Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sour Girl des Stone Temple Pilots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Sour Girl des Stone Temple Pilots Empty
MessageSujet: Sour Girl des Stone Temple Pilots   Sour Girl des Stone Temple Pilots EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:58

Voici le clip dans lequel est apparu Sarah. Bon, pour le moment, je n'ai pas de son donc j'écouterais plus tard. Mais le clip en lui-même est très bizarre...Etonné C'est drôle, l'ambiance me fait penser à Donnie Darko (sûrement à cause des lapins pas beaux Laugh ).

Vous pourrez me dire si vous voyez bien la vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Sour Girl des Stone Temple Pilots Empty
MessageSujet: Re: Sour Girl des Stone Temple Pilots   Sour Girl des Stone Temple Pilots EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:53

Je vois pas la vidéo dans ton post mais c'est sûrement encore un souci Forumactif...
Edit : ah non, en fait ça ne viens pas d'eux. Je crois que tu mets des codes bizarres dans tes messages... J'ai enlevé la vidéo pour que ça marche parce que sinon ça donnait ça :
Sour Girl des Stone Temple Pilots Bug10

Je suis quand même allée sur Youtube pour pouvoir te répondre et : oui, je connais ce clip ! Mais je me rappelais pas des lapins. Ça fait un peu Télétubbies, non ? Laughing Mais à quoi il joue le chanteur ? C'est une parodie ou quoi ? Razz

C'est bizarre, tout ce que j'avais retenu de ce clip c'est que la musique est sympa et surtout j'adore smg ! coeurs Mais je me rappelais pas que tout le reste était craignos ! Razz

Voici le clip :
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Sour Girl des Stone Temple Pilots Empty
MessageSujet: Re: Sour Girl des Stone Temple Pilots   Sour Girl des Stone Temple Pilots EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:13

Je revoyais le clip tout à l'heure, WTF? Je n'ai jamais compris, les télétubbies et le côté pédophile avec eux et même le chanteur qui a l'air de trop s'aimer!

Mais Sarah 0031 0031 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Sour Girl des Stone Temple Pilots Empty
MessageSujet: Re: Sour Girl des Stone Temple Pilots   Sour Girl des Stone Temple Pilots EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:46

Sarah est sublime dans cette video ! J'avais bloqué la 1ère fois que je l'avais vu car je ne savais pas qu'elle était dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Contenu sponsorisé





Sour Girl des Stone Temple Pilots Empty
MessageSujet: Re: Sour Girl des Stone Temple Pilots   Sour Girl des Stone Temple Pilots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sour Girl des Stone Temple Pilots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone
» New Girl
» It's a Girl
» Dirty Girl
» Suburban Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Vidéos SMG
-
Sauter vers: