Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??

Aller en bas 
+20
Esther
Greg
Manon
Louve
ptite piper
Binii.
nanieblue
djeny
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Audy
amidala
buffy60490
Anita
DarthMarion
Padmé
Kamui
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:24

Je peux pas te dire, elle ressemble quand meme a buffy je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:34

Arf, non, je ne dirais pas qu'elle ressemble à Buffy quand même !!

Buffy regroupe énormément de choses, a énormément de facettes. Alias est plus limitée je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:45

Qui regarde Desperate sur la 6 en ce moment?

Ca m'avait manqué Desperate. Ca a ses défaut mais c'est tellement drôle avec leurs petites impertinences...

Et il y a Nathan Fillion dans cette saison! 0031 je suis une vraie groupie, dès que son nom apparaît dans les crédits, je pousse des petits cris, c'est pitoyable!

En tout cas c'est une saison qui commence bien. La nouvelle desperate elle déchire, j'en suis déja fan. Et les intrigues sont plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:52

Je regarde sans plus car j'ai déjà vu cette saison ! Elle est vraiment super je l'adore smile

J'ai lu quelques informations sur la saison 6 et je pense qu'elle va être sympa aussi ^^

Sinon en ce moment, je suis à fond sur la série Friends coeurs Je regarde 4 épisodes à peu près par soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:40

Ah Friends c'est indémodable! Je suis tombée sur un épisode hier, quand Chandler se rend compte qu'il est amoureux de la copine de Joey j'adore quand il la voit faire un jogging et qu'il se met à lui courir après, il tombe dans les poubelles il saute sur les voitures et j'adore le dialogue:
C:Kathy (le souffle court^^)
Kathy: oui?
C: Je voulais te dire bonjour
K: Bonjour
C: Au revoir et il repart en disant pour lui-même "quel gros naze" ou quelque chose du genre! Mais par contre l'histoire de Rachel et Ross quand ils se prennent la tête c'est un peu lourd

Sur la 6 ils diffusent seulement la saison avec Nathan Fillion je croyais qu'ils étaient à celle d'après d'ailleurs je ne m'en rappelle plus trop de cette saison mais j'avais adoré.

En ce moment à cause de l'arrêt de Brothers and Sisters, je regarde seulement une série c'est "les Sauvages" sur Virgin 17, je crois que j'ai déjà vu tous les épisodes (tous ceux qu'ils diffusent en tout cas) mais je trouve ça trop drôle ça détend^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:56

Oui j'aime bien ce passage pleure

Sinon j'ai regardé Les Sauvages plusieurs fois aussi et je trouve que c'est super drôle ! Mais j'ai dû voir tous les épisodes ou alors ils les passent en boucle lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:16

Les sauvages j'aime aussi!
le 2e fils je le trouve mignon en plus.
En fait je crois qu'il n'y a qu'une saison, et Virgin 17 la diffuse en boucle depuis ses débuts, enfin c'était Europe 2 tv à l'époque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:24

Ah ok ça doit être pour ça, tu as raison !
Oui je le trouve trop mignon aussi celui-là coeurs C'est le seul car les autres sont pas terribles lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:53

csi miami
csi las vegas
fringe
bones

je me regarde en dvd

x files
friends je regarde un épisode tous les jours j'aime tellement cette série
roswell
supernatural
profiler
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:54

Gossip Girl saison 2 mais il me reste juste 5 épisodes Crying or Very sad je sais pas comment je vais patienter jusqu'au 14 septembre que ca recommence Don't know

Scrubs saison 8
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2009 - 2:32

bah tu patiente avec Scrubs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:59

oui bah comme jme connais jvais finir scrubs assez vite mais ca va j'ai plusieurs série que je me suis acheter les coffrets de la saison 1 pour regarder donc je vais me contenter avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyMer 8 Juil 2009 - 5:20

J'ai commencer dimanche la saison de Moonlight et je l'ai fini lundi ^^ J'ai adoré, c'était vraiment excellent!
Là je crois que je vais commencer la saison 1 de Veronica Mars parce que celui qui fait Logan est juste trop cool et yay ya Leighton Meester dans 2 épisodes de la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:37

Oh ouais Sophie, mets-toi à VM !!!!! lol

A la télé, il y a des trucs biens en ce moment, j'ai commencé la saison 4 de Desperate Housewives (toujours aussi fun Laughing ) et la 15 d'Urgences (j'avais plus suivi Urgences depuis la saison 11 mais je veux revoir tous les anciens !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:06

j'ai regarder la saison 15 d'urgence dimanche sinon je suis coté dvd dans roswell, profiler et supernatural
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:45

angel_15 a écrit:

Là je crois que je vais commencer la saison 1 de Veronica Mars parce que celui qui fait Logan est juste trop cool et yay ya Leighton Meester dans 2 épisodes de la saison 1 ^^

Ah quand même ! Depuis le temps que je t'en parles !!!!

Desperate Housewives et toujours Dawson saison 3 que je n'arrive pas à regarder régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:27

En ce moment je suis a fond dans "Desperate Housewives", "True Blood" et "Veronica Mars" biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:28

Veronica!!!!!!!!!!!!!!! (eh vous avez vu que Buffy regarde Veronica aussi? et qu'elle a failli tuer sa soeur parce qu'elle avait abîmé ses coffrets dvd VM? excellent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:15

C'est dans la saison 8 je parie?
Bon moi j'abandonne un peu VM pour finir de voir la seconde saison d'eureka et ensuite je pense enchainer avec Angel
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:56

faudra que tu me dise ce que tu penses de Eureka, je me tâte à la mettre sur ma liste des "à voir" parce qu'il paraît que c'est bien mais je connais personne qui l'a vu encore
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:32

La saison 1 est vraiment génial, franchement je te la conseil biggrin
Tu me diras ce que tu en pense si tu lui laisse sa chance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:24

Je me matte la saison 3 de Véronica Mars , je ne l'ai toujours pas regarder depuis que j'ai reçu mon coffret il y a 2 mois ... Je vais mater en vostfr puis si j'en ai marre de lire je mettrai en VF mais sa m'étonnerais que je sois lassé de la VO lol !! Hate de découvrir cette saison qui est la seule de VM que je n'ai pas vue ..
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:49

la saison 3, un peu décevante mais de très bonne facture quand même! Le petit plus dans cette saison c'est que c'est le Veronica Show, elle s'en donne à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:20

Je me suis regardé le DVD 1 cette aprés-midi ! J'suis déçu car j'avais déjà vue ces épisodes lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ?
» Quelle série a les meilleurs season premiere?
» Quelle version des Experts préférez-vous?
» Quelle série a les meilleurs season finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: