Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+17
Mika
Phil
kumi
Mélanie
Myrtis
feelsandotps
Marion
Sélénée
djeny
Padmé
Pauline
Sophie
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Gossip Girl - Page 31 Vote_lcap59%Gossip Girl - Page 31 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
J'aime bien
Gossip Girl - Page 31 Vote_lcap32%Gossip Girl - Page 31 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Bof...
Gossip Girl - Page 31 Vote_lcap5%Gossip Girl - Page 31 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas !
Gossip Girl - Page 31 Vote_lcap4%Gossip Girl - Page 31 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:31

Et pour la voix de Ed Westwick!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:20

Ah, pour moi la saison 4 est possiblement la meilleure Gossip Girl - Page 31 Mdr4_gif Gossip Girl - Page 31 Mdr4_gif Gossip Girl - Page 31 Mdr4_gif ou sinon 2ème après la saison 2 (extraordinaire Gossip Girl - Page 31 00073) et oui la saison 5 est confirmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:17

Ça en fait des saisons à rattraper tout ça Gossip Girl - Page 31 0053
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:20

Pas tant que ça Razz Ça se regarde très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:23

Ben la 2 je risque de la dévorer mais vu ce que j'ai entendu de la 3 et 4 je sens que ça va être plus dur à avaler. Déjà que la saison 1 j'ai mis genre deux mois à m'y remettre Gossip Girl - Page 31 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:27

Oui, la 2 généralement est dévorée, elle est cultissime, surtout si tu finis par t'attacher au Chair Razz

Déjà, ça, ça ne t'a rien fait? : Gossip Girl - Page 31 Tumblr_lkm3lfv8gx1qemin2

Gossip Girl - Page 31 Tumblr_lkm3p9R52L1qemin2

Gossip Girl - Page 31 Zjjrcljpg
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:37

Pour le moment je m'en fiche un peu je dois dire. Mais c'est normal, ya quasiment aucun Chair (et aucun Chuck) dans la saison 1. On voit franchement rarement Chuck depuis un moment. A voir donc smile
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:42

C'est vrai que Chuck et le Chair est plus subtil/moins présent en saison 1 comparé au reste de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:26

Nick a écrit:
Oui, la 2 généralement est dévorée, elle est cultissime, surtout si tu finis par t'attacher au Chair Razz

Déjà, ça, ça ne t'a rien fait? : Gossip Girl - Page 31 Tumblr_lkm3lfv8gx1qemin2

Gossip Girl - Page 31 Tumblr_lkm3p9R52L1qemin2

Gossip Girl - Page 31 Zjjrcljpg
moi ca me fais quelque chose en tout cas 0031 0031 0031 GOSH! 0031 Love

Ah j'espère que t'aimeras la saison 2, moi c'est ma préféré..surtout parce que c'est LA saison Chair Razz

Citation :
Mais c'est normal, ya quasiment aucun Chair
mais ouiiii ya pleins goodness déjà le regard à la fin du pilot 0031 le scheming dans 103, au bal masqué, Victrola, limo sex...faut juste chercher Razz Non mais je sais ce que tu veux dire ^^ hopefully tu va accrocher plus à la saison 2 *croise les doigts* ^^ Ya que moi qui doit avoir commencer à les aimer dans le pilot pleure

Pauline a écrit:

Et enfin, le meilleur pour la fin, le CHAIR ! Putain de sa mère, j'ai carrément trop trop trop kiffé ♥ Toutes leurs scènes étaient sublimes ! Déjà, c'est lui qui vient la sauver de Thorpe quoi ! C'est SON prince charmant ! J'aime trop quand elle lui dit qu'elle l'a laissé sur la touche numéro une quoi ♥ Haan c'était tellement beau ! Ils se sont dit des choses vraiment splendides ! J'ai beaucoup aimé leurs scènes à la bar mitzvah. Les voir heureux comme ça, ça m'a fait un bien fou ! Puis Chuck, gosh, il m'avait pas mal énervé dans cette seconde partie de saison mais là dans cet épisode, il était parfait ! Il est devenu mature et tout, j'en reviens pas quand il dit qu'il laisse Blair avec le Prince car elle est plus heureuse avec lui et tout ! C'était dingue ! Je savais plus où donner de la tête lol XD Bref, tellement de belles scènes que je ne peux pas tout dire !
Puis MY GOD, la fin !!!!! UN BABY CHAIR Gossip Girl - Page 31 667742 Gossip Girl - Page 31 667742 Gossip Girl - Page 31 667742
ouiiiiiiiiiiii ils étaient tellement beaux ensembles awwwww Love Love Love 0031 Qu'est-ce que je les aimes coeurs Puis OMG un BABY CHAIR bounce bounce bounce Sérieux si c'est vraiment un bébé Chair et ils le gardent (et que les writers font pas Blair perdre le bébé furax ) my life will be complete 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:45

Ah oui nan mais il y a intérêt qu'ils gardent le bébé et que les scénaristes ne fassent pas tout foirer ! J'ai tellement hâte de voir leur réaction et tout !!! J'imagine déjà Dorota MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:28

Bon. Je viens de finir le 2x20 de Gossip. J'en suis donc à la moitié de la série pratiquement, alors j'aimerais faire un bilan. Malheureusement, c'est plus négatif que positif.

La série en général : c'est sympa. Ca se laisse regarder. La voix off ajoute un peu d'énergie et d'humour. Certaines situations sont très sympas à suivre, certaines scènes valent le coup. Mais j'ai quand même l'impression de tourner en rond. Toujours un peu les mêmes enjeux, du mini drama souvent relou à chaque épisode...c'est un peu lourd. C'est comme s'ils avaient peur qu'on s'ennuie quand ça va bien pour les personnages. Et puis, d'ailleurs, en parlant d'eux, je dois avouer que je n'arrive pas à m'y attacher. Il n'y en a que deux auxquels je suis réellement attachée : Eric et Lily. Eric, on ne le voit jamais et il est sous-exploité. Ca donne plus grand chose, au final. Honnêtement, je n'aimerais avoir aucun personnage comme ami, donc ça bloque un peu au visionnage, forcément.

Individuellement :

Dan : je l'aimais au début, là je le trouve irritant, avec son air condescendant, sa façon de parler du genre je vaux mieux que tout le monde, je sais mieux que tout le monde...je suis pas trop fan. Je le hais pas, mais j'avoue qu'il me tape souvent sur les nerfs. Son couple avec Serena est devenu d'un ennui total. On est ensemble, on est plus ensemble, on est ensemble...j'arrive même plus à suivre.

Serena : parfois adorable, parfois insupportable. Assez instable au niveau de la personnalité, elle ne m'inspire pas d'affection particulière, encore moins de confiance. On sent qu'elle a un bon fond, mais elle fait trop souvent sa biatch, et c'est réellement dommage. Elle est moins mystérieuse et attachante qu'en saison 1. Dommage, vraiment.

Blair : je l'aime pas mal, Blair. Belle, rigolote, parfois surprenante et touchante, elle donne un petit coup de frais à la série. Malheureusement son goût pour la vendetta est devenu tellement lourd que j'en ai presque des migraines quand elle est repartie pour un tour. Instable sentimentalement et amicalement, égoïste et souvent gamine, elle ne m'inspire pas beaucoup de sympathie non plus, ce qui est dommage, car on sent qu'elle a beaucoup de potentiel.

Nate : le mec qui sert à rien, à part à être beau. Déjà, en saison 1, il me faisait chier. Clairement. Mais là, dans le genre relou, au secours honnêtement. Oh je veux Blair, non en fait Serena, non en fait Vanessa, non en fait Jenny, non en fait re Vanessa, non en fait Blair. Et tout ça ? En deux saison, à peine. Beurk. Et en plus, il est pas clean de ce côté là, il traite pas bien ses copines, et je supporte pas. Honnêtement il avait du potentiel aussi et ça a complètement foiré. En plus il a un caractère de merde, cherche la petite puce pour se disputer avec ses copines (surtout Vanessa) à longueur de journée. Ca va bien, quoi.

Chuck : ah...ce fameux Chuck que tout le monde aime et que je ne comprends pas pourquoi. Ben je comprends toujours pas pourquoi. Alors ok, parfois il est touchant, quand il souffre etc (et encore, ya eu des scènes un peu too much). Mais franchement, sa tête, son côté womanizer, sa façon lente de parler, pouark. Alors je comprends que ça puisse exciter, mais moi ça me saoule, ça fait genre j'me la pète et me la joue mystérieux et classe, j'aime pas du tout. L'acteur parle-t-il vraiment comme ça ? En tout cas je le trouve agaçant à pas savoir se gérer émotionnellement, à pas savoir ce qu'il veut, à blesser les gens autour de lui. Ce mec est totalement paumé, tellement que c'en est exaspérant. Et je comprends pas tout ce truc autour du Chair. Honnêtement j'essaye hein, mais je trouve que ya pas tant de Chair que ça dans la saison, c'est assez éparpillé, répétitif et lent. Ca avance pas, alors que ça pourrait. J'sais pas, ils me font rien. Je dois être la seule à penser ça et m'excuse de décevoir^^ mais vraiment, je suis indifférente.

Vanessa
: au début, je l'aimais beaucoup beaucoup. Jolie, naturelle, intègre, je la respectait beaucoup. Et puis c'est parti en cacahuète, elle a commencé à son tour les coups de pute, elle a commencé à se la jouer biatch aussi, et franchement, je trouve qu'elle se détruit de plus en plus. Une grosse déception.

Jenny : bon ben elle c'est clair, je la déteste. Surtout depuis sa nouvelle coupe ultra vulgaire et moche. Je trouve le look de l'actrice provoquant et inadapté à son âge, je trouve le personnage hypocrite, égoïste, superficiel et gamin. Parfois elle s'améliore, mais c'est souvent éphémère. Honnêtement, vivement qu'elle se barre (oui, je sais qu'elle se barre, et tant mieux).

Rufus
: j'aime ce personnage. Attachant, humain, protecteur. Il a des défauts mais reste assez intègre à lui même. J'aime comment il essaye. Et j'aime ausi son physique et sa voix.

Lily
: un gros coup de coeur. Je la trouve beaucoup plus naturelle, humaine et lâchée depuis la saison 2. J'aime son humanité, ses faiblesses, ses craintes, sa façon d'être. Un personnage réellement intéressant, attachant et parfois amusant. Un des seuls personnages qui m'intéresse à 100%.

Donc voilà, pour le moment je suis réellement déçue, je pensais que la série serait un peu plus profonde et plus mûre, à la place elle tourne en rond, se repose sur ses acquis, ne prend pas assez de risques et de bonnes décisions. Je vais faire une pose quand j'aurai fini la saison 2 parce que j'en ai un peu marre d'avoir l'impression de devoir me forcer à la finir. Après voilà c'est pas un calvaire non plus mais c'est clair que je suis un peu sans réaction quand je regarde. Et puis ce qui m'embête avec la série aussi c'est que il y a cette ambiance malsaine, de compétition et de trahison qui me dérange beaucoup. Très, très dommage...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:38

Oh, tu me brises le cœur pour Blair, Chuck et le Chair Gossip Girl - Page 31 Cray2 Personnellement, je trouve qu'ils avancent énormément en saison 2 quoi, je ne vois pas du tout pourquoi tu trouves qu'ils n'avancent pas...

Blair qui a finalement réussi à dire à Chuck qu'elle l'aime, et d'autres trucs à venir dans les 5 derniers épisodes, les funérailles de Bart étaient superbes pour le Chair, ensuite la scène sur le toit Gossip Girl - Page 31 765146 et puis surtout l'alchimie entre Ed & Leighton est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:43

Oui ça avance, mais au final trop lentement, ya beaucoup de drama pour pas grand chose entre eux finalement. J'ai fini par décrocher, même si effectivement il y a de l'alchimie. Désolé No
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:45

Lily a écrit:
Oui ça avance, mais au final trop lentement, ya beaucoup de drama pour pas grand chose entre eux finalement. J'ai fini par décrocher, même si effectivement il y a de l'alchimie. Désolé No

Oui mais l'attente en vaut la peine pour la suite selon moi ^^ et puis les scènes en saison 2 sont extraordinaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:53

Justement, le problème c'est que moi je les trouve pas extraordinaires du tout No
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:09

oh, pour moi il y a tellement de scènes epic dans la saison 2..."3 words, 8 letters, say it and I'm yours", "I love you" "well, that's too bad", la scène du toit, "You digust me" "then, why are you still holding my hand?" et tellement d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:14

Oui, il y en a de belles...mais bon... No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:42

Sophie va décéder en lisant ton commentaire sur Chuck MDR Gossip Girl - Page 31 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:12

Oui je sais Gossip Girl - Page 31 940660 Mais bon, je ne le déteste pas hein ! Je ne comprends juste pas l'engouement, la passion pour ce personnage^^ du moins pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:16

Lily a écrit:
Déjà, en saison 1, il me faisait chier. Clairement.
pleure pleure Je me remets d'un fou rire, là !!! Énorme ClapClap

Et alors je pense mot pour mot tout comme toi !! C'est hallucinant. Ta vision de la série, des personnages... Mais quand je vois ce que tu penses après la saison 2, ça me fait peur pour toi pour la suite Razz Parce que moi, les deux premières saisons, j'étais quand même un peu à fond dedans. C'est après que j'ai commencé à me lasser think
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:13

Ahah Anita, en plus c'était même pas censé être drôle Gossip Girl - Page 31 Icon_big
Marrant qu'on ai exactement le même avis, c'est cool smile Enfin, vous me comprenez quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:41

J'ai fini la saison 2 aujourd'hui. Vu le temps que j'ai mis à la finir tellement j'étais pas motivée (alors que c'est censé être la meilleure), je crois que je vais m'arrêter là. Du moins le temps que je vois tout ce que je veux voir. La fin de la saison était pas mal, il y a eu de très belles scènes, le Chair est un peu remonté dans mon estime, Chuck aussi par là même occasion, j'ai été émue ici et là, mais c'est quand même longuinet à regarder comme série No
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:19

Oui je pense que c'est mieux que tu mettes la série en pause pour le moment, vu comment tu as galéré à finir cette saison. Surtout que la saison 3 est vraiment pas terrible du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:11

En mangeant je me suis continué l'épisode 1 de la saison 3, et franchement, je ressentais rien devant. Je me vois faire. Je regarde 15mn le temps de manger et j'arrête l'épisode que je reprends le lendemain voir le surlendemain. Une fois j'ai mis trois repas à finir un seul épisode. J'me dis que ça sert à rien que je me force. Et puis les histoires d'amour sont relous. Ça change tout le temps, ya rien de vraiment épique (genre Serena qui s'met avec un nouveau mec là) ça m'a fait penser "mon Dieu que c'est creux comme série, je lâche". Du coup j'ai supprimé la saison 3 de mon disque dur... Gossip Girl - Page 31 Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:28

Aww t'as carrément supprimé la saison 3 MDR Razz Nan mais tu fais bien d'arrêter si t'accroches vraiment pas ! Ca ne sert à rien de te forcer !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Gossip Girl?
» New Girl
» Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl
» La mère de Spike (Caroline Lagerfelt) dans Gossip Girl
» Gina Torres dans "Gossip Girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: