Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Aller en bas 
+5
Padmé
Sélénée
DarthMarion
Anita
Audy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Vote_lcap20%Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime bien
Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Vote_lcap60%Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bof...
Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Vote_lcap20%Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime pas
Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Vote_lcap0%Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:19

J'ai pas trop aimé comment il meurt, Derek. Tout le reste était super mais là il se prend une balle dans la tête... J'ai trouvé ça trop simple. Ça m'a déçue. J'aurais vu quelque chose de plus "grandiose". Qu'il se sacrifie ou je ne sais quoi.

D'ailleurs ça m'a fait plaisir de revoir Brian Austin Green. Ça fait bizarre, je l'avais pas revu depuis Beverly Hills, mais c'était un super rôle. Je l'ai vraiment trouvé bien.

Au fait, la T1000, c'est la chanteuse de Garbage, non ? J'ai pas vérifié mais il me semble que c'est elle. Je l'ai reconnu de suite, si ça se trouve c'est pas elle ^^

Par contre Sarah j'accroche pas. Je sais pas si c'est l'actrice ou quoi. Non, mais en fait le truc c'est qu'ils auraient dû appeler ça les chroniques de John Connor. Parce que c'est vraiment le point essentiel de la série. Tout est basé sur John et son futur lui. Franchement, c'est pas du tout les chroniques de Sarah mais plutôt celles de John.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:29

oui c'est bien la chanteuse de Garbage, d'ailleurs c'est elle qui chante cette chanson en début de saison 2:


ALL THE AWARDS pour cette scène  I love you  Elle m'a terriblement émue, et c'est typiquement le genre de scènes qui me font shipper Cameron & John ♥ D'ailleurs, parlons-en : ils sont mon gros coup de cœur.

C'était à prévoir avant même que je ne regarde la série puisque j'avais flashé sur leur couple rien qu'à la vue d'un seul extrait. Je les aime vraiment énormément. Comme j'ai dit, le personnage de Cameron est à la fois intriguant et fascinant, et son lien à John, que ce soit ses sentiments pour lui, comme lui, ses sentiments pour elle, sont intéressants. Quel genre de lien, absolument unique, peut se créer entre un homme et une machine ? Ça pose des questions intéressantes je trouve. Mais Cameron essaie de comprendre les humains, comprendre ce qui la rend différente, et on a parfois l'impression qu'elle se pose de vraies questions existentielles, qui sont définitivement caractéristiques de l'être humain.

En tout cas, dans l'ensemble, j'adore autant Cameron que John Connor, et j'aime également énormément les personnages de Sarah Connor, Derek et Charlie (plus spécifiquement). La série a des scénarios vraiment solides et le développement des personnages est écrit de manière cohérente et intéressante.

Concernant le final, j'adore la révélation de la fin de l'épisode, quand John arrive dans le futur et voit arriver son père, puis Alison. Un moment vraiment excellent, qui est aussitôt décevant quand on réalise qu'il n'y aura jamais de suite.

Je suis tellement, tellement frustrée par cette fin... Je suis du coup allée lire ce qu'auraient été les plans des scénaristes pour la saison 3, j'ai trouvé quelques infos intéressantes :

http://io9.com/5349566/sarah-connor-chronicles-season-3-would-have-featured-a-surprising-comeback


Citation :
Terminator: The Sarah Connor Chronicles producer (and io9 guest-blogger) Josh Friedman has been tight-lipped about what would have happened in the show's third season. But star Thomas Dekker has spilled some info, and it sounds pretty amazing. Hypothetical spoilers below...

So if you're as obsessed with the Sarah Connor Chronicles as I am, you'll remember the season ended with John Connor having jumped forward in time to a future where nobody knows him. He left his mom, Sarah Connor, behind in the past. But Dekker hints that John might have met a future version of Sarah, who miraculously survived past Judgment Day. At least, Dekker says there are two possibilities: that Sarah's dead in the future, or that there's an older Sarah running around. And Dekker says Friedman told him it was "the more interesting of the two to me." (It's just barely possible that Dekker finds the idea that Sarah's dead in the future more interesting. But it seems a bit unlikely.)

Also, Dekker says John would have been torn between Alison, the flesh-and-blood person whose body the Terminator called Cameron was based on, and the actual robot Cameron, whose chip was taken to the future by the A.I. called John Henry. (Here's where it gets a bit complicated. John Henry has Cameron's chip, not her body, right? But is the Cameron "software" still running on that chip?) It would have been fascinating to see that play out.

But neither of those things is the most intriguing bombshell: Dekker also says a major character in season three would have been Danny Dyson, the son of the man who helped create Skynet in the first place. That would have been interesting because "it harkened back directly to the second film," says Dekker.

Oh, and Dekker says that if T:SCC were to continue, it would be as a direct-to-DVD movie, similar to the Stargate SG-1 films. But don't hold your breath:

"Obviously it's difficult because the show is based on a movie and they just had one come out, so it's kind of hard to make a movie with our show because everyone has kind of forgotten about us. But they're hoping, at least when I spoke to [Producer] James Middleton that's where they are with it."


L'idée que John hésite entre Cameron, le robot, et Alison, l'humaine, est vraiment passionnante, ça aurait été tellement intéressant.

Bref, je crois que ma frustration que la série n'ait pas été poursuivie sera un regret pendant très, très longtemps.



***


J'aime vraiment beaucoup cette scène chantée :


Citation :
I just down from the Isle of Skye
I'm no very big but I'm awful shy
All the lassies shout as I walk by,
"Donald, Where's Your Trousers?"

Let the wind blow high, let the wind blow low
Through the streets in my kilt I go
All the lassies cry, "Hello!
Donald, where's your trousers?"

I went to a fancy ball
It was slippery in the hall
I was afeared that I may fall
Because I nay had on trousers

Let the wind blow high, let the wind blow low
Through the streets in my kilt I go
All the lassies cry, "Hello!
Donald, where's your trousers?"

The lassies love me every one
But they must catch me if they can
You canna put the breeks on a highland man, saying,
"Donald, where's your trousers?"

Let the wind blow high, let the wind blow low
Through the streets in my kilt I go
All the lassies cry, "Hello!
Donald, where's your trousers?"

I went down to London town
To have a little fun in the underground
All the Ladies turned their heads around, saying,
"Donald, where's your trousers?"

Let the wind blow high, let the wind blow low
Through the streets in my kilt I go
All the lassies cry, "Hello!
Donald, where's your trousers?"

Let the wind blow high, let the wind blow low
Through the streets in my kilt I go
All the lassies cry, "Hello!
Donald, where's your trousers?"
Donald, where's your trousers?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:38

Oh je suis tellement heureuse que ça t'ai plu! Et comme je comprends ta frustration...

Superbe passage que tu as posté! Je trouve qu'en plus de tout ce que tu as dit, la série a de belles séquences où la réalisation est vraiment excellente! Il y a celui-ci, j'en ai trois autres qui m'ont énormément marquée:



Chanté par Shirley Manson, chanteuse de Garbage qui joue le personnage de Catherine Weaver. La chanson a été faite pour la série si je ne me trompe.
D'ailleurs au passage tu as pensé quoi de la musique en général? C'est Bear McCreary qui l'a composée, l'un de mes compositeur préférés. Entre rappels à la franchise originale et les sons typiques de Bear, j'étais aux anges!

Ce passage était également brillant, Johnny Cash!



Et le moment que je préfère dans toute la série (la voix off de Sarah, le regard de Derek....pfiou). J'ai rarement vu une oeuvre à la fois si brillante et si humble face au thème de l'intelligence artificielle.


A chaque fois, la réalisation et la musique sont surtout là pour mettre en valeur les persos et la thématique complexe de la série, c'est ça que j'aime aussi! Love

Et contente que tu aimes John/Cameron, c'est une des relations les plus fascinantes qu'il m'ait été donné de voir, et jouant sur tellement d'aspects différents. J'aime beaucoup la scène que tu as posté, elle montre tous les doutes que nous pouvons avoir sur Cameron, tout en montrant sa capacité à imiter (ou pas?) à la perfection des émotions fortes si elle le souhaite. Jusqu'où va la vérité, où commence le mensonge?

Certaines autres scènes que j'ai trouvées pleines de nuances et d'intensité pour eux deux:
- la scène de la "montre", où elle lui confie les moyens de la détruire sur la simple pression d'un bouton.
- la scène la plus fascinante pour moi c'est la scène où John, je ne sais plus trop pourquoi, doit la réparer. Elle est allongée sur le lit, il la déshabille à moitié. Scène très troublante qui met en avant toute la complexité de ce que ressent John.

+1 pour la performance de Summer. J'ai énormément aimé la performance de Garret Dillahunt aussi dans la peau des deux autres robots principaux (John Henry et le méchant e saison 1 dont j'ai oublié le nom...).

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:41

Aw, vous me donnez envie de revisionner la série ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles
» Terminator : la saga
» Riftworld Chronicles
» Connor
» Connor et Zan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: