Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?

Aller en bas 
+3
feelsandotps
Mika
DarthMarion
7 participants

votre avis?
0/5
[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Vote_lcap0%[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Vote_lcap0%[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Vote_lcap0%[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Vote_lcap25%[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/5
[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Vote_lcap50%[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
5/5
[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Vote_lcap25%[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyMer 2 Nov 2011 - 4:15

[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Tumblr_lu0idvoT2W1qmdca7o1_500

L'enquête sur la disparition de Gemma continue pendant que Malcolm s'échappe des griffes de ses kidnappeurs pour retrouver Bridget à New-York. Le nouveau parrain de Bridget, Charlie, révèle aussi ses secrets...

Anecdote: l'épisode a été réalisé par Eriq Lasalle, d'Urgences.

--------------------------------------------------------------------

Rholala qu'est-ce que c'était bon!!!!!!!! coeurs coeurs Non seulement les intrigues commencent à devenir de plus en plus tendues, Malcolm arrive enfin dans le feu de l'action, mais alors en plus le character stuff, en particulier pour Bridget, était extra! 0031

Je ne sais pas par quoi commencer....Les twists étaient drôlement funs et prenants. En plus j'ai eu le plaisir de suivre l'épisode avec Nick, donc on s'est bien amusés avec les WTF, les OMG, se demander comment ça va se passer avec la grossesse pour voir deux minutes après qu'elle était grave dans la mouise à cause de ça! D'ailleurs petit cliffhanger sympa, moins gros que celui d'Henry mais qui sera plus facile à détourner par la suite.
Le coup de Charlie qui est à la botte de Siobhan je ne l'avais pas vu venir j'avoue, car il n'était pas sensé faire partie de l'univers de Siobhan à la base. Mais c'est brillant de la part de Siobhan, d'avoir deviné que sa soeur chercherait réconfort et aide auprès des addicts anonymes. On en apprend un poil plus sur ses intentions: elle veut que Bridget joue son rôle encore, elle a fait enlever Gemma (tuer? je ne crois pas)....humm...quand même hâte d'en savoir beaucoup plus.

Ensuite, j'ai beaucoup aimé Juliet dans cet épisode, qui fait des efforts (mais attention mon seuil de tolérance au yoyo adolescent va être rapidement dépassé). Et puis elle est trop drôle, elle a les meilleures répliques (quand elle apprend que Siobhan a une soeur jumelle Razz).
L'implication de Jason fait un peu forcée mais j'ai beaucoup aimé son attitude, qu'il appelle directement Andrew, qu'il sache quand se retirer. Et alors le regard d'Andrew quand il le rencontre, ouhlalala ça faisait peur, il va peut-être soupçonner une relation trop proche entre les deux (et il va peut-être avoir raison).

Sinon, du côté d'Henry, c'est un peu n'importe quoi, il a le rôle du mari martyr maintenant, ça fait un changement peu crédible. Mais au moins, il agit bien vous allez me dire.

Parmi les persos secondaires, j'ai surtout apprécié l'arrivée de Malcolm à New York. Comme je dis plus haut, il va enfin faire partie de l'intrigue. j'aime bien l'alchémie entre lui et Bridget, notamment dans les flashbacks, et leur mini-retrouvaille. Et surtout j'ai beaucoup aimé son petit moment à l'hôpital, où il rencontre Andrew. AWKWARD! Pas facile de s'habituer au fait qu'elle n'est pas sensée être Bridget! Et il est obligé de filer...

Donc le clou de la soirée c'était Bridget chérie! coeurs coeurs Déjà, nous avons là une Bridget qui joue ses cartes de main de maître. Les raisons de ses actions de la dernière fois restent un peu floues, mais on peut deviner qu'elle échaffaudait son plan pour faire croire que Bridget avait fui le pays. Alors par contre utiliser la disparition de Gemma Shocked imaginez si son kidnapping n'avait eu rien à voir avec tout ça? ^^ Les boules. C'est d'ailleurs cool qu'elle lance Charlie sur l'enquête (mais c'est fou tous ces gens qui font TOUT sauf aller à la police ^^).
Et alors, j'ai trop adoré quand on voit qu'Henry et Andrew savaient. affraid Well done Bridget, tu es bien la soeur de ta soeur! ^^

Tout ça amène une dynamique sublime entre Bridget et Andrew, le choc de savoir que de tels secrets existent entre eux (il va encore être surpris le pauvre Razz), ils ont beaucoup de travail accompli sur la confiance mais en ont encore devant eux. Ca permet de montrer un Andrew plein de bonne volonté, qui cherche à comprendre passé la colère, et qui est très protecteur.
Et puis surtout ça permet d'explorer encore plus profondément Bridget, sa vision d'elle-même, sa vision de sa soeur et sa vision de ce que sa soeur pense d'elle. Pfiou

Déjà, rien que ses scènes avec Machado étaient fascinantes. Quand elle voit sa photo, qui lui paraît si différente, presque étrangère, quand elle lui fait écouter le message....Elle s'enfonce carrément dans son trip, ça fait peur à voir.

Et puis ses confrontations avec Andrew montrent aussi son état psychologique très inquiétant, elle fait preuve de tellement de conviction dans ce qu'elle déblatère, on dirait presque quelqu'un en croisade. La foi ça fait peur ^^. Et puis, elle pense tellement peu d'elle-même, c'est trop triste. Elle arrive à accepter toutes les fautes qu'elle a commises, et elle les exagérerait presque, mais elle le peut parce qu'elle est entrée dans la peau de quelqu'un d'autre, et elle rejette tout sur une personne qu'elle n'est plus, qu'elle n'est pas.
On voit aussi qu'elle garde une vision très blanche de Siobhan. Et puis elle commence à creuser un peu la dynamique particulière aux jumelles, j'ai beaucoup aimé.

Ce que j'ai aimé aussi c'est à quel point les mots d'Andrew ont été douloureux (involontairement puisqu'il les dirige à cette Bridget qu'il ne connaît pas), j'avais mal pour Bridget qui non seulement prend ça en pleine face mais en plus doit l'avaler sans réagir...
Et puis leur scène dans le dressing 0031 0031 Tellement de vulnérabilité de la part de chacun, awww. Et le kiss, SMG how can you be soooooo perfect? Regardez sa confusion et sa culpabilité une fois qu'il quitte sa bouche pour répondre au téléphone. Awww c'est exactement ce que je voulais et ce dont j'avais besoin pour rester accrochée à leur relation. C'est complexe, sans simplification qui vienne me faire désaimer les personnages pour des erreurs scénaristiques qui n'ont rien à voir avec eux.
Et puis ils sont tellement beaux tous les deux, my god.
Par contre petite déception, c'est la façon dont le scenario appuie lourdement sur l'importance du bébé pour Andrew, c'est tout sauf nécessaire (avoir un bébé c'est important, quel genre de personnage serait Andrew s'il n'y accordait aucune importance? On n'avait pas besoin d'autant insister, genre c'est la salvation, le jugement dernier, le messie XD).

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, définitivement un de mes épis préférés so far (avec le 2e je crois....je ne sais plus XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:01

Très bon épisode.

Avant de me plonger plus intensément dans ma review, je dois faire part d'une chose: je suis terriblement déçu que Charlie soit aux basques de Siobbhan, parce qu'au fil des épisodes je l'appréciais de plus en plus. Vous auriez dû voir ma tête lors de la dernière scène, j'ai failli en pleurer. L'acteur a tellement une bonne tête, et j'aime tellement la dynamique entre lui et Bridget, god, ça m'a tué... Triste Et puis apprendre qu'il a kidnappé (tué?) Gemma, ça enfonce le clou. Bouh, j'suis vraiment triste.

Sinon, un épisode haletant, mais qui n'oublie pas tout l'enjeu psychogique de toutes les storylines. Parlons d'abord de celle qui paraît la moins importante, celle de Juliet. Vraiment instable, celle-ci. Sa remarque à propos de Bridget/Siobbhan m'a vraiment fait rire, mais je l'ai trouvée un peu ingrate... Elle devrait être plus reconnaissante. Et puis, vous avez souvent eu les numéros de téléphone de vos profs, vous? C'est bizarre, non? Je n'ai pas trouvé ça finement joué, on force un peu l'intégration de Mr C dans la vie de Juliet, et de leur future très probable relation. Andrew va pas être content lol

Malcom's back in the game. J'espère qu'il gagnera en intérêt grâce à ça. J'ai trouvé sa fuite légèrement trop facile, mais c'est qu'un détail. Quand on le voit à la réception, OMG, je me suis senti aussi nauséeux que Bridget. Et j'ai adoré la scène à l'hôpital avec Andrew, super awkward. Et les flashbacks étaient sympa, mais sans plus. Je n'ai pas été touché, ni très emballé, probablement parce que j'ai peu d'empathie pour le personnage pour le moment.

Henry, je passe dessus, on dirait un pauvre petit chien innocent, martyr en plus de ça. Il mérite pas tellement qu'on s'apitoie sur son sort.

Bridget. Ah, Bridget. Très intelligente, mais tellement paumée. J'ai rarement vu quelqu'un avec autant de mauvaise estime pour soi. Elle se met plus bas que terre si facilement auprès de Henry et Andrew, c'est assez hallucinant. A ce propos, la scène sur le balcon m'a tué: tu es une droguée, une prostituée, tu menaces ma famille. BAM. Elle prend ça sans rien dire, elle avale, dans une sorte d'auto-mutilation fascinante. Un délice à regarder. J'ai trouvé Sarah tellement parfaite dans cet épisode... Darth, je suis d'accord pour la scène dans le dressing, elle était exceptionnelle, les émotions qui se confondaient sur son visage: magnifique! 0031 Puis la scène était tellement tendre!!!! Love

Enfin, la grosse question: quelle excuse va-t-elle trouvé pour le bébé?

Un bon 5/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:12

Excellent épisode, j'apprécie de plus en plus Bridget, elle est très intelligente mais ouch, comme elle se cogne le clou sur la tête lorsqu'elle dit (en mode Siobhan) qu'elle (Bridget) ne pensait à rien car elle était une addict et tout ça, pauvre petite No Sinon, Siobhan est toujours aussi délicieuse à suivre, j'adore tous les petits moments qu'on a avec elle depuis le début de la série! [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:21

J'ai moi aussi beaucoup aimé cette épisode même si j'ai un truc négatif a dire... Depuis quand un élève se permet d'appeler un prof en cas de probléme? Etonné Déjà le prof il refile son numéro a son élève c'est pas trés professionnel !!!

Je vois la relation prof/élève a 3km a la ronde !!

Moi je vois trop Bridget être enceinte de Malcolm et là j'imagine trop la tête de Andrew quand il verra le bébé xD
Car c'est clair qu'on le sauras tout de suite si il est de Malcolm hihi

Sinon j'étais déçu de savoir que Henry et Andrew était au courant pour la soeur jumelle! J'aurais trop rigolé qu'ils apprennent l'existence de la soeur grâce la police ça aurait mis un peu d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:43

Trop contente que tu ais aimé la scène du dressing Mika Hug

Nick, j'espère que tu auras bientôt un épisode plein de Siobhan

Avec Nick on a tout de suite pensé à Malcolm aussi pour le bébé....On verra bien.

Pour le numéro du prof, moi je ferais tout pour l'avoir si j'avais un prof qui ressemble à Jason Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:46

Merci de me souhaiter tout plein de Siobhan ma chouette [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:08

En même temps ils ont intérêt à le faire vite!!

Je me rends compte que j'ai oubilé de commenter ça:

Manon, tu n'as pas aimé le cliff pour Henry et Andrew au courant? J'ai trouvé que c'était leur meilleur cliff depuis le début!!!! Vraiment inattendu pour le coup, car non seulement on pensait qu'ils auraient la révélation là, mais en plus cette révélation était censée être une sorte de cliffhanger, donc on n'en cherchait pas d'autre, brillant! Et puis ça n'empêche pas que les scénaristes ne nous aient pas volé la scène de la découverte pour les deux, donc ça va!

Pour la fuite de Malcolm, ils le laissent plus ou moins partir afin d'essayer de le suivre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:42

Je crois que vous avez tout dit ^^

-- Je suis aussi contente que vous du retour de Mal (même si je ne comprend toujours pas comment il fait pour supporter autant de drogue dans son corps).
-- Les twist fan fan (What !!! Andrew et Henry sont au courant pour Bridget !?", What, Charlie bosse pour Siobhan !!!)

S'agissant des personnages :

Juliet J'ai adoré quand elle se ramène avec les policiers au début et qu'elle explique que les flics n'étaient pas venus pour elle.
J'aime bien les efforts qu'elle fait pour s'en sortir. J'espère que ce fera pas yoyo comme le dit Darth. Et mdr "Oh God, there is two of them" ^^.
C'est clair, pour le prof d'Anglais, je trouve ça too much le fait que Juliet ait son number ^^

Andrew Il fait une grosse fixette sur le bébé, j'ai hate de savoir comment Bridget va s'en sortir : surtout qu'elle devient très bonne en matière de manipulation. Sinon, je le plain, il n'a pas encore fini de découvrir tout ce que lui cache Bridget et Siobhan. Le "no more secret", c'est pas trop ça ^^

Bridget Whoua, comment elle est dure avec elle même. Elle est carrément dans la peau de Siobhan.


Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:36

DarthMarion a écrit:
En même temps ils ont intérêt à le faire vite!!

Je me rends compte que j'ai oubilé de commenter ça:

Manon, tu n'as pas aimé le cliff pour Henry et Andrew au courant? J'ai trouvé que c'était leur meilleur cliff depuis le début!!!! Vraiment inattendu pour le coup, car non seulement on pensait qu'ils auraient la révélation là, mais en plus cette révélation était censée être une sorte de cliffhanger, donc on n'en cherchait pas d'autre, brillant! Et puis ça n'empêche pas que les scénaristes ne nous aient pas volé la scène de la découverte pour les deux, donc ça va!

Non c'est pas que j'ai pas aimé, c'était intense ^^ Mais ça aurait été plus drôle qu'ils ne soit pas déjà au courant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:29

Episode que j'ai moyennement apprécié donc ça sera un 3/5. J'ai trouvé le twist à propos de truc dont je me souviens pas le nom pas mal car j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout ! Je le pensais vraiment du côté de Bridget. Mais du coup, il s'est débarrassé de Gemma en la tuant ou quoi ?! XD

J'avoue avoir bien aimé également la manière dont Bridget prend les choses en main pour gérer l'enquête autour de Gemma. Franchement, c'est vraiment une reine dans ce domaine. C'était brillant de parler de sa soeur jumelle à Andrew et Henry pile au moment où il le fallait. Puis ça a permis d'avoir la SUPERBE scène du dressing entre Andrew & Bridget ♥

Par contre, à part ça bah y'avait pas grand chose d'intéressant XD J'suis plutôt sceptique quand au retour de Malcom car j'ai peur qu'il vienne compliquer les choses pour Bridget mais aussi s'interférer dans son couple avec Andrew et ça je n'aimerai pas lol ^^

Et sinon, j'ai bien aimé les scènes Henry/Bridget au cours de l'épisode. Par contre, le coup du malaise et du bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:41

Tu as plus aimé l'épisode suivant que celui-ci? emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:35

Ouais ^^ J'sais pas trop pourquoi mais j'ai pas eu un super feeling avec cet épisode mise à part pour les petites choses que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:48

J'ai adoré le '' Oh Gawd, There's Two of Them?'' ^^ la façon dont elle le dit
Je me disais aussi c'était bizarre quand Henry et Andrew reconnaisse Bridget Kelly aussi vite bon par contre vous avez raiosns les flashs backs dans la série c'est lassant et on nous refais le coup dans l'épisode alors qu'ils aurait pu mettre l'histoire dans l'ordre

J'ai trop adoré quand Bridget revoit Malcolm par contre j'ai pas bien compris on l'a drogué? ou elle s'est juste évanouit ? Au passage ça craint vraiment pour Bridget l'analyse pour voir si le bébé va bien...
Et je suis un peu déçu que Charlie soit allié avec Siobhan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:08

Qui serait drogué? Malcolm? Bridget?

Ouais les flashbacks c'est une catastrophe en puissance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:30

Bridget ^^ fin c'est quoi la raison de son malaise,c'est le retour de Malcolm dans tout ce bordel?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?   [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x07] Echoes
» [1x07] Jaynestown
» 1x07 Haunted
» [1x07] Alias Angelus
» [1x07] Enterrement de vie de Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Ringer
-
Sauter vers: