Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+17
Mika
Phil
kumi
Mélanie
Myrtis
feelsandotps
Marion
Sélénée
djeny
Padmé
Pauline
Sophie
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Gossip Girl - Page 30 Vote_lcap59%Gossip Girl - Page 30 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
J'aime bien
Gossip Girl - Page 30 Vote_lcap32%Gossip Girl - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Bof...
Gossip Girl - Page 30 Vote_lcap5%Gossip Girl - Page 30 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas !
Gossip Girl - Page 30 Vote_lcap4%Gossip Girl - Page 30 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:06

J'ai hâte aussi mais pour voir si ca va être dans cet épisode là que Chair vont commencer à avoir leur Hot Sex Gossip Girl - Page 30 667742 C'est là qu'on voit les priorités du monde Gossip Girl - Page 30 6f35a88_ ah oui et d'avoir la scène du "The only thing that's ever been real, is me and you" awww Gossip Girl - Page 30 Invisio3

4 days
Gossip Girl - Page 30 667742 Gossip Girl - Page 30 667742 Gossip Girl - Page 30 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:31

Haan nan mais j'ai carrément trop hâte de voir cette scène aussi ! Ca va être so cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:57

Une fois m'être refait les épisodes de Buffy que je voulais revoir je vais essayer de me replonger dans la série que j'ai un peu mise de côté depuis deux semaines Gossip Girl - Page 30 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:08

Lily a écrit:
Une fois m'être refait les épisodes de Buffy que je voulais revoir je vais essayer de me replonger dans la série que j'ai un peu mise de côté depuis deux semaines Gossip Girl - Page 30 Wink2
Super Gossip Girl - Page 30 667742 cheers T'en est ou dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:16

4x18
Une petite review pour dire que ça fait du bien de retrouver la série. Episode un poil meilleur que les précédents mais ce n'est pas encore du grand Gossip Girl. Ils peuvent mieux faire.
Comme toujours, j'ai adoré les personnages de Dan et Blair ♥ Ces derniers temps, ils sont vraiment géniaux. Mon petit Dan m'a fait de la peine car on voit clairement qu'il a eu un coup de coeur pour Blair ♥ Ca m'énerve un peu que ça ne soit pas si réciproque ... Chuck, quant à lui, m'a à nouveau un peu énervé surtout que Blair réalisait enfin qu'elle devait être avec lui ! Et bah non, il fallait à nouveau qu'il fasse n'importe quoi ! Du coup, je suis contente que Blair ne retourne pas avec lui pour le moment. Comme elle le dit, il n'est toujours pas prêt. Les scènes entre Nate & Raina étaient sympas aussi. Bon ça va légèrement se gâter vu qu'elle va se mettre à rechercher sa mère ... J'ai hâte de voir comment ça va se goupiller quand elle va apprendre qu'elle est en fin de compte morte et tout ça ...
Puis pour Serena et sa famille, ça m'agace toujours un peu ! D'ailleurs, l'épisode était trop centré sur cette famille ! C'est chiant à force ! Mais j'ai tout de même envi de savoir ce que cache la cousine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:30

1.06

Un peu neutre devant cet épisode,enfin j'aimais encore bien mais c'est pas le plus emballant non plus ^^

Je suis plutôt assez indifférente à Nate mais bon forcément j'ai pas envie qu'il gache le Dan/Serena...
Et comment ce gars peut-il arriver à cacher ça à Blair :s
Bon par contre avec ces parents ca semble foireux,surtout qu'on dirait que la coke est pour son père

J'adore la petite revanche de Jenny smile sur Chuck ^^
Puis Blair qui se sent peut être menacée par Jenny? Enfin c'est quand même vachement sale qu'elle lui dise qu'elle ne peut pas venir après tout ce qu'elle a fait pour aider ...
Bah sinon contente que Vanessa aussi ne se mette pas entre Dan et Serena ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:52

Esther a écrit:
1.06

Un peu neutre devant cet épisode,enfin j'aimais encore bien mais c'est pas le plus emballant non plus ^^

Je suis plutôt assez indifférente à Nate mais bon forcément j'ai pas envie qu'il gache le Dan/Serena...
Et comment ce gars peut-il arriver à cacher ça à Blair :s
Bon par contre avec ces parents ca semble foireux,surtout qu'on dirait que la coke est pour son père

J'adore la petite revanche de Jenny Gossip Girl - Page 30 324667 sur Chuck ^^
Puis Blair qui se sent peut être menacée par Jenny? Enfin c'est quand même vachement sale qu'elle lui dise qu'elle ne peut pas venir après tout ce qu'elle a fait pour aider ...
Bah sinon contente que Vanessa aussi ne se mette pas entre Dan et Serena ^^

Héhé, j'ai vu cet épisode hier Razz J'ai trop adoré la revanche de Jenny ^^ et gosh que Chuck était canon en diable Gossip Girl - Page 30 Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:23

4x19
Episode un poil meilleur que le précédent même si j'attends toujours bien plus de la série. Dieu merci, les prochains épisodes ont l'air beaucoup plus intenses.
Une nouvelle fois, je suis à fond dans Dan et Blair ♥ Le petit plan pour faire croire qu'elle est avec Dan plutôt qu'avec Louis est excellent ! Elle a toujours des idées de génie MDR Gossip Girl - Page 30 6f35a88_ Une fois de plus, Serena réagit mal face à tout ça ! C'est à nouveau MOI JE, MOI JE, MOI JE ! Si on pouvait supprimer son personnage pendant un temps, ça me ferait le plus grand bien ! Sérieusement, elle commence vraiment mais alors vraiment à m'échauffer celle-là ! Son " plan " au début pour coincer Dan avec Blair en envoyant sa cousine est lamentable au possible ! Si elle considérait vraiment Blair comme son amie, elle irait avant tout lui demander de manière directe au lieu de monter toute cette mascarade ridicule ! Franchement, son personnage devient vraiment n'importe quoi !
Vanessa fait une nouvelle fois sa bitch ! Bien contente que Dan la remballe clairement cette fois ! Espérons qu'elle ne revienne pas de sitôt ! Comme on disait avec Sophinette, elle peut mourir dans un accident, ça ne sera pas une grosse perte !
Sinon Lily m'a fait de la peine dans cet épisode ! Ca ne m'étonne pas du tout que ses " amies " soient en réalité des grosses connasses ! La mère de Nate est vraiment la pire franchement ! Comme j'avais envie de la frapper Twisted Evil
Enfin, concernant Chuck, Nate & Raina, c'était sympa leur storyline. Je suis contente que Chuck se soit réconcilié avec Raina et c'est touchant de sa part qu'il s'investisse pour qu'elle retrouve sa mère. Triste passage quand ils aperçoivent que la femme retrouvée ne correspond pas à leurs attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:30

4x19
J'me sens arnaquée là !! Je suis allée jusqu'au bout pour voir la storyline Dan/Blair mais en fait y a pas grand chose Triste Tout ça pour ça. Je me suis coltiné cette saison pour rien hihi
Franchement je suis déçue par cette dernière saison. Je vais quand même aller jusqu'au bout mais après c'est pas dit que je me fasse la 5 à moins qu'il y ait de bons échos. Tout le monde se tire dans les pattes. Même Vanessa qui appelle Serena pour lui dire que Blair a embrassé Dan, rho mais occupe-toi de tes fesses Razz Nan mais sérieux, ils ont que ça à foutre de leurs journées ou quoi. Pfff, c'est pitoyable !! Du grand n'importe quoi cette saison. J'ai même du mal à suivre des fois. Pfff...
Y a pas à dire (et ça va faire plaisir à Nick et wifey Razz ) quand Blair et Chuck sont ensemble, au moins on ne s'ennuie pas !! C'était sympa les épisodes où ils sont ensemble. Je suis pas forcément une pro Chair mais au moins c'était bien smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:51

Pour moi, le Dair n'est pas encore terminé, alors courage Razz surtout avec la dernière scène avec le "I never thought that the person I'd want would be Blair Waldorf" et le "I guess I was in denial. I didn't want to admit that I begun to understand the Humphrey appeal." Gossip Girl - Page 30 00073

Bon, j'arrête là sinon Sophie va me taper Gossip Girl - Page 30 6f35a88_

Sinon, c'est clair qu'avec le Chair on ne s'ennuie jamais, et puis leur "relation" en début de saison 4 était tellement hot! Gossip Girl - Page 30 765146 Gossip Girl - Page 30 765146 Gossip Girl - Page 30 765146 Avec le piano!sex et tout!!! Gossip Girl - Page 30 765146 Gossip Girl - Page 30 765146 Gossip Girl - Page 30 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:59

Anita je suis totalement d'accord avec toi ! Je suis complétement déçue de cette seconde partie de saison. Je trouvais que le début était plutôt bon avec l'intrigue de Juliette mais ça s'est largement gâté par la suite ! Là, c'est du grand n'importe quoi ! Vanessa, qui ne sert à rien à part foutre la merde ! Dans ce cas, elle aurait pu rester où elle est. On ne reconnaît pas du tout son personnage ! Serena, j'en parle même pas ! Pfff, je ne peux plus la voir en peinture ! Même Chuck arrive à m'énerver ces temps-ci même si dans ce dernier épisode ça allait mieux. Bref, ça m'énerve totalement de ressentir tout ça ! Heureusement que Blair & Dan sont toujours égal à eux-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:22

Pauline a écrit:
Heureusement que Blair & Dan sont toujours égal à eux-mêmes !

Gossip Girl - Page 30 Sm_2 Ils sont vraiment le seul bon truc de la série ces temps-ci No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:08

Anita a écrit:
4x19 Pfff, c'est pitoyable !! Du grand n'importe quoi cette saison. J'ai même du mal à suivre des fois. Pfff...
Y a pas à dire (et ça va faire plaisir à Nick et wifey Razz ) quand Blair et Chuck sont ensemble, au moins on ne s'ennuie pas !! C'était sympa les épisodes où ils sont ensemble. Je suis pas forcément une pro Chair mais au moins c'était bien smile
ANITA I LOVE YOU Hug Hug Hug Je suis totalement d'accord! Vous vous en doutiez pas je suis certaine Razz Mais moi perso, avec le début de la saison 4 je pensait presque qu'elle allait aller toper la saison 2 qui est beaucoup dire parce que c'est LA saison Chair puis après 409 ca juste débouler et devenue du gros n'importe quoi. Donc moi je suis d'accord, avec le Chair au moins on s'ennuie pas coeurs Puis le Chair reviens enfin la semaine prochaine wouhou bounce
TEAM DARK KNIGHT HERE WE COME Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMar 3 Mai 2011 - 4:02

Review 4x20 :

L'épisode commence avec Blair qui appelle sa mère tout en portant une bague de fiançailles affraid affraid affraid!!!

Ensuite, on recule dans le temps avec Blair et Louis (que je trouve aussi intéressants que le Nair en fait... Gossip Girl - Page 30 Grrrr28) au moins, je suis content de voir Blair contente, même si elle serait mieux avec Chuck ou Dan...

Serena admet qu'elle a over-reacter, non, sérieux? Gossip Girl - Page 30 Forummp3 Au moins, c'est bien de les voir se parler ^^

Nate : "Hey! Blair is not gonna end up with this guy, we all know it" Gossip Girl - Page 30 00073 Nate dit quelque chose d'intelligent, cela aura prit du temps Gossip Girl - Page 30 Forummp3

La mère de Louis arrive et annonce que Louis est sur le point de se marier affraid et ensuite, on voit qu'elle a su où était Louis par Serena!!! affraid affraid affraid What a bitch!! Gossip Girl - Page 30 Icon_ram Gossip Girl - Page 30 Icon_ram Gossip Girl - Page 30 Icon_ram Je suis contre le Blair/Louis, mais au moins elle était happy, tu ne peux pas la laisser tranquille Serena??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espère vraiment que Dan ne finira pas avec Charlie, mais bon, avec Gossip Girl, ce ne serait pas suprenant et là Vanessa qui voit Charlie embrasser Dan sur la joue, que va-t-elle faire encore?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Louis dit à Blair qu'il n'est pas engaged yet mais qu'il devra l'être dès le lendemain et il demande à Blair si elle veut aller à la soirée pour être dans les "candidates" pour devenir sa femme... comme Blair dit, c'est très "fairytale" et non "real life"...

Devinez quoi, Vanessa ne se mêle encore pas de ses affaires Rolling Eyes

AAAAAAARRRRRRRGGG, l'intelligence de Nate n'aura pas duré longtemps Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dire à Chuck que ce qu'il a avec Blair est anormal et qu'elle est mieux avec le Prince urggggggggggh Rolling Eyes

Chuck veut crasher la fête de la famille de Louis et emmène une bague de fiançailles!!!!!!!! Awwwwwwwwwww oui, ce serait bien mieux un engagement Chair qu'avec Louis!!!! Make the right choice, B!!!!!!! Gossip Girl - Page 30 4692 Gossip Girl - Page 30 4692 Gossip Girl - Page 30 4692

Oh, pauvre Chuck, Blair refuse même de lui parler! Gossip Girl - Page 30 Cray2

Oh, j'adore trop "I'm Chuck Bass, the love of her life. Everyone else is wasting their time" Gossip Girl - Page 30 00073 et Chuck qui demande à Blair de dire au Prince, et/ou à lui à qui son cœur appartient vraiment (meaning Chuck) Gossip Girl - Page 30 00073

Awwww, Blair just broke my Chair-heart lorsqu'elle a dit qu'elle ne se souvient plus de comment c'était être heureux car Chuck l'avait toujours emmené dans sa misère. Gossip Girl - Page 30 Cray2

Ah non, le Prince a demandé à Blair de l'épouser Gossip Girl - Page 30 Cray2 Gossip Girl - Page 30 Cray2 Gossip Girl - Page 30 Cray2

Ohhhhhhh, Blair est chez Chuck!!!!! "The only thing that's ever been real is me and you and you know it" Gossip Girl - Page 30 00073

Ouh là, Chuck m'a vraiment fait peur là!!! Il a complètement perdu la tête le pauvre Gossip Girl - Page 30 Cray2 Gossip Girl - Page 30 Cray2 Gossip Girl - Page 30 Cray2

Finalement, on apprend que Blair a accepté la demande de Louis, oh non!! Gossip Girl - Page 30 Cray2 Gossip Girl - Page 30 Cray2 Gossip Girl - Page 30 Cray2

Et puis, Charlie est toute aussi manipulative que toutes les autres Rolling Eyes quelle surprise!

Excellent épisode qui a malheureusement tourné du mauvais côté, je n'ai pas trop aimé la façon qu'ils ont dépeints Chuck à la fin,je trouve vraiment OOC que Chuck blesserait volontairement Blair, la seule chose à laquelle il a tenu dans sa vie, et en plus ce sera le retour de Jack à cause de Reina Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Plus que 2 épisodes à cette saison 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:33

4x20

Ah bah voilà un bon épisode ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu quelque chose d'aussi bien ! Ca me manquait clairement !
Ma petite Blair est à tomber dans cet épisode ♥ C'est pas possible d'être aussi belle quoi ! Puis la voir heureuse comme ça, j'adore même si malheureusement j'aurais préféré que cela soit avec Chuck. J'ai bien aimé toute l'histoire autour de Louis et de sa famille. C'était à prévoir que la soirée allait mal se passer ... Mon pauvre petit Chuck d'amour dans cet épisode ! Comme il souffre, ça me fait mal au coeur ! Au passage, avant que j'oublie, je le trouve super sexy avec sa petite barbe/moustache ♥ Puis aww tout ce qu'il dit à propos de Blair et à Blair elle-même, c'est chaud quoi ! On voit clairement que c'est l'amour de sa vie. Quand il sort la bague, j'ai failli faire une syncope ! Je me sentais trop mal pour lui que Blair ne souhaite même pas lui parler au début ... Mais bon dieu, ce qu'il lui dit à la fête et tout Gossip Girl - Page 30 Enpleur1 C'était trop drama, j'ai adoré ! Le passage où Blair vient chez lui est encore pire ! Il est dans un tel désespoir ! Ptain c'est affreux de le voir comme ça ! Puis ça m'énerve parce que maintenant tout le monde pense qu'il a voulu violer Blair alors que nan trop pas ! Blair c'est l'amour de sa vie, il ne lui ferait jamais de mal merde !!!!! Bref, la promo de l'autre épisode promet donc ça ne va pas en rester là !
Sinon concernant Serena, comme toujours c'est une bitch même si j'ai plutôt aimé son discours à propos de Chuck à la fin. Mais bon, en tant que meilleure amie, elle n'assure pas une bille quoi ! C'est vraiment une connasse quand même !
Raina, elle commence à clairement me saoûler celle-là ! Comme si on avait pas assez de bitch, faut qu'elle s'y mette aussi pfff ! Ramener Jack dans l'histoire, tu parles d'une bonne affaire ! Vanessa, encore une fois, est super inutile ! Ma fille, barre-toi maintenant car tu sers à rien XD
Et enfin, comme toujours j'ai adoré mon petit Dan d'amour ♥ Même si la cousine, je ne la sens pas du tout ! Encore une manipulatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:10

4x22
Ah ça s'était un super final ♥ Comme j'ai trop kiffé ! Bon c'est un peu dommage de devoir attendre la fin de saison pour un avoir un épisode de cette qualité quand même mais bon XD
Déjà, truc de ouf pour la cousine Shocked J'en reviens toujours pas ! Ah nan mais moi ça m'a scié ce truc avec Charlie XD J'aurais jamais pensé quoi ! Totale surprise et franchement trop bon quoi ! C'est une grosse sal*pe la soeur de Lily à le fait ! J'ai trop hâte de voir comment ça va se goupiller tout ça surtout que Charlie va faire son retour dans l'Upper East Side héhé !
Grosse surprise également en voyant Georgina ! Pour une fois, j'ai bien aimé son personnage et j'ai trouvé Michelle très jolie ♥ Je pense qu'elle sera aussi de retour dans la saison 5 à cause de Charlie du coup !
Ensuite, concernant Serena bah pour une fois, rien de spécial à dire sur elle ! Je suis contente qu'elle n'est pas été le centre d'attention, ça fait du bien ! J'ai beaucoup aimé la scène où elle s'excuse auprès de Dan et Nate pour les avoir fait mariner pour rien. C'était un beau geste de sa part. Et la fin est assez sympa aussi quand elle pique le job du mec Razz N'empêche, elle a raison de se faire plaisir !
Concernant Nate, rien de spécial non plus car comme souvent ces derniers temps, il ne sert à rien ! Est-ce qu'il va partir avec Raina à Chicago ou quoi ? Concernant Dan, comme toujours, j'ai aimé son personnage ♥ Et une fois plus, Vanessa lui fait des crasses ! Ptain mais elle s'arrêtera donc jamais celle-là ! Une vraie plaie ! Je suis bien contente qu'elle se casse en Espagne.
Et enfin, le meilleur pour la fin, le CHAIR ! Putain de sa mère, j'ai carrément trop trop trop kiffé ♥ Toutes leurs scènes étaient sublimes ! Déjà, c'est lui qui vient la sauver de Thorpe quoi ! C'est SON prince charmant ! J'aime trop quand elle lui dit qu'elle l'a laissé sur la touche numéro une quoi ♥ Haan c'était tellement beau ! Ils se sont dit des choses vraiment splendides ! J'ai beaucoup aimé leurs scènes à la bar mitzvah. Les voir heureux comme ça, ça m'a fait un bien fou ! Puis Chuck, gosh, il m'avait pas mal énervé dans cette seconde partie de saison mais là dans cet épisode, il était parfait ! Il est devenu mature et tout, j'en reviens pas quand il dit qu'il laisse Blair avec le Prince car elle est plus heureuse avec lui et tout ! C'était dingue ! Je savais plus où donner de la tête lol XD Bref, tellement de belles scènes que je ne peux pas tout dire !
Puis MY GOD, la fin !!!!! UN BABY CHAIR Gossip Girl - Page 30 667742 Gossip Girl - Page 30 667742 Gossip Girl - Page 30 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMer 25 Mai 2011 - 3:34

Alors alors...j'en suis pour le moment à l'épisode 15 de la saison 1, que j'ai fini. J'approche donc de la fin de la saison. Pour le moment, ce que je pense de la série globalement :

Les -

-J'aime pas trop l'ambiance chez les familles riches, c'est déprimant et met mal à l'aise, ça me fait même remercier le ciel de pas être riche Gossip Girl - Page 30 Icon_big
-Des résolutions de problèmes un peu trop faciles
-Des situations un poil trop clichés
-Beaucoup (trop) de personnages franchement pas attachants, voire détestables
-La réalisation : pas de plans spécialement "travaillés", une lumière normale etc
-Certaines storylines franchement superficielles

Les +

-Des scènes bourrées de réalisme
-Parfois de très bons dialogues
-Quelques personnages très attachants
-Facile à suivre
-La ville Gossip Girl - Page 30 Fan
-La voice over

En gros j'aime bien, sans être accroc. Certains épisodes me plaisent beaucoup, d'autres pas. Je dois dire que depuis l'épisode 10 je suis bien plus à fond, donc c'est une bonne chose. J'aime bien cette série, elle est sympa à suivre, mais c'est clair que c'est pas la série originale du mois, ou qui regorge de personnages complexes ou encore de situations insolite. C'est relativement du déjà vu, mais ça se regarde quand même avec plaisir. J'avoue que j'attends d'être propulsée un peu plus loin, mais bon, je ne suis pas obligée d'aaadorer, déjà, bien aimer, c'est déjà pas mal^^ Peut-être que je deviendrai accroc plus tard smile

Quant aux personnages, mes préférés sont : Dan, Rufus, Serena. J'apprécie aussi beaucoup Lily, Vanessa, Nate (que je trouve un peu moins ennuyeux et fade depuis quelques épisodes) et parfois Blair. Ceux avec qui j'ai du mal sont clairement Chuck (même si ça s'améliore un peu), Jenny (beuuh...)...

Je trouve Dan très attachant, très humain, très naturel, Serena est adorable, car malgré ses erreurs c'est une fille avec un grand coeur, un fort désir de changer, de pardonner, et Rufus est extrêmement attachant également. Blair c'est donnant donnant. En soi je la trouve assez détestable, elle représente le type de fille que je fuis, mais elle est un personnage très intéressant et assez bien exploité, et Leighton est juste incroyable. Jenny, n'en parlons même pas, je la méprise au possible. Elle est tout simplement insupportable. Superficielle, manipulatrice, voleuse, gamine...mon dieu claquez là. Quand elle craque le jour de son anniv à la gueule de son père après le coup de la robe volée, quand elle dit qu'en gros elle est sans amis, qu'elle soit faire genre elle a pas faim autour de ses copines etc, j'étais franchement morte de rire. C'est tellement pathétique de se limiter à ça dans la vie, elle comprends rien aux vraies valeurs des relations sociales, elle est entièrement consacrée à l'image qu'elle renvoie, c'est un truc de malade comme je la supporte pas. A la limite Blair est comme ça aussi mais elle a la classe quoi, c'est Blair. Jenny c'est juste la gamine qui essaye de se donner un genre mais qui fait tout de travers. Je sais pas, je la trouve franchement pas attachante une seconde. J'espère que mon avis sur elle va changer parce que franchement à chaque fois qu'elle apparait à l'écran je suis agacée.

En suite, tadam tadam, c'était la première apparition de Michelle Trachtenberg aujourd'hui biggrin Qu'est ce que ça fait bizarre de la voir dans un autre rôle (quelle biaaatch en plus Razz). Je sais pas vous, mais quand je suis à fond dans le personnage d'un acteur qui m'a marqué (ici donc Dawn), quand je vois Michelle ailleurs, je vois d'abord Dawn, en suite je vois Michelle jouer son rôle, puis j'arrive à voir Georgina. Il y a trois visionnage de la scène possible. Vous voyez ce que je veux dire ? Je patauge encore entre les trois visions, j'attends de me plonger dans son perso Wink

Bref, même si c'est pas la série qui m'emballe le plus sur cette Terre, je suis bien curieuse de voir la suite demain biggrin

XoXo Cool
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMer 25 Mai 2011 - 3:44

J'oublie tout le négatif et...

Lily a écrit:
et Leighton est juste incroyable.

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!! Gossip Girl - Page 30 Invisio3 Gossip Girl - Page 30 Invisio3 Gossip Girl - Page 30 Invisio3 Gossip Girl - Page 30 Invisio3 Gossip Girl - Page 30 Invisio3 Gossip Girl - Page 30 Invisio3 Leighton est tellement incroyable, elle interprète Blair d'une telle façon que bien qu'elle peut être parfois horrible et détestable, on ne peut pas s'empêcher de l'adorer Gossip Girl - Page 30 Invisio3

Sinon pour Blair justement, et Chuck, je crois que ça va s'en venir, ils sont tellement adorables, Chuck particulièrement à une réelle profondeur, spécialement exploitée en saison 2 mais on voit le début en fin de saison 1.

Sinon, Georgina, tu l'as dit, quelle bitch celle-là Mad Mad Mad et dis-toi que moi j'ai connu Georgie avant Dawn, donc c'était cette impression là que j'avais quand j'ai vu Michelle la première fois dans BTVS Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMer 25 Mai 2011 - 3:48

J'aime bien certains types de biatch donc ça va encore je trouve smile Mais je comprends. Et oui rolala Leighton est juste parfaite pour le personnage de Blair. Parce qu'au fond, Blair est quand même assez détestable en saison 1, mais Leighton fait qu'on arrive pas à la détester^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMer 25 Mai 2011 - 3:55

Oui, c'est vrai que B. est assez détestable en saison 1 Razz

Et, je me demande pourquoi tu aimes la voix off hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:02

Héhé oui forcément, Kristen elle défonce tout. Enfin bon ça dfaçon c'est pas un secret, j'adooore les voix off Gossip Girl - Page 30 Fan
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:01

Wouah ça doit faire bizarre de découvrir Dawn après Georgina biggrin
Sinon, la saison 1 date un peu donc je me rappelle pas de tout mais comme dit Lily, ça se regarde. C'est pas la série du siècle mais c'est sympa ^^ Par contre la saison 4 est médiocre, je ne pense pas la finir. Et si il y a une saison 5, je regarderai pas... Tant pis !
C'est marrant, tout le monde aime Dan (il me semble ^^) mais j'ai jamais trop accroché moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:20

Dan est pas passionnant mais il est gentil comme tout, c'est quelqu'un de bien et ça fait du bien dans une série telle que Gossip Girl, où la plupart des personnages sont franchement détestables, hypocrites etc. Dommage que la saison 4 soit apparemment pourrie No
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:29

J'ai jamais regardé GoG en VO, tien ^^ (désolé, c'est une honte xD)

Faudrait que j'essaie, tien! rien que pour Kristen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Gossip Girl?
» New Girl
» Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl
» La mère de Spike (Caroline Lagerfelt) dans Gossip Girl
» Gina Torres dans "Gossip Girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: