Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??

Aller en bas 
+20
Esther
Greg
Manon
Louve
ptite piper
Binii.
nanieblue
djeny
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Audy
amidala
buffy60490
Anita
DarthMarion
Padmé
Kamui
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:28

En ce moment je regarde la saison 4 de Alias, la saison 5 de Oth, la saison 7 de Gilmore girls et je viens de commencer la saison 3 de How I Met Your Mother ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:56

Euh en ce moment, je regarde Buffy et Dr Quinn :150:
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Kiria
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
avatar


● Nombre de messages : 1100
● Date d'inscription : 09/11/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:46

Je viens de regarder de nouveau la première saison de Véronica Mars, mais surtout j'attends la suite de Battlestar Galactica
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:04

selenee a écrit:
Euh en ce moment, je regarde Buffy et Dr Quinn :150:
Y a pas d'mal !! Razz

Moi je regarde OC saison 4 (que je connais déjà) et Supernatural saison 3 (que je découvre). Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:50

Dr Quinn dès fois je tombe dessus ca me rappelle ma jeunesse et c'est rigolo.
Sinon en ce moment je suis en plein dans ma période Ally McBeal, c'est vrai que ça part en vrille depuis le départ de Larry j'aime un peu moins.
Et je regarde Dawson, ma soeur m'a prété l'intégrale.
Et aussi je vais régulièrement sur Comédie à l'heure de Friends et je regarde Alias le samedi soir (c'est dur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:12

En ce moment je regarde Veronica Mars saison 2 , X-files saison 3 et Gossip Girl saison 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:39

Bon comme prévu, j'ai commencé Battlestar Galactica, j'en parlerai dans le topic correspondant.

Et je suis d'accord avec toi Djeny sur Ally McBeal, la saison 5 part en vrille mais surtout, je trouve qu'il me manque tout ce qu'il faisait le charme de la série (les hallucinations de Ally, John Cage et ses danses sur Barry White).
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:47

Ouais je suis d'accord pour Ally. J'avais été un peu déçue par la dernière saison. Jusqu'à la dernière minute j'ai cru que Larry allait revenir mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:59

Anita a écrit:
Ouais je suis d'accord pour Ally. J'avais été un peu déçue par la dernière saison. Jusqu'à la dernière minute j'ai cru que Larry allait revenir mais non ^^

Ouais pareil j'aurais tant aimer que larry revienne a la place il lui trouve une fille c'est hallucinant j'ai pas trop aimer non plus la saison 5 et le dernier épisode par contre j'ai pas arrêter de pleurer !! c'était d'un triste ! et billy Triste so sad!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:00

Oui et le pire c'est qu'avant dans mes souvenirs elle partait pour rejoindre Larry mais une fois j'ai revu la fin et ce n'était même pas ça la grosse déception!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:45

En ce moment je regarde :

- Un dos tres qui repasse sur W9
- Gossip Girl saison 1
- Desperate Housewives saison 5
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:53

Ah ouais le dernier épisode, je peux pas m'empêcher de pleurer comme une madeleine aussi !!! Et dommage que Larry ne revienne pas mais en même temps, même si le scénariste avec voulu, il n'aurait pas pu. Problème de prison pour notre cher Robert Donney Jr qu'on aime tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:54

J'ai fini de regarder Alias Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Je suis dégoûtée !! Razz Je n'ai qu'une envie, recommencer pleure

Franchement, cette série, elle déchire trop, c'est un truc de fou !!!!

Et finalement, j'ai bien aimé la saison 5. Bon, bien sûr, elle n'égale pas la 2 ni la 3 mais elle m'a bien mis les nerfs à vif !!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:57

^ c'était pareil pour moi...j'ai terminer la série ya 1 mois et demi environ et dès que je l'ai fini je voulais la recommencer...c'est juste trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:08

Je suis en train de regarder la saison 5 des frères scott et en même temps, je me refait l'intégrale que j'ai en DVD !! Razz Frères scott à fond !! Laughing Là, j'en suis au moment où Haley s'en va à New York avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:45

Padmé a écrit:
Là, j'en suis au moment où Haley s'en va à New York avec Chris.
Début saison 2 ça ?
J'en suis à la fin de la saison 2 mais j'y vais tranquille parce que je connais déjà.

Newport Beach saison 4, bientôt fini.

Supernatural saison 4. :151:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:53

x-files saison 3 (je suis abonné a la collection edition atlas je reçois deux dvd par mois)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:11

Supernatural j'ai bien envie de m'y remettre, à la base ça m'avait pas trop plu mais apparemment la mythologie prend des proportions assez intéressantes alors... la saison 4 c'est la nouvelle?

X-files, va falloir que j'essaie pour de vrai un jour. Dis, les acheter de cette façon ça revient à cher ou pas finalement?

Sinon, en ce moment j'ai commencé à regarder Twin Peaks, :bravo:c'est extra, et avec l'influence que ça a sur les séries d'aujourd'hui je me devais bien de jeter un coup d'oeil et maintenant je peux plus arrêter! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:09

Là j'en suis à la moitié de la saison 2 des Frères Scott quand Nathan découvre que Haley ne met plus son alliance.

Purée, qu'est-ce-qu'elle est triste cette saison !!!! Triste Triste Triste Triste J'arrête pas de pleurer tout le temps !! emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:26

ouais trés triste c'est moment où naley sont "séparés" c'est trop triste j'étais apreil que toi padmé coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:14

Nous, on a finit la saison 3 de Stargate Atlantis, et commencé XFiles saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:42

DarthMarion a écrit:
Supernatural j'ai bien envie de m'y remettre, à la base ça m'avait pas trop plu mais apparemment la mythologie prend des proportions assez intéressantes alors... la saison 4 c'est la nouvelle?

X-files, va falloir que j'essaie pour de vrai un jour. Dis, les acheter de cette façon ça revient à cher ou pas finalement?

Sinon, en ce moment j'ai commencé à regarder Twin Peaks, :bravo:c'est extra, et avec l'influence que ça a sur les séries d'aujourd'hui je me devais bien de jeter un coup d'oeil et maintenant je peux plus arrêter! lol

les coffrets de x-files sont entre 8 et 14e sur cdiscount smile Moi perso je fais la collection edition atlas donc oui sa me revient très cher mais aprés c'est un choix. En cadeaux j'ai quand meme eu l'affiche des 2 films , le dvd du premier film et l'integrale d'une série spin off!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:01

Ghost Whisperer saison 3. C'est toujours pas ma série préférée mais ça se regarde ! Razz

Darth a écrit:
la saison 4 c'est la nouvelle?
Alors là j'en sais rien. Oui, c'est la dernière il me semble. Je la regarde en vost.

Dark Angel saison 1. Arf.... coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:13

Anita a écrit:


Dark Angel saison 1. Arf.... coeurs coeurs

c'est une de mes séries préférées !!! Dommage qu'elle ait été arrêtée au bout de 2 saisons Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:18

Oui, comme Tru Calling, c'est vraiment dommage. 2 superbes séries !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ?
» Quelle série a les meilleurs season finale
» Quelle version des Experts préférez-vous?
» Eliza Dushku : dans quelle série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: