Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [1x03] The Asset

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
0/5
[1x03] The Asset Vote_lcap0%[1x03] The Asset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x03] The Asset Vote_lcap0%[1x03] The Asset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x03] The Asset Vote_lcap0%[1x03] The Asset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x03] The Asset Vote_lcap100%[1x03] The Asset Vote_rcap
 100% [ 2 ]
4/5
[1x03] The Asset Vote_lcap0%[1x03] The Asset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[1x03] The Asset Vote_lcap0%[1x03] The Asset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x03] The Asset Empty
MessageSujet: [1x03] The Asset   [1x03] The Asset EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:35

[1x03] The Asset 62710
Lorsque qu'un docteur renommé se fait enlever par un milliardaire à la trempe de supervillain (tout droit sorti d'un épisode de Miami Vice), il revient aux agents du S.H.I.E.L.D. de le retrouver, et d'empêcher que l'invention de toute une vie ne serve à en détruire.
____________________________________________________________________
J'ai bien aimé cet épisode, mais à l'instar des précédents, je ne l'ai pas adoré.

Le cap du troisième épisode en est un qui compte pour moi. Après le premier, qui sert à fonder l'intrigue, en apportant des informations sur les lieux, situations et personnages ; le seconde, qui est souvent un condensé du premier, mais qui a pour dessein d'accrocher définitivement le spectateur ; le troisième est censé marquer le vrai début de la série. Et ici, ça ne s'annonce pas aussi bien que je l'eut souhaité.

Il n'y a rien que je déteste, mais ce que j'ai me laisse plutôt indifférent. Je regarde la série parce que c'est divertissant, pas con, et parce que Joss Whedon ; mais quelque chose manque, et c'est ce dont je me pleins depuis le début : le développement. J'ai inexorablement l'impression d'assister à une suite de stand alone, sans aucune incidence sur quoi que ce soit.

Les personnages sont toujours bidimensionnels, les relations sont inexistantes, ou forcées (Skye et Grant n'ont aucune alchimie), et bien que la série soit un spin-off de l'Avengers de Marvel, j'ai plus l'impression de regarder des chutes d'épisodes de Chuck, qu'un nouvel opus de Thor ou Iron Man.

J'aime la série, et je veux qu'elle fonctionne, mais il faudra me donner plus que ça.

Je donne un 3/5 quand même, parce que je ne me suis pas ennuyé, mais j'aimerais plus de chaleur et d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] The Asset Empty
MessageSujet: Re: [1x03] The Asset   [1x03] The Asset EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:01

Tu écris exactement ce que je pense! Alors comme toi je mets un 3/5, de façon très neutre. Car la série est de qualité, c'est bien écrit, avec des touches d'humour, une intrigue d'épisode qui est bien faite avec des petits twists sympas, mais ça m'a aussi laissée un peu indifférente.

Sans surprise et sans énormément de saveurs.

A l'exception de Skye peut-être. Elle est la seule qui retienne vraiment mon attention, et j'ai bien aimé sa façon de faire, qui m'a surprise!

J'aime également le soin qui est apporté à inscrire Shield dans son contexte, avec les règles de la politique internationale entrant en compte etc... Ca pose les bases pour des plots plus travaillés.

Il y a également les petits clins d'oeils Marveliens toujours présents et c'est tant mieux qu'ils utilisent en guest de bons acteurs comme Ian Hart, car ça laisse la porte ouverte à la possiblité de réutiliser des méchants comme Graviton à l'avenir, que ce soit dans Shield ou de manière anecdotique dans les films (je doute qu'il ait le potentiel d'un vrai ennemi ciné lol).

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x03] The Asset Empty
MessageSujet: Re: [1x03] The Asset   [1x03] The Asset EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:07

Je suis d'accord avec vous, moi j'attend plus au niveau des personnages surtout (ce qui ne change pas de d'habitude, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi).

Je suis d'accord avec Phil concernant Skye/Grant, je me suis dit "aaaah non, ils vont pas nous les faire flirter, ce serait trop facile". Ils ne vont peut être pas le faire mais le coup des séances d'entrainement, c'est quand même assez cliché donc j'ai eu peur Laughing 

Par contre, comme Darth, j'ai aimé le développement de Skye, j'ai été surprise aussi par sa manière de faire et contrairement au début, elle ne me laisse plus indifférente.

Et puis j'adore Fitz et Simmons (même s'ils restent assez caricaturaux pour le moment) alors ils ont intérêt à en faire quelque chose de bien !

Sinon, les histoires, j'aime bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] The Asset Empty
MessageSujet: Re: [1x03] The Asset   [1x03] The Asset EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:38

Fitz et Simmons j'aime le fait qu'ils soient deux surtout et qu'ils soient très "fusionnels"! Genre, il n'y a pas le scientifique de la bande seulement! Mais après j'ai peur qu'ils n'aient pas de développement propre de manière conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x03] The Asset Empty
MessageSujet: Re: [1x03] The Asset   [1x03] The Asset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x03] The Asset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Dad - [1x03]
» [1x03] Bushwacked
» [1x03] Sortilèges
» [1x03] Stage Fright
» [1x03]If you ever want a french lesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Marvel's Agents Of SHIELD :: AoS: Les épisodes :: [AoS] Saison 1-
Sauter vers: