Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Spangel

Aller en bas 
+6
djeny
Sophie
Kamui
Audy
DarthMarion
Anita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Spangel Empty
MessageSujet: Spangel   Spangel EmptySam 17 Mai 2008 - 14:25

J'ai lus une petite fiction sur le couple Spike/Angel ! Un couple bien sur improbable dans la série vue que les deux personnages se detestent mais vous auriez etait pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptySam 17 Mai 2008 - 22:18

Mon dieu... NON SURTOUT PAS! Blasé
Autant Tara/Willow, Kennedy/Willow c'est bien amené, et j'adore, mais Angel et Spike??! Non, non et NON.
D'ailleurs je comprends pas les 'fans' qui fantasment à mort sur ce couple complétement ridicule... Tout comme je ne comprend pas ceux qui voient une relation entre Spike et Alex. C'est quoi ces délires?
On va pas faire coucher tout le monde ensemble quand même Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptySam 17 Mai 2008 - 23:16

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ca résume ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:47

Orchestra a écrit:
On va pas faire coucher tout le monde ensemble quand même Etonné
Ouais, ça m'énerve ça. J'ai vu des fics avec Giles et Buffy, Faith et buffy etc etc... Bon je n'ai rien contre. Les gens se font plaisir mais c'est pas du tout mon truc. Déjà pour Giles et Buffy je trouve que ça gâche leur relation et le côté paternel. Enfin bref ! Rolling Eyes

Pour ce qui est du Spangel, alors là non ! Franchement c'est pas possible. J'adore leur relation et j'utilise parfois le terme Spangel mais pas en couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:12

Je trouve ça comique comme couple !!!!!! Vous imaginez vraiment Spike et Angel ensemble ??? hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:45

non moi non plus c'est pas mon truc, mais parfois ça se tient et c'est même intéressant...
mais alors là franchement non ça va pas, depuis le début il n'y a pas un millième de petite chose qui pousse dans ce sens, les deux se battent pour Dru, à la limite on pourrait parler d'une relation fraternelle sanguinaire et perverse mais en couple non. Encore Angel aurait engendré Spike par exemple il y aurait eu de la matière mais c'est pas le cas!

sinon les autres couples ça dépend, vous parlez de Giles et Buffy, là c'est sûr faut pas s'aventurer sur ce terrain. Buffy et Faith c'est vraiment plus ambigue donc je comprends, Spike et Alex Razz.... mouais en y réflechissant...lol pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:16

Bon, moi ce couple me dit absolument rien ! Cela dit, il y a des petites répliques dans la série qui indiqueraient que Spike et Angelus auraient éventuellement pu avoir ce genre de relations (je sais plus exactement mais essentiellement dans la saison 5 d'Angel il me semble). Bon après, moi je prends ça surtout pour des petites blagues des scénaristes mais certains y croient.

Mais c'est clair que Spike/Alex, là NIET !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:23

Ouais ben je sais bien que l'homosexualité est à la mode ces derniers temps mais bon il y a des limites à la bêtise !!! Angel et Spike en tant que couple !!! Mais quelle horreur !!!!!! Blasé pale

Si ce spangel parlait de fraternité, ouais pourquoi pas mais bon, ils sont plus rival qu'autre chose ^^

Et vous dites qu'il y a des délires du même genre entre Buffy et Giles !!!! Alors en lisant, j'ai presque eu envie de vomir !!! Les gens ont vraiment de drôle d'idée, c'est écœurant !!!! Giles est un père pour Buffy et il en sera toujours ainsi, non mais oh rambo
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:41

en même temps ce genre de fantasmes concernant les vampires c'est assez commun, et puis franchement en 200 ans tu vis pas mal d'expériences différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:46

Mdr, quand je les imagine ensemble ça aurait plutot tendance à me faire rire. Moi non plus je les imagine pas du tout, du tout.
C'est vrai que pas mal de fanfics se lachent là dessus, il faut dire que les trois dernières saisons de Buffy ont été de plus en plus libérées sur les relations entre les personnages mais bon ... même Giles et Buffy je trouve ça incestueux, c'est vraiment limite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:53

Ouais c'est vrai... enfin j'ai remarqué ça dans les romans de Anne Rice où les vampires ont vraiment des tendances homo mais bon, c'est très romancé et sans passage à l'acte. Enfin de toute façon, j'ai rien contre ça mais c'est le spangel qui me bote pas du tout ! Ils n'ont vraiment pas le caractère à être des amoureux ces deux là !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:19

Audy a écrit:
Bon, moi ce couple me dit absolument rien ! Cela dit, il y a des petites répliques dans la série qui indiqueraient que Spike et Angelus auraient éventuellement pu avoir ce genre de relations (je sais plus exactement mais essentiellement dans la saison 5 d'Angel il me semble). Bon après, moi je prends ça surtout pour des petites blagues des scénaristes mais certains y croient.

oui je viens de voir ça, ça m'a fait bien rire d'ailleurs. Comme tu dis c'est surtout une blague de la part des scénaristes mais j'aime bien, je trouve ça mignon de leur part de répondre en quelquesorte aux tendances des fans sur le net
le moment exact, je sais plus l'épisode mais Spike s'entraîne avec Illyria je crois et il lui dit "Angel et moi n'avons jamais été intimes... à part..." bien sûr que c'est une blagounette.

Et Joss recommence dans les commentaires audio de "Un trou dans le monde", vous savez quand Angel demande à Spike de tenir sa main et ils décapitent le méchant?

"Spike and Angel; they were hanging out for years and years and years.
They were all kinds of deviant. Are people thinking they never... ?
Come on, people! They're opened-minded guys!"
pleure

sinon je viens de trouver ça par hasard!! pleure

Spangel Puppet
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:55

Punaise, c'est trop choupinet cette imange !!!!!!

Citation :
Spike s'entraîne avec Illyria je crois et il lui dit "Angel et moi n'avons jamais été intimes... à part..."


Tiens, je n'avais jamais fais attention à cette réplique !!! J'ai recommencé mon visionnage d'Angel et je ferai attention à cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:29

DarthMarion a écrit:
"Angel et moi n'avons jamais été intimes... à part..."
Oui, je me rappelle très bien de cette phrase. En fait je me dis que soit c'est une blague (venant de Spike ce serait pas étonnant), soit il y a eu un truc. Mais bon faut pas non plus tout prendre aux mots. Y a pas de couple Spangel. Peut-être qu'il y a eu un truc une fois et ça ne m'étonnerait pas du tout parce que c'était pas des anges quoi. Mais sinon c'est peut-être juste une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:00

Je pense également que c'est une blague !! Le seul sentiment que ressent Spike envers Angel, c'est de la jalousie de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:43

J'avoue que depuis que j'avais vu Power Play et que Spike avait dit à Illyria 'cause Angel and me have never
been intimate. Except that one..' je m'étais poser des questions sur eux et cette fois dont il parle ^^ messemble de les imaginer ensemble c'est marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:21

Angel et spike ensemble Etonné c'est quoi ce délire? lol Alors la je pense que j'aurai pas du tout aimé je sais pas trop pourquoi mais déjà qu'ils se détestent et puis ils vont pas ensemble xd
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptySam 7 Fév 2009 - 20:45

Tiens je croyais avoir répondu à ce topic. C'est vraiment marrant comme idée. Personnellement quand je parle de spangel, ce n'est pas comme d'un couple mais c'est vrai qu'eux deux ont une relation complexe mais de là à les imaginer ensemble (pitié non!^^)
sinon pour les répliques ambigues, je pense que ça sert plus à entretenir le côté "vieux couple" que l'on voit depuis le retour de Spike, à toujours se chamailler mais de là à les voir ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyDim 8 Fév 2009 - 8:02

J'avais vu des fic aussi sur Spangel... C'est un gros délire, ça me parait gros aussi, mais bon... Si ça peut faire plaisir aux auteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Kiria
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
avatar


● Nombre de messages : 1100
● Date d'inscription : 09/11/2008


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:30

Je rebondis sur ce que dis Selenee ...
Citation :
Si ça peut faire plaisir aux auteurs !!
C'est là que se situe pour moi le truc : l'imagination des auteurs de fics.
Quand tu écris un fic, la série sert de base, mais tu peux dissocier ton écrit du synopsis de la série ...
Pour exemple, j'ai lu des fics où les 4 royaux de Roswell n'étaient plus extraterrestres !!!

Tout cela pour dire qu'en revenant dans un monde vampirique fortement sensuel, le spangel peut devenir une évidence pour certains auteurs ... Pour ma part, ce n'est pas le couple inventé pour des fics qui me choquent le plus (je suis tombée sur une fic Giles/Faith ... j'en frémis encore d'horreur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:55

oui voilà, chez Anne Rice, il y aurait forcément eu quelque chose entre ces deux-là par exemple, et les auteurs de fanfic comme beaucoup de monde ont cette visio du vampire de Rice bien ancrée
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kiria
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
avatar


● Nombre de messages : 1100
● Date d'inscription : 09/11/2008


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:20

En fait, c'est Anne Rice qui a remis en avant le côté profondément sensuel de la transformation et de la nature vampirique ... mais je reste persuadée que la relation vampirique est une transposition sexuelle très forte : éveiller l'autre à un nouvel état, par un échange de fluide ayant comme principal vecteur la bouche.
Donc nécessairement, on ne peut laisser que vagabonder son imagination ... surtout quand certains auteurs de fics ne donnent pas comme sir à Spike Drusilla mais plutôt Angel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:57

C'est vrai que ça se comprendrait plus si c'était Angel qui avait engendré Spike, on voit facilement la connotation du geste et je crois que ça a bien été mis en scène par Joss. Après c'est sur que c'est pas mal si une fic s'éloigne de la série mais j'avoue que Spangel j'ai du mal, c'est pareil pour Giles/Buffy.

Par contre un petit couple Andrew/Spike j'aurai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:08

bah voilà la différence c'est que ça dénature pas totalement la relation d'imaginer quelque chose entre les deux, surtout que c'est évoqué avec beaucoup d'humour mdr . Andrew Spike c'est pareil, surtout parce qu'Andrew est gay mdr alors que Buffy Giles ça dénature et même ça pervertit complétement l'image de leur relation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:56

Spike & Angel ensemble ! Ah non quelle horreur mdr !

Je les préfère comme ils sont dans la série à se chamailler, à être jaloux l'un de l'autre, ça me fait bien marrer pleure

Mais pas ensemble, je trouve ça un peu tordu lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Spangel Empty
MessageSujet: Re: Spangel   Spangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les couples
-
Sauter vers: