Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre saison préférée

Aller en bas 
+21
H & B
Mika
Miss Kitty
Aurélie
Esther
Manon
Greg
Louve
X-man
Willow-Rosenberg
Sophie
Pauline
Padmé
nanieblue
ptite piper
Kamui
Audy
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle est votre saison préférée ?!
Saison 1
Votre saison préférée - Page 6 Vote_lcap0%Votre saison préférée - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Votre saison préférée - Page 6 Vote_lcap18%Votre saison préférée - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Saison 3
Votre saison préférée - Page 6 Vote_lcap16%Votre saison préférée - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Saison 4
Votre saison préférée - Page 6 Vote_lcap4%Votre saison préférée - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Saison 5
Votre saison préférée - Page 6 Vote_lcap16%Votre saison préférée - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Saison 6
Votre saison préférée - Page 6 Vote_lcap30%Votre saison préférée - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
Saison 7
Votre saison préférée - Page 6 Vote_lcap16%Votre saison préférée - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:01

C'est vrai que les saisons lycée sont plus légères mais c'est ça qui fait leur charme. Là, je suis en train de me refaire la saison 6 que j'adore littéralement, mais après je me sens pas trop d'enchaîner avec la 7, bonjour la déprime quoi. Razz Je me referais bien les saisons 1 à 3 pour illuminer tout ça !

Et chouette, un nouveau fan de la saison 6 !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:11

Grave, bonjour la déprime. J'ai fait découvrir la série à mon père il y a quelques mois, et on se faisait un épisode par jour, c'était sympa, chaque jour je me réveillait avec la joie et la hâte de lui faire découvrir un nouvel épisode dont j'étais super fière. Et pour la saison 7 je n'ai pas ressenti cette joie et cette hâte Votre saison préférée - Page 6 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:24

La saison 7 est géniale Votre saison préférée - Page 6 Icon_razz.


Sinon moi je n'ai pas vraiment de saison préférée, c'est grave ? Votre saison préférée - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:26

La saison deux est ma préférée.
Ensuite viennent la trois, la un, la six, la sept, la cinq et la quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:27

Je suis d'accord avec toi H&B, j'aime aussi beaucoup la saison 7, malgré deux ou trois épisodes très en dessous de la moyenne à mes yeux.

Huhu, non, c'est pas grave, au contraire. Ça prouve que tu as su trouver quelque chose que tu appréciais dans chaque saison, donc c'est pas plus mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:39

Ouais de toute façon pourquoi ce besoin de départager absolument hein Votre saison préférée - Page 6 0009 Remarque une saison c'est plus facile à départager qu'un épisode ou perso favori.
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:41

-Lily- a écrit:
Remarque une saison c'est plus facile à départager qu'un épisode ou perso favori.

Moi je trouve que c'est tout l'inverse Votre saison préférée - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:45

En fait les épisodes les comparer entre eux : facile. Mais dire lequel on préfère sur les 7 saison, mouarf, trop dur. Alors qu'une saison je sais pas, c'est plus "gros", t'en as que 7, tu vois ? Donc les comparer et voter pour l'une ou l'autre est plus évident.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:46

En gros, moins il y en a plus c'est facile de trier, je suis assez d'accord ^^
Entre 144 épisodes et 7 saisons, il n'y a pas photo xD
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:53

-Lily- a écrit:
En fait les épisodes les comparer entre eux : facile. Mais dire lequel on préfère sur les 7 saison, mouarf, trop dur. Alors qu'une saison je sais pas, c'est plus "gros", t'en as que 7, tu vois ? Donc les comparer et voter pour l'une ou l'autre est plus évident.

Je sais pas mais pour moi classer des épisodes ce serait plutôt simple alors qu'une saison beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:04

Il m'est très difficile de répondre objectivement étant donné que j'ai deux saisons préférées:

Votre saison préférée - Page 6 Baniar32
La saison 2, saison du bangel et surtout de Angélus, pour son ambiance sombre et ses épisodes épiques.

La saison 3, pour le bangel qui prend une dimension totalement différente, qui varie de l'amour pur à celui interdit, comme un fruit empoisonné, mais aussi cette saison pour l'ambiance générale, pour Faith et tous ces épisodes qui sont des chefs d'oeuvres.

Mais bon, je ne vais pas tout faire tourner autour du bangel Razz
Sinon, j'ai choisi ces saison car je trouve qu'il y a une certaine évolution chez les personnages très agréable à regarder, aussi une bonne touche d'humour, et les intrigues avec les monstres et compagnie ne sont pas trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:53

Ah la saison 2 coeurs Elle a longtemps été ma préférée aussi. Maintenant c'est plutôt la 6 mais les saisons 2 et 3 avec Angelus et Faith ne sont pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:00

Oui, le retour d'Angélus est super ! Je trouve que c'est un arc vraiment bien choisi, et qui entraîne pas mal de changements en saison 3 (ma préférée aussi Love )

Citation :
Ah la saison 2 Elle a longtemps été ma préférée aussi.
cheers

Citation :
Maintenant c'est plutôt la 6
Blasé
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:09

La saison 3 sans hésitation ! Willow vampire, Faith, le maire ... c'est clairement la meilleure à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:27

C'est vrai que "the wish" est un des meilleurs épisodes de la série! J'approuve totalement ton choix bravo
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:39

Oui, c'était génial de voir ce que Buffy serait devenu si elle n'avait pas rencontré Willow, Alex et Giles ... et aussi ce que Sunnydale serait devenu sans elle ^^.

Mais je préfère quand même l'épisode "Les Deux Visages" pour Willow vampire Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Aurel
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Aurel


● Âge : 29
● Nombre de messages : 37
● Date d'inscription : 12/09/2018


Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:57

Ma saison prefere est la 6.
J'adore cette saison pour son cote plus sombre, plus depressif mais aussi pour les excellentes idees de son scenario. Buffy, Willow, Xander, Dawn ou Spike apparaissent tous sous un jour plus sombre, les erreurs de chacun etant mis en avant. Cette saison evoque la vie, les erreurs de notre parcours, la depression.
J'adore le fait que les heros alors face a la dure realite de la vie doivent faire face a un trio de geeks a premiere vu comique (un contraste absolument fantastique et qui prouve que le danger peut aussi venir du reel et non du fantastique).
Chaque episode est un bijou que ce soit l'episode musicale "Que le Spectacle Commence", la mise en abime depressive qu'est "A la derive" sans oublier la trilogie de Dark Willow, un chef d'oeuvre et sans doute le sommet de la serie. Elle offre aussi des moments droles comme "La Femme invisible" (malgre que meme cet episode cache une part sombre surtout des le moment ou on comprend le danger que court Buffy). Cette saison 6 ne nous epargne rien (annulation du mariage de Xander et Anya, Buffy internee dans un asile, separation de Willow et Tara, Spike essayant de violer Buffy, mort de Tara, Willow tuant Warren d'une maniere atroce (sans doute le passage le plus gore de la serie), )
Cependant elle offre aussi ses moments d'espoir comme le final de l'episode Entropie avec la meilleure scene de baiser que j'ai vu a la television (un faux espoir cependant au vu de la fin de l'episode Rouge Passion), ainsi que la scene du crayon jaune veritable chef d'oeuvre d'ecriture et qui pour moi aurait du etre la conclusion de la serie (Angel l'a d'ailleurs reussi avec le superbe final de la saison 5).
J'adore aussi la saison 5.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre saison préférée
» Quelle est votre saison préférée ?
» Maria : votre saison préférée ?
» Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W
» Votre famille préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: