Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Max Evans ou Angel ?? ^^

Aller en bas 
+5
nanieblue
Audy
Manon
djeny
Anita
9 participants

Max Evans ou Angel ?
Max
Max Evans ou Angel ?? ^^ Vote_lcap6%Max Evans ou Angel ?? ^^ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Angel
Max Evans ou Angel ?? ^^ Vote_lcap88%Max Evans ou Angel ?? ^^ Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Aucun des 2
Max Evans ou Angel ?? ^^ Vote_lcap6%Max Evans ou Angel ?? ^^ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:21

Toute série a son beau gosse, son super héros ! Na ! Alors, des 3 séries du forum lequel vous préférez ?

Je pense que je vais pas beaucoup hésiter. Pour moi ce sera Angel !
Pour tous les critères : caractère et physique.

Max, je l'ai jamais trouvé beau. A part un tout p'tit peu en saison 3. Et niveau caractère, beh y a pas photo je préfère Angel. Max m'a plus souvent déçue en prenant les mauvaises décisions qu'Angel. D'ailleurs quand Liz a raison au sujet de la mort d'Alex, il est super mauvais, à prendre la défense de Tess... Ça m'a bien énervée.

Angel, quand il est méchant, c'est pas de sa faute, c'est Angelus. Mais sinon c'est lui le vrai héros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:57

Bon je ne connais pas beaucoup Max mais quand même je choisis Angel
En fait, jamais trouvé Max spécialement beau non plus et pour ce qui est d'Angel, vous devez probablement connaître mon avis à son sujet.
Et, même si des fois il ne se comporte pas toujours de la meilleure des manières, il sait être loyal et toujours là pour ses proches et puis il sauve même le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:16

Les deux sont séduisant mais c'est vrai que Angel à un truc en plus. En faite Max à de grande oreille mais à part ça il a quand même beaucoup de charme il faut pas le nié, il a un regards perçant, mais Angel aussi. Alors bon j'ai quand même voté Angel. fan
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:43

J'ai voté pour Angel. Physiquement je ne craque pour aucun des deux mais je préfère quand même Angel, c'est vrai qu'il a plus de charme quand même. Mais c'est pas vraiment ça qui a motivé mon choix. Max c'est un peu toujours tout ou rien, c'est-à-dire qu'il a souvent pas assez confiance en lui mais par moments il attrape un peu la grosse tête et en a trop ! Il est jamais dans le juste milieu et a tendance à prendre des mauvaises décisions même s'il croit bien faire.

Angel est un meilleur meneur à mon sens, c'est peut-être aussi l'expérience qui fait ça et Angel est légèrement plus vieux que Max ! Razz Cela dit, Angel peut aussi être tête brûlée et faire n'importe quoi quand il l'a décidé, il a un côté très impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:08

Bon point de vue beauté, y'a aucune hésitation Angel est l'incarnation du beau gosse! lol
Je l'adore, je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeurs

Mais s'il faut mettre nos hormones en veilleuse et parler du personnage, je vote également pour Angel, parce que ce vampire torturé m'a toujours plu!

Max, physiquement, je suis pas fan, meêm si comme certaines, dans la saison 3, il s'améliore!

Mais rien ni personne n'est comparable à Angel!!!! Angel c'est .... c'est Angel coeurs , quoi! Vous me comprenez, j'en suis sûre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:27

j'ai aussi voté Angel ( pauvre Max il va pas avoir de vote....)

Angel c'est un superheros, et là je crois que ca veut tout dire, ca englobe toutes les dimensions du personnage ( et c'est là qu'on voit que Joss a du lire beaucoup de bds dans sa jeunesse et même maintenant ) physiquement c'est lui que je préfère, même si perso je trouve Max très beau. Après son côté un peu renfermé et solitaire, et aussi plus adulte je crois que c'est ça qui fait plancher la balance

quant à Max, pour moi c'est pas que je l'aime moins mais j'ai une petite déception, et c'est lié au fait que je trouve que Roswell aurait pu allé plus loin dans la sicence-fiction, je trouve qu'il manque d'ampleur, son passé n'est pas assez exploité dans la série ( ses origines, il est roi tout de même ) j'aurais aimé par exemple qu'il retrouve la mémoire au bout d'un moment dans la série.
Par exemple j'ai adoré l'épisode à New York avec Tess, et je trouve qu'il n'y a pas assez d'épisodes qui vont dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:18

Angel sans hésitation !!!!! C'est LE HERO !!!!! J'adore ce type de personnage, tourmenté, romantique et champion par dessus tout. Et partout tout, il a un sacré CHARISME que se soit l'acteur ou le personnage, je trouve ça impressionnant. Sans oublier qu'il est beau gosse Love

Max Evans, je le trouve pas du tout charismatique... il n'a rien de l'étoffe d'un roi et je trouve que ça lui monte trop à la tête. En plus, il ne sait pas faire des bons choix, ça ne l'aide pas pour le sondage apparement ^^. Question physique, ça va il n'est pas horrible mais c'est ses oreilles pleure , avec des cheveux longs, il est déjà plus craquant Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:10

je connais pas trop max mais j'ai vu 2 episode et je prefere angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:21

Majorité écrasante pour Angel. Effectivement Max a défendu Tess envers et contre Liz alors qu'il sait bien qu'elle n'est pas du genre à accuser sans réfléchir.
Il gère mal la pression, les conflits et n'a pas vraiment la carrure d'un grand héros sauf en saison 3.

Angel est un héros né au contraire et a rarement un mauvais jugement. Si je devais être en danger, je préfèrerai compter sur Angel que Max.

Donc je vote Angel, bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:49

Angel !
Deja il est plus beau physiquement.
Je préfére plus aussi son cararectere que celui de Max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:51

J'ai voté aussi Angel, mais j'ai hésité avec aucun des deux!!

parce que franchment angel m'agace par moment aussi!!

Mais franchment Max j'ai jamais franchement accroché... pas la première fois que j'ai vu la saison 1 et pas là que je redécouvert la saison 1 et la saison 3!!
J'l'ai jamais trouvé beau (contrairement à angel) et son caractère.. ben bof, il est un peu trop tout d'une pièce... ok j'admet qu'il fait un meilleur chef que michaël, mais bon il est souvent trop indécis et trop mou... et quand il prend un décision vite, c'est souvent aveuglé par un truc... il manque de charisme... Et en fait ces dilemnes personnels et ses tourments ont eu du mal à me toucher (alros qu'il devrait)... je sais pas il y a toujours eu quelque chose qui m'empêchait d'adhérer et de compatir avec lui à ces problèmes... (pourtant je suis bon public normalement)

Dans les aliens, j'ai toujours préféré michaël bien que (ou à cause du fait qu') il ait beaucoup de défauts. Il est parfois odieux et à côté de la plaque... on a parfois envie de le secouer pour qu'il regarde autour de lui... mais il apprend par moment, suprend en bien des fois et il évolue... et franchement il a plus de charisme que max!!
Et s'il est agaçant et bourré de défaut par moment, il laisse rarement indifférent (contrairement à max)...
Après j'aimais bien Valenti notamment durant la saison 1... parce qu'il va déjà un certaine profondeur et une contradition interne... ce qui permettait en tout cas (à mois) de ne pas le détester totalement, bien que ce soit le "méchant"...

Angel est un vrai héros, lui, torturé (correctement) et fascinant... et c'est un leader avec du charisme ... Et avec une face sombre bien faite et elle aussi fascinante... donc je vote pour Angel!!
Mais si on considère la série angel, j'adore l'évolution de Wesley...qui finit peut-être par me toucher plus qu'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:30

Moi aussi j'ai voté Angel même si j'aime beaucoup Max meme si comme certains l'ont dit assez bien plus haut il est un peu mou et il est soit pas assez sûr de lui ou soit trop biggrin Moi aussi j'avais une préférence pour Michael.
Angel il n'y a rien à dire , je l'adore. Qu'il soit Angel ou Angelus parce que j'adore le détesté (surtout dans Buffy dans l'épisode de la saison 2 Passion où il est extra). Il a beaucoup de charisme et j'adore son évolution dans la série Angel surtout son côté sombre dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyVen 14 Déc 2007 - 7:40

Angel a beaucoup de succès ! Et c'est vrai qu'il y a Angelus qu'on adore détester. Contrairement à Max qu'on déteste parfois alors qu'il est juste lui. ^^ Mais je pensais quand même qu'il aurait quelques votes ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:36

Effectivement... on pourrait presque l'appeler "Max le mal aimé" pleure pleure

Bref, ce post est quelque peu inutile mais je trouvais ça drôle !!! Non sans rire, personne n'aime ce pauvre petit Max ???!!! Ah et j'aime bien ta phrase Nita : "Contrairement à Max qu'on déteste parfois alors qu'il est juste lui." Là, c'est plus que juste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:01

kamui a écrit:
Effectivement... on pourrait presque l'appeler "Max le mal aimé" pleure pleure

elle est bonne celle la !!! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:16

Ben, vu que je ne me souviens plus trop de Roswell et que je suis Fan d'Angel...

ANGEL !!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:54

Max niveau caractere biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Max Evans ou Angel ?? ^^   Max Evans ou Angel ?? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Evans ou Angel ?? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» Max Evans
» 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?
» Mark Evans
» Duel n°21: kit Max Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: