Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zach Galifianakis dans "Jackpot"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zach Galifianakis dans "Jackpot" Empty
MessageSujet: Zach Galifianakis dans "Jackpot"   Zach Galifianakis dans "Jackpot" EmptySam 19 Avr 2008 - 19:18

Toujours dans la filmo de Davis, un film qui sort le 7 mai prochain avec en tête d'affiche Cameron Diaz et Ashton Kutcher.

Zach Galifianakis dans "Jackpot" 18930611


Je pensais qu'il serait lourdingue comme film mais il a l'air bien sympa... cliché mais sympa !

Synopsis : (Allociné)
Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

Info sur son rôle : (Allociné)
Avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher dans les rôles principaux, les cinéastes se devaient d'engager des acteurs d'exception pour les rôles secondaires. Le producteur Michael Aguilar se souvient : "J'avais déjà travaillé sur d'autres films avec Rob Corddry et je savais que c'était un acteur comique brillant, tout comme Zach Galifianakis. Ils étaient parfaits pour jouer les potes de Jack parce que nous ne voulions pas du cliché des "meilleurs amis" qui passent leur temps à traîner dans le coin en sortant des vannes. Nous voulions qu'ils développent pleinement leurs personnages tout en étant aussi drôles que touchants."

Bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Zach Galifianakis dans "Jackpot" Empty
MessageSujet: Re: Zach Galifianakis dans "Jackpot"   Zach Galifianakis dans "Jackpot" EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:28

On peut dire qu'il chôme pas, lui, en ce moment ! C'est super ! biggrin Il est pas dans les 1ers rôles mais bon, c'est quand même bien.

En tout cas, ce film je veux le voir. Ça a l'air très cliché mais sympa ! Et puis Ashton Kutcher, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Zach Galifianakis dans "Jackpot" Empty
MessageSujet: Re: Zach Galifianakis dans "Jackpot"   Zach Galifianakis dans "Jackpot" EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:48

Ah!!! je ne savais pas qu'il avait joué dans l'un de mes films préférés bravo bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Zach Galifianakis dans "Jackpot" Empty
MessageSujet: Re: Zach Galifianakis dans "Jackpot"   Zach Galifianakis dans "Jackpot" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach Galifianakis dans "Jackpot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Kendrick et Zach Galifianakis dans "In the Air"
» Zach Galifianakis dans "Into the Wild"
» Zach Galifianakis dans Date Limite
» Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip"
» Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les acteurs-
Sauter vers: