Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spangel

Aller en bas 
+6
djeny
Sophie
Kamui
Audy
DarthMarion
Anita
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Spangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:01

Spike et Angel ensemble?! Shocked Shocked
C'est totalement impossible d'une part à cause de leur personnalitée qui est totalement différente et puis je pense qu'ils sont trop attachés aux femmes l'un comme l'autre (c'est pas au bout de deux siècles qu'ils vont s'apercevoir qu'ils sont gay....)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:46

Euh, Spangel ? Non pour moi ^^ Je respecte ceux qui en sont fans, parce qu'après tout, il en faut pour tous les goûts et que les scénaristes se sont amusés à jouer là dessus en saison 5. Mais pour moi, ça ne va pas plus loin. (D'ailleurs, en parlant de ça, j'avais été traumatisée par un débat que j'avais eu avec une Spangel qui tentait de démonter Spuffy, c'était l'époque où je venais à peine d'arriver dans le fandom sur le net et j'avais encore du boulot à faire pour étayer mes opinions, j'en suis ressortie choquée Laughing ).

Comme ils le laissent entendre dans la série, il est possible qu'ils aient été intimes une fois, mais bon, les vampires couchent un peu avec tout le monde, c'est pas exclusif à Spike et Angélus pour qui ça aurait subitement un sens fortement romantique Razz Dru et Darla ont couché ensemble elles aussi... Bah voilà, c'était l'ordre des choses pour eux.


Quand je pense à leur relation, je pense plus à une relation de frères, un peu à la manière des Winchester qui se charrient tout le temps. Je pense qu'il y a de la fraternité et de la rivalité entre eux, peut-être même qu'ils tiennent à l'autre sans vouloir se l'avouer, mais voilà, c'est *fraternel* pour moi.

Et bien sûr, la rivalité vient surtout de toute la rancoeur que peut avoir Spike à l'égard de son aïeul, par rapport au fait qu'il le considère comme responsable de tout ce qu'il a commis, qu'il lui en veut de lui avoir volé Dru et bien sûr, le sujet pour lequel l'un et l'autre se jalouse, le plus épineux : Buffy.

Mais voilà, je ne vois rien de romantique entre eux. Mais alors PAS. DU. TOUT Etonné Pourtant j'ai essayé ! Je veux dire, en revisionnant certains épisodes, notamment de la saison 5 d'ATS, j'ai essayé très fort de voir ce qui faisait l'attrait de ce 'couple' aux yeux des fans, et... non. Je vois pas. Spangel comme duo, oui, comme couple, sûrement pas.

Mais bon, si certains sont emballés par l'idée tant mieux pour eux ! Mais je n'en ferais jamais parti.

De toute façon, Spike, on essaie de le refourguer avec tout le monde Razz Je sais plus qui avait dit ça (il me semble que c'était Jane Espenson think ) mais Spike, même avec une porte il aurait de l'alchimie pleure

Par contre, je dois avouer que je comprends pas trop le Spike/Alex Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
 
Spangel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les couples
-
Sauter vers: