Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nina Dobrev quitte TVD

Aller en bas 
+2
feelsandotps
Phil
6 participants
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Nina Dobrev quitte TVD Empty
MessageSujet: Nina Dobrev quitte TVD   Nina Dobrev quitte TVD EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:20

Nina Dobrev a annoncé qu'elle quitterai la série à la fin imminente de cette sixième saison.

Dans un post très émouvant sur Instagram, elle dit avoir toujours souhaité que "l'histoire d'Elena soit une aventure de six saisons", avant de listé toutes les atrocités que son personnage a subies, une façon plutôt rigolote de se remémorer le temps passé sur TVD.

Nina Dobrev a écrit:
Dearest TVD Family,

I've just spent the most beautiful weekend on Lake Lanier in Georgia with my own TVD Family, the cast and crew of The Vampire Diaries. I want to be the first to tell you that it wasn't just a holiday celebration, it was a goodbye party. I always knew I wanted Elena's story to be a six season adventure, and within those six years I got the journey of a lifetime. I was a human, a vampire, a doppelganger, a crazy immortal, a doppelganger pretending to be human, a human pretending to be a doppelganger. I got kidnapped, killed, resurrected, tortured, cursed, body-snatched, was dead and undead, and there's still so much more to come before the season finale in May. Elena fell in love not once, but twice, with two epic soulmates, and I myself made some of the best friends I'll ever know and built an extended family I will love forever.

There's more to come before we wrap this up, and I promise you'll get to hear all about my experiences over the next month as we approach the season finale (I have given an exclusive interview for the June issue of SELF Magazine that I am excited for you to see!), but until then I invite you to hop on the roller coaster ride that is Elena Gilbert's life and join me as I celebrate her and prepare to say goodbye to her -- and to my work family -- as I move on to the next chapter of my life. I want to share this goodbye with all of you (this weekend's pictures were just the beginning). You, the wonderful fandom who gave more love, support and passion than anyone could have ever imagined seven years ago, when a young Degrassi girl from Canada showed up in LA to audition for 'that Twilight TV show.' ;-) I love you all. Fasten your seatbelts. If you think you know what's coming, you don't.

Love, Nina

Elle me manquera beaucoup, Elena était régulièrement dans mon top des persos préférés et bien sûr, cela veut dire que ma chère Katherine est partie pour toujours.

Et vous, que pensez-vous de son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Nina Dobrev quitte TVD Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev quitte TVD   Nina Dobrev quitte TVD EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:34

Moi j'en penses qu'ils devraient annulé la série suite à son départ (même si officiellement la série est déjà renouvelée). Elena reste le personnage principal et central de cette série, ce serait ridicule de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Nina Dobrev quitte TVD Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev quitte TVD   Nina Dobrev quitte TVD EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:18

Du coup, ça scelle le destin de TVD pour moi, je ne ressortirai pas la série des archives! C'est mignon son post!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Nina Dobrev quitte TVD Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev quitte TVD   Nina Dobrev quitte TVD EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:38

Depuis la saison quatre, Elena avait complètement perdu son statut de clé de voûte de la série, à mes yeux. Je pense qu'ils pourraient très bien se débrouiller sans elle.

Après, la saison cinq post-Katherine était vraiment pénible et cette saison six n'a pas été toujours très égale, donc je ne serais pas contre une belle dernière saison sept.

Ça reste à voir, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Nina Dobrev quitte TVD Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev quitte TVD   Nina Dobrev quitte TVD EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:53

Personnellement j'aurais arrêté la série à la fin de la saison 6 avec son départ. Ca me bogue beaucoup qu'ils vont faire une saison 7 sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Nina Dobrev quitte TVD Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev quitte TVD   Nina Dobrev quitte TVD EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:42

Elena étant mon personnage préféré de la série, en dépit des derniers développements qui étaient très moyens, je suis attristée par le départ de Nina, ça va vraiment me faire bizarre... Je regarderai peut-être la suite par curiosité, mais ça n'aura clairement pas la même saveur sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Nina Dobrev quitte TVD Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev quitte TVD   Nina Dobrev quitte TVD EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:08

Hum je sais pas trop ce que va donner la série sans elle. A voir. Après j'avoue que je suis pas à jour, j'ai pas encore vu la dernière saison, donc je sais pas trop comment ça a évolué, mais je pense que ça sera un peu "bizarre" sans elle. A la base c'est censé être l'héroïne..
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Nina Dobrev quitte TVD Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev quitte TVD   Nina Dobrev quitte TVD EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:57

Oui, d'autant plus qu'ils ont la possibilité de continuer une partie de l'histoire avec The Originals chez qui quelques persos auraient leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Nina Dobrev quitte TVD Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev quitte TVD   Nina Dobrev quitte TVD EmptyMer 22 Avr 2015 - 3:41

J'ai complètement lâché The Originals, perso. pale Je n'avais même pas terminé la première saison.

Franchement, j'espère que TVD aura sa saison 7 et que ça se terminera comme ça. Je sais qu'ils pourront aussi bien se débrouiller sans Nina qu'avec, vu l'étendu de son rôle depuis deux ans, mais le niveau n'est pas top de façon générale depuis la saison 5. Alors à moins que la série retrouve son panache des saison 2 à 4...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Nina Dobrev quitte TVD Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev quitte TVD   Nina Dobrev quitte TVD EmptyMer 22 Avr 2015 - 5:38

Perso, j'adorais une bonne partie de la saison 6 (jusqu'à la mort d'un certain personnage) où ils se sont mis à recycler des anciennes intrigues de la série sans aucune gêne, cependant l'intrigue de la personne du passé des Salvatore m'intrigue bien ^^ Elena était mon personnage préféré de la série cependant, alors je me vois très mal continuer sans elle, mais si on m'assure que ce sera la dernière saison, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Nina Dobrev quitte TVD Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev quitte TVD   Nina Dobrev quitte TVD EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:06

J'aime bien la saison six aussi, je l'ai déjà dit, mais ça ne change rien au fait que c'est bien en dessous du zénith de la série.

Nick a écrit:
Elena était mon personnage préféré de la série cependant, alors je me vois très mal continuer sans elle, mais si on m'assure que ce sera la dernière saison, je ne sais pas...

Ça fait pourtant bien longtemps qu'Elena n'est plus un personnage à part entière ! Razz

Jokes aside, c'est ce qui va se passer, de toutes façons. Je ne vois pas TVD tenir le coup pour deux saisons de plus et Nina et Michael n'auraient pas annoncé leurs départs respectifs si la série ne continuait pas.

En parlant d'eux, voici une photo des gâteaux que l'équipe leur a offert pour leur départs :

Un Doppelgänger cake ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Nina Dobrev quitte TVD Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev quitte TVD   Nina Dobrev quitte TVD EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:06

Excellents !!! Ils sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nina Dobrev quitte TVD Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev quitte TVD   Nina Dobrev quitte TVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Dobrev quitte TVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev:Photoshoots
» [3x18] Quitte ou double
» "Ethan" (Robin Sachs) nous a quitté...
» Ian & Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : acteurs et personnages-
Sauter vers: