Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos couples préférés

Aller en bas 
+20
Saline
Emilie
Louve
Phil
Aurélie
Miss Kitty
Esther
Marion
Manon
Binii.
Padmé
Sophie
djeny
Pauline
Sélénée
Kiria
Audy
DarthMarion
Willow-Rosenberg
Anita
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:19

Je les apprécie toujours énormément mais disons que l'euphorie de leur couple m'est un peu passée.

Aww c'est très restreint comme top ça, Salinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:30

Personnellement, ça m'intrigue toujours beaucoup, ces jubilations pour les couples !

Je n'arrive pas à m'y passionner autant que vous, j'ai l'impression. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:33

C'est un état d'esprit particulier le shippage Razz Je crois pas qu'on soit très équilibrés pleure

Pauline, arf, je comprends ^^ Ca m'a fait pareil pour quelques couples aussi.

Saline, chouette top ! (Willara ! Spuffy ! ♥). Et aussi court que le mien au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:50

Saline a écrit:
Petit top 5 parce que ça fait longtemps ^^

1. Willara
2. Spuffy
3. Peter & Olivia (fringe)
4. Hardison et Parker (Leverage)
5. Chuck et Sarah (Chuck)
6. Eli et Awsome (Chuck)

Castle et Becket viendraient surement pas loin après ^^
Polivia en 3 et Pardison en 4 Macarena 

Aww Kitty chouette que tu aie trouvé un nouveau ship Happy  En plus c'est un couple qui m'intrigue depuis un bon moment parce que je les ai vu dans plusieurs vidéos multifandoms..tu me donne encore plus envie de regarder ma saison 1 de AHS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:02

On ne ressent pas du tout l'influence du Maître Sophie sur Saline lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:04

Je ne vois pas du tout de quoi du parles, voyons Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:24

Meuh non, c'est pas comme si Sophie m'avait jeté un sort Na ! 

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:52

Je plussoie Kitty ! Nous ne devons pas être très équilibrées pour shipper à ce point certains couples Razz Nous le vivons bien, c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:47

Je comprends, Pauline ! C'est un peu dommage mais l'important c'est de toujours les aimer :)Saline, très bon top ! Court, mais au final, le mien ne sera guère plus long je pense. Je ne suis pas une grande shippeuse dans l'âme en fait. Enfin, je deviens vraiment tarée quand j'ai un OTP, mais au final, des OTP, j'en ai quoi, 3 ou 4 ? Sur une trentaine de séries, c'est pas excessif. En fait je suis très touchée sur le moment, quand une scène me plait, mais je ne deviens pas euphorique sur le long terme. Cela dit, quelques ships, canon ou pas, me tiennent beaucoup à coeur, donc je vais tenter mon top pour cette nouvelle année.

TOP 2014

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:11

Viva la Swan Queen!

On a le même top 2! Et le même type de ship!  hihi (tu as déjà essayé Legend of the seeker? ^^ tu devrais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:22

Viva la Swan Queen  hihi Tu le referas ton top, toi, Darth ? Je suis très curieuse de voir ce que ça donnerait actuellement. Sinon non, je n'ai jamais essayé Legend of the Seeker ! Tu crois vraiment que ça pourrait me plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:31

Pas de surprise, mais impossible pour moi de ne pas souligner la présence de Spuffy  I love you 

Contente de retrouver Jeremy & Anna aussi ! Je les avais énormément aimé !

Idem pour Tom & Lynette parmi tes mentions, ainsi que Ted & La mother ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:37

J'aimerais bien refaire mon top mais j'ai pas le courage lol!

LOTS je pense vraiment que ça pourrait te plaire! C'est fantasy mais très humain. Ca a beaucoup de coeur et d'amour pour ses persos, les acteurs sont tous hots et adorables, c'est honnête comme divertissement: pas prise de tête un peu farfelu mais pas bête du tout et très attachant! Beaucoup d'humour et de second degré, de l'aventure, de magnifiques decors et costumes.

Et puis lesbian subtext à fond, le eye sex est presque au niveau du Swan Queen entre l'uptight brunette et la blonde rebelle en voie de redemption.

Malheureusement Cara n'arrivant qu'en saison 2, elles n'ont qu'une saison de super alchémie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:21

Ouiiiii Ted et la Mother  I love you Et Darth tu vends très bien le show haha, comme d'hab smile J'y jetterai peut-être un coup d'oeil quand j'aurai rattrapé mon immense retard dans mes séries^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyMar 31 Déc 2013 - 6:42

Depuis quand tu es devenues Spuffy ?  Razz 

Pas étonnée par ton top, cela dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:55

J'ai toujours été Spuffiste et Bangeliste (et Brileyiste XD), avec des préférences selon les moments ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:00

Pas surprise par ton top ^^
Et vive le willara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:14

Bon, je vais dépoussiérer un peu mon top ^^  Si Violet & Tate restent une bonne découverte/un bon souvenir de ma découverte de la série AHS, j'éprouve avec le recul un engouement un peu moins prononcé ceci dit ! Je ne devrais jamais faire de top dans la passion de l'instant, même si je continue à beaucoup les aimer :-)

Mon classement actuel donnerait ceci :

1) Buffy & Spike (Buffy, the vampire slayer)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_n2evujnrmY1sdbre6o2_500

Evidemment, aucune surprise.

Ils se sont vus à leur meilleur comme à leur pire, et ils savent parfaitement qui ils ont en face d'eux, ce qui rend leurs sentiments respectifs encore plus forts et solides à mes yeux. J'aime ce qu'ils se sont mutuellement apportés, ce qu'il sont au contact de l'autre, l'impact qu'ils ont eu sur l'autre, la manière dont leur relation a été développée, ce niveau de confiance et compréhension qu'ils ont atteint, la façon dont ils sont liés l'un à l'autre après tout ce qu'ils ont traversé, la profondeur de leurs sentiments malgré la complexité de leur relation... Ils ont cru l'un en l'autre, et à terme, ça les aura finalement menés loin. J'aime aussi tellement leur dynamique, leur alchimie, leurs interactions... Un couple superbement écrit du début à la fin (et ça continue), avec toute la continuité qui s'imposait, et j'ai vraiment aimé qu'ils restent, malgré le contexte fantastique de la série, crédibles et réalistes à ce niveau là. Je les trouve tout simplement vrais quand ils sont l'un avec l'autre, au plus près d'eux-même, dans le bon comme le moins bon.

Parfaits dans leurs imperfections. Best. Ship. Ever.


2) Angel & Cordelia (Angel)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_mrokkm4MyB1qzw0zeo2_250

Mes chouchous ! Malgré quelques couacs que je reproche aux scénaristes, j'aime ce qu'ils se sont apportés, et ce lien de confiance et de soutien qui les liait. Ils ont commencé par une magnifique amitié, pour finir sur des sentiments romantiques sans même s'en rendre compte. Leur dynamique et leurs interactions étaient juste parfaites, je trouve qu'ils avaient une relation qui s'équilibrait bien. Ils sont très complémentaires. Cordy est un vrai petit rayon de soleil, Angel est en général plus terne, et partant de là, ils ont eu un impact non-négligeable l'un sur l'autre, ils ont pu évoluer ensemble. Ils ont des drames en commun (la mort de Doyle plus notamment), et ça les a considérablement rapprochés et liés l'un à l'autre au fur et à mesure du temps. Leur relation dégageait quelque chose de profondément mature et on voit qu'ils sont très importants l'un pour l'autre. J'aime également la manière dont leur relation a été abordée au regard de leur contact avec bébé Connor, et la manière dont ils ont géré ça. Leur dernière scène en saison 5 d'ATS était juste un magnifique hommage non seulement à Cordélia, mais aussi au couple.


3) Harry & Hermione (Harry Potter)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_mcvw5bKE8u1ryj5t4o2_500

C'est certainement ma plus grande frustration de la saga. Emma & Daniel ont une alchimie absolument extraordinaire, et déjà que j'accrochais à la dynamique du couple dans les livres, les acteurs m'ont totalement convaincue dans les films. Je trouve leur relation magnifique dans le cadre amicale, mais je voyais clairement des ouvertures pour plus. Ils ont ce que j'aime chez un ship : la compréhension, le soutien et la confiance totale de l'autre. Je les sens très sur la même longueur d'ondes. Il y a juste... LE truc.


4) Dean & Castiel (Supernatural)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_m6ydcfuAj81qjxl1no2_r1_250 Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_m6ydcfuAj81qjxl1no7_r2_250

J'ai découvert ce couple dans un premier temps parce que j'en entendais beaucoup parler sur le net, mais je ne m'attendais pas en découvrant la série il y a quelques années à tomber sous le charme également ! Je ne suis pourtant même pas sûre de vouloir les voir ensemble, parce que ça ne collerait pas avec le caractère et les attirances (physiques du moins) de Dean, voire de Cas, à mon sens. Mais sur le plan sentimental/émotionnel, je les trouve juste fantastiquement compatibles. Ils ont construit une relation magnifique, et un lien inqualifiable, où ils comptent énormément l'un sur l'autre, et leur alchimie crève l'écran. Je trouve que ces deux personnages partagent une connexion très particulière, qui n'a rien à voir avec de l'amitié, de la fraternité ou même de la romance pure. Il s'agit à la fois de tout ça et de toute autre chose. Une seule chose est sûre, ils ont une relation unique dans le genre, et ils sont très importants dans la vie de l'autre.


5) Will & Alicia (The Good Wife)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_mhwyu9ZcJP1r6fi44o1_250 Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_mhwyu9ZcJP1r6fi44o4_250

Jusqu'au bout, ils auront eu un bad timing. Mais en dépit de tout ce qu'ils ont pu dire ou faire, ils auront toujours gravité avec passion et intérêt l'un autour de l'autre. L'histoire de deux personnes qui s'aimaient et parfois se détestaient, mais qui ne pouvaient vivre une relation claire et sans embûche en raison de tous les enjeux qu'il y avait autour dans leurs vies respectives. S'ils n'ont pas eu le courage de vivre leur relation jusqu'à son terme, il est clair que tout les poussait à finir ensemble, à un moment ou à un autre.


6) Katniss & Peeta (Hunger Games)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_n3f3f4CHy81t8ktq0o3_400

J'ai une affection immense pour leur relation. J'apprécie combien Peeta temporise par sa douceur et son humilité, le feu et la passion de Katniss. Ils sont différents mais complémentaires, et sur le fond, ils se ressemblent en beaucoup de points, à commencer par les valeurs et le courage. Ils sont prêts aux mêmes sacrifices pour ceux qu'ils aiment, et leur histoire dans l'arène aura créé un lien indéfectible entre eux.


7) Violet & Tate (American Horror Story)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_mvhzzsMfWL1qgs4sno9_250

Rien n'était sain dans leur relation, mais c'est peut-être justement ce qui m'a attiré et intrigué. Ils partageaient tous les deux un mal-être très profond, et c'est en ça qu'ils se sont rejoints et compris. Je regrette que la série change de personnages chaque saison, parce que j'affectionnais immensément ce qu'ils partageaient et j'aurais aimé en voir plus. Tate n'avait rien d'un garçon sain, il était même plutôt dérangé, mais il avait un amour très sincère et dévoué à l'égard de Violet, et ce qui m'a notamment le plus plu, c'est qu'il a été prêt à s'effacer de sa vie pour qu'elle soit heureuse. Il était prêt à tout pour qu'elle soit heureuse, tout court, en fait... Et ça, pour un garçon aussi peu équilibré émotionnellement, c'était un grand pas.


8 ) Emma & Hook (Once Upon A Time)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_mw3i0ctYV91qg2kujo3_500

Leur relation n'est pas parfaite, j'aurais beaucoup à redire sur l'exécution. Mais... franchement ? Une telle relation ne pouvait que me plaire, parce que tous les ingrédients que j'aime sont réunis (bah, forcément, ils ont piqué beaucoup au Spuffy Razz ). Ils jouent au jeu du chat et de la souris dans un premier temps, mais on sent tout le long qu'il y a une dynamique et une franchise/sincérité dans leur relation. Il y a un côté très entraînant et passionné qui me plaît beaucoup, surtout que... bah, je suis une vraie accro aux relations où le mec est raide dingue de la fille, mais la fille est sentimentalement fuyarde/insécure/terrorisée, et préfère garder le focus sur ses nombreux soucis, tout en montrant son affection par d'autres moyens :-) Ils ont créé jusqu'ici une relation de confiance, et savent qu'ils peuvent compter sur l'autre. Ils ont quelque chose de différent. Leur relation ne me *passionne* pas, mais j'ai toujours hâte de voir leurs scènes ^^

9) Lynette & Tom (Desperate Housewives)

Vos couples préférés - Page 13 Lynett10

C'est incontestablement mon couple préféré de la série. Leur relation est solide, ils sont présents pour l'autre, peuvent s'appuyer sur l'autre, et leur couple est sans doute l'un des plus normaux. Il a des hauts et des bas, mais il en ressort toujours plus fort. J'adore aussi la manière dont on a commencé la série avec eux, par le cliché de la femme au foyer avec ses gosses, et le mari homme d'affaires, alors qu'au fur et à mesure de la série, on réalise que ce n'est pas du tout ce dont ça a l'air, et les rôles s'équilibrent beaucoup à ce niveau. Un couple très complémentaire, avec ses forces et ses faiblesses, mais plus de forces que de faiblesses. Un gros coup de cœur ♥


10) Arthur & Guenièvre (Kaamelott)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_m2jsnic9CT1rofpu0o1_250

Ils sont juste fantastiques ! Très drôles, très entraînants, et j'admire la loyauté de Guenièvre à l'égard d'Arthur. Je pense qu'en dépit de toutes les scènes où ils s'engueulent, une sincère affection s'est créée entre eux.


***

Pour les derniers de la liste, ce ne sont pas des passions forcément folichonnes, mais je les apprécie énormément.

J'ai particulièrement hâte de revisionner entièrement ATS pour revoir Cangel, parce que je réalise qu'ils me manquent pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:22

J'adore juste le gif de Kaamelott  hihi 

Excellent top! J'essaie de me souvenir si il y a des manquants qui me choqueraient mais en fait rien ne me vient...

Tiens en voyant Alicia et Will, je me dis que j'aimerais bien savoir ce que tu penses des autres couples de la série (mainly Kalinda/Cary et Alicia/Peter, Kurt/Diane mais aussi Eli/Nathalie et Kalinda/Dana même s'ils sont encore moins présents que les autres qui ne sont pas tous proéminents).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyDim 1 Juin 2014 - 0:35

Il me semble qu'il n'y a aucun réel manquant... Il y a eu des couples comme Barney/Lily, Castle/Beckett, Damon/Elena, mais ils n'ont jamais constitué des passions de ouf, donc leur départ n'a rien de très méchant/observable lol!

Concernant les autres couples de TGW, je suis très très fan du Kalinda/Cary ! Depuis très longtemps d'ailleurs. Il reste une de mes constantes, sans pour autant constituer un ship, mais je trouve qu'ils ont une belle alchimie.

Alicia et Peter, jamais été fan... Je retrouve aucune étincelle entre eux, et même leur histoire ne me captive pas, même si je leur reconnais un côté très réaliste au final. Le réalisme d'un couple dont la relation s'est étiolée avec le temps, qui a tenté une maigre reconquête de leur histoire mais sans grande conviction. Je ne me suis pas attachée à leur relation.

Eli et Nathalie, j'avais beaucoup aimé !! On en a pas assez vu à mon goût malheureusement, mais c'est typiquement le type de couple inattendu que j'aime ♥ Vu combien Eli est assez dur/la tête plongée dans le boulot habituellement, le voir troublé et développer des sentiments pour elle était particulièrement changeant et touchant.

Pour Kurt et Diane, ils sont sympas ensemble, mais ils ne m'intéressent pas plus que ça. On les voit finalement très peu ensemble (alors qu'avec tout ce qui s'est passé en saison 5, il aurait pu avoir matière à apparaître), mais pourtant, rien de folichon à se mettre sous la dent les concernant en termes d'évolution récente...

Et Kalinda/Dana n'éveillent absolument pas mon intérêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:52

Je suis pas un gros shipper, mais Scott & Kira, dans Teen Wolf, je crois que je suis amoureux ! I love you

5x05 :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyMer 23 Sep 2015 - 0:32

Maintenant que j'ai un peu enrichi mon nombre de séries vues, je vais faire une mise à jour ^^

Et vu l'entrée fracassante de Lorelai & Luke, je confirme que je les ai vraiment aimé (bon, c'est possible que leur position soit la conséquence de la passion/l'enthousiasme du moment après le visionnage, mais honnêtement, je ne pense pas, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour leur relation, qui réunit tous les ingrédients qui me plaisent). Ajout aussi de la relation de Rory & Jess, qui m'a complètement transportée le temps qu'elle a duré, et enfin de John & Cameron, qui sont également mes chouchous depuis ma découverte de la série TSCC, probablement plus que Rory/Jess.


1) Buffy & Spike (Buffy, the vampire slayer)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_n2evujnrmY1sdbre6o2_500

"I love what you are. What you do. How you try." ~ Spike


2) Lorelai & Luke (Gilmore Girls)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_npuj47w4lY1tlhsd2o7_250 Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_nl3igd8p4P1tmztk5o4_r1_250

"I don't think I've ever loved anyone... until Luke." ~ Lorelai Gilmore

"It's like my life isn't even real to me unless you're there, and you're in it, and I'm sharing it with you" ~ Luke Danes


3) Angel & Cordelia (Angel)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_mrokkm4MyB1qzw0zeo2_250

"I'm more afraid of her dying than she is? What is that?" ~ Angel


4) Harry & Hermione (Harry Potter)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_mcvw5bKE8u1ryj5t4o2_500

"I’d be dead if you hadn’t been there to help me."


5) Dean & Castiel (Supernatural)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_m6ydcfuAj81qjxl1no2_r1_250 Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_m6ydcfuAj81qjxl1no7_r2_250

"The only thing I think we have left, Dean and me, is each other. If Dean says it’s time to go out in a blaze of glory, win or lose, so be it. I’m in." ~ Castiel


6) Will & Alicia (The Good Wife)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_mhwyu9ZcJP1r6fi44o1_250 Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_mhwyu9ZcJP1r6fi44o4_250

-”We’ve always had bad timing, haven’t we?
- We have."


7) Katniss & Peeta (Hunger Games)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_n3f3f4CHy81t8ktq0o3_400

"I realize only person will be damaged beyond repair if Peeta dies. Me." ~ Katniss Everdeen


8 ) John & Cameron (The Sarah Connor Chronicles)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_inline_mpmo7oA3lh1qz4rgp

CAMERON : You can’t be trusted anymore.
JOHN : Me? I can’t be trusted anymore?
CAMERON : You risked your life to fix me. That was a very dangerous thing to do.


9) Violet & Tate (American Horror Story)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_mvhzzsMfWL1qgs4sno9_250

"Don't you die on me!" ~ Tate


10) Rory/Jess (Gilmore Girls)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_npmpw4i2My1qf9xmno1_400

"I don't want to talk to anybody else. I don't like anybody else." ~ Jess Mariano


11) Lynette & Tom (Desperate Housewives)

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_ltqcrqmlPi1qbgyx2o1_500

Vos couples préférés - Page 13 Tumblr_ma34eaIbN21rta8yto1_500

"You do know, in spite of everything, you still mean the world to me." ~ Tom Scavo
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyMer 23 Sep 2015 - 1:18

Awww yay pour Luke/Lorelai, je les adores Love Pour Rory j'avoue avoir une préférence pour Logan mais je l'aime beaucoup avec Jesse aussi Happy

Faut vraiment que je m'y remette à TSCC.

J'aime beaucoup aussi Violet/Tate de ce que j'ai vu so far de AHS I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:03

Je ne savais plus si tu avais déjà vu Gilmore Girls ou pas ! Héhé, je peux comprendre l'attrait pour Rory/Logan :-)

Pour TSCC, je te conseille vraiment la série, je l'ai TELLEMENT aimée... (mais bon, le fait qu'elle soit coupée en plein élan est super décevant Sad ).

Tu en es où dans AHS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:35

Oui j'écoutais GG dans ma jeunesse jusqu'au moment ou elle commence à sortit avec Logan (parce que je connaissait pas Logan quand j'ai repris) puis il y a quelques années, j'ai acheté l'intégrale et je me suis tappé la série du début (au complet enfin) avec ma soeur et je me suis rendu compte que mes goûts, particulièrement niveau couple, avait largement changé de quand j'étais jeune Razz


TSCC je l'ai commencé, genre 3 épisodes ya un bout mais je regardais trop de séries en même temps (story of my life) donc je l'ai mis de côté mais je vais essayer de reprendre bientôt.


AHS je suis rendu au 1x09, je regarde avec mes parents donc c'est plus difficile d'avancer comme je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Vos couples préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples préférés
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top de vos couples préférés
» Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")
» Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]
» 2 couples du Buffyverse, parmi les pires couples de séries télé
» Top des couples d'Ats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: