Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03

Aller en bas 
+10
Kambon84
Sélénée
Manon
Esther
djeny
fandebuffy0601
Padmé
DarthMarion
Audy
Anita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Vote_lcap20%Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
4/5
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Vote_lcap33%Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
5/5
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Vote_lcap47%Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:36

Ah oui ? Bah je te dirai ça après revisionnage biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:51

Esther a écrit:
J'ai trouvé Maria un peu énervante dans la facon dont elle réagit avec Isabel,(bon faut dire Isabel qui s'incruste dans son reve c'était pas terriblement sympa non plus ^^) mais il fallait bien qu'entre liz et maria l'une des deux réagissent mal,la scene avec le shériff fait un peu peur car on voit une Maria quasiment prete a craquer.
J'adore aussis les scenes avec la conseillère d'orientation et Alex qui répond jamais,par contre c'est quoi le résultat pour Isabel ??


Jmet 5/5 car il captive vraiment du début a la fin,on a peur pour Maria et ce qu'elle va dire au shériff puis 'OUF!'

Bah je me rend compte que la deuxième fois du coté de Maria je l'ai trouvée moins énervante mais surtout marrante ^^ fin je l'ai plus pris second degré ^^
j'adore le moment au début ou Maria dit 'You're going home ?' et Isa regarde la fusée derrière elle puis elle en croyant que c'était une feinte (un peu de mauvais gout ^^)

Par contre j'avoue qu'Audy a raison,dès que le shérif est là on voit tous qu'ils sont stressés,super tendus et pas du tout naturel !

J'aime bien les questionnaires avec Toposlky et la façon dont les plans se succèdent
Alex comment il répond XDDD
puis j'aime bien dans les dessins l'image d'Alex qui dit qu'il est celui qui tient le parapluie pour les autres ^^,et Max qui est derrière l'arbre
puis la conversation avec Liz trop choute après

puis à travers les entretient on découvre les ambitions de Liz et le fait de confronter les aliens à une scientifique ^^

Puis j'aime que Max aille à l'ufo malgré qu'en général les aliens soient représentés comme des hommes verts et tout ^^ et qu'ils cherchent des réponses avec 1959 qui évoque à fond quelque chose aux gars ^^ (me souvient plus de son nom et au début on le dit pas )

J'aime bien la scène Isa/ Max on sent qu'ils sont proche c'est chou
J'adore le pouvoir de se ballader dans les rêves,mais pauvre Maria déjà qu'elle a vraiment vraiment super peur l'intrusion empire la situation Sad

je me demande toujours c'est quoi le profil d'Isa selon Topolsky ca me perturbe trop ! ^^

j'adore quand Maria et Liz prépare le questionnaire,que Maria dit que c'est ridicule mais face au shérif répond quand même par les réponses préparées xDDD en plus ça fait dialogue de sourd ''qui attendiez vous ? ' ''rien seulement lels phares '' ...

Puis a chaque fois on a vraiment ce sentiment qu'elle va craquer puis hop elle se rattrape en parlant de famille ^^ OUF
Revenir en haut Aller en bas
Kambon84
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Kambon84


● Âge : 30
● Nombre de messages : 154
● Date d'inscription : 20/03/2011


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:55

J'ai un peu moins aimé cet épisode, le rythme était un peu lent.
J'ai eu un peu de mal avec Maria aussi, elle était limite énervante.
Par contre, j'adore le moment où elle dit "tu rentres chez toi ?" à Isabel puis que celle-ci regarde la fusée pleure
J'aime bien quand Isa va dans le rêve de Maria, les têtes qu'elle leur imagine quand même pleure
Et puis à la fin quand elle est dans le bureau de Valenti et qu'elle répond par les phrases qu'elle a apprise pleure

3/5 Un épisode moins bien que les deux premiers mais que j'ai quand même bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:23

Oui je te comprend c'est vrai qu'il est légèrement au dessous des deux premiers!
Mais oui cette scéne du: "Tu rentres chez toi?" je kiffe Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 6f35a88_ Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:38

Oooh, j'avais oublié de le dire dans le post précédent! J'adore le générique! J'aime pas toujours Dido, mais cette chanson est magnifique. Puis la coloration et le rythme des images est vraiment bien géré.

Sinon, l'épisode en lui-même. Encore une fois, j'ai plutôt bien aimé, mais il manquait cruellement de rythme. C'était assez lent, on nous offre le même type de scènes pendant 40 minutes, c'est un peu dommage. Hormis ça, il y a de bons éléments.

J'ai beaucoup aimé les scènes d'entretien avec Topolsky. C'est bien filmé, avec de bonnes transitions. Ça en révèle un peu sur chaque personnage, et j'ai apprécié de suivre le cheminement de Max, et sa (très) légère évolution pour arrêter de se cacher derrière l'arbre. Ceux qui m'ont surtout marqué, c'est Isabel qui n'est pas finalement pas la reine des apparences, et Kyle qui semble ne pas vouloir suivre les traces de son père. Assez intéressant, j'espère que ce sera développé par la suite. J'ai aussi aimé toutes les scènes entre Isabel et Maria. Elles sont toutes les deux nerveuses finalement, elles ne font jamais les choses au moment où il faut les faire, elles se ressemblent assez. Maria était un peu agaçante dans cet épisode, mais je trouve que ça se calme après la scène du rêve. On comprend qu'elle a baigné dans les clichés de sa ville depuis sa naissance et qu'elle a du mal à s'en dépêtrer. Il faut dire qu'Isabel ne lui rend pas la tâche facile...

Concernant d'autres scènes, j'ai hâte de voir ce que Max à l'UFO va donner. Ça pourrait être très intéressant. J'ai aussi apprécié le mini-développement de Valenti, on fait face à un homme qui semble avoir un passé complètement détruit par la réputation de son père et qui veut rétablir les choses. Il n'emploie pas la meilleure manière pour le faire, mais je trouve ses actes légitimes bien qu'assez égoïstes.

Autres :

- Des scènes mignonnes entre Max et Liz. Ça reste assez innocent, mais agréable à regarder.
- Le "tu rentres chez toi?" avec le regard vers la fusée, ça m'a fait rire.
- La scène de rêve est cool, surtout la manière que Maria a de voir Liz et Michael. Très classe en costume d'ailleurs.

Ma note : 3.5, allant vers le 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:44

Oh il chipote pour ne pas mettre de 4! tongue Tu veux jouer avec mes nerfs? Razz Razz

Non j'adore lire tes reviews je me régale coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:46

Bah j'ai mis 4 au précédent hein! Non mais oh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:53

Mdr Razz
Non mais en tout cas continu des reviews de ce genre je me régale trop! Les points positif et négatif c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:13

C'est ce que je compte faire, ne t'inquiète pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:57

Très bon épisode (je n'ai pas eu cette sensation de lenteur moi ^^)

Super ces entretiens avec la conseillère bravo
Ca en permet d'en savoir plus sur les personnages, de les voir autrement.
Les réponses d'Alex hihi
La métaphore de l'arbre :151:

Padmé a écrit:
Les entretiens de Liz : J'ai découvert qu'en fait, Liz était très sûre d'elle, qu'elle a vraiment les pieds sur terre...et finalement, en voyant cette facette, ça ne m'étonne pas vraiment qu'elle ai si bien réagi au secret de Max !! Pourtant, c'est une scientifique !! Mais elle a l'esprit quand même bien ouvert !!! On voit vraiment bien la différence du vécu entre Maria et Liz quand celle-ci se charge de rappeler Maria à l'ordre au crashdown pour éviter qu'elle ne gaffe...Même face au shériff, elle garde la tête froide...Ca m'a beaucoup marquée et j'aime beaucoup ce côté de sa personnalité (parce que au début, je la sentais un peu fragile, timide, mais elle cache bien son jeu !!! Happy)

Super bien dis bravo

Citation :
Maria : Ben, voilà, on a les boules qu'elle gaffe !!! C'est vrai qu'elle a très peur et j'ai lu que ça a énervé certains d'entre vous. Moi pas vraiment dans le sens où c'est plutôt Isabel qui m'a énervée !!! Elle sait que Maria a peur, elle sait qu'elle est mal à l'aise et qu'il y aurait une chance qu'elle dévoile tout au shériff, mais elle la provoque, elle pénètre dans ses rêves et s'en amuse !!! Ce n'est vraiment pas intelligent de sa part. Elle cherchait quoi ?? La pousser à tout dévoiler ??? Pour prouver à son frère qu'elle avait raison de ne pas lui faire confiance ??? J'étais contente à la fin, quand Isabel retombe en panne et que Maria, qui sortait de son entretien avec Valenti, lui a rabattu le caquet d'une certaine manière !!! Au final, c'est Maria qui a gagné à ce petit jeu et j'en suis bien contente !!!! Les rôles se sont inversés !!!

Bon, ce n'est pas que je n'aime pas Isabel mais elle est trop égocentrique !!! Pour le moment je crois...
+1 +1 +1 J'ai eu du mal à l'apprécier au début (je pense que j'ai commencé à l'apprécier vers l'épisode 6 ou 7 et j'en suis à l'épisode 9).
Par contre, pas mal ce pouvoir d'entrer dans les rêve. Et ce que j'aime bien, c'est qu'on découvre la capacité de nos E.T petit à petit ^^

4/5


Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:55

Alors moi j'ai bien aimé le duo Isabel/Maria. Isabel teste finalement la force de Maria et si c'est assez brusque, dans un sens c'est pas plus mal: c'est comme ça qu'on saura si Maria a la force de tenir le coup ou pas. Certes c'est rapide, mais c'est compréhensible de la part d'Isabel aussi. En fait, Maria a peur des aliens, les aliens eux ont peur que Maria révèle la vérité. Au final, qui a le plus peur de l'autre? Pas dans le même sens, mais quand même. D'ailleurs c'est ce que Maria comprends à la fin: celle qui a le plus à perdre, c'est certainement pas elle, mais le trio d'amis qui risquent de perdre leur famille, leur vie, tout ce qu'ils ont construit...

Le pouvoir d'Isa est terrible! J'aime cette fille! Rho, j'aimerais trop pouvoir entrer dans le sommeil des gens comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:13

Le pouvoir d'Isa et mon plus grand fantasme aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 4:26

J'ai bien aimé cet épisode.

Je ne pensais pas qu'on reverrait Tachycardie ( ? le personnage de Julie Benz), mais j'ai bien aimé qu'ils utilisent la F.W. pour nous en apprendre plus sur les personnages. Peut-être que c'est parce qu'il jouait un rôle proéminent la semaine dernière, qu'on n'a pas eu le droit à Michael cette fois-ci, mais j'aurais aimé en apprendre plus sur lui ! (je t'aime !) J'ai beaucoup aimé les réponses des autres, tout de même. J'ai trouvé Maria et Alex particulièrement drôles. Liz est ambitieuse et intelligente, ça me fait plaisir ! Mention spéciale pour la meuf qui a dit à propos du métier d'écrivain : "Cool ! How hard can that be ?" XD

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas trouvé Maria agaçante. Je comprends son inquiétude. Mettez-vous à sa place : on est pas tous des ovnis ! (vous avez compris le double sens ?!) Sérieusement, j'ai de la compassion pour elle. La pauvre fille, elle est rigolote et mimi (bien que moche, dans son look copier/coller à la Mireille Matthieu peroxydée), elle met juste un certain temps à s'habituer.

Le shérif me tape un peu sur les nerfs, j'aimerais qu'il s'intéresse à autre chose pendant un moment. C'est un peu comme Snyder dans BtVS, toujours la pour gâcher les moments des autres. Lurking in the shadows...

Le pouvoir d'Isabel est GÉ-NIAL ! J'adorerais pouvoir entrer dans les rêves des autres !  La scène du rêve de Maria est cool, d'ailleurs ! J'adore la façon dont c'est réalisé, et comment elle voit Liz (la voix de crécelle ! XD) !

Finalement, je crois que je déplorerais seulement un petit manque d'action. Je sais, je suis con, mais dans une série de ce genre, avec les intrigues disponibles, c'est un crime !

3/5 (je mettrais 3,5, si je pouvais ! donc 14/20, pas mal !)

P.S. : c'est une série sur les adolescents qui me paraît bien chaste, jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:44

C'est vrai que c'est assez chaste pour le moment ! En même temps beaucoup de série dite "Ados" était assez chaste durant cet époque. Puis c'était la période "The WB" tu comprends??? ^^

Que penses-tu du rôle de Julie Benz et comment là trouves-tu en tant qu'actrice??
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:28

Julie Benz, je l'aime beaucoup. ^^ Son rôle me laisse un peu perplexe, dans le sens où je ne sais pas trop quoi penser du personnage.

J'entends bien que c'était The WB, mais dés le quatrième épisode de BtVS, on avait une intrigue où tout tournait autour du sexe. Enfin, c'est pas vraiment une vraie critique. Personnellement, ça ne me dérange pas du tout ! J'étais juste étonné.

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:06

Ah oui oui je comprend! C'est vrai que c'est plus gentillet que Buffy ^^ Mais tu verras par la suite ça s'arrange un peu de se côté là Lol2 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:10

Ouhlala, ça donne envie dis donc ! (O.K., il est possible que ça sonne pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin des temps 1 episode 21
» Bad Dad - [1x03]
» [1x03] The Asset
» [1x03] Bushwacked
» [1x03] Sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: