Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre émission TV du moment

Aller en bas 
+8
nanieblue
Sélénée
Kiria
Audy
DarthMarion
Padmé
Anita
Kamui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:41

J'aime bien D&Co aussi ! Je vois jamais la fin vu que chéri n'aime pas, mais c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
melo_angel
What a stupid lamb
What a stupid lamb
melo_angel


● Âge : 37
● Nombre de messages : 30
● Date d'inscription : 11/06/2009


Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:06

Comme vous Déco tout d'abord parce que Valérie Damidot me fait rire, et parce que le résultat final est toujours pas mal!!!!
Sinon étant une grande bordélique, l'émission c'est du propre me fait vraiment du bien, car en voyant ces gens je me dit que je ne suis pas encore un cas déséspéré!!!!
Toutes les émissions de relooking, sont assez sympa!
Et enfin j'aime bien regarder les émissions politiques pour les voir se disputer les uns les autres, j'ai limite l'impression quelquefois de voir un combat de Catch (je précise que mon copain et certains de mes amis sont fans de Raw et Catch Attack aussi, donc et bien je regarde et à force j'apprécie)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:28

ah oui D&CO ça a toujours de la gueule à la fin, avec le montage c'est bien fait, mais bon les gens vont pas laisser toutes les bougies allumées tout le temps, en vrai ça doit pas donner la même chose! enfin c'est déja bien!

le catch je regarde! Votre émission TV du moment - Page 2 Icon_razz un peu moins en ce moment mais j'ai eu ma période, et si on cherche pas trop à réfléchir ça s'apprécie bien!

+1 pour C'est du propre, ça me fait le même effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:35

Ouais D&co, c'est chouette !! Mais j'aime de moins en moins ce qu'elle fait...En fait, il y a des modes...
Au début, elle faisait beaucoup de couleurs neutres et chaudes comme le chocolat mais maintenant, elle se lâche un peu plus au niveau des couleurs (les gens aussi) et j'aime beaucoup moins !! Mais elle me fait rire aussi !!

C'est du propre, j'ai du mal à croire que des gens puissent vivre dans une maison aussi sale !! C'est horrible !!!! affraid affraid
Je ne suis pas non plus fan du ménage m'enfin j'aime bien quand c'est propre un minimum quoi !!

Les émissions de relooking, j'aime beaucoup aussi !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:56

melo_angel a écrit:
(je précise que mon copain et certains de mes amis sont fans de Raw et Catch Attack aussi, donc et bien je regarde et à force j'apprécie)

DarthMarion a écrit:

le catch je regarde! Votre émission TV du moment - Page 2 Icon_razz un peu moins en ce moment mais j'ai eu ma période, et si on cherche pas trop à réfléchir ça s'apprécie bien!

+1 pour C'est du propre, ça me fait le même effet!

Le catch ! Je n'aimais pas avant mais je commence à apprécier ! C'est assez rigolo surtout les nanas !!! D'ailleurs j'aimerais bien être foutu comme elle ! Ça au moins c'est un beau corps, pas comme ces mannequins ou gonzesses dans les pubs qui sont maigres comme des allumettes !

C'est du propre, j'ai déjà regardé aussi ! C'est dingue comme certains sont dégueulasses ! Franchement, ils devraient avoir honte ! J'dis pas qu'il faut être Monica mais comme dit Padmé, un minimum de ménage pour que se soit propre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
melo_angel
What a stupid lamb
What a stupid lamb
melo_angel


● Âge : 37
● Nombre de messages : 30
● Date d'inscription : 11/06/2009


Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:05

Moi aussi concernant le catch, les nanas me font rire, mais il y a peu de combats je trouve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:09

Secret Story xD fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:31

pour le catch, en fait c'est une version plus courte en france, ce qui est diffusé aux states, il y a minimum deux combats de filles par show.
Mais c'est vrai que sur Nt1, on n'en voit qu'un toutes les deux semaines si on est chanceux.

Secret Story pleure je suis devant juste en ce moment. Mais avec l'ordi, sinon je supporterais pas de regarder directement Benjamin Castaldi faire ses blagues mysogines.
On se marre bien avec ma soeur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:33

Ça existe encore Secret Story ??? Razz Ma culture en télé-réalité est nulle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:15

c'est pas forcément une mauvaise chose! enfin la plupart du temps...

par contre j'ai été très étonnée. J'étais bouche bée devant la qualité d'un épisode d'un show télé réalité la semaine dernière! carrément!
C'était Chéri je change de famille (version US de On a échangé nos mamans). Mais l'épisode est admirablement construit, avec un casting impeccable et une jolie émotion. Les mamans étaient vraiment là pour aider leur nouvelle famille, et les deux modes de vies étaient intelligemment mis en relief.
Non, franchement, impressionnant.

L'épisode suivant était pas mal. Je vais peut-être le suivre ce show. La qualité des épisode a beaucoup augmenté par rapport à certains que j'avais vu il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 9:23

Je connais pas la version US mais j'ai vu la version Française et j'ai bien aimé. Je l'avais déjà dit mais je trouve l'idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:07

Bah oui Nita ça existe encore (malheureusement)
Mon père m'a forcée à regarder et c'est de pire en pire! C'est une horreur il essaie de mettre du suspense là où il n'y en a pas et le coup du survivant d'une catastrophe naturelle s'est vraiment se faire du pognon sur un fait divers qui a tué des milliers de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:19

Pfff, c'est nul cette émission ! Je ne supporte plus de les voir se pavaner comme des idiots. C'est d'une stupidité incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:43

Il y en a qui suivent Tu crois que tu sais danser?

J'adore cette émission. Enfin déja je préfère l'appeler So you think you can dance, parce que le nom français je m'y fais pas.

Et c'est une très bonne émission, le pendant de American Idol/Nouvelle star mais pour la danse.
Je trouve même que c'est un peu mieux que la version chansons. Parce les gens sont vraiment doués, les réalisateurs ne passent pas tout leur temps à nous montrer des amateurs pour rigoler. Et puis il y a un côté pédagogique sympa, les jurés sont vraiment bien choisis, ils ont de la crédibilité et en plus comme la danse n'est pas un sujet très connu du grand public, ils sont pédagogues.

Le seul truc que j'aime pas c'est le côté un peu trop mélo qui va avec toute bonne émission de téléréalité américaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre émission TV du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:24

Mes émissions tv du moment , sont Secret Story (Je suis depuis la saison 1) et Mon Incroyable fiancé qui a recommencer hier soir mais en version gay smile Il y a 4 ans Mon incroyable fiancé 1 avait battu des records d'audiences avec plus de 8millions pour le dernier épisode et un pic de 10M dans les 10 dernières minutes , émission je le rappelle , diffusée en seconde partie de soirée!

Petit rappel :