Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre saison préférée

Aller en bas 
+21
H & B
Mika
Miss Kitty
Aurélie
Esther
Manon
Greg
Louve
X-man
Willow-Rosenberg
Sophie
Pauline
Padmé
nanieblue
ptite piper
Kamui
Audy
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre saison préférée ?!
Saison 1
Votre saison préférée - Page 5 Vote_lcap0%Votre saison préférée - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Votre saison préférée - Page 5 Vote_lcap18%Votre saison préférée - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Saison 3
Votre saison préférée - Page 5 Vote_lcap16%Votre saison préférée - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Saison 4
Votre saison préférée - Page 5 Vote_lcap4%Votre saison préférée - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Saison 5
Votre saison préférée - Page 5 Vote_lcap16%Votre saison préférée - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Saison 6
Votre saison préférée - Page 5 Vote_lcap30%Votre saison préférée - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
Saison 7
Votre saison préférée - Page 5 Vote_lcap16%Votre saison préférée - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:05

La saison 6 est en tête !!! Votre saison préférée - Page 5 Icon_eek Eurk !! Votre saison préférée - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:12

Oh tu n'aimes pas la saison 6 Padmé Votre saison préférée - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:20

Bah j'aime toutes les saisons mais la 6 me laisse toujours un goût très amer, et elle me déprime Votre saison préférée - Page 5 Icon_razz Et je n'aime pas l'atmosphère qui se dégage de cette saison...Je suis mal à l'aise quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:36

Ah bon? Il y a des épisode marrant quand même (et des scénes hot aussi j'avoue ^^ ) Votre saison préférée - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:40

Oui, il y a des moments marrants bien sûr, quelques épisodes géniaux...Mais c'est vraiment l'atmosphère générale de la saison qui me déplait...Je ne saurais pas comment dire...Trop sombre pour faire simple Votre saison préférée - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:42

Oui tkt je comprend ce que tu veux dire, mais moi ça me dérange pas c'est pour ça Votre saison préférée - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:53

C'est trop dur quoi xD
J'hésites entre la 3 et la 6,j'adore la 3 grace a Faith(non surtout pas grace aux bangel xD) J'adore toute l'intrigue autour d'elle et puis j'aime bien le maire^^

la 6 moi j'adore cette saison,Grace aux faits qu'ils ont exploités les cotés 'sombres' des personnages mais faut dire aussi que y'a OMWF et tabula rasa quis ont 2 épisodes que je regarde souvent^^


bon au final je dirais la 6 car j'adore le final (justement) le fait que ce soit Willow la big bad smile
et puis tous les personnages qui font leurs erreurs,leurs petits bout de chemin:)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:56

Et un vote de plus pour la 6 Votre saison préférée - Page 5 Enpleur1 Votre saison préférée - Page 5 Icon_razz

Non mais c'est vrai qu'elle est super intéressante !!! Mais y a pas photo, je préfère de loin la 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:32

J'hallucine que je n'ai pas encore écris dans ce topic !
Désolée que ce post soit long, mais j'aimerais vraiment développer mes points de vues le mieux possible !
Alors pour moi sans hésitation : la saison 5.

Pour moi, les saison 1, 2 et 3 sont bonnes, mais je préfère de très loin les quatre dernières. Je suis quelqu'un de très sensible à la qualité de l'image, et on voit vraiment une grosse différence entre la qualité des trois premières et des quatre dernières. En suite, je n'aime pas Angel, et ne suis pas fan d'Oz, donc je préfère le Scooby Gang des saisons d'après. De plus, une saison sans Anya, sans un Spike gentil et sans Tara, ça fait vraiment un vide. J'aimais bien les trois premières car comme ils étaient moins nombreux, les relations était plus approfondies. C'était à chaque épisode son intrigue, ils étaient vraiment très différents les uns des autres. Je trouve que les trois premières saisons ont leur ambiance à elle, pas seulement au niveau de l'image mais également au niveau de l'intrigue, des rapports entre les personnages, de l'humour presque, bref j'arrive facilement à couper la série en deux, je ne sais pas si c'est votre cas aussi.

La saison 1, c'est sympa, c'est le démarrage. La 2, je ne l'aime pas trop...ya trop d'Angel, et je n'ai pas spécialement été marquée par beaucoup d'épisodes. Bon, qu'on soit clair, j'adore quand même ces saisons, mais si je veux choisir des chouchoutes il faut bien que j'en abaisse certaines par rapport à d'autres ^^ Ca décolle bien avec la 3, on a des épisodes vraiment bien fichus, qui marquent : The Wish (Meilleurs voeux de Cordelia), Dopplegangland (Les deux visages), Graduation day (La cérémonie)...

La saison 4 est très sympa, mais mon seul problème reste l'intrigue autour de l'Initiative : relou. On en a notre claque rapidement, et comme c'est un peu ce sur quoi repose toute la saison ben forcément ça joue dans mon avis global. Mais j'aime le changement d'univers, l'arrivée de Tara. Et puis c'est la saison qui contient Hush (Un silence de mort) smile Mais l'Initiative, Riley et Adam, j'étais pas fan. Donc pas la 4.

La saison 5...comment dire...frôle la perfection. Différentes raisons :

-J'adore le personnage de Dawn, et son histoire est passionnante, j'ai trouvé que l'idée qu'elle était clef avant était vraiment très ingénieux.

-J'aime le faire que tout aille bien entre Willow et Tara et Alex et Anya.

-On déprime pas trop, à part avec l'histoire de Joyce, l'ambiance est pas trop tendue.

-Il y a beaucoup d'humour.

-Glory est excellente.

-Le final est splendide.

-Presque chaque épisode est un chef d'œuvre, je les trouve presque tous excellents, la saison garde un très bon niveau du début à la fin, ce qui n'est pas évident.

-C'est là où le Scooby Gang est le plus complet, il y a tout le monde en même temps, c'est sympa.

Cela dit je suis en train de revoir la 6 et je me rends compte qu'elle est très bonne aussi. Elle est bonne mais beaucoup de choses me dérangent :

-L'ambiance est très déprimante du début à la fin, avec quelques exceptions (Tabula Rasa, OMWF).

-Les rapports Willow/Tara et Alex/Anya se dégradent à vue d'oeil...c'est triste.

-Dawn est malheureuse et se met au vol et au mensonge.

-Willow est assez relou toute la saison.

-Le Trio n'est vraiment pas l'ennemi que je préfère dans la série...

-Tara meurt...

Mais à part ça, il y a beaucoup d'épisodes très forts et très bons. Mes préférés sont OMWF (Que le spectacle commence), Tabula Rasa, Gone (La femme invisible), Older and far away (Sans issue), Hell's Bell (La corde au coup), Normal Again (A la dérive), et les trois derniers bien sûr. Donc il y en a beaucoup que j'adore. L'intrigue autour de Willow est excellente. Même si elle est gonflante quand elle a la grosse tête et n'en fait qu'à sa tête, c'est passionnant de la voir évoluer dans cette saison. Il y a beaucoup de moments très forts et j'ai trouvé les acteurs au top de leur performance. Donc je pense que je place cette saison en 2e.

Et la saison 7...comment dire. J'ai vraiment eu du mal. Comme j'ai enchaîné les saisons sur une courte période, j'avais vu tout ce dont Whedon était capable, et donc les épisodes de la 7 m'ont déçus. Ce qui m'a dérangé :

-Willow séparée des autres pendant trois épisodes, et totalement déprimée.

-Les potentielles, la maison pleine sans arrêt, ça me manquait les moments entre Scooby Gangers.

-Kennedy...

-L'absence d'humour et d'épisodes légers

En fait beaucoup d'épisodes ne m'ont pas du tout captivés : Lessons (Rédemptions), Beneath you (Démons intérieurs), Same time same place (Vice versa), Him (Folles de lui), Never Leave Me (Le Sceau de Danzalthar), Bring On The Night (l'Aube du dernier jour) pfou et j'en passe. Il y en a que j'ai beaucoup aimés cela dit : Selfless (Crise d'identité), Lies my parents told me (Un lourd passé), Contre-attaque (Touched) et bien sûr le final. Andrew a beaucoup apporté à la série aussi je trouve. Anya n'étant plus autant là pour faire des remarques rigolotes, je trouve qu'il a bien pris la relève. Mais bon l'intrigue m'a beaucoup moins plu car elle prend toute la saison, on a donc quasiment pas de break.

En conclusion : season 5 forever, guys Votre saison préférée - Page 5 30773

(Je viens de réaliser que j'ai utilisé quasiment la moitié de ma batterie d'ordi rien que pour écrire ce post Votre saison préférée - Page 5 0009)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:11

-Lily- a écrit:


-On déprime pas trop, à part avec l'histoire de Joyce, l'ambiance est pas trop tendue.


Arfff...Dis donc, t'es résistante toi ! Votre saison préférée - Page 5 Icon_razz

Ma saison préférée est aussi la 5 mais je trouve que justement, la tension est à son maximum ! Le truc, c'est que c'est atténué par l'ambiance générale de la saison qui est très colorée et qui reste extrèmement légère comparé aux deux dernières...
Mais la maladie de Joyce et le combat contre Gloria font de cette saison une année particulièrement éprouvante quand même...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:19

Oui oui tu as raison, mais comme tu l'as dit, "'c'est atténué par l'ambiance générale de la saison qui est très colorée et qui reste extrèmement légère comparé aux deux dernières". Il y a des moments durs, comme dans toute saison, faut bien qu'il y ait de l'émotion, mais c'est très bien équilibré du coup ça passe très bien, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:22

Tout à fait, je vois tout à fait !! Votre saison préférée - Page 5 5a8050b_
En fait, la première partie de la saison, ça va. Mais la deuxième moitié, à partir de la mort de Joyce, euh...ouch !! Votre saison préférée - Page 5 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:32

Oui, ouch, mais à côté des deux dernières...pas ouch ! mdr Votre saison préférée - Page 5 0009
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:40

Disons que ce sont des façons différentes de déprimer Votre saison préférée - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:20

Sans la moindre hésitation, je réponds saison 6 ! Parce que j'adore vraiment l'ambiance, l'esprit et les intrigues de cette saison, qui sont plus sombres mais aussi plus matures que ce à quoi on a été habitués. Et j'aurais vraiment aimé qu'ils restent dans cette lignée pour la suite d'ailleurs... (une saison, c'était pas assez à mon goût Razz ).

A mon sens, c'était vraiment la saison parfaite ♥ . On se consacre réellement aux personnages, plus qu'à un quelconque démon, ils sont approfondis, et j'ai adoré l'idée que l'on explore le côté sombre de chacun (aussi bien au niveau des relations que des personnages en eux-mêmes).

On retrouve également tous mes persos préférés (et donc mon Scooby préféré ^^), et mes couples préférés de la série : Buffy & Spike (c'essstt pas vraai ?? pleure ), Alex & Anya et Willow & Tara. C'est un élément qui joue dans la balance.

J'adore les thèmes qui sont abordés dans cette saison, la maturité avec laquelle c'est fait, l'idée de fond : "Life is the big bad", c'est beaucoup plus sombre, mais c'est beaucoup plus adulte, et c'est un aspect très réaliste que j'ai énormément apprécié.

Et bien sûr, on a notre compte de larmes dans cette saison, rien ne peut me séduire plus ^^ Pour ma part, si je suis touchée, c'est pari gagné !

Je crois que je ne dirais jamais assez combien je suis in love et charmée par cette saison Donc oui, la 6 sans hésitation ! ♥

Mention notable pour les saisons 5 et 7 qui sont juste derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:24

Je suis carrément d'accord avec toi ! Cela dit je préfère la façon dont j'ai badé dans la 5 Votre saison préférée - Page 5 0009

Edit : Je suis morte de rire parce qu'en plus j'avais participé à ce topic. Je me disais bien que j'avais écris quelque part à propos d'une saison préférée mais je ne savais plus si c'était ici ou dans l'autre forum. Désolé Anita pour le topic inutile créé tout à l'heure Votre saison préférée - Page 5 0053


Dernière édition par -Lily- le Lun 19 Juil 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:28

Ah tiens je venais ici pour relancer le topic et je vois que tu as édité, Lily lol En plus c'est marrant que tu aies fait un doublon alors que tu avais écrit un gros pâté Razz Enfin bref, pas grave ^^

Moi je crois que j'avais voté pour la 2... Maintenant je dirais peut-être saison 6. La saison 2 c'était surtout pour la partie Angelus. Et puis ça doit être une saison que j'ai beaucoup vue à la télé car souvent rediffusée. Alors que la 6, moins. Et en plus la 1ère fois j'avais pas trop aimé ^^ Récemment j'ai entamé la 5 et j'ai pas réussi à finir (désolée :150: ), je pense que je vais craquer pour la 6 très prochainement.

Sinon dans l'ensemble j'aime beaucoup les 2, 3, 4 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:33

Bon choix pour la 6 Wink Moi la 2 c'est vraiment une de celles que j'aime le moins...:/
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:00

Tu finis pas la 5 Anita ? Votre saison préférée - Page 5 Icon_eek

Votre saison préférée - Page 5 Kopfschuettel

La 6, j'y arrive vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:03

caché

Peut-être que je m'y remettrai plus tard ^^ C'était pas le bon moment on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 4:06

J'ai hésité un long moment entre la saison 2 et la 6. J'ai fini par voter pour la 6, pour plusieurs raisons :

- Once More With Feeling. Y a-t-il vraiment besoin d'en dire plus ? Cet épisode est un pur bijou, je ne m'en lasse pas. Les parties chantées/dansées sont maîtrisées, les paroles sont drôles, des moments de grande émotion (Wish I could stay me fera toujours pleurer) et un big bad super charismatique. Que demander de plus ?

- C'est à mes yeux la saison la plus sombre. D'autres disent que c'est la 7, je ne suis pas d'accord sur ce point. Dans la 6, on voit plusieurs personnages se raccrocher à un dernier espoir, qui leur file entre les doigts. On y montre l'entrée à l'âge adulte de façon assez brutale, et j'aime vraiment ce point de vue. Et observer Buffy alors qu'elle semble perdre tout contrôle sur sa vie, c'est jouissif. Je sais, ça fait gros sadique, mais je m'en fous.

- Willow y est beaucoup mise en valeur, dans ses bons et mauvais côtés. Les 10 dernières minutes de Grave sont sublimes grâce à elle et Xander. Son évolution est menée de main de maître, la petite adolescente timide est définitivement enterrée, et ça ferait (presque ?) du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:48

Yeah tu aimes la saison 6 bounce
Tu as raison c'est la plus sombre et c'est justement pour ça que je laime cette saison Lol2
C'est vrai que OMWF joue beaucoup sur le choix de la saison, et comme tu dis le fait que Buffy soit completement perdu dans cette saison c'est jouissif, car j'ai remarquée que les téléspectateurs préfére la série uand Buffy est mal !
Buffy mal= série bonne. Buffy bien= série moins bonne !!! ^^ Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:34

Mdr c'est clair biggrin Moi je dois avouer que j'ai une préférence pour la 5 mais la 6 est tout de suite après, quasiment ex-æquo ! Votre saison préférée - Page 5 Icon_wink Par contre la 2 est une de celles que j'aime le moins, mais si tu aimes Angel et Bangel, forcément...Votre saison préférée - Page 5 0009
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:38

C'est le propre de l'être humain. Aussi altruiste qu'on puisse être, on apprécie toujours de voir quelqu'un se débattre pour s'en sortir. Et c'est ça finalement tout l'intérêt de cette saison, c'est de montrer encore une fois qu'on peut toujours se relever, même lorsque tout nous dit d'abandonner, une bonne fois pour toute. Donc finalement, comme la saison 7, la 6 est une saison extrêmement sombre mais aussi pleine d'espoir. Ça se finit tout de même avec une lumière éclatante qui baigne Sunnydale, c'est symbolique. La victoire de la lumière sur l'obscurité. Je pars peut-être dans mon délire d'ancien L qui voit de la symbolique partout, désolé.

Citation :
Par contre la 2 est une de celles que j'aime le moins, mais si tu aimes Angel et Bangel, forcément...
Becoming est mon épisode favori, toutes saisons confondues, ex aequo avec Normal Again. La saison 2 est à mes yeux le mélange parfait de tout ce que j'aime dans la série, et oui, en tant que fan de Bangel, c'est tout bénef pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:47

Ah mais carrément je peux comprendre smile je sais que quand je l'ai découverte la première fois, j'étais à fond dans l'intrigue générale de la série. Mais la revoir est pour moi plus dur, car le suspens est passé, que je n'ai jamais été fan de Bangel ni d'Angel, encore moins d'Angelus. Et puis revoir les débuts d'une série c'est un peu dur pour moi, surtout pour Buffy car il n'y a ni Anya, ni Tara, ni Spike-gentil, ni Dawn...c'est dur de regarder ça sans eux Votre saison préférée - Page 5 0009 les personnages ont pas encore assez vécu, souffert etc du coup c'est plus...léger. Désolé je trouve pas d'autre mot ^^ enfin j'dis ça mais j'adore la saison 3. Mais la 2, je sais pas, faudrait que je la revois pour te dire, elle commence à être floue maintenant pour moi smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre saison préférée
» Quelle est votre saison préférée ?
» Maria : votre saison préférée ?
» Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W
» Votre famille préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: