Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un film ou un téléfilm ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un film ou un téléfilm ? Empty
MessageSujet: Saison 6   Un film ou un téléfilm ? EmptyMer 24 Sep 2008 - 1:52

Bonjour à tous!

J'avais écris un message dimanche mais il s'est effacé.
Je sais que plusieurs d'entre vous ont accepté la fin de Angel .... cependant moi Non ...la saison 5 a été trop vite précipité à cause des Fox et de WB ... les producteur ont dû se précipiter sur une fin qui je crois ne les satisfesait pas. Trop de questions encore, trop de choses à montrer. J'ai fait plusieurs recherche et je sais que Joss Whedon aurait vraiment aimé faire au moins un téléfilm ou deux pour la suite de la série mais encore là ... les fonds n'ont pas été débloqué ....

Je suis attristé de voir qu'une série avec autant de potentiel n'est pu avoir une fin digne ... et je me pars peut être d'illusion ... mais je suis certaine qu'il est encore possible qu'une suite aboutisse en film ....

Beaucoup de vous sont content que la suite soit en comic ... c'Est bien sauf que le comic ne nous fera jamais vivre autant d'émotions qu'un film ... les voix des acteurs, leurs expressions, la façon d'interprêté, les décors ... tout ça a fait en sorte que cette série nous a accroché.


Alors qui pense qu'il est encore possible qu'il est une suite cinématographique ....??? Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un film ou un téléfilm ? Empty
MessageSujet: Re: Un film ou un téléfilm ?   Un film ou un téléfilm ? EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:14

kissakaramel a écrit:
les voix des acteurs, leurs expressions, la façon d'interprêté, les décors ...
Complètement d'accord avec ça. Pour moi la suite en comics ce n'est pas aussi bien qu'en "vrai". Bien sûr ça coûte moins cher et puis tout est possible mais bon c'est pas aussi vivant.

kissakaramel a écrit:
Alors qui pense qu'il est encore possible qu'il est une suite cinématographique ....??? Sorcière
Non ! ^^
Franchement ça m'étonnerait. Je ne dis pas que ça n'arrivera pas mais j'en doute.

On aimerait bien faire ta connaissance, kissakaramel, et t'accueillir dans la rubrique de présentation. Ce serait sympa. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Un film ou un téléfilm ? Empty
MessageSujet: Re: Un film ou un téléfilm ?   Un film ou un téléfilm ? EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:25

a mon avis la suite au cinéma on peut toujours attendre!! je n'y crois pas ou plus!!! emu
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un film ou un téléfilm ? Empty
MessageSujet: Re: Un film ou un téléfilm ?   Un film ou un téléfilm ? EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:48

oui en film j'attends de voir, déja il faut un producteur assez audacieux, et puis les acteurs..... voilà quoi, on peut en rêver mais ça n'arrivera que dans nos rêves.

mais vous allez me dire qu'ils ont fait un film pour Firefly...ouais c'est clair que si Serenity a pu voir le jour, avec les audiences qu'a connu Firefly pourquoi pas Angel? mais bon d"ja la science-fiction ca passe mieux en film que ce genre de fantastique, et puis maintenant qu'il y a le comics, comment ils feront? la suite du comics ou faire comme s'il n'y en avait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un film ou un téléfilm ? Empty
MessageSujet: Re: Un film ou un téléfilm ?   Un film ou un téléfilm ? EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:06

Oui, à mon avis, c'est assez compromis cette histoire de téléfilm...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Un film ou un téléfilm ? Empty
MessageSujet: Re: Un film ou un téléfilm ?   Un film ou un téléfilm ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:38

Je n'y crois pas non plus, Angel avait un public moins large que Buffy et c'est un projet dont on ne parle même plus. Et pour moi, Angel c'est vraiment la série qui a le moins besoin d'une suite, je trouve la fin parfaite.
En plus, vu comme j'adhère pas du tout à ce qu'ils ont fait dans les comics, j'aurais encore moins envie que ça parte dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Un film ou un téléfilm ? Empty
MessageSujet: Suite d'Angel!   Un film ou un téléfilm ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:42

En faite, ce que j'ai pu remarqué au Canada c'est que la série est devenu plus populaire depuis qu'elle est fini .... il n'y a même plus de coffret disponible en magasin, ni même la Bd ... c'est en rupture de stock ....

J'aurai bien aimé que les producteur soit moins pressé de finir la série à cause de l'annonce de la fermeture et qu'ils puissent aller au bout de leurs idées ....
Vu n'avez jamais remarqué à quel point les événements de la saison 5 ont été précipité ????

Bref, je trouve qu'une série comme Angel aurait dû avoir son téléfilm au moins ....
Je vois les deux derniers téléfilm de Stargate ... une série qui a duré 10 saisons .... et dont au moins 5 de trop je trouve ...

Bref, c'est mon avis ... la fin d'Angel n'est pas parfaite pour ma part ... car sachant que les producteurs ont été pris au dépourvu ...et que ce n'est pas vraiment la vrai fin ... je trouve celà DOMMAGE!!!


Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un film ou un téléfilm ? Empty
MessageSujet: Re: Un film ou un téléfilm ?   Un film ou un téléfilm ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:38

kissakaramel a écrit:
En faite, ce que j'ai pu remarqué au Canada c'est que la série est devenu plus populaire depuis qu'elle est fini
Oui, c'est souvent le cas. D'ailleurs, sans trop faire de HS, même quand un acteur ou un chanteur meurt il a presque plus de succès post mortem. C'est un peu pareil pour les séries. Parce que quand ça passe à la télé on n'a pas toujours le temps ou alors on est même pas au courant qu'elle existe. Regarde, j'ai découvert Tru Calling l'année dernière. Si on est plusieurs dans ce cas, pas étonnant qu'elle ait coulé... !

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas une raison pour en faire un téléfilm. Je ne dis pas que ça se fera pas, j'suis pas Joss Na ! , mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Un film ou un téléfilm ? Empty
MessageSujet: Re: Un film ou un téléfilm ?   Un film ou un téléfilm ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:46

Anita a écrit:

Oui, c'est souvent le cas. D'ailleurs, sans trop faire de HS, même quand un acteur ou un chanteur meurt il a presque plus de succès post mortem

Ca c'est bien vrai et c'est un peu dommage... enfin c'est comme ça.

Anita a écrit:
C'est
un peu pareil pour les séries. Parce que quand ça passe à la télé on n'a pas toujours le temps ou alors on est même pas au courant qu'elle existe. Regarde, j'ai découvert Tru Calling l'année dernière. Si on est plusieurs dans ce cas, pas étonnant qu'elle ait coulé... !

Moi aussi j'ai découvert Tru Calling il y a un peu plus d'1an. J'avais déjà vu quelques passages à la télé mais j'ai vraiment découvert cette série en DVD. Heureusement qu'il y avais une promo interessante sur le coffret sinon je serais passée à côté. Et c'est vrai que comme tu dis si tous le monde fait comme ça bah les séries ne marchent pas. Mais bon c'est pénible d'attendre une semaine pour avoir la suite de l'histoire. Perso j'apprecie mieux une série en la voyant d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film ou un téléfilm ? Empty
MessageSujet: Re: Un film ou un téléfilm ?   Un film ou un téléfilm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film ou un téléfilm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenity - le film
» Autour de la série et du film...
» Veronica Mars - Le Film!!!
» Votre film préféré
» Le film Requiem For A Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel : infos/news sur la série~-
Sauter vers: