, c'est une grosse boîte pharmaceutique qui fait partie des patrons de la Dollhouse...C'est flou pour moi tout ça maintenant, j'imagine que plus haut dans le topic on doit en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:26

Bah Rossum, je crois que c'est plus loin qu'on en sait plus si mes souvenirs son bons think

C'est clair que les enjeux sont conséquents, mais quand tu n'assume pas les conséquence, tu préfère "effacer" ça de ta vie plutot que de risquer la prison ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:35

Merci pour les explications Hug Hug

Citation :
Ah ok je vois pour la scène à l'hôpital...mais ce n'est que le tout début, Caroline s'est échappée...Donc il s'en passe des choses entre ce moment-là et la première scène du pilote où elle signe.
Han, oui, c'est vrai, j'avais déjà zappé ! Présenté comme ça, si on a plus de marge entre cet évènement et le fait qu'elle signe, je ne demande qu'à voir du coup ! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:14

Oui oui, encore heureux qu'il se passe d'autres choses pour elle avant qu'elle ne signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:07

A mon premier visionnage de l'épisode, j'avais mis 13. J'en reviens pas que ça date déjà de 2009. Bref. Ce revisionnage m'a permis de voir l'épisode avec un peu plus de recul, et je dois dire que je l'aime bien, sans pour autant en être fou. Peut-être parce qu'il arrive après un excellent épisode, ça joue! Razz

Toute l'histoire autour du virus, c'est principalement ce qui m'a déplu. Ce genre de storylines ça ne me plaît jamais, que ce soit dans les séries ou les films, parce que ça donne lieu à toutes sortes de délires et d'incohérences parfois, c'est chiant. Néanmoins, ça a eu le mérite de débloquer certains personnages, après une scène bien dégueulasse de tentative de défenestration Razz

Et quels déblocages. Topher et Adelle étaient géniaux, on commence déjà à voir ici la relation particulière qui les unira dans de futurs épisodes. Topher reste cet ado attardé et paranoiaque, tandis qu'Adelle joue la mère cool enfermée dans un rôle de Reine de la mafia dollhousienne. On peut dire que ça donne lieu à des scènes cultes (le trampoline, puis Adelle qui se ramasse lamentablement à chaque fois qu'elle veut escalader la rambarde) et à des répliques encore plus cultes, comme "I'm very british" ou "I could eat that word". L'épisode est aussi intéressant pour Boyd :
Spoiler:
Roh et puis j'avais complètement oublié Dominic, qui est juste trop chou avec Echo et avec Adelle à la fin! Razz

Concernant les Dolls... Sierra m'a fait tellement de peine, parce que c'est finalement elle qui souffre le plus parce qu'elle revit un traumatisme constant. Je ne me souvenais pas du tout de ce qui arrivait à Victor, ça m'a frappé, je pensais qu'on parlait de lui un peu plus tard dans la saison. Mellie, flippante et fragile à la fois, c'est une constante, même dans sa dernière scène avec Paul. C'est quelqu'un qui est toujours au bord du fil, toujours entre deux émotions. Sa relation avec Paul est une de mes favorites de la série, et cet épisode a le don de me briser le coeur, surtout avec la dernière réplique de Paul. Qui a beaucoup de sens quand on s'y penche, parce que ces quelques mots définissent toute la solitude extrême de cet homme qui n'a rien d'autre hormis cette affaire. Et pour Echo/Caroline... Meh. Déjà j'ai détesté la tenue d'Eliza Rolling Eyes Puis j'ai jamais pu supporter Caroline, à quelques exceptions près.

3/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:41

Un épisode géniallissime. J'ai adoré ce thème sur les drogues, toute la thématique, la manière dont c'était traité, dont l'épidémie était générale (et moi qui était collée à mon fauteuil en me demandandant si ils allaient réussir à sortir du processus, un jour... Avant de me rappeler que les effets etaient temporaires ^^)
Les répliques d'Adèle "I'm very british" j'ai juste adoré !!! Et petite Mellie... si sensible... fragile...
Pauvre Sierra... quand elle a eu ces souvenirs...

Ah, j'ai vraiment l'impression que les dolls deviennent de plus en plus détraquées... a quand l'explosion ?

Par contre la partie avec Caroline m'a un peu énervée. Je sais pas, je la supporte pas. Mais le reste est si génial que j'offre un 5/5 à cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:04

Beaucoup n'aiment pas Caroline Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x07] Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Echoes   [1x07] Echoes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x07] Echoes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1x07] Jaynestown
» 1x07 Haunted
» [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?
» [1x07] Alias Angelus
» [1x07] Enterrement de vie de Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 1-
Sauter vers: