Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Julie Benz (Darla)

Aller en bas 
+2
djeny
fandebuffy0601
6 participants
AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Julie Benz (Darla) Empty
MessageSujet: Julie Benz (Darla)   Julie Benz (Darla) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:08

Biographie


Julie Benz est née à Pittsburgh, en Pennsylvanie, le 1er mai 1972 et elle a grandit non loin de Murrysville. Influencée par sa famille, elle a décidé à un très jeune âge de faire comme ses frère et sœur Jeffrey et Jennifer : du patinage artistique. Puis, un jour, elle a changé d’idée et elle voulait suivre les traces de son père pour devenir la première femme médecin de la famille.

Malheureusement, Julie n’a pas eu le temps de bâtir son succès sur le patinage artistique. Sa mère l’a donc encouragée à s’inscrire dans une agence d’acteurs de Pittsburgh. Cette décision a amené un changement majeur dans les aspirations de carrière de Julie. Peu après son inscription, son premier rôle a été dans une émission de la télévision communautaire appelée Breaking the Code. Pendant une rencontre de commanditaires, Julie a rencontré son futur agent : Vincent Cirrinci. Elle a ensuite joué dans le film Street Law, et joué une jeune fille aux côtés d’Harvey Keitel dans le film inspiré du livre d’Edgar Allen Poe : Two Evil Eyes.

Après avoir gradué de l’école secondaire, elle a déménagé à New York et s’est inscrite à la New York University. Là-bas, elle a continué à jouer des petits rôles et à prendre des cours dans à peu près tout ce qui se rattache aux arts dramatiques. En dépit de son horaire chargé, elle a tout de même trouvé le temps de jouer dans la série Hi Honey, I’m Home en 1991, une sitcom traitant du stéréotype de la famille parfaite des années 50 et qui est soudainement transportée dans les temps modernes. Aussi surprenant que ça puisse paraître, la série n’a pas fait long feu. Alors ça a permit à Julie de terminer l’université et ainsi, aller s’installer à Los Angeles.

Le premier job de Julie à Los Angeles était des petites apparitions de temps à autres dans la série Married…with Children. Elle est aussi apparue quelques fois dans plusieurs autres séries dont Step by Step, Boy Meets World et Sliders. À cette époque, on aurait pu supposer que Julie était condamnée à n’obtenir que des petits rôles par-ci par-là pour le reste de l’éternité, mais la chance s’est mise de son côté en 1997.

L’année 1997 s’est avérée être un point tournant dans la carrière de Julie. Pas seulement à cause du rôle de la vampire Darla dans Buffy the Vampire Slayer, mais aussi parce qu’elle a obtenu un petit, mais mémorable rôle dans le film As Good It Gets. Non seulement ce rôle a permit à Julie de réaliser son rêve de jouer avec jack Nicholson, mais leur scène (celle où Julie demande à Jack comment il fait pour si bien parler aux femmes) a servit de base pour la publicité du film et pour les articles promotionnels. Julie a fait quelques autres apparitions cette année-là dans des émissions, et a décroché un petit rôle aux côtés de Billy Crudup dans le film Inventing the Abbotts.
Julie s’est mariée à l’acteur John Kassir à l’été 1998. John est connu pour avoir prêté sa voix au gardien de la crypte dans Tales from the Crypt, dans Pocahontas et dans The Tiny Toons Adventures, qui sont quelques-uns parmi une foule d’autres. Ils se sont rencontrés quand ils étaient dans le même cours d’acteur et sont tombés amoureux peut après avoir complété le cours.
Le prochain gros rôle de Julie est venu en 1999 dans le film Jawbreaker, avec Rose McGowan et Rebecca Gayheart. Dans le film, Julie joue une blonde, plutôt dérangée, qui tue accidentellement quelqu’un avec ses deux meilleures amies. Dans les mêmes temps, Julie a démontré un intérêt inhabituel pour les parodies de films. Elle a joué dans, entre autres, Eating Las Vegas, Shriek if You Konw What I Did Last Friday the Thirteenth, mais elle n’a malheureusement pas joué dans Saving Ryan’s Privates.
Depuis ce temps, Julie n’a cessé d’accumuler des rôles mémorables dans plusieurs séries télévisées adorées des gens telles que Roswell (en tant que Kathleen Topolsky, l’agente du FBI) et Angel, le spin-off de Buffy, où elle a continué de jouer Darla.

Julie réside présentement à Los Angeles avec son mari.

Saviez-vous que… ?

¤ Julie prend encore des cours d’acteur aujourd’hui.
¤ 1 an après le «1998 U.S. National Junior Dance Championships» de Denver, elle s’est fracturé le tibia (en patinage artistique).
Elle a deux chiens de race colley. Ils s’appellent Elvis et Gracie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Julie Benz (Darla) Empty
MessageSujet: Re: Julie Benz (Darla)   Julie Benz (Darla) EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:40

Ah c'est mignon les noms des deux chiens!
Deux stars de plus dans la famille^^

Demain, jeudi 12 novembre 2009, elle passe sur la 6 dans le téléfilm "Romance Millésimée"
résumé Téléstar: Lors d'une conférence sur le vin en Californie, johnny, une célibataire carriériste, fait la connaissance d'Andrew, un exploitant. Tombé sous le charme de la jeune femme, celui-ci la convie à visiter son domaine. Très vite, l'amitié des deux jeunes gens se transforme en amour...

En plus apparemment le téléfilm est tout récent, il date de 2009 et il passe demain à 13h40 sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Julie Benz (Darla) Empty
MessageSujet: Re: Julie Benz (Darla)   Julie Benz (Darla) EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:44

Ah, si j'y pense, j'y jetterai un coup d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Julie Benz (Darla) Empty
MessageSujet: Re: Julie Benz (Darla)   Julie Benz (Darla) EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:57

à chaque fois que je tombe sur un téléfilm sans faire exprès, elle est dedans, le truc de fou ^^ la dernière fois c'était un téléfilm sur des sorcières avec Shannen Doherty ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Julie Benz (Darla) Empty
MessageSujet: Re: Julie Benz (Darla)   Julie Benz (Darla) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:19

C'est vrai que pour certaines catégories de films il y a des têtes qu'on revoit assez souvent, je l'avais vue dans un téléfilm sur la Une ou avec ses copines d'université, elles essaient de retrouver le meurtrier d'un des membres du groupe je crois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Julie Benz (Darla) Empty
MessageSujet: Re: Julie Benz (Darla)   Julie Benz (Darla) EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:03

Depuis que j'ai commencé NOF, c'est comme si je la voyait sous un jour nouveau.
Je ne l'avais vu que dans BTVS donc c'est sûr que je ne m'étais pas trop attaché à elle Razz
Mais là, avec son rôle dans DH en plus, j'ai commencé à vraiment l'apprécier! J'ai hâte de la voire dans Angel, je me suis laissé dire qu'elle y tenait une place plus importante =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Julie Benz (Darla) Empty
MessageSujet: Re: Julie Benz (Darla)   Julie Benz (Darla) EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:29

J'ai hâte que tu la vois dans ATS Julie Benz (Darla) 763db56_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Benz (Darla) Empty
MessageSujet: Re: Julie Benz (Darla)   Julie Benz (Darla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Benz (Darla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Benz en brune
» Charisma va être demoiselle d'honneur de Julie Benz !
» Julie Benz dans "DEFIANCE"
» Une leçon de courage... avec Julie Benz
» Julie Benz dans Desperate Housewives (saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les acteurs
 :: Les Acteurs
-
Sauter vers: