Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! Empty
MessageSujet: Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" !   Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:26

Notre Cordelia Chase est 3ème au classement de nos garces préférées ! Laugh Je suis très étonnée quand même. Elle est juste après Amanda de Melrose Place et une autre de la série Dinasty. Je ne connais pas très bien mais regardez :
http://www.msnbc.msn.com/id/23634529/

1. Amanda Woodward (“Melrose Place”)
2. Alexis Carrington (“Dynasty”)
3. Cordelia Chase (“Buffy The Vampire Slayer”)
4. Joy Darville Hickey Turner (“My Name Is Earl”)
5. Janice Soprano (“The Sopranos”)

Bravo Cordelia ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" !   Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:02

Bravo cordy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" !   Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:40

Tiens, je suis surpris aussi car niveau bad, elle n'est pas vraiment une teigne à ce point. Il faudrait voir la moyenne d'âge des votants, etc... Y'a quand même plus bad qu'elle !! J'avoue que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" !   Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:06

Oui enfin, bad girls.... C'est plus des langues de vipères, finalement Cordy arrive assez bien au niveau des autres dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" !   Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:05

Fouaid a écrit:
elle n'est pas vraiment une teigne à ce point.
Oh beh si, quand même ! Rien que dans le pilote quand elle envoie balader Willow, c'est super méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" !   Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:33

Moi aussi je suis assez étonnée car c'est vrai que niveau bad girl c'est quand même pas la pire! Même dans Buffy il y a des épisodes où elle est sympathique, je pense surtout dans la saison 3 elle me fait beaucoup de peine quand elle surprend Willow et Alex dans Amour Contrariés. Après qu'elle soit superficielle et qu'elle envoie balader Willow lors du prermier épisode ok c'est pas sympa mais il y a bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" !   Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:02

Pour Cordy HIP HIP HIP... HOURA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" !   Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:35

Finalement c'est plutôt le terme de bad girls qui est mal choisi parce qu'aucune n'est vraiment horrible (la dernière je la connais pas). Mais c'est bien que Cordy ait marqué les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! Empty
MessageSujet: Re: Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" !   Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordelia dans le top "favorite TV bad girls" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?
» [Guest]"Jonathan" dans Gilmore Girls
» Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)
» Marc Blucas dans "Appelez-moi Dave" (au ciné)
» [Guest]"Philip Evans" dans Newport Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: