Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Willow ou Maria : la meilleure amie

Aller en bas 
+3
Willow-Rosenberg
Pauline
Kamui
7 participants

Laquelle joue mieux son rôle ?
Willow
Willow ou Maria : la meilleure amie Vote_lcap83%Willow ou Maria : la meilleure amie Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Maria
Willow ou Maria : la meilleure amie Vote_lcap17%Willow ou Maria : la meilleure amie Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:24

Willow et Maria sont les meilleures amies de nos héroïnes Buffy et Liz. Chacune doit assumer en quelque sorte le secret de leur amie respectif. C'est un rôle quelque peu hors du commun ^^

Alors selon vous, laquelle joue mieux son rôle ? Laquelle vous semble être la plus présente pour l'autre, le plus à l'écoute. Lesquelles sont les mieux solidaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:56

Bon cette fois-ci je ne vote pas mais ça serait Willow bien sûr lol violet


Dernière édition par pauline10211 le Mar 8 Juil 2008 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:57

je vote willow meme si maria et mon perso préféré de roswell , willow reste mon choix numéro 1 elle est speciale , elle change tellement dans buffy et puis elle fini par avoir plus de pouvoir que notre tueuse préféré Enfin vive willow cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:06

Mais est-ce que tu trouves qu'elle joue bien son rôle de meilleure amie ?? Parce que c'est surtout ça la question ^^

En tout cas c'est sûr que pour être spéciale, elle est spéciale, je ne dirais pas le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:14

oui je trouve qu'elle le joue bien elle essai toujours d'être là pour buffy, même quand elle même a des soucis , elle se tait toujours quand buffy deconne çà serai plus buffy qui ne joue pas trés bien son rôle d'amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:58

pour moi aussi c'est Willow, elle est vraiment présente ( bon à part dans la saison 6 mais c'est un peu particulier pour elle comme pour Buffy ), et puis depuis le début leur relation est très forte, puisque finalement pour Willow c'est la première fois qu'une fille vient vers elle comme ça je pense, sans mauvaises intentions ( enfin depuis qu'elle est ado ),à mon avis ça a signifié beaucoup l'attitude de Buffy dans le premier épisode, et pour Buffy ça doit être sa première amie depuis qu'elle est la Tueuse donc ça compte aussi.

Maria est une amie dévouée aussi, mais comme depuis le début elles le sont, et bien avant que la série débute ça se voit moins, puisque c'est la situation routinière, normale... donc on en est moins touché

et puis à mon avis c'est aussi du à la structure des deux séries. D'un côté, Buffy, donc un seul perso central autour de laquelle tout tourne, donc Willow est conforté dans son rôle de meilleure amie, c'est ce qui est le plus souvent mis en avant. De l'autre côté, Roswell, tout tourne autoure du groupe et là Maria a plus sa place propre, et même encore plus car si on peut resserrer le groupe ( théoriquement ) c'est sur les ET et donc Maria est conforté dans son rôle de petite amie de Micheal

donc pour moi Willow est plus la meilleure amie par excellence. De toute façon elles ont des genre différents, pour moi Maria c'est plus l'amitié=rigolade etc... et Willow l'amitié=soutien etc... même si c'est pas gravé dans le roc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:08

Je sais pas trop, je trouve que les deux sont de très bonnes amies, j'arrive pas vraiment à les départager. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: i   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:49

J'adore Maria dans la série Roswell, c'est le perso avec qui j'ai accorché en premier mais en terme de meilleure amie j'ai répondue Willow car elle est tout le temps presente, depuis le début. Par al suite elle met ses connaissances en sorcellerie à au service de la tueuse et de ses amis. Puis elles partagent quasiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:47

Pour moi y a pas photo, c'est Willow. Même si j'adore Maria je trouve qu'elle n'a pas non plus déplacé des montagnes. En plus elle est aussi un peu centrée sur sa personne alors que Willow, même si elle n'est pas parfaite, c'est une véritable amie qui est prête à mettre son intérêt de côté pour aider et soutenir ses amis.
La réponse me parait naturelle. Peut-être que pour certains ce sera Maria, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:54

J'avoue que je sais toujours pas !! Razz Je trouve quand même que Maria a toujours été là pour Liz même si elle était moins aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:39

J'ai lancé moi même le sujet et finalement je me retrouve comme Audy ! Je n'arrive pas trop à me décider Razz

Comme disait Darth, il y a le fait que Maria et Liz sont amies depuis le début alors que Buffy et Willow le sont devenues. Pourtant sur les 3 saisons, Maria et Liz ont toujours pu compter l'une sur l'autre, mis à part sur l'enquête du meurtre où Maria était un peu réticente. Buffy et Willow on eu par contre des moments de creux. Dans la saison 4 quand Willow rencontre Tara, dans la saison 6 où toutes les 2 partent en vrillent et dans la saison 7 également, je les sens moins proche.

J'aurais presque envie de voter pour Maria mais l'amitié de Willow envers Buffy a quelque de "magique" en quelque sorte puisqu'elle devient son bras droit en plus d'être son amie.

J'vais encore réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:51

Excellent Kamui, tu ne peux pas répondre à ton propre sujet ! pleure

C'est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas dans la relation de Buffy et Willow mais en même temps, ça fait aussi partie de l'amitié, c'est pas possible de tout le temps bien s'entendre.
Et je trouve qu'on s'est pas assez intéressé à la relation de Liz et Maria.
Enfin bon, en attendant je sais toujours pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:23

Oui je suis d'accord qu'en amitié il y a des hauts et des bas. Mais, je sais toujours pas non plus !!!! La nouille pleure
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:32

J'attend de voir toutes les saisons de Roswell pour me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:18

je dirais willow car je n'ai jamais vu roswell!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:31

C'est pas très objectif pour le coup misslaura Pfiou

Mais bon c'est vrai que Willow est une amie fidèle mais Maria aussi... quel dilemme Watson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:26

kamui a écrit:
C'est pas très objectif pour le coup misslaura Pfiou

Mais bon c'est vrai que Willow est une amie fidèle mais Maria aussi... quel dilemme Watson

faudrait que j'essaye de regarder roswell mais il n'est jamais rediffusés!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:40

misslaura a écrit:
faudrait que j'essaye de regarder roswell mais il n'est jamais rediffusés!! Triste

si tu veux il y'a un site où tu peux les regarder en streamer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie EmptySam 27 Sep 2008 - 14:21

ok merci padmé me l'a envoyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow ou Maria : la meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Maria : la meilleure amie   Willow ou Maria : la meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow ou Maria : la meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleure amie ? ^^
» Candy : la meilleure saison de Michael et Maria ?
» Willow : sa meilleure saison ?
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» [2x17] Amie ou Ennemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: