Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" Empty
MessageSujet: Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse"   Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:52

Pour les adeptes de ce genre de film, Matthew Bomer alias Luc, le photographe qui n'aura jamais rien compris avant de mourir a joué dans "Massacre à la tronçonneuse : le commencement".

Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" 18725910


Synopsis : (Allociné)
1969, en pleine guerre du Vietnam. Dean a été tiré au sort pour partir se battre et son frère aîné, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l'échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent en virée au Texas, décidés à prendre du bon temps.
Lorsqu'un motard les agresse, leur vie bascule. Pris en chasse, ils tentent de s'enfuir, mais la course finit en accident. Chrissie est éjectée du véhicule. De loin, elle assiste à la tentative de vol du motard sur les siens et à l'arrivée salvatrice du shérif Hoyt.
Pourtant, elle ne tarde pas à découvrir que derrière ce sauveur se cache un bourreau. Celui qui était censé venir en aide à ses amis va les conduire droit en enfer. Les autres membres de la terrifiante famille Hewitt n'habitent pas loin. Face à l'horreur, Chrissie est le dernier espoir de ceux qu'elle aime.

Captures :

Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" 18720810 Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" 18476410 Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" 18816810


Bande annonce :
Je vous laisse la trouver sur Allociné, je ne préfère pas mettre ce genre de bande annonce ici Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse"   Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:36

Alors là, c'est pas le genre de film que j'irai voir, même pour les beaux yeux de Luc ! Razz
C'est le dernier ? Parce que j'ai l'impression qu'il y en a eu 15 milles des "massacres à la tronçonneuse" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse"   Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:06

Citation :
Alors là, c'est pas le genre de film que j'irai voir, même pour les beaux yeux de Luc !

Moi non plus, pourtant j'essaie des fois mais avec SawI par exemple, dès que je comprends ce qu'ils doivent faire avec les scies j'éteins le lecteur DVD pourtant je veux essayer de le voir un jour.

enfin bref pour en revenir au sujet, ça le change de son rôle dans Tru calling mais il ne me donne pas Assez envie de regarder le film.^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse"   Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" EmptySam 5 Juin 2010 - 16:36

J'en ai vu un mais je sais pas si c'est celui avec Lui parce que c'est vrai qu'il y en a eu pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse"   Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Bomer dans "Massacre à la tronçonneuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Bomer
» Matthew Lewis dans Attitude
» Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?
» Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)
» Buffy/Roswell : Billy dans "La momie Inca"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les acteurs-
Sauter vers: