Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [1x03] Stage Fright

Aller en bas 
+11
Phil
Pauline
feelsandotps
Aurélie
Esther
Audy
djeny
Padmé
Willow-Rosenberg
Anita
DarthMarion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avez-vous aimé?
0/5
[1x03] Stage Fright - Page 2 Vote_lcap0%[1x03] Stage Fright - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x03] Stage Fright - Page 2 Vote_lcap0%[1x03] Stage Fright - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x03] Stage Fright - Page 2 Vote_lcap0%[1x03] Stage Fright - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x03] Stage Fright - Page 2 Vote_lcap58%[1x03] Stage Fright - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
4/5
[1x03] Stage Fright - Page 2 Vote_lcap33%[1x03] Stage Fright - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
5/5
[1x03] Stage Fright - Page 2 Vote_lcap8%[1x03] Stage Fright - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 3:18

pour la un je pense que c'est juste entre l'active et le protecteur ^^ ils se font confiance et au delà des empreints
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:23

1) non je crois que c'est en général...Il me semble avoir entendu Adelle demander à une doll si elle voulait un traitement. Mais c'est peut-être seulement l'handler...

2) Echo est de plus en plus consciente, et là elle reconnaît d'une certaine manière que Hearn (l'handler de Sierra) peux lui causer des soucis. J'adore ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:31

C'est à se demander si je regarde la même série que les autres [1x03] Stage Fright - Page 2 Mdr4_gif tout ce que je vois critiquer, je trouve ça très normal et bien [1x03] Stage Fright - Page 2 Mdr4_gif Je ne suis peut-être pas assez sévère avec les séries? scratch D'un autre côté le but d'une série est de divertir non? Oh, je ne sais plus quoi penser [1x03] Stage Fright - Page 2 Mdr4_gif

Petit commentaire : Wooooo, la voix chantée d'Eliza, troooooooooop bien!! [1x03] Stage Fright - Page 2 Fan J'aurais que trop aimé voir Faith dans OMWF dans Buffy alors [1x03] Stage Fright - Page 2 Icon_big

Ensuite, perso, le côté "Eliza's show" ne me dérange pas plus que ça, je trouve qu'elle a suffisamment de talent pour le mériter...

D'ailleurs, pour moi Dollhouse confirme le talent remarquable d'Eliza pour moi, ça ne doit pas être facile de jouer toutes les différentes personnalités comme ils le font!

J'ai bien aimé l'histoire de cet épisode et j'aime la complicité "instinctive" qui s'installe entre Echo et Sierra, ça s'annonce intéressant! J'ai trop aimé le petit signe de la tête que Echo a fait à la fin ^^

J'ai également aimé les petits moments entre Claire et Boyd! [1x03] Stage Fright - Page 2 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:00

+1 Pour l'amitié instinctive entre Echo et Sierra, c'est ce que j'adore avec les dolls, malgré leur état ils se construisent des liens et une espèce de personnalité petit à petit (là on voit que Echo est très protectrice, comme une mère poule ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:56

Tu as mis 5/5 ? hihi
J'ai relu nos critiques de l'époque et effectivement on est pas sur la même longueur d'onde ^^
Mais c'est peut-être parce qu'on l'attendait impatiemment depuis longtemps, je pense qu'on avait mis la barre un peu haut tongue J'ai hâte de me refaire l'intégrale pour voir si j'ai changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:42

Cet épisode, peut-être pas 5, mais certainement 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:58

Willow Fabian a écrit:

Ensuite, perso, le côté "Eliza's show" ne me dérange pas plus que ça, je trouve qu'elle a suffisamment de talent pour le mériter...

D'ailleurs, pour moi Dollhouse confirme le talent remarquable d'Eliza pour moi, ça ne doit pas être facile de jouer toutes les différentes personnalités comme ils le font!

J'ai bien aimé l'histoire de cet épisode et j'aime la complicité "instinctive" qui s'installe entre Echo et Sierra, ça s'annonce intéressant! J'ai trop aimé le petit signe de la tête que Echo a fait à la fin ^^

Je trouve aussiq ue son talent se confirme encore plus dans Dollhouse et qu'elle assume pleinement son (ses) roles dans cette série

et puis oui l'histoire de complicité instinctive,c'était chou smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:56

Encore un épisode que j'ai trouvé intéressant. Par contre l'intrigue laisse à désirer ... Je déteste ce genre de nana ! Donc j'ai mis 4/5 à cause de ça.

Tout d'abord my god, Eliza chante magnifiquement bien I love you J'ai été agréablement surprise.

Ensuite, j'ai une fois de plus adoré le rôle d'Echo. J'aime vraiment sa manière de prendre les choses en main. Et c'était sympa de voir une autre active participer car on avait l'impression qu'il n'y avait qu'Echo pour le moment XD
Par contre, je n'ai pas été surprise pour Victor vu que je l'avais vu dans le 1x00 ^^

J'aime toujours autant le personnage de Topher Razz Franchement il me fait trop rire ! J'ai adoré quand il se moque de Boyd qui a peur pour Echo qui monte sur scène pour la première fois ! C'est tellement adorable I love you
En revanche, j'ai toujours du mal avec le Dr Saunders ... J'accroche pas vraiment pour l'instant. Mais ça m'a fait plaisir de la voir se rapprocher de Boyd. Par contre, je n'aimerais pas qu'il se passe un truc entre eux pour le moment ...

Enfin, la fin montre bien le potentiel d'Echo. On voit qu'elle demande à Sierra de ne pas venir vers elle. J'ai hâte de voir son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:18

Quoi Victor est un active? affraid Loool, je t'avoue que même quand on n'avait pas vu le 1x00 c'était pas forcément une surprise vu que sur toutes les photos promos il était en pyjama Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:22

Moi aussi je crois que je le savais d'avance pou Victor^^ mais j'ai pas vu le 1x00
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:48

Très agréablement surpris par cet épisode! J'ai beaucoup aimé les deux premiers mais là, je suis vraiment devenue accroc, j'ai même pas eu sommeil (Razz)!

Déjà, j'ai beaucoup aimé retrouvé Jaime Lee Kirchner qui tenait un des rôles principaux de la série Mercy Hospital! Même si son personnage est une vraie tête à claques! D'ailleurs un peu trop, ça fait très stéréotypé. La chanteuse célèbre qui est en fait une vrai bee-yatch. C'est un peu réchauffé, ça!
Par contre, petit problème avec Eliza qui ne change pas assez d'une personnalité à l'autre. Là, son personnage, ça aurait tout aussi bien pu être celle du premier épisode que j'aurais pas vu la différence. C'est un peu dommage parce que j'adore l'actrice et qu'elle donne l'impression d'avoir atteint ses limites. Mais après, j'espère me tromper. Je verrais par la suite!
J'ai beaucoup aimé la relation entre Sierra et Echo! Mais du coup, Sierra est spéciale elle aussi, ce n'est pas que Echo?
Ballard devient un peu plus intéressant aussi! Mais c'était trop triste quand il est à l'hôpital et que c'est à sa voisine qu'il a droit. Il doit vraiment être seul, le pauvre! Pourtant avec le physique qu'il a... :p
J'ai beaucoup aimé Echo quand elle assomme la chanteuse et qu'elle fait mine de la livrer au stalker. D'ailleurs il était flippant lui! J'adore quand elle parle avec Audra et que leurs protecteurs arrivent et celui de Sierra dit "Elle n'a pas besoin de ta mauvaise influence" et il emmène Sierra prendre son traitement. Echo elle dit un truc du genre "Pour qui il se prend lui" et Boyd lui dit qu'elle doit prendre son traitement et elle y va. xD Comme quoi, un peu d'humour vient éclaircir tout ça! ^^
OMJ! Victor est un réactif?! Je ne m'y attendais pas moi! J'ai pas regardé les promos ou quoique ce soit donc bon... ^^ par contre, je croyais que les doll étaient envoyées aux clients mais qui a "commandé" Victor? scratch

Sinon, gros plus pour la voix d'Eliza!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:33

Pour Sierra, tu vois quand même que sa conscience des choses qui l'entourent est beaucoup plus limitée que pour Echo. Néammoins, c'est un phénomène général, les effacements d'empreintes ne sont pas 100% efficaces.

Pour Victor, c'est la Dollhouse qui surveille l'agent du FBI qui enquête sur elle, c'est logique non? pas besoin de client.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:35

Bah maintenant que tu le dit ça semble logique. Mais j'avais pas capté sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:14


Les +
- Apparition de Sierra !!!Love Love Love
- La relation Sierra- Echo "friends help each other" qu'est ce que j'adore ces petites phrases quand elles sont prononcées de la bouche des dolls.
- Melie elle est trop choute aller a l’hôpital pour voir son voisin. Je ne l'aimais pas autant lors de mon premier visionnage coeurs coeurs
- Elisa qui chante super bien je trouve.

Les -
Le scénario très bof, puis on ne peut plus basic...
Ca fait tout de meme deux psychopathes à la suite Happy

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:17

J'ai beaucoup aimé cet épisode et la façon dont Echo s'est détachée des règles pré-établies dans sa mission sauvetage. Il y a apparemment un degré de liberté/libre-arbitre dans leurs manières de réagir (surtout dans son cas) qui est assez imprévisible et difficile à contrôler (ça peut avoir du bon, mais j'imagine qu'à tout moment, ça pourrait aussi représenter un danger). J'ai adoré cette idée en tout cas, le fait qu'elle se détache de la façon dont elle est 'programmée'. L'intrigue tout autour de la chanteuse était vraiment pas mal, et j'ai particulièrement aimé que ce soit un suicide arrangé, qu'elle ait été parfaitement consciente du danger qu'elle encourrait en réalité, puisqu'elle l'avait programmé. Et beaucoup aimé aussi la façon dont Echo a cherché à la ramener à son envie de vivre, en la confrontant de près à la mort, même si la méthode peut paraître extrême. Au final, elle a exécuté sa mission, elle lui a sauvé la vie, sauf que l'ennemi n'était personne d'autre qu'elle-même ^^

J'étais aussi contente de voir Sierra faire partie de la msision ♥ La mettre dans la peau d'une fan, c'était pas mal (mais, woya, les fans s'en prennent un peu plein la tronche pour leur "hystérie", au même niveau que les stars d'ailleurs Razz ).

Sinon, on a souvent vu les actrices très peu vêtues dans cet épisode, et Eliza est sacrément maigrichonne ! Idem pour l'actrice qui jouait le rôle de la chanteuse. Bon, sur Eliza, je vous avouerais que j'ai pas trouvé ça moche du tout, même le contraire, mais c'est vrai que j'aurais peur de la casser si je la touchais Razz

Je ne sais plus si c'est dans cet épisode ou le 1x04, mais j'ai aimé la scène où on voit Echo, Victor et Sierra se réunir autour de la table. Ils commencent à créer des liens alors qu'ils ne devraient logiquement pas en être capables en tant que dolls... Je me pose pas mal de questions du coup sur le pourquoi du comment ça peut se réaliser. Et Echo évoque à un moment donné auprès de Sierra qu'elles sont "amies". Fascinant en tout cas.

Surprise de voir que Victor est un doll aussi ! Enfin non, j'étais pas complètement *surprise* parce que j'avais vu des promos/images où il était clair qu'il était une doll (ça a des inconvénients de nager constamment dans des sites sur le Whedonverse Razz ), mais une fois face aux premiers épisodes, je croyais que c'était mon esprit qui avait produit une info erronnée lol! C'est cool en tout cas, et finalement pas étonnant ! Ca paraissait logique qu'ils envoient un espion pour l'agent qui enquête sur eux.
Oh et j'adore la voisine de l'agent Ballard sinon !!!!! ♥ Elle est trop choue ^^ Le concernant, j'aime bien son personnage pour le moment, l'acteur dégage qui plus est quelque chose de très fort je trouve, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui.

Oh et une autre question, car je suis presque sûre que ça a été évoquée, mais plus moyen de me souvenir : le corps des Dolls (les personnes qu'elles étaient avant quoi), ce sont des personnes qui ont consenti à devenir des Dolls et à être dans l'expérience, ou des personnes mortes ? Parce que je me souviens de la vidéo où on voit Echo (Caroline ?) en train de parler de sa vie et de ce qu'elle veut faire, de tous ses projets, mais je ne me souviens plus du reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:37

Le "corps" est vivant si j'puis dire ! Drôle de question Razz En fait y a juste l'emprunte qui change. Ce qu'ils ont dans la tête... ^^

Moi je ne savais pas pour Victor et j'avoue que c'est agréable d'avoir la surprise ! Par contre il me semblait qu'on le découvrait plus tard smile

Et tu as raison, c'est fascinant. Quand ils mangent ensemble, ça fait partie des choses intéressantes et intrigantes de la série. Parce que ça ne devrait pas être possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:56

Mais ils ont consenti à être des dolls alors ? scratch Merci pour ta réponse en tout cas Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:33

Oui, ils ont plus ou moins consentis, en fait, quand ils signent le contrat, ils ne savent pas vraiment à quoi s'attendre, mais c'est des personnes qui en général, détestaient leur ancienne vie et pour qui être une doll était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:52

Adelle et compagnie crient haut et fort qu'ils ont consenti....Mais comment dire, ce qui est bien quand on tréfouille le cerveau des gens, c'est que bon, on n'a aucun moyen de vérifier si c'est vrai ça. Mais le principe c'est théoriquement le consentement... Je pense que tu en sauras plus très bientôt.

Citation :
'ai beaucoup aimé cet épisode et la façon dont Echo s'est détachée des règles pré-établies dans sa mission sauvetage. Il y a apparemment un degré de liberté/libre-arbitre dans leurs manières de réagir (surtout dans son cas) qui est assez imprévisible et difficile à contrôler (ça peut avoir du bon, mais j'imagine qu'à tout moment, ça pourrait aussi représenter un danger).
Tu as bien capté le truc je pense, car c'est vraiment tout le but de leur technologie. Avoir des personnes programmées totalement, des robots en somme, ils se rendent compte que c'est limité au final, ça n'a pas d'instinct, ça ne s'adapte pas. En revanche de vraies personnes...c'est autre chose. Et c'est pourquoi les clients sont prêts à payer des millions. Mais ça comporte une dose d'imprévisibilité oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:25

Je le trouve chouette cet épisode. Même si le parallèle entre Echo et Rayna est amené et poussé à la truelle, je me suis pris au jeu. A l'époque, j'avais un mis un 12 à l'épisode sur un autre site. Une note moyenne, pour un épisode dans la moyenne.

L'intrigue de la star torturée, ça me plaît toujours, c'est mon côté superficiel lol J'ai trouvé que ça allait plus loin qu'un énième bodyguard, et que c'était même plutôt actuel. Si je ne m'abuse, l'épisode a été diffusé un petit moment après le pétage de câble de Britney Spears. Rayna dit dans l'épisode qu'elle chante depuis toujours, mais qu'elle ne ressent plus rien: c'est exactement ça. L'industrie du disque s'est transformée en usine, crée des produits sur lesquels ils n'ont plus aucun contrôle au fur et à mesure des années. Après, mettre la fille face à la mort pour lui montrer à quel point elle veut vivre, c'est peut-être extrême et un poil convenu, mais c'est une solution efficace. Vous dites tous que le stalker était creepy, mais Rayna l'était franchement aussi hein! Razz Ca frôle quand même le problème psychiatrique. Puis le rôle du manager était cool aussi, surtout dans la scène où il gifle sa protégée. Quelqu'un qui agit avec violence quand les choses échappent à son contrôle, ça rappelle quelques personnages de notre chère Dollhouse, non? ^^

Hormis ça, Victor est une doll, c'est sans surprise quand on a vu le 1x00. Mais à l'époque, j'avais été surpris! D'ailleurs, c'est vraiment étrange que des scènes du pilot non-diffusé sont disséminées partout dans les épisodes suivant. Bref. J'ai aimé la scène sur le toit avec Ballard, sa reflexion sur la technologie tient la route, et met le doigt sur ce qui fait mal: l'homme face à la machine, ce combat perpétuel entre les deux où il n'y a jamais de véritables gagnants. Ballard s'étoffe dans cet épisode, on voit un homme seul, reclus, avec des capacités sociales s'approchant de 0, mais surtout diablement violent. Regardez comment ils se débarassent des mecs qui l'attaque, c'est presque animal! Les cascades étaient d'ailleurs excellentes, je ne me souvenais pas de ça ^^

Le reste... Mmh. Bon, Eliza encore à moitié à poil, c'est une habitude, faut pas chercher à comprendre! Razz J'ai pas pu m'empêcher de voir Faith à certains moments de l'épisode. J'ai adoré la réplique "You can fire me, but bitch, don't think you can take me" parce que plus diva, tu meurs pleure Puis Sierra était toute choue en mode fangirl, et j'avais des frissons à chaque fois que je voyais son protecteur, il est louche dès le départ, brrrr... Surtout quand ils font face à la relation adorable entre Boyd et Echo, quand il s'inquiète de ses premiers pas sur scène, ou à la fin quand il propose le traitement. C'est fait avec humour et auto-dérision, un délice!

Enfin, la voix chantée d'Eliza... Je pensais changer d'avis en revoyant l'épisode, mais non, j'suis toujours pas fan.

3/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:18

J'ai trouvé cet episode dans la moyenne... Disons que l'intrigue en elle meme etait sympas, mais mon cerveau etait en mode "alpha... Qui es tu... J'aimerais bien qu'on revienne a la dollhouse... Ca m'intrigue..." bref. Par contre j'ai eu un gros moment de flippe quand victor s'est retrouvé sur le fauteuil de topher brink... "did I fell asleep ? -for a little while" WTF ??? comment il s'est retrouvé dans dollhouse ? C'est un doll ou quoi ??
Bon, mis a part ce petit incident, l'episode etait moyen... J'ai assez aimé l'intrigue psychologique en elle meme, qu'ils explorent le coté star et tout, mais sinon...

Bon, 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:06

Oui, victor est une doll clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:24

Ceci presage un tas de choses que je ne comprend pas du tout... C'est assez confus a vrai dire... Mais je ne doute pas que des reponses nous seront apportees dans les prochains episodes ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x03] Stage Fright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] Stage Fright   [1x03] Stage Fright - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x03] Stage Fright
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fright Night
» Bad Dad - [1x03]
» [1x03] Sortilèges
» [1x03] Bushwacked
» [1x03] The Asset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 1-
Sauter vers: