Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Darla

Aller en bas 
+7
Bebe
Aurélie
Pauline
Padmé
Kamui
DarthMarion
Audy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Darla Vote_lcap0%Darla Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien.
Darla Vote_lcap0%Darla Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Darla Vote_lcap0%Darla Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
Darla Vote_lcap0%Darla Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Darla Empty
MessageSujet: Darla   Darla EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:22

Darla Darla10

Petit topic sur Darla qui est sûrement une des pires vampires de la série. En fait, ce qui est dingue, c'est qu'elle est encore plus cruelle qu'Angelus, plus vicieuse.

Elle a engendré Angel, c'est une chose mais c'était quand même la préférée du maître et quand elle redevient humaine, elle n'a pas l'air de vouloir le rester. Elle préfère être un vampire et semer la terreur plutôt que de rester humaine. Si ça c'est pas une vrai bad !!

Quand le maître l'a choisi, elle était une prostituée qui ne croyait pas en grand chose à deux doigts de la mort et je crois me souvenir qu'il avait pourtant craqué (et non croqué) sur elle. Pourquoi, je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:06

Je sais pas à quoi ça tient mais je n'accroche pas avec Darla, c'est clair que dans Angel elle devient un personnage beaucoup mieux exploité que dans Buffy et elle a des moments très émouvants comme quand elle est enceinte (mes meilleurs moments avec Darla) mais ça reste quand même un personnage que j'aime bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:26

Je pense que le personnage n'a pas été aussi soigné que celui de Drusilla et il y a une certaine concurrence. Darla fait peur grâce à son passé, Drusilla pour ce qu'elle au présent, imprévisible, folle et parfois tellement machiavélique sous ses airs d'enfant gâtée.
A côté, Darla est plus "plate" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:05

jadore Darla!!!! ca tient aussi à lactrice car je trouve quelle amène une telle douceur au personnage que ça en est troublant!

et je suis pas daccord avec toi Fouaid, je pense que les deux sont très abouties; seulement darla nest pas folle comme dru et a un personnage moins dans lexcès
ce que jaime vraiment avec Darla cest cet espèce de pouvoir sur Angel et Lindsey, après je ne sais pas si on peut généraliser sur tous les hommes. Et ce que les scènaristes ont bien fait ressortir chez elle cest son age, son expérience, cest presque palpable quelle ait vécu des centaines dannées, il y a un truc je sais pas mais cest là, et dailleurs je crois que son refus de lhumanité est liè à ca, pas trop au fait quelle soit 100% bad, mais plutot au fait quelle ait tellement vécue une vie de vampire quelle ne conçoit pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:34

Je te rejoins sur ce que tu dis effectivement, elle dégage une aura particulière qui impose le respect. Et puis, elle a plus été vampire qu'humaine donc il est normal que la vampire prenne le pas sur l'humain. Seul Connor l'aura fait aimer la vie le temps de sa grossesse. Elle aurait été sympa à suivre si elle avait été vampire après l'accouchement car Connor aurait combattu père et mère sans compter qu'on aurait pu voir plein de belles scènes de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:02

Ben déjà dans Buffy, je ne l'aime pas du tout !!!! Je la trouve carrément cruche et pas du tout charismatique !!!!

Par contre, j'aime bien la voir dans sa phase Vampire, à l'époque où elle engendre Angel, là elle est vraiment très belle, intelligente et charismatique ! Dans Angel, ce qui m'a gonflé, c'est sa période humaine justement et son passage à l'état de Vampire quand elle court sans arrêt après Angel comme un toutou. Qu'est-ce que ça m'a gonflé !!! Et voir Angel près à se sacrifier pour elle, qu'elle horreur. Donc je ne l'aime pas plus que ça, un peu comme Audy quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptySam 24 Mai 2008 - 11:08

ah oui dans Buffy par contre elle est pas super, et puis elle change du tout au tout entre les deux séries car dans Buffy on dirait plus une gamine qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptySam 24 Mai 2008 - 21:03

Je suis d'accord avec ce que vous dîtes sur sa période Buffy, elle est pas vraiment intéressante et vu qu'Angel hésite pas une seconde à la tuer ça crédibilise un peu la situation dans laquelle il est prêt à se mettre pour elle quand elle est humaine.
Le personnage est tout de même plus intéressant dans Angel surtout quand elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:18

Ouais c'est exactement ça Darth, elle fait trop gamine !!! Et c'est clair qu'il y a quelque part quelque chose de pas logique, comme l'a dit Cyrius, dans Buffy, Angel n'hésite pas vraiment à la tuer et ensuite il est prêt à se sacrifier pour elle Etonné Moi pas tout comprendre ! Ou alors c'est ce qu'on appelle les fautes scénaristes Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:42

Je pense qu'à ce stade, les scénaristes avaient pas pensé qu'ils développeraient autant le personnage d'Angel et qu'ils ont par conséquent négligé l'impact que son sire pouvait avoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:06

Euh oui en effet !!! C'est dommage dans un sens parce que franchement, ça gâche le personnage. Si elle avait été moins cruche dans Buffy, peut-être que je l'aurais plus apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:07

Cruche, c'est un peu fort. Par contre, c'est vrai que quand j'y pense, elle était beaucoup aux pieds du Maître alors que dans Angel, elle le laisse pour partir faire l'Europe avec Angelus. D'un autre côté, elle avait quand même une place de choix aux côté du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:19

Ouais je sais je suis violente avec mon terme cruche mais franchement elle ne donne pas l'impression d'être russé comme dans Angel. Et son manque de classe ne l'arrange pas non plus tongue

Après elle est peut-être au pied du Maître parce que justement elle l'a laissé pour partir en Europe avec Angel ?? C'est possible ? Enfin, ça ferait une belle coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:00

Darla, je l'adore !!!

C'est vraiment un personnage que j'aime beaucoup !!

Mais uniquement dans Angel. Dans Buffy, je trouve qu'elle n'a aucun intérêt !! Et je me demande aussi pour quoi il l'a tuée aussi facilement alors qu'il était prêt à se sacrifier pour qu'elle vive dans la saison 2 d'Angel !!

Dans Angel, j'adore sa période humaine, elle est très touchante et malgré tout, toujours très manipulatrice !!!

Le sacrifice que fait Angel pour elle, c'est beau je trouve !! Le moment où Drusilla la transforme est très dur !! Ca fait de la peine, pour elle mais aussi pour Angel !!!

Après, toute la période avec Drusilla, j'ai bien aimé mais ce que j'ai préféré, c'est quand elle attend Connor !! On a de la compassion pour elle et en même temps, on la déteste toujours autant car elle continue à faire du mal !!

Et puis, quand elle commence à sentir l'âme du bébé, qu'elle avoue qu'elle l'aime, et qu'elle se sacrifie pour lui, franchement, c'est beau !!!

Oui, j'adore ce personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:10

J'adore Darla coeurs

Je suis comme Padmé je l'adore uniquement dans Angel car dans Buffy je ne l'aimais pas du tout !

J'ai adoré lorsqu'elle était enceinte de Connor ! J'ai trouvé ça très beau de sa part de se sacrifier pour sauver le bébé !

J'ai aussi bien aimé sa période d'humaine et j'ai été triste que Drusilla la transforme en vampire !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:48

Fascinante, tout simplement. Elle ne m'avait pas spécialement marquée dans BTVS mais dans Angel on la voit sous un tout autre angle. Elle est terriblement touchante, belle et intrigante. Darla Darla 00073
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:12

Elle est un véritable personnage dans Angel pour moi, et non une simple représentation du mal. En fait, dans Angel, même si on montre les missants qui font le mal et les êtres supérieurs,
les personnages principaux de la série sont mis en avant, en lieu et place de leur alignement.

Pour le cas qui nous importe, la petite Darla devient une femme (bon, un vampire) outré par le comportement de son "fils" et amant, qui veut s'en venger (et aussi s'amuser, on perd pas cette optique). Ca permet aussi de la voir autrement qu'en méchant qui tue tout le monde, mais aussi en tant que personne qui agit de son propre chef.
Pis elle devient mère et par Connor se rapproche de son humanité !!!! une situation aussi effroyable qu'inespéré pour une vampire qui jalousait Angel autant qu'elle l'enviait. Elle est devenue plus humaine qu'Angel en portant Connor, ce qui lui a permis de faire le sacrifice de sa vie pour le sauver.

Moi je la trouve géniale dans Angel, vraiment. J'ai même été un peu peiné de la voir mourir, mais bon dans ma série idéale il y a une île secrète où tout le monde passe sa retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:28

Bebe a écrit:
mais bon dans ma série idéale il y a une île secrète où tout le monde passe sa retraite ...

C'est une idée qui séduit beaucoup mon petit coeur brisé par les disparitions de supers personnages dans ces séries!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:17

On ira à Hollywood pour présenter notre idée, et ce ne sera pas l'asile des vedettes folles des simpsons ou de south park (l'ours des mst ou qqchose du genre).
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:02

J'en suis seulement au 2x11 mais je dois dire que j'adore le personnage!

Autant elle n'était pas d'une grande importance dans BtVS, autant là, elle est vraiment mise en avant! J'aime beaucoup le personnage! quand elle est humaine et puis quand elle redevient vampire, avec Dru! ^^

Julie Benz joue très bien ce personnage que je trouve super complexe. J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir, j'ai cru comprendre qu'elle allait mourir... Darla Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:08

Rhooo tu lis trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:46

C'est pas ma faute! ><
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:20

Un personnage que j'adore ! Je l'apprécie autant que Dru, c'est dire !
J'adore sa relation avec Angel, quand elle est humaine ou vampire... C'est quand même dingue le contraste avec son apparition dans Buffy. Dans BTVS, elle avait l'air assez faible, de ne pas savoir se battre, d'être plutôt un pantin qu'autre chose. Et là dans Angel, c'est tout le contraire !

Par contre, est-ce normal que quand elle redevient humaine, elle ne ressente jamais les conséquences de ses actes ?! Pourtant, elle a une âme, et se souvient de tout ! Quoique tant mieux qu'elle n'ai aucun remords, j'aurai détesté la voir pleurniché à cause de son âme (ça, c'est le truc d'Angel !), et ça aurai desservi le personnage.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:24

J'aurai deux hypothèses:
pas le temps, elle allait pas durer deux saisons prostrée dans un coin humide de cave le temps de se remettre de ses émotions
elle est peut-être plus pragmatique que les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:28

Emilie a écrit:
Un personnage que j'adore ! Je l'apprécie autant que Dru, c'est dire !
J'adore sa relation avec Angel, quand elle est humaine ou vampire... C'est quand même dingue le contraste avec son apparition dans Buffy. Dans BTVS, elle avait l'air assez faible, de ne pas savoir se battre, d'être plutôt un pantin qu'autre chose. Et là dans Angel, c'est tout le contraire !

Par contre, est-ce normal que quand elle redevient humaine, elle ne ressente jamais les conséquences de ses actes ?! Pourtant, elle a une âme, et se souvient de tout ! Quoique tant mieux qu'elle n'ai aucun remords, j'aurai détesté la voir pleurniché à cause de son âme (ça, c'est le truc d'Angel !), et ça aurai desservi le personnage.


Yeh mais oui, elle est géniale Darlalinou, c'est vrai qu'elle n'a rien a voir avec la Darla de BTVS...
Je ne voudrai pas te spoiler, mais elle les ressent les conséquences de ses actes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x07] Darla
» Lindsey et Darla
» Le fanged four (Angel, Darla, Drusilla et Spike)
» Julie Benz (Darla)
» Darla & Mlle Topolsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: