Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Max Evans

Aller en bas 
+6
miu
DarthMarion
Kiria
Sélénée
Audy
Anita
10 participants

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Max Evans Vote_lcap40%Max Evans Vote_rcap
 40% [ 4 ]
J'aime bien
Max Evans Vote_lcap60%Max Evans Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Bof...
Max Evans Vote_lcap0%Max Evans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Max Evans Vote_lcap0%Max Evans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Max Evans Empty
MessageSujet: Max Evans   Max Evans EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:25

Max Evans Max_ev10
---------------------------------------------------

Max est le roi de la planète Antar mais sur Terre c'est un lycéen comme les autres. Quand il sauve la vie de Liz il prend le risque de dévoiler au grand jour son pouvoir. Il se met en danger, ainsi que Michael et Isabel.

Que pensez-vous de ce personnage ?

Moi je l'aime bien mais parfois il m'énerve. Surtout vis-à-vis d'Isabel, je le trouve dur avec elle. Mais le moment où il m'énerve le plus c'est quand Liz enquête sur la mort d'Alex et qu'il lui en veut de penser que c'est extra-terrestre et qu'ensuite Liz soupçonne Tess et lui il prend la défense de Tess. Et après quand il s'avère que c'était bien Tess la coupable il lui sort une jolie phrase à l'eau de rose. Ça m'énerve. lol

Mais bon à part ça il a des bons côtés mais c'est pas mon perso préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:49

Je suis comme toi Nita, je le trouve sympa mais il a des côtés énervants et comme toi, je pense aux mêmes choses. Le coup qu'il fait à Isabel après la mort d'Alex quand elle veut aller étudier à San Francisco, c'est vraiment horrible !!! En plus, dès qu'elle voit qu'il est dans une grande détresse, elle lui pardonne et l'épaule alors je le trouve vraiment trop dur avec elle. Pareil quand elle veut révéler leur secret à leurs parents, je comprends que Michael s'y oppose mais Max... ce sont ses parents à lui aussi...
Et bien sûr, comment il s'oppose à Liz à propos de sa théorie sur l'assassinat d'Alex.

Après, il y a plein de moments où je l'aime beaucoup mais il y a aussi plein de moments où il me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:50

Audy a écrit:
Le coup qu'il fait à Isabel après la mort d'Alex quand elle veut aller étudier à San Francisco, c'est vraiment horrible !!!
Là je dois dire qu'il excelle ! Et elle, elle lui pardonne toujours ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:17

Comme vous, je l'aime bien, mais pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Kiria
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
avatar


● Nombre de messages : 1100
● Date d'inscription : 09/11/2008


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:50

J'ai un sentiment étrange par rapport à Max : je trouve le personnage "plat" dans les deux premières saisons ... sans saveur, sans relief, sans contraste ...
Il est là, personnage central par excellence, mais ne provoque rien ... je trouve ses larmes fades, ses colères fades, ses déclarations fades ...

Au final, je trouve qu'il est celui qui se révèle dans la saison 3, et c'est pour cela qu'au final je l'aime bien quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Invité
Invité
avatar



Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:53

j'aime bien max mais il y a des moments ou il m'agace un peu dans le sens ou il ne sait pas se faire respecter , il est coléreux à tort il a du mal à ce décider dans la saison 2 son personnage n'est pas au top je le préfère dans la saison 1 et dans la 3 sa personnalité est plus creusé
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:40

moi je l'aime bien dans la saison 2 lol enfin à part qu'il utilise un peu Tess comme rebound girl....

par contre c'est vrai, un de ses défauts est qu'il a du mal à se décider, il est un peu "inerte", quand un problème se pose, il est souvent assez passif à la base, bon après si les circonstances l'exigent il prend du galon, mais il lui faut toujours du temps. En fait il n'y a que pour embêter Isabel qu'il a ses idées bien fixées.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptySam 18 Juil 2009 - 12:06

je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis darth max met un temps fou pour prendre une décision il consulte les autre il y a des moments ou il est casse pieds pour ça par rapport à mickael ça fait contrepoids
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptySam 18 Juil 2009 - 12:28

oui voilà, ça équilibre avec Micheal qui est très sanguin
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:51

oh oui à eux deux ils font la moyenne entre un qui est sanguin et l'autre qui a du mal à prendre des décisions , en plus c'est leur tempéremment qui font que souvent max et mickael se disputent mais ils se complètent
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:41

et dans tout ça, Isabel a un peu le rôle de médiatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:38

exactement la pauvre arrondit les angles elle est plus sensible veut en parler au parent max est tetu est obstiné quand il s'y met finalement c'est isabelle qui a le role de médiatrice au final
Revenir en haut Aller en bas
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:11

moi je l'adore! c'est claire qu'il est pas parfait et que parfois il m'énerve mais je l'aime quand même. Et je suis d'accord Max et Michael crée un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:26

une fan de Max? C'est bien, c'est trop rare alors qu'il y a de quoi l'être!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:32

oui une grande fan de Max Love
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:30

alors je n'ai pas tout vu donc vous m'avez un peu spoiler mais c'est pas grave ^^

bah moi je l'aime plutot bien avec Liz eux deux son incroyable ensemble mais c'est vrai que le personnage en lui même est un peu plat on a du mal a savoir ce qu'il veut,ce qu'il pense ... puis il a aussi du mal a se décider mais ce qui donne de la consistance a ce personnage c'est le personnage de Liz
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:33

DarthMarion a écrit:
par contre c'est vrai, un de ses défauts est qu'il a du mal à se décider, il est un peu "inerte", quand un problème se pose, il est souvent assez passif à la base

C'est vrai et en plus à côté de ça il prend des décisions un peu cruelle parfois (notament vis à vis de sa soeur car comme Anita et Audy je ne me suis toujours pas remise de ce qu'il lui fait quand elle veut aller à San Francisco étudier...)

Sinon pour revenir sur le personnage, je suis un peu en accord avec ce qui a été dit. Il est un peu lisse et en même temps, son rôle de roi lui monte parfois à la tête et il me soule.
Je pense qu'il a juste un caractère qui ne va pas du tout avec sa condition de roi et en plus de ça il a toujours peur que Michael fasse une bêtise donc lui se veut irréprochable. Mais au fond c'est vraiment un gentil garçon qui ne veut de mal à personne et qui aurait aimer de pas avoir de responsabilités aussi importante.
Dans ses relations amoureuses je le trouve touchant aussi bien avec Liz que Tess mais je ne suis pas très fana du fait qu'il retourner avec Liz aussi vite après la "rahison de Tess. Je trouve ça à la limite de l'irrespectueux. Il l'a quand même bien laisser tomber pour l'histoire avec Alex et lui a dit des choses pas sympas. C'était trop facile de lui refaire un câlin tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:33

Citation :
Mais au fond c'est vraiment un gentil garçon qui ne veut de mal à personne et qui aurait aimer de pas avoir de responsabilités aussi importante.
C'est tout a fait ça! Voila pourquoi je crois qu'au fond Max subit le fait d'être roi! C'est un truc a la base qu'il n'aime pas faire diriger les gens comme ça. Il se sent obligé de le faire mais on voit qu'il le vit mal il est pas alaise! Max est un garçon discret qui n'est pas fait pour devenir leader a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:39

C'est exactement ça il n'est pas fait pour diriger et pour moi l'exemple le plus choquant d'un moment d'égoisme c'est quand il prend toute l'humanité de Langley en le faisant se transformer pour faire fonctionner le vaisseau...
Il devient égoiste en début de saison 3quand il s'agit de son fils mais sinon je l'aime bien en général Max,il est sensible et il a du coeur et puis j'aime bien essayer de le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:28

Manon a écrit:
Max est un garçon discret qui n'est pas fait pour devenir leader a mon avis.

En fait je pense qu'il n'aurait pas été aussi discret s'il n'avait pas eu ce secret à protéger. Être un alien lui a donné ce caractère de discrétion. C'est pour cela que je trouve crédible malgré tout son rang de roi. Au fond c'est peut être quelques part en lui vu qu'il l'avait sur sa planète. Mais sur Terre en ayant un secret à protéger, des gens sur qui veiller, cela a surement "affecté" son caractère et l'a rendu en totale inadéquation avec le rang de Roi qu'il devait assumer. Et une fois ce trait de caractère en soi, pas facile de passer outre pour devenir un bon leader, ce qu'il n'est donc pas sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Messi006
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Messi006


● Nombre de messages : 32
● Date d'inscription : 15/08/2011


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:33

Que dire de Max... Je l'adore et parfois il m'est insupportable... Je trouve que vous etes trop dur vis à vis de lui...

La relation qu'il a avec Isabelle : Ici dans le cours de l'histoire nous apprenons par exemple qu' Isabelle et Max sortis des incubateurs, se sont prit la mains et ont marché droit devant... Michael lui s'est caché, ici moi je vois clairement une métaphore, Max par ce geste envers Isabelle, acceuille sa famille et veut la protéger, c'est en lui, c'est profondément inscrit dans ses génes je dirais même... Pour Isabelle, Max est son seul repère partout où ils vont. Et ce sentiment est réciproque.

Puis même si il a une tendance facile à la violence, on peut voir qu'il ose lever la mains à Isabelle/Lonnie, puis à Liz avec son enquête puis à Tess quand celle ci lui crache à la figure tout ce qu'elle pense de lui... C'est un gars perdu, il pense bien agir en voulant les protéger, en fait il s'est façonné de cette maniére qu'il arrive à pourrir la vie de sa soeur, puis celle des gens qu'il aime... Parce que en voulant tout protéger, il finit pas former le néant où très peu de gens les connaissent et vivent avec eux, c'est de ça qu'Isabelle a peur, elle ne veut justement pas qu'on la voit différement, elle rêve d'être une femme ordinaire, et en partie elle l'a concrétisé en se mariant à un humain.

Quant à son rôle de roi, sincérement j'aimerai pas être à sa place, savoir que c'est sur mes épaules que repose la paix d'Antar et des planètes voisines brrrrrrr ça ne doit pas être si joyeux que ça au quotidien quand on a un sens de la responsabilité aigue comme lui.

Par contre je trouve une qualité chez lui, cette fidélité absolue, il n'abandonne jamais ses amis, et il aime Liz quoiqu'il arrive, il fait partie des héros romantiques mais justement trop romantiques à longueur de journée... Il est idéaliste, rêveur, responsable, il aime sa famille et sa futur femme, Liz, les amis de Liz sont devenus les siens et font même parti de sa famille bref, c'est un homme qui s'est construit à travers la vie de Liz et ça résume bien la phrase qui lui dit quand Tess part seule, "j'ai commencé à vivre le jour où je t'ai sauvé"... Cela reflète tout la magie de ce personnage. Il vit à travers sa passion et l'amour qu'il a pour Liz, le reste n'a pas d'importance pour lui, il a tellement voulu s'effacer ainsi que sa soeur et Michael, qu'il y est arrivé. Et Isabelle qui est la plus active, participant aux oeuvres caricatives ect Et Michael qui a finit par se construire une vie et qui s'est stabilisé aux côtés de Maria, sont la preuve que Max avait rien construit de concret à long terme pour les protéger... Car tout s'effondre du jours au lendemain. Et sans Liz, je pense qu'il serait toujours le personnage effacé à travers l'histoire.





Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:26

C'est vrai que Max est devenu quelqu'un grace a son amour, voir même sa passion à Liz. Mais je dirais plus qu'il est devenu encore plus humain avec elle. Il se comportait déjà comme un humains a la base. Dés le début de la série on voit qu'il est heureux sur terre, il aime sa vie, ses parents, bref il ne recherche pas trop a vouloir revenir sur sa planête.

Quand a son rôle de roi de Antar je pense qu'il n'assume pas trop au fond. Il aime pas forcément les responsabilités, il joue le jeux car c'est son destin, mais au fond de lui ce n'est pas ce qu'il veut.. Il a jamais demandé a avoir toute ces responsabilités il a envie d'être un "humain" normale. Il sait qu'il est aussi E.T mais il est plus influencé par son côté humain, ce qui n'est pas trop le cas de Michael au début.

Bref Max veut tout contrôler par moment c'est vrai, mais ça fait partie de ces défauts qui représente bien son côté humain. En voulant trop protéger ceux qu'il l'aime, il en devient étouffant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Evans ou Angel ?? ^^
» 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?
» Isabel Evans
» Mark Evans
» Duel n°21: kit Max Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les personnages
-
Sauter vers: