Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Votre émission TV du moment

Aller en bas 
+8
nanieblue
Sélénée
Kiria
Audy
DarthMarion
Padmé
Anita
Kamui
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:29

Alors qu'est ce que vous regardez de beau en ce moment à la TV ?? Je me suis un peu remise à regarder la téloche depuis que j'ai suivi Desperates Housewives et Smallville. Et finalement, il y a de meilleures émissions ses derniers temps.

En ce moment, je regarde Déco que je trouve vraiment sympa car cela nous donne des idées décorations aux passages et j'aime beaucoup l'animatrice, Valérie Damidot. Elle explose de bonne humeur et d'humour.

Ensuite, il y a un Diner presque parfait qui m'amuse beaucoup ! J'aime bien cette idée de mettre en compétition des gens qui ne se connaissent pas et en plus, ils me donnent des idées pour la cuisine biggrin

Et la petite dernière depuis lundi, c'est Le chef contre-attaque avec Cyril Lignac qui s'est mis au défi de faire bien manger notre population sans forcement être un Chef. J'aime bien le principe de cette émission et en plus, j'aimerais moi aussi voir ce que je peux faire pour bien manger car cholestérol oblige, je dois faire attention à ce que je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:34

Déco, pendant un temps je regardais mais j'ai arrêté.
En ce moment je regarde le dîner presque parfait. Avec Fouaid ! lol C'est vrai que ça donne des idées et puis ça donne envie de faire une belle décoration de table etc... J'aime bien cette émission. Et parfois l'équipe est super, tout le monde s'entend bien, parfois l'ambiance est pas géniale mais c'est très intéressant parce qu'à la base ils ne se connaissent pas.
Mais je regarde sur M6 Replay. Je suis incapable de suivre un programme à la télé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:39

C'est bien pratique M6 replay !!!! Ça tombe bien ce système car vendredi je risque de faire une tite virée sur Strasbourg donc je vais rater l'émission et j'ai vraiment envie de voir le diner de Hakim !!!!!

Et c'est cool, je suis pas seul à regarder Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:27

Moi aussi, je regarde un diner presque parfait !! Au départ, je trouvais ça bidon et finalement, je trouve ça génial !!! C'est pas simplement le fait que ça donne des idées (je n'aime pas faire la cuisine) mais c'est surtout la compétition qui reste tout de même assez conviviale !!

Et comme toi Kamui, j'espère ne pas rater le dîner de Hakim !! Il est ultra exigeant celui-là !!! Etonné Sinon, je ne regarde rien d'autre de particulier...A part mes séries en DVD !! Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:16

On regarde tous un Diner presque parfait alors?
avant la rentrée je regardais, bon là j'ai plus le temps avec les cours et le boulot mais j'aime bien tomber dessus!

sinon je loupe pas Taratata! j'aime bien l'ambiance de cette émission (pourtant Nagui c'était pas gagné!) et laplupart des groupes et chanteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptySam 22 Nov 2008 - 12:35

Oh oui, Un dîner presque parfait, moi aussi j'aime bien regarder quand je tombe dessus (ce qui n'arrive plus jamais parce que je suis pas encore rentrée du boulot quand ça passe).

J'adore Déco aussi, Valérie Damidot me fait trop rire, elle est barge ! Laughing Et ce qui est bien, c'est que même quand c'est des rediff', je m'en aperçois pas. Lundi dernier, j'ai regardé l'émission Une semaine pour tout changer, je me suis rendue compte que je l'avais déjà vue à 22h15 !!!! pleure

J'aimais bien regarder L'amour est dans le pré aussi et là, je vais jeter un oeil à Maman cherche l'amour, je pense que c'est du même genre.

Puis, c'est à peu près tout, j'ai pas trop trop de temps en ce moment pour regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptySam 22 Nov 2008 - 12:41

Allez on va maroufler!!! cheers lol c'est vrai que Déco c'est sympa, mais bon au bout d'un moment on en fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptySam 22 Nov 2008 - 14:02

Je vois qu'on regarde pas mal M6 ici ^^ Enfin personnellement, j'aime bien leurs émissions, c'est très vivant Laugh parce que le genre star academy de la TF1, bof bof et franchement pas intéressant à force.

Pour la semaine qui vient de passer, c'est l'artiste sosie de Dali qui a gagné !!! Hakim a été très généreux dans sa notation. Il a été bon jouer, j'ai très apprécié ^^ Mais son diner avait l'air très délicieux aussi cyclops

Sinon Audy, il passe en rediffusion des anciennes émissions du diner presque parfait le samedi à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:50

Par curiosité j'ai regardé Super Nanny lundi dernier. J'ai eu mal au coeur pour la maman qui a 10 enfants à élever, la galère quoi !!! Surtout qu'elle n'acceptait pas l'aide de ses plus grandes filles et ni de son mari. Vous auriez vu les cernes qu'elle avait, on le voyait bien qu'elle était au bout du rouleau la pauvre.

Après, je ne sais pas ce que cela vaut cette émission mais la nanny a réussi à lui donner un coup de main ! Par contre, j'ai trouvé trop miraculeux cette transformation dans l'éducation de ses enfants... m'enfin on pourra jamais vraiment savoir combien il lui a fallu en vrai ! L'important, c'est le résultat ^^

J'ai vu aussi par hasard, l'émission sur le relooking de M6, c'était sympa ! Pour une des femmes, j'étais impressionné de voir à quel point elle pouvait être belle derrière ses habits de randonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:47

l'émission de relooking j'ai jamais regardé... ça passe quand?

pour Super Nanny oui ca devait être impressionnants, 10 enfants et aucune aide? la pauvre, mais elle doit avoir un problème psychologique ou quoi? Razz
et oui Super Nanny a l'air d'être efficace, mais je crois que j'avais lu que de toute façon ça durait pas des masses après son départ....en gros c'est on vous aide devant la caméra et quand les prises de vues sont finies, démerdez-vous, mais ses conseils sont toujours bons à prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:16

Alors le reloocking c'était lundi soir après justement super Nanny.

Pour les enfants, il y en avait des turbulents et qui avaient du mal à obéir. Donc forcement, la mère était à bout de force. M'empêche que cela ne doit vraiment pas être évident de gérer 10 enfants. A la fin, la maman a accepté l'aide de son mari, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
avatar


● Nombre de messages : 1100
● Date d'inscription : 09/11/2008


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:36

Une émission qui m'a bien accroché et que je regarde avec plaisir, c'est les maçons du coeur, une émission américaine où en 7 jours, ils refont une nouvelle maison à une famille qu'ils envoient en vacances.
C'est plein de bons sentiments, c'est excentrique, drôle et attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:40

Alors j'ai un gros défaut : j'adore la télé-réalité super truquée ! Donc je regardais sur MTV (chaine que Neuf m'a retirée) :
- Mon incroyable anniversaire
- Kiffe ma mère
- Room riders
- Made

Et maintenant,
- next (pas la version française)
- Dco
- super nany
- les émissions pour les relooking
- l'émissions des nanas qui font le ménage

ETC ETC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:31

ouh c'est vilain d'aimer ça mdr
non mais le problème c'est que ces émissions sont règlées sur mesure pou attirer et être addictives même si elles sont au fond pas intéressantes. C'est pareil next je regardais (la version anglaise aussi...comme quoi la barrière de la langue ça permet aussi d'être moins conscient des défauts lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:32

Kiria a écrit:
Une émission qui m'a bien accroché et que je regarde avec plaisir, c'est les maçons du coeur, une émission américaine où en 7 jours, ils refont une nouvelle maison à une famille qu'ils envoient en vacances.
C'est plein de bons sentiments, c'est excentrique, drôle et attendrissant.

OOh j'adore cette émission, elle passe encore sur la TNT, y a la nouvelle saison qui a été diffusée hier soir.

Sinon j'aime bien les émissions de télé realité made in usa, ça va largement plus loin qu'en France.
Je regarde aussi taratata live.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:47

Taratata j'adore, franchement l'ambiance est super et les gens qui viennent je les aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kiria
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
avatar


● Nombre de messages : 1100
● Date d'inscription : 09/11/2008


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:35

Euh, pour parler aussi d'une programme que je ne loupe jamais : Catch Attack !!!
Et oui, j'adore le catch, c'est un véritable divertissement scénarisé et chorégraphié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:19

ah copine Hug
c'est pareil, tous les vendredis soirs je suis devant NT1, c'est comme les Feux de l'Amour mais avec des supers combats! Laughing
la semaine dernière Jeff Hardy est devenue champion !!!!
Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kiria
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
avatar


● Nombre de messages : 1100
● Date d'inscription : 09/11/2008


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptySam 10 Jan 2009 - 11:07

Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule cheers
T'as raison, c'est un peu les Feux de l'Amour en Fait:hihihi:

Je trouve que c'est la meilleure des distractions quand tu veux te vider complètement la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:17

ah oui, pas besoin de réflechir! eux non plus d'ailleurs, et tant mieux parce que certains, on dirait que ça ne serait pas possible.

Alors les ovnis, c'est quoi votre émission TV du moment? Moi c'est Ramsay Cauchemars en cuisine! je crois que ça passe sur W9, et c'est un chef cuisinier de renom, pas très fin, qui vient aider des restaurateurs à redresser la barre! je trouve que c'est sympa, et pis le Ramsey il jure tout le temps, et il est pas très délicat avec les gens, c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:38

Maison à vendre parce que j'adooooooooooore Stéphane Plaza qui passe son temps à se ramasser et à dire n'importe quoi !!! Laughing

Sinon, je regarde pas trop la télé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:39

Maison à vendre, j'ai regardé la rediffusion samedi. C'est pas mal et en plus ça donne quelques conseils pratique ^^ Sinon l'émission dont tu parles Darth, je ne connais pas Rolling Eyes Ça passe quand et à quelle heure ?

Alors en ce moment, je suis à fond dans la nouvelle star ! C'est la première fois que je regarde ^^ Les 3 derniers ça va être chaud à mon avis et j'espère que mardi Soan ne sera pas éliminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:49

bah Nouvelle Star, c'est la première fois que je ne regarde pas! On s'est passé le relais...mais le casting de cette année ne m'emballe pas vraiment....

Cauchemar en cuisine, je sais que ça passe le dimanche en fin d'aprem, et un soir en semaine (au moins)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:10

selenee a écrit:

- super nany

Qui m'appelle??? Laugh

Moi aussi je regarde Supernany, parce que je fais le même métier qu'elle en plus d'avoir le même surnom de Nanie/Nanny! lol

Sinon je regarde également :
- Dco
- Sept à huit
- Les maçons du coeurs
- Les relooking
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:40

Ah oui Déco !!! J'adore cette émission et surtout l'animatrice avec son humour à 2 balles Laugh

Et pis ça permet d'avoir des idées et de savoir comment les réaliser, c'est vraiment sympa cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre émission TV du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre émission TV du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pub du moment^^
» Votre coup de coeur du moment
» L'emission que vous trouvez la plus ridicule?
» Top de vos CDC du moment ^^
» Les coups de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Télévision
-
Sauter vers: