Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Angel et Nina

Aller en bas 
+3
Anita
Kamui
Padmé
7 participants

Angel et Nina
1- J'adore
Angel et Nina Vote_lcap0%Angel et Nina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- J'aime bien
Angel et Nina Vote_lcap25%Angel et Nina Vote_rcap
 25% [ 3 ]
3- Bof
Angel et Nina Vote_lcap42%Angel et Nina Vote_rcap
 42% [ 5 ]
4- Je n'aime pas du tout
Angel et Nina Vote_lcap33%Angel et Nina Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:50

Alors franchement, quel est l'intérêt ????????????

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'avoue, je n'ai pas trop compris...

Ok, Angel est seul.
Ok, Nina est une jolie fille.
Ok, elle connait sa situation et ce qui en résulte.
Ok, Angel a le droit de se payer du bon temps (enfin, façon de parler....)

Mais quel est l'intérêt ?????????

Surtout qu'on ne les voit vraiment "ensemble" que dans une seule scène...

Et puis, je sais pas, je trouve ça aberrant !!!!

Quand on pense aux histoires ultra-compliquées qu'a eu Angel avec les femmes (Buffy, Darla, Cordélia), pourquoi lui prêter une relation normale ???

On sait très bien que Angel ne pourra jamais avoir une relation amoureuse normale...

Et c'est en partie ce qui rend le personnage intéressant et attachant !!!!

Vraiment, j'étais scotchée quand je les ai vus dans le même lit !!!!!

Et vous, vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:59

Ben tu vois, je suis du même avis que toi !!!!! J'me suis dis en voyant la même scène citée "mais la malédiction !??". Donc je n'ai pas tout compris ! Comme tu dis il a eu des histoires trop compliquées et v'là qui peut se payer du bon temps... scratch scratch

Donc en résumé, je n'aime pas du tout ce couple ! Il devrait être soit avec Cordy ou Buffy boudiou !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:39

Pas contentes les filles !! Pfiou

Eh bien moi j'aime bien ! En fait la 1ère fois j'ai eu la même réaction que vous. J'en étais même au point de détester Nina alors qu'en fait elle est gentille comme tout !

Euh, la malédiction ? Il n'atteint pas le pur bonheur à chaque fois qu'il couche avec une fille. Faudrait se mettre ça dans le crane ! Razz
Il l'a fait avec Eve, Darla... Nina. (Ce serait pas mal d'ouvrir un topic sur la malédiction)

Maintenant j'aime bien ce couple. Mais bon, il a fallu que je revois la saison 5 une autre fois, je l'avoue, pour m'y faire.

C'est quand même sympa, je trouve, un couple vampire/loup garou, non ?

Le seul truc qui m'a effectivement un peu dérangée c'est que ça arrive à la fin et donc on n'a pas vraiment le temps de s'attacher....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:58

Bah moi j'aime bien, justement parce que c'est une relation normale, dans laquelle Angel ne se prend pas la tête. Tout le monde ne vit pas que des relations hyper compliquées, il arrive aussi qu'on soit avec quelqu'un qu'on aime bien comme ça, c'est très sain même si c'est pas le grand amour et dans un sens, c'est sûrement la relation la plus saine qu'Angel ait eu !
Et la malédiction n'est pas à propos de sexe mais de bonheur, c'est pas pareil. Et dans la saison 4, on a vu qu'il en faut désormais bien plus à Angel pour perdre son âme que juste de coucher avec la femme qu'il aime.

Donc non, j'aime bien ce petit couple, pas extraordinaire mais normal, ça nous change pour une fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:03

Nina est gentil certes...
Bon effectivement la malédiction ne marche que s'il atteind le pur bonheur... et j'avais oublié l'épisode avec Eve mais je pensais que dans ce cas là, elle ne pouvait pas fonctionner car Angel n'était pas vraiment responsable de ses actes.

Mais j'accroche pas, je trouve qu'elle sonne faux cette relation. J'ai l'impression qu'Angel est avec elle, juste pour ce dire qu'il n'est pas seul. Il ne l'aime pas vraiment et elle doit surement être très amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:00

Je suis d'accord avec Kamui...

La malédiction n'était pas vraiment le sujet de mes interrogations !!!

Je sais bien qu'il ne perd son âme qu'en atteignant le bonheur parfait, ce qui est quand même difficile !!!!

Mais je me demande juste pourquoi avoir créé un "couple" et le montrer si peu...

Je suis aussi d'accord avec vous qu'Angel a le droit d'avoir une relation dans laquelle il ne se prendra pas la tête....

Mais je ne sais pas...La façon dont ça a été amené et exploité ne me plait pas du tout !!! C'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:17

ouais bon c'est assez superflu.... et puis franchement avec toute cette histoire avec W&H je comprend pas qu'il est le temps pour sortir, déja qu'il le prenait pas avant... J'aime pas, Angel qui cherche à vivre un peu j'aime pas, pour moi Angel doit rester dans son coin à culpabiliser et se battre jusqu'à sa rédemption et là il pourra penser à vivre, que ce soit shanshu, après l'apocalypse ou alors que ça n'arrive pas du tout.

bon après je suis pas à détester cette relation car c'est pas vraiment de l'amour, il y a de la tendresse et de la complicité mais c'est juste comme ça, si je puis dire, ils passent du temps ensemble parce qu'ils s'apprécient ( et que côté abstinence bonjour le pauvre Angel Laughing ) mais regardez de toute façon si Wes ne l'avait pas poussé il aurait pas été vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptySam 6 Sep 2008 - 13:56

Je trouve pas ce couple détestable mais pas passionnant non plus mais Angel a bien le droit d'avoir une copine pas prise de tête ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptySam 6 Sep 2008 - 18:38

Moi je ne détèste pas mais j'accroche pas du tout. Je ne les trouve pas attachant parce que bon ca se fait vite, Nina on l'avait pas revu depuis son épisode et on sent pas la magie qu'il y avait avec Buffy ou encore Cordélia. Moi je veux bien comprendre qu'il perde pas son âme notre petit Angel Evil or Very Mad lol
Plus sérieusement c'est vrai que ca vient comme un cheveux sur la soupe, ca va vite et ca s'arrête vite. C'est vraiment du second plan et c'est bien ce qui manque à ce "couple" pour être attachant parce que personnellement je n'ai rien contre Nina et qu'il ait une relation avec elle mais c'est comment celle-ci est traitée que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:58

kamui a écrit:
Ben tu vois, je suis du même avis que toi !!!!! J'me suis dis en voyant la même scène citée "mais la malédiction !??". Donc je n'ai pas tout compris ! Comme tu dis il a eu des histoires trop compliquées et v'là qui peut se payer du bon temps... scratch scratch

Donc en résumé, je n'aime pas du tout ce couple ! Il devrait être soit avec Cordy ou Buffy boudiou !

+1 tout a fais d'accord avec toi et padmé , pour moi nina ne sert a rien sauf a m'agacer non mais c'est vrai quand j'ai vu ça me suis dit que c'était du grand n'importe quoi !! vraiment !! pff tu coup j'aime pas du tout .... !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:23

A croire que c'est pas concevable de pas donner de romance au perso principal, même pendant une saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:35

Pareillement, je n'ai aps compris l'intéret de leur relation . D'un coté il aspire à un peu plus de normalité avec elle mais de l'autre il sait qu'il ne pourra pas lui donner cette normalité.
Puis il n'a aps l'ai fou d'elle quoi, on a l'impression qu'il fait ça pour rompre un peu son célibat.

Enfin dans la saison 6 en comics d'angel, elle continue à jouer un rôle à un autre niveau, peut être que c'etait juste pour Joss Whedon une façon comme une autre de l'introduire dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:42

Papillon-pourpre a écrit:

Puis il n'a aps l'ai fou d'elle quoi, on a l'impression qu'il fait ça pour rompre un peu son célibat.
C'est justement ce que je trouve intéressant dans cette relation, non il est pas fou d'elle mais bon, toutes les relations ne sont pas basées sur de l'amour fou et c'est pas grave. Ca apporte un peu de normalité à la série.

Enfin, je suis pas plus fan que ça de leur relation mais je trouve ça bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:47

Oui je suis d'accord avec Audy. Qu'est-ce que vous êtes rabat-joie ! Laughing Non ce n'est pas l'amour fou mais ils s'apprécient beaucoup. Ça se fait tout doucement et ils sont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:37

Audy a écrit:

mais bon, toutes les relations ne sont pas basées sur de l'amour fou et c'est pas grave.

bah pas pour Angel GirlBlasé c'est soit l'amour fou soit rien du tout! Il a pas le droit! franchement vous êtes un vampire de 242 ans qui cherche la rédemption et qui vient d'entrer dans la gueule du loup, vous vous essayeriez à une telle relation? dans les circonstances (W & H surtout) je trouve que ça sonne comme un abandon et d'ailleurs ça colle avec la ligne directrice du perso pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:12

Moi j'avoue que cette relation me laisse un peu indifférent. De toute façon, j'ai clairement eu l'impression est entrée dans la série pour donner un love interest à Angel dans la saison 5, une raison de plus pour se perdre dans la mission qu'il s'était donné. Ils ont une jolie alchimie, okay, mais pour moi ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:52

C'est le cas, elle n'est là que pour être son love interest.
Mais maintenant j'aime bien cette petite relation. En fait j'ai été séduite par la façon dont ça commence, dans Smile Time. Avec Angel en Puppet. Ils ont un début d'histoire improbable et j'aime beaucoup ça...Après j'aime un peu moins comment ça se continue et finit, mais c'est inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Angel et Nina Empty
MessageSujet: Re: Angel et Nina   Angel et Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» Ian & Nina
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev:Photoshoots
» Nina Dobrev quitte TVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les couples
-
Sauter vers: