Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Terminator : la saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Terminator : la saga   Mar 14 Sep 2010 - 13:42

TERMINATOR

Date de sortie cinéma : 24 avril 1985
Réalisé par James Cameron
Avec Arnold Schwarzenegger, Michael Biehn, Linda Hamilton, plus

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Thriller
Durée : 01h48min Année de production : 1984

Synopsis : A Los Angeles en 1984, un Terminator, cyborg surgi du futur, a pour mission d'exécuter Sarah Connor, une jeune femme dont l'enfant à naître doit sauver l'humanité. Kyle Reese, un résistant humain, débarque lui aussi pour combattre le robot, et aider la jeune femme...

TERMINATOR 2 : LE JUGEMENT DERNIER

Date de sortie cinéma : 16 octobre 1991
Réalisé par James Cameron
Avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Edward Furlong, plus

Titre original : Terminator 2 : Judgement Day
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain , français . Genre : Science fiction , Thriller , Action
Durée : 02h15min Année de production : 1991
Distributeur : Columbia TriStar Films

Synopsis : En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor, les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000, pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor, futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800, en l'envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l'humanité : laquelle des deux machines trouvera John la première ?

TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES

Date de sortie cinéma : 6 août 2003
Réalisé par Jonathan Mostow
Avec Arnold Schwarzenegger, Kristanna Loken, Nick Stahl, plus

Titre original : Terminator 3 : Rise of the Machines
Long-métrage américain , britannique , japonais , allemand . Genre : Science fiction , Action
Durée : 01h49min Année de production : 2003
Distributeur : Columbia TriStar Films

Synopsis : Dix ans ont passé depuis "Le Jugement dernier". Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace.
Ils envoient alors vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine mais également Kate Brewster, une jeune vétérinaire.
Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l'homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l'issue de ce combat dépendra le futur de l'humanité...

TERMINATOR 4 : SALVATION

Date de sortie cinéma : 3 juin 2009
Réalisé par McG
Avec Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin, plus

Titre original : Terminator Salvation
Long-métrage américain , britannique , allemand . Genre : Science fiction , Aventure , Action
Durée : 01h48min Année de production : 2009
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...

Bande Annonce

Et la musique mythique !!

Sources Allociné et Youtube

On en parle dans le dernier film qu'on vient de voir mais j'ai bien envie de parler plus Wink

Alors aimez vous ? Quels sont vos films préférez ? Quel est votre avis sur ce que représente les films en eux mêmes ? Votre Terminator préféré ? Regrettez vous Arnold Schwarzenegger dans le 4 ? Quel fin imaginez vous ?

Dites moi tous et ensuite je vous raconte mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   Mar 14 Sep 2010 - 17:59

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je n'ai pas encore vu le 4. Mais je vais essayer d'y remédier rapidement parce que c'est dommage quand même. Surtout que je suis une très grande fan de Terminator à la base ! Le 2 surtout, que j'ai vu des dizaines de fois. J'ai quand même du mal avec les suites : le 3 (que j'ai vu) et la série Terminator The Sarah Connor Chronicles, parce que je suis assez attachée au duo Linda Hamilton/Edward Furlong. J'adorais ces deux acteurs donc c'est vrai que j'ai un peu de mal...

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   Mar 14 Sep 2010 - 18:51

Ben je n'ai pas encore vraiment vu la série, juste quelques épisodes mais c'est vrai que Linda Hamilton en Sarah Connor c'est carrément irremplaçable !

Darth dit que le 4ème a eu de mauvaises critiques... je me demande qu'elles ont été celles du 3 ! Parce que franchement, si tu es fan des 2 premiers, tu devrais l'aimer ce 4ème. Comme tout le monde, j'ai été déçu par le 3ème mais le dernier m'a vraiment réconcilier et John dit une phrase à la fin qui est tout simplement trop belle à mes yeux.

M'empêche, super kitch la seconde BA du 1er Terminator pleure
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   Mar 14 Sep 2010 - 19:08

Anita a écrit:
je suis assez attachée au duo Linda Hamilton/Edward Furlong.
Ouais c'est sûr, ils font la magie du 2 (avec un Schwarzie impec' finalement, faut le dire aussi c'est pas toujours facile pour lui ^^).

Votre terminator préféré c'est lequel? Bon maintenant que je me pose la question je me dis que mes préférés sont dans la série et il n'y a pas trop de comparasion quoi parce qu'avec le format série et aussi le but de cette série en particulier ils sont drôlement plus développés...

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   Mar 14 Sep 2010 - 19:13

D'ailleurs je voulais savoir, elle se place où exactement la série par rapport aux films ?

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   Mar 14 Sep 2010 - 19:30

Elle commence en 1994 je crois et en fait elle continue en 2009. Et puis ils traitent un peu des réalités alternatives dues aux voyages dans le temps (de manière subtile) et en fait du coup ça permet intelligemment de faire vivre les série plus oui moins à côté du 3 (et peut-être du 4) sans y être liée...

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   Mar 14 Sep 2010 - 19:41

DarthMarion a écrit:
en fait du coup ça permet intelligemment de faire vivre les série plus oui moins à côté du 3 (et peut-être du 4) sans y être liée...

Je comprends pas la partie en gras Razz
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   Mar 14 Sep 2010 - 19:49

oui je voulais dire "la" déjà. Et puis ensuite ça veut dire qu'on peut considérer qu'ils ont changé le futur au début de la série, alors celui du 3 est une réalité parallèle. Mais comme ce n'est pas très clair...j'ai mis plus ou moins ^^

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   Mer 15 Sep 2010 - 1:03

Ah ok je comprends mieux ! Alors faudrait que tu vois le 4 alors car comme tu as vu la série tu pourras peut-être m'expliquer certaines choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   Jeu 16 Sep 2010 - 20:03

j'adore cette saga j'ai été voir terminator 2 quand il est sorti au cinéma et c'est là que j'ai découvert la saga , j'ai acheté le 1 et je suis devenu fan j'ai enchainé avec le 3 et le 4 et je suis toujours aussi fan .

J'ai eu peur à chaque fois d'etre déçue par les suites mais elles sont excellentes .

j'ai du mal avec les histoires de futur de passé et de présent parce que john connor sauve le monde sans le sauver puisque dans le 3 il ne peut empecher skynet de prendre le pouvoir la terre est donc dévasté mais il continue à se battre et dans le 4 il recherche à un moment donné son père qui est plus jeune que lui pour qu'il rencontre sa mère pour sauver le monde .
je ne sais pas si tout le monde à suivi mais pour moi ça fait un peu une boucle
comme dit darth il y a une réalité parallèle mais effectivement ce n'est pas clair !

mais il faut voir les films pour comprendre et ils sont formidables avec ou sans
swarcheneger

j'ai bien aimé la série elle était dans la veine des films je trouve dommage le fait qu'il l'ai arreté .
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   Ven 17 Sep 2010 - 18:25

Le truc que j'aimerais trop dans le 5ème et normalement dernier opus, c'est que le film se termine par l'envoi de Kyle Rise dans le passé ! Genre la saga qui peut se répéter à l'infini, le truc de ouf qui me plairait bien Na !
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   Ven 17 Sep 2010 - 23:13

Ah moi la fin de la série me plaît beaucoup dans ce "domaine", j'en dis pas plus, faut découvrir! Razz (c'est Reese par contre)

Purée j'ai envie de me remettre à Terminator, mais je sais que si je commence, je ne pourrais pas m'empêcher de me refaire la série rabbit

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   Sam 18 Sep 2010 - 1:57

Fait toi plaisir lol

Ah oui Reese c'est mieux que Rise Pfiou C'est Kamui et l'anglais dans toute sa splendeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   Sam 18 Sep 2010 - 19:43

Kamui a écrit:
Le truc que j'aimerais trop dans le 5ème et normalement dernier opus, c'est que le film se termine par l'envoi de Kyle Rise dans le passé ! Genre la saga qui peut se répéter à l'infini, le truc de ouf qui me plairait bien

je suis entièrement d'accord avec toi kamui j'avais eu la meme idée en voyant le 4

darth oui fais toi plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminator : la saga   

Terminator : la saga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1