Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [1x04] Gray Hour

Aller en bas 
+11
Phil
Pauline
feelsandotps
Aurélie
Esther
Audy
djeny
Willow-Rosenberg
Padmé
Anita
DarthMarion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur l'épisode?
0/5
[1x04] Gray Hour - Page 2 Vote_lcap0%[1x04] Gray Hour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x04] Gray Hour - Page 2 Vote_lcap0%[1x04] Gray Hour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x04] Gray Hour - Page 2 Vote_lcap0%[1x04] Gray Hour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x04] Gray Hour - Page 2 Vote_lcap9%[1x04] Gray Hour - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4/5
[1x04] Gray Hour - Page 2 Vote_lcap73%[1x04] Gray Hour - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
5/5
[1x04] Gray Hour - Page 2 Vote_lcap18%[1x04] Gray Hour - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:11

Phil a écrit:

Après, j'ai beaucoup aimé le cambrioleur gentil, il était sympa, l'autre par contre, tire ou je te tire dessus, mouais, j'ai pas compris, ça ne changeait rien qu'elle tire ou pas.
S'ils se font finalement arrêter, ce sera elle qui en prendra gros niveau condamnation...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:13

Ah oki! Merci, j'avais pas du tout compris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:12

4/5
- Echo sage femme, javais oublié, j'aime bien l'idée, même si on en a complètement rien à péter dans l'épisode ^^Cool
- Le repas Echo-Sierra. C'est finalement une conversation très sérieuse "are we doing our best?" I dont no.
- Pareil, je me suis dit oh no, ils vont nous resservir sexy-Elisa, et en fait le gros twist Twisted Evil taffy est une cambrioleuse experte Twisted Evil
Petite phrase qui me fait bien rire dans son contexte
Citation :
" So we're stealing stolen art?
- Le Nettoyage à distance, awesome comme idée j'ai envie de prendre ma petite Echo dans mes bras, la réconforter et lui dire "everything gonna be all right" La discution sur l'art alors qu'il va mourrir je trouve ça beau. He's brocken... i'm not broken... emu
* et l'excellente méthaphore de Topher pour montrer le traumatisme du nettoyage "dehors, il y a plein de lumière fluo et des forceps" i pleure n'importe quoi geek
- Toujours su topher, quand il crois c'est un complot contre lui drunken
- Ivy !!! Love
- Pour en revenir à la mission principale, Dichen, elle est trop badass sur ce coup, j'adore, puis la mallette. hihi Qu'est ce que je l'adore Sierra
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:48

Lasmec a écrit:

- Echo sage femme, javais oublié, j'aime bien l'idée, même si on en a complètement rien à péter dans l'épisode ^^Cool

pleure pleure

Tu me donnes trop envie de m'y remettre! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:06

Carrément, tu découvre trop de trucs au revisionnage, c'est ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:14

Je crois avoir compris le truc de la sage femme (en me réveillant à 3 heure du mat ^^).
Ce serait pas un parallèle par rapport à l'effacement des actives. Je crois que topher a dit que l'effacement était aussi douloureux qu'un accouchement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:34

OH oui sûrement! Bien vu! (mais ça reste assez incohérent techniquement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:22

J'ai adoré cet épisode !!!! On voit que l'Alpha commence à réellement passer à l'offensive, mais j'avoue que ses motivations sont un peu troubles pour moi pour le moment. Je veux dire, c'est quoi sont intérêt/but dans l'histoire ? Enfin, j'imagine que je le comprendrais mieux au cours de la saison, mais ça m'intrigue ^^ En attendant, j'ai aimé le passage où Echo et les deux autres gars se sont retrouvés coincés dans le "coffre-fort" (je sais pas comment appeler cet endroit Razz ), et évidemment surtout les réactions (ou absence de réaction plutôt) d'Echo en certaines circonstances. C'est assez fascinant de la voir comme ça. Répéter comme un automate ce qu'on lui dit de dire ou de faire, se poser des questions, mais sans jamais avoir de prises d'intiiative ou de réactions réelles (sauf vers la fin, elle sauve quand même la mise au gars blessé ! Encore une fois, je ne sais pas comment ça a été possible)... C'était sûrement pas "the point" de l'épisode, mais j'ai notamment aimé toutes les réflexions autour de l'art, les interprétations que le gars en faisait. Je sais pas pourquoi, mais ça m'a passionnée à chaque fois Razz Comme pour le tableau représentant une montagne ou encore celui avec le visage dont l'aspect est disposé de manière 'cassée', ou encore quand Echo dit qu'elle était quelqu'un d'autre à cet endroit (en parlant de la montagne).

Sinon, wow, au début de l'épisode, quand Echo était encore effective, j'avais juste trop l'impression de voir Faith. Pour ses manières d'être, ses répliques, ses réactions, je l'ai trouvé énorme et tellement badass Love Je trouve que l'actrice qui joue le rôle de Sierra a également fait un excellent travail pour reprendre les mêmes gestuelles et façon d'être quand elle s'est retrouvée avec l'implantation de la même personnalité. Franchement, elles ont cartonné.

Beaucoup aimé la scène finale de l'épisode aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:58

Héhé j'avais visé juste! Très heureuse que ça t'ai plu, notamment le truc autour du Picasso et ce que ça fait ressentir à Echo!
Et oui la scène de fin, sur la musique de Sia, coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:27

Oui, j'aime beaucoup écho dans cet épisode coeurs et je trouves ses réflexions sur l'art non anodines.
Comme toi, j'avais aussi l'impression de revoir Faith Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:01

Bien aimé revoir cet épisode, parce que je ne m'en souvenais quasiment plus. Le seul truc dont je me souvenais, c'était l'effacement en plein milieu de la mission.

Le début de l'épisode n'est pas d'un grand intérêt, à part pour appuyer le fait que chaque effacement d'une active est comme une naissance. La réplique sur la lesbienne aux larges épaules était quand même bien marrante pleure

Retour d'Echo/Eliza hyper sexualisée, j'ai presque envie de dire pour la bonne cause, parce qu'on sait que les voleuses -de nos jours- s'habillent toutes de manière provocante. Roh d'ailleurs, ça fait trop bizarre de voir le mec qui jouait dans Crossroads en méchant voleur! Razz Enfin bref. J'ai trouvé Eliza assez convaincante, que ce soit en Taffy ou en Echo, elle a su gérer les deux personnalités sans en faire trop. On voit la différente quand c'est Sierra qui est en Taffy: Dichen joue plus sur le côté répartie alors qu'Eliza joue sur le côté sexy et provocant. On joue avec les cartes que l'on a hein. J'ai aussi aimé toute la discussion autour de l'art, que ce soit pour la Dollhouse ou en général, ils ont visé juste. Puis ça fait de la peine de voir qu'en fin d'épisode, Echo est persuadée de ne pas être cassée, alors que finalement, si, elle l'est, et de plus en plus.

Côté équipe de Dollhouse, c'est peut-être l'épisode où j'aime le moins Topher. Il agit égoistement, s'inquiète plus de son avenir professionnel que d'Echo. Néanmoins, c'est toujours "agréable" de voir qu'il sombre très vite dans la paranoia parce que son flux de réflexion semble aller plus vite que celui de la majorité des gens. J'ai toujours pensé qu'il avait une prédestination à la folie, comme tous les génies, et ça se confirme dans ce type de scène. Roh et puis la réplique sur les bisons, franchement. A chaque fois, je me dis "ne ris pas Mika, ne ris pas" et je ris quand même lol J'ai adoré Adelle, par contre. Dans les épisodes précédents, on voit qu'elle est attachée à ses dolls, mais qu'il y a toujours un certain détachement. Dans celui-ci, on s'aperçoit qu'elle est bouleversée par ce qu'il va advenir d'Echo, elle devient toute petite dans sa chaise de chef, encore plus que lorsqu'elle parle aux Puissances Supérieures au téléphone! Razz

La partie que j'ai le moins aimé, c'est Lubov/Ballard, qui ne s'imbriquait pas bien dans l'épisode.

4/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:50

Faut dire qu'Adelle est en train de perdre le contrôle, c'est ça qui picote un peu je pense! Razz
Contente que tu aimes celui-ci! C'est un de mes petits chouchous, tu sais, ces épisodes qui ne sont pas exceptionnels, mais qu'on adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:52

On dirait que chaque episode nous surprend un peu plus a chaque fois.
Et dire qu'on en est qu'a l'episode 4, et deja tant de mysteres, et des milliers de parcelles de verité revelees, si minime qu'on en veut toujours plus...
L'intrigue en elle meme j'ai pas trop aimé, et puis j'ai legerement regardé cet episode en mode malade.
L'histoire avec victor m'intrigue. J'ai pas tout compris ce qu'il se passait.
Et ca faisait bizarre de voir sierra jouer exactement le meme personnage qu'echo avant ^^
Et Alpha... Ah ! Ca m'intrigue tant... On a pas vu sa tete, on sait pas qui il est (a part que c'etait un dol), on ne sait pas comment il a reussi a sortir du dollhouse... Ca attise tellement ma curiosité...

4/5 pour cet episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 4:32

Contente de voir combien tu enjoy cette série Stella Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x04] Gray Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Gray Hour   [1x04] Gray Hour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x04] Gray Hour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1x04] Eye Spy
» [1x04] Shindig
» [1x04] Le chouchou du prof
» [1x04] L'étrange Dr Meltzer
» 1x04 Family Ties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 1-
Sauter vers: