Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alyson dans "Sexy Movie"

Aller en bas 
+6
Anita
Audy
DarthMarion
Pauline
Kamui
Padmé
10 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptySam 13 Sep 2008 - 11:47

V'là un autre film où Alyson tient le rôle principal, "Sexy Movie"(sorti en avril 2006).
C'est une sorte de parodie à la Scary Movie !! Ce sont les mêmes auteurs !!!

Donc, un navet...Laughing

Romantique absolue, Julia Jones a toujours cru au Grand Amour. Lorsqu'elle rencontre enfin l'Homme De Sa Vie, le très british Grant Funkyerdoder, elle croit tenir le bon bout. Encore faut-il qu'il plaise à sa famille...
Avant d'atteindre le Bonheur Suprême, le chemin sera long et particulièrement déjanté...


C'est dommage parce que Alyson est superbe dans ce film...sauf quand elle a ses kilos en trop...Laugh

je vous met quelques photos :

Alyson dans "Sexy Movie" Alyson12 Alyson dans "Sexy Movie" Alyson13 Alyson dans "Sexy Movie" Alyson14 Alyson dans "Sexy Movie" Alyson15 Alyson dans "Sexy Movie" Alyson17 Alyson dans "Sexy Movie" Alyson18 Alyson dans "Sexy Movie" Alyson19 Alyson dans "Sexy Movie" Alyson20 Alyson dans "Sexy Movie" Alyson21 Alyson dans "Sexy Movie" Alyson22 Alyson dans "Sexy Movie" Alyson23 Alyson dans "Sexy Movie" Alyson25 Alyson dans "Sexy Movie" Alyson26 Alyson dans "Sexy Movie" Alyson27

Alyson dans "Sexy Movie" Alyson16

Et il y a aussi Tom Lenk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptySam 13 Sep 2008 - 11:59

Ce film m'a l'air très con mais je pense qu'il y a moyen de bien rigoler non ??! En plus, je me demande que font les hobbits et Gandalf dans le film pleure

Trop bien les photos, j'adore celle où elle est habillée en "kill bill" ! Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptySam 13 Sep 2008 - 12:44

En fait, c'est comme Scary Movie !! Ils parodient toutes sortes de films d'horreur...

Là, c'est pareil...Mais c'est pas de l'horreur !!!

Ouais, elle est géniale en Black Mamba coeurs coeurs

je l'aime bien aussi quand elle est énorme Laugh Laugh

Et elle est trop sexy sur les photos où elle est en robe classe fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptySam 13 Sep 2008 - 19:33

Ah oui j'avais vu des passages notamment quand elle est grosse mais bon c'est pas vraiment mon type de film, ca va 5 minutes après j'ai envie de zapper. Mais c'est vrai qu'elle est très belle comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptySam 13 Sep 2008 - 23:12

Ah ça a l'air drôle ce film pleure Va falloir que je le regarde !

J'adore Alyssa en Kill bill et elle est superbe en tenue chic coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:22

oh oui j'ai pas vu ce film, mais pourquoi pas les Scary Movie j'aimais bien...mais je pense quand même que ce type de film ça se regarde bien dans le trip film d'horreur mais dans les autres genres bof ( j'ai vu Spartatouille par exemple, quelques gags sont sympas mais voilà )

comme vous je l'adore en Black Mamba! et aussi dans sa grande robe noire elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:27

Ca me dit rien du tout là ! J'aime pas trop ce genre de films qui tombent facilement dans le débile.
Mais les costumes d'Alyson sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:37

Audy a écrit:
J'aime pas trop ce genre de films qui tombent facilement dans le débile.
Et encore, c'est un euphémisme. Je l'ai vu ce film, il y a genre 1 an. C'est pas du tout (mais alors pas du tout !!) mon style mais je me rappelle que ce soir là j'avais envie d'un film drôle alors j'ai tenté le coup, en me disant que en plus ça me permettait de voir Aly. D'une pierre deux coups.
Et bien les 10 premières minutes j'ai trouvé ça sympa, c'était rigolo, mais ça a très vite dégénéré. J'ai déjà vu des films débiles mais alors là c'est le pompon ! Rolling Eyes Pourtant, dieu sait que j'ai de l'humour Laughing Mais j'aime pas les blagues "pipi caca", limite gore des fois.
Nul, nul, nul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:35

J'aime pas trop ce genre de film, mais il y avait Aly alors bien sûr...je devais le voir. C'est en effet nul ^^ Il y a quelques scènes sympas mais pas beaucoup. Elle est sublime, c'est clair, mais ce n'est pas suffisant (j'dis ça j'ai acheté le film mdr Alyson dans "Sexy Movie" Icon_lol). Avec le talent qu'elle a je suis énervée et surtout étonnée qu'elle n'ait pas des rôles plus intéressants. Je me demande pourquoi elle accepte des rôles pourris comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:18

Oui moi ca m'intéresse pas vraiment ce genre de film et même si elle est dedans :S
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:58

Un seul mot a ce film: GROSSE DAUBE!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:24

Moi ce qui faudra vraiment qu'on m'explique c'est : pourquoi Alyson, pourquoi fais-tu des daubes ? Je suis sûre qu'on lui a proposé de biens meilleurs rôles. Alors pourquoi ce film ? Alyson dans "Sexy Movie" Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:30

Bah la paye je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:01

Oui mais je suis sûre qu'on lui a proposé d'autres films un peu moins cons cons et tout aussi bien payés Alyson dans "Sexy Movie" Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:14

Ce film est une daube commercial! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:42

C'est pas pour la paye ! Comme si elle avait besoin de ça Razz A mon avis elle a eu le choix mais apparemment elle aime ce genre de films. Et c'est pour ça que j'accroche pas avec Aly No Elle est jolie, elle est douée, mais non quoi ! Dans HIMYM ça va. Heureusement qu'elle joue dans cette série d'ailleurs. Ça rattrape un peu le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:13

T'accroches pas avec Aly parce qu'elle choisit mal ses films et donc du coup t'apprécies moins l'actrice ou parce que vu qu'elle choisit mal ses films elle que du coup elle n'est jamais très émouvante ? En tout cas je suis d'accord qu'elle aurait pu faire mieux niveau filmographie. Mais moi ce qui me choque c'est qu'elle a 36 balais et que sa filmographie est rikiki Alyson dans "Sexy Movie" Icon_eek Je parle niveau film quoi. Regardez celle de Sarah à côté ! Ou même Amber Benson ! Que fait Aly de son temps ? ^^ On veut des films, on veut des films !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:20

Je n'ai jamais vu ce film... Je sais pas si c'est un grosse perte ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:33

Non, Kitty, ça va. Tu devrais pouvoir t'en passer ^^
Lily, bah écoute, sans vouloir vexer personne, elle choisit mal ses films et ça m'a vachement déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux et au final je me suis dit "Mais elle est niaise cette fille en fait". Désolée, c'est pas très sympa mais voilà, ça m'a donné une mauvaise image.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:46

Nan mais t'inquiètes, je comprends parfaitement ce point de vue. Il y a des moments où elle dit des trucs que je trouve assez kitsch, et honnêtement j'ai beau adorer son travail dans BTVS et HIMYM, je suis déçue par le fait qu'elle n'ait pas réussi à montrer au public de quoi elle était capable côté grand écran. En fait déjà j'ai du mal à la cerner, je ne sais pas vraiment si elle est niaise comme tu dis, je n'en ai vraiment pas l'impression, cela dit elle est dure à cerner. Malgré les interviews que j'ai vues/lues d'elle, je ne connais pas trop ses ambitions, ses buts, ses principes et ses goûts. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a un succès pas possible entre Buffy et HIMYM et je lui en veux presque de ne pas avoir, comme je l'ai dis plus haut, montré ce dont elle était capable, fait des films aussi bons que ses séries, car je suis sûre que les opportunités n'ont pas manqué et en plus elle n'a pas de problème d'argent (elle en aurait je me dirais bon ben elle prend ce qu'elle a sous la main, faut bien qu'elle gagne sa vie). Alyson me semble si fine, si perspicace et si intelligente parfois, et à d'autres moments elle me parait dans son monde, un peu naïve et presque flemmarde car elle ne change pas de registre. J'attends plus d'elle car je sais qu'elle en est capable. Elle a un immense talent et ne l'exploite pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:54

Mais c'est ça le problème c'est que je suis trèèèès déçue ! Parce qu'elle peut faire mieux et, oui, comme tu dis, c'est une flemmarde ? C'est vrai, on dirait qu'elle a pas d'ambition, je sais pas, je suis déçue. Elle est super jolie et surtout (!), on l'a vue dans Buffy, elle est hyper douée quoi. Moi quand elle pleure, je pleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Alyson dans "Sexy Movie" Empty
MessageSujet: Re: Alyson dans "Sexy Movie"   Alyson dans "Sexy Movie" EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:01

Anita a écrit:
Moi quand elle pleure, je pleure ^^

Mais ouiii ! J'allais l'écrire. Elle a un talent fou, quand elle pleure, je suis vraiment triste. La façon dont elle joue les émotions est si juste. Elle est capable, elle est belle, elle a toutes les clefs en mains pour nous éblouir et enrichir sa carrière. Et pourtant, en effet, on dirait qu'elle n'a pas d'ambition. Tu as mis le doigt sur ce que j'essayais d'exprimer. C'est dommage et très frustrant pour une fan comme moi. Très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson dans "Sexy Movie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"
» Alyson "J'ai épousé une extra-terrestre"
» Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?
» Marc Blucas dans "Appelez-moi Dave" (au ciné)
» Alyson & Alexis dans "Love, Wedding, Marriage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: