Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 DR [H]OUSE

Aller en bas 
+12
Milie
Esther
Phil
Darky
Padmé
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
Pauline
fandebuffy0601
Anita
djeny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
DR [H]OUSE - Page 18 Vote_lcap100%DR [H]OUSE - Page 18 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
J'aime bien
DR [H]OUSE - Page 18 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
DR [H]OUSE - Page 18 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
DR [H]OUSE - Page 18 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:23

Saison 7

Spoiler:

Sinon, est-ce-que tu saurais le titre de la chanson qu'on entend au début de l'épisode de lundi ?? Je la trouve géniale aussi ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:28

pas Thirteen quand même? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:48

Yep' I know ... DR [H]OUSE - Page 18 Enpleur1 Ca bouge beaucoup en ce moment au niveau des spoilers et des théories ! On pense à 13 ou Wilson ...

Pour la musique c'est Take The Long Road And Walk It de The Music ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:49

Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:51

Darthounette ne panique car ce n'est peut-être pas elle hein ! Sûrement Wilson pour moi mais j'espère TROP pas ! Au choix, je préfère que ça soit Thirteen franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:59

DarthMarion a écrit:
pas Thirteen quand même? affraid

Darth !! Purée, t'exagères, j'ai mis la balise spoiler pour ne pas que tu ailles fouiner justement !! Parce que j'étais sûre que tu allais paniquer !! Pas bien !!

Spoiler:

Merci pour la chanson Wink

Edit : Ah non, c'est pas cette chanson dont je parlais Pauline ! Mais je l'ai trouvée c'est bon, c'est "This night" de Black Lab.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:33

J'espère aussi que ça ne sera pas Wilson mais 13 ... Mais RSL a d'autres projets donc ça me fait peur ! Sinon désolé de m'être trompée pour la chanson.

7x16

Alors je n'avais pas encore eu le courage de faire ma review mais ce matin je suis décidée ! J'ai bien apprécié l'épisode donc je mets un 4/5.
Tout d'abord, je tenais à dire que les chansons de cet épisode sont vraiment magnifiques ♥ Que ça soit celle de l'intro ou My body is a cage !
Alors je vais commencer avec le cas ! Je l'ai trouvé vraiment intéressant cette semaine pour le parallèle avec House une nouvelle fois en particulier quand celui-ci dit au patient qu'il ne pourra plus faire ce qu'il aime et qu'il lui répond alors qu'il trouvera autre chose à aimer ! Là il tient quelque chose. House ne comprend pas cette philosophie. Lui aussi a perdu quelque chose qu'il aimait (Cuddy) mais au lieu de trouver autre chose à aimer pour le raccrocher à la vie, il préfère sombrer ! Bon je reparlerais de House après ^^
Masters m'a bien fait rire dans cet épisode avec son crush pour le patient. C'est t'y pas mignon même si je comprends pas ce qu'elle lui trouve car il a l'air assez niais lol XD Puis Teub m'a fait trop marrer à la charrier avec ça ! Toujours concernant la team, Foreman & Chase m'ont également bien fait rire avec leurs petites batailles pour savoir qui aura le pouvoir XD Quels boulets ces deux là !
Ensuite Cuddy ♥ Franchement, j'applaudis vraiment le talent de Lisa dans cet épisode. A chaque scène, je ressentais vraiment sa souffrance. Elle est vraiment très douée. J'ai beaucoup aimé ses scènes avec Wilson même si ça me fait beaucoup de peine de la voir autant culpabiliser ... " It's my fault " DR [H]OUSE - Page 18 Enpleur1 Ou encore quand elle dit " I love him and I know he loves me " ou " I can fix his problem, I'm HIS problem " ! Nan mais c'est trop horrible de s'infliger cette souffrance ! Cuddy je t'en prie, REAGIT !
Sa confrontation avec House est d'ailleurs assez violente et on voit clairement qu'elle n'a pas encore le cran de l'affronter ! Il faut reconnaître que House n'y va pas de main morte en plus. Quel connard surtout quand il lui dit " And she caves " ! Grrr j'ai envi de le tuer à chaque fois Evil or Very Mad
Sinon, la scène finale est vraiment énorme grâce à la musique et au ralenti ♥
Puis elle signifie beaucoup pour House. Il comprend enfin que c'est la fin de sa vie avec Cuddy et que son bonheur c'est envolé ... Et que du coup maintenant, il peut tout foutre en l'air ! Il le dit clairement en plus ! " What do you do when you loose ? More party " Et c'est exactement ce qu'il fait !
D'ailleurs, je tenais à dire que que je n'en veux absolument pas à House pour son comportement dans cet épisode. C'est tout à fait lui ! Pour moi, c'est vraiment SA manière de gérer sa peine. Evidemment, ce n'est pas la meilleure solution mais c'est vraiment LA seule qu'il voit pour le moment ... Je m'attendais vraiment à toutes ces putes et tout ! Il essaye de combler le vide de Cuddy par le fait de faire n'importe quoi afin de trouver un semblant de sensation maintenant que sa vie est si fade. Cuddy l'avait prédit ! Elle le connaît vraiment très bien.
Autre chose qui est intéressant dans cet épisode c'est que House se rend compte que ses idées sont vraiment excellentes quand il est sous Vicodin. D'ailleurs Masters lui fait remarquer et ça ne lui plaît pas du tout ...
Les petits plus de l'épisode :
- House torse nu ou en peignoir pendant la majeur de l'épisode ♥
- Le coup du tir à l'arc où j'ai trop ri !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:49

7x16

C'était effectivement un très bon épisode...
On retrouve le House des premières saisons, qui n'en a rien à battre de ce qui l'entoure, qui fait n'importe quoi...
Moi j'ai bien aimé mais c'est vrai que pour quelqu'un qui ne le connait pas, il passe vraiment pour un gros connard !
Sa façon de gérer la rupture avec Cuddy est normale pour lui mais c'est vrai que toutes ces putes, tous ces excès... Rolling Eyes Bon Razz
En fait, je crois que je suis partagée...Ce comportement, c'est tout à fait lui mais d'un autre côté, tout le travail qu'il a fait sur lui-même pendant deux ans est parti en fumée, je crois que ça me dérange un peu...J'aurais bien vu un mélange des deux moi. La part de lui-même qui gère comme il a l'habitude de faire et l'autre, le nouveau House, celui qui a un comportement un peu plus humain...Tu vois ce que je veux dire ?
Mais bon, il a replongé dans la vicodine donc c'était peut-être pas faisable, je sais pas...
Sinon, Cuddy m'a fait beaucoup de peine. Ca se sent qu'elle est complètement paumée ! Et en même temps, on ne peut que la comprendre ! Comment gérer une situation pareille ! Personnellement, je suis aussi perdue qu'elle !
Comme toi, j'ai voulu le frapper le House quand il l'enfonce Mad
J'ai hâte de voir la suite et en même temps, j'ai peur pale

Sinon, Masters était mignonne dans cet épisode ! Razz C'est trop marrant qu'elle soit attirée par le patient, on a pas l'habitude de la voir aussi gênée Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:24

Oep' je vois ce que tu veux dire pour le comportement de House mais en fait avec nos théories ça n'a pas trop d'importance.
Je vais t'expliquer nos deux théories majeures suite aux spoilers et aux réflexions de GY ^^

La première est celle de Maya qui est vraiment énorme. Je trouve ça vraiment dingue d'arriver à analyser autant de choses. J'ai un grand respect pour elle ! Normalement c'est en anglais et c'est super long donc je te mets ici les traductions que les filles ont faîte sur le forum.

Spoiler:


Après la seconde c'est qu'on soit en fait dans la tête de Cuddy !

Spoiler:

Alors qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:00

Pfiouuuu...
Mouais alors je veux bien, mais faire durer ça aussi longtemps Shocked
J'avoue, je ne sais pas trop quoi en penser ! Déjà parce que mes souvenirs s'estompent rapidement et donc, j'ai beaucoup de mal à ma rappeler tout ce dont ils parlent et puis je sais pas, c'est gros non ?
Si effectivement les théories avancées se vérifient, j'espère que ça ne va pas durer toute la saison, j'aurais l'impression d'avoir perdu mon temps Blasé

Je sais pas, t'en penses quoi toi ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:16

Dis donc, je ne lis pas ces spoilers très détaillés mais vous cogitez un max, j'adore! ^^

2x02:

J'ai beaucoup aimé cette histoire confrontant House à une petite fille très courageuse. Dans cet épisode j'ai découvert l'équilibre qui me manquait dans le précédent. Ici, House prend plein de libertés et emet tout un tas de théories invraisemblables et se retrouve à avoir raison (un peu par hasard, mais c'est House, forcément il a raison ^^). Mais ça ne m'a pas géné parce qu'à la fin, son omniscience est remise en doute un tout petit peu, l'extrême courage de la gamine n'était pas un symptôme. Et sa réaction à House était magnifique.
Bon par contre Chase et le bisou, bof bof ^^.
House était particulièrement aggressif dans sa quête de vérité, c'était très intéressant parce qu'il ne se laisse pas attendrir, mais il va trop loin et j'ai aimé la scène avec Wilson où celui-ci est un peu dégoûté.
La fin était très belle, avec la petite fille qui veut faire un câlin à House Razz et le petit regard de Cuddy, étonné, forcément je me suis faite plein d'idées Huddy, c'est de votre faute! ^^
Et puis la moto, extra!

2x03:

Tu dois l'adorer cet épisode Pauline!!!! Le premier épisode centré sur Cuddy, et il était extra. Déjà, qu'est-ce qu'elle est belle coeurs elle a un look moins guindé déjà, légèrement mais quand même. Puis ses relations avec tous les personnages sont intéressants, avec Stacy et House surtout.
J'ai aimé qu'on appuie énormément sur sa culpabilité et qu'on pose les questions de ce que ça implique pour son efficacité en tant que médecin. Ca me rappelle un peu Cameron d'ailleurs et j'ai aimé qu'elles aient une petite scène ensemble toutes les deux!
Et puis les sous-entendus Huddy, lol. House dans ses sous-vêtements, House qui la connaît trèèèès bien et s'en joue, et qui lui permet de se sentir moins coupable à la fin. Et surtout "Tout le monde pense qu'on couche ensemble, vous croyez que du coup on devrait tenter? beurk", le petit hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:56

@Padmé C'est vrai que si c'est le cas, on pourrait se sentir biaisé pendant toute la saison donc effectivement ça me paraît assez gros ... Personnellement, ça ne me dérangerait pas trop car je trouverais ça énorme comme truc ! Mais d'un autre côté, j'aurais la rage de voir que certaines scènes Huddy mais aussi Hachel n'étaient pas réelles ! Par contre, celle concernant Cuddy est sûrement plus plausible. Ca ne serait que depuis le 7x15 ! Mais d'un autre côté, est-ce que les scénaristes donneraient autant d'importance au personnage de Cuddy ?
Puis il y a eu des spoilers comme quoi Cuddy pourrait être enceinte ... Tu penses que ça pourrait être le cas ?
@Darthounette Deux épisodes que j'adore ♥ Celui de la petite fille qui a le cancer est vraiment magnifique ! A chaque fois, je suis trop émue ! Je me rappelle parfaitement de sa scène du début de l'épisode où elle chante dans sa salle de bain devant sa glace ^^ Concernant, le bisou de Chase, c'est clair que c'est assez controversé ... J'ai pas trop d'avis là dessus XD Et oui la scène finale où elle fait le câlin à House est juste adorable ♥ Et MDR que tu remarques tous les détails Huddy Razz C'est chou !
Yep' j'adore le 2x03 qui est le premier épisode centré sur ma Cuddy chérie même si le cas est un peu à chier lol ! Ses répliques avec House dans cet épisode sont excellentes DR [H]OUSE - Page 18 6f35a88_ Sinon, comme tu l'as dis, Lisa est magnifique ♥ Et elle l'est de plus en plus au fil des saisons ! Je l'aimeeeeee !!!!! Re-sinon, House la connaît effectivement très très bien et depuis longtemps DR [H]OUSE - Page 18 Icon_big J'aime comme il arrive à la faire déculpabiliser puis j'adore la citation que tu as mise ! Tout à fait House ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:57

Spoiler:
Sinon sur le forum, je viens de voir des news concernant OW. Apparement, elle va tourner un nouveau film en Juin prochain donc son personnage ne sera sûrement plus présent dans la saison 8 donc il se peut que la mort concerne son personnage. Mais par contre, elle est actuellement à Montréal pour touner un autre film encore alors que là, le zod 21 est en train d'être tourné. Donc SOIT elle a filmé les scènes avant SOIT le final ne la concerne pas ... Ptain y a trop de suspens ! Ca me rend cinglé DR [H]OUSE - Page 18 771101
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:03

Hey people ^^ est-ce que je vous ai dit que je me remettais à la série? ^^

J'ai revu le pilot hier ^^ je ne promets pas que je vais le regarder super rapidement, mais je veux regarder un minimum d'un épisode par jour ^^ c'est déjà pas mal, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:04

bounce bounce
Trop génial Nick bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:07

Haaan Nick c'est génial DR [H]OUSE - Page 18 667742 DR [H]OUSE - Page 18 667742 DR [H]OUSE - Page 18 667742
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:30

Je l'ai beaucoup aimé d'ailleurs ^^ On entre déjà dans une atmosphère sombre avec la mentalité de House "Everybody lies" et "Humanity's over-rated" et j'ai bien rit également. Ensuite, j'ai beaucoup aimé Cuddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:42

Ausiello Spoiler !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:35

J'ai pas tout compris, ça dit quelque chose de précis ?? scratch A part qu'on aura les réponses à nos questions à la fin de la saison (si j'ai bien suivi Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:49

Bon j'ai pas tout suivi, mais comment adresser un couple fini? C'est pas possible, donc moi si j'étais à votre place je comprendrais que le Huddy a de l'avenir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:52

Nan ça ne dit rien de précis à part qu'effectivement on aura les réponses dans le final. GY est chiant à ne rien donner de plus Razz Sinon pour moi c'est clair, net et précis que le Huddy n'est pas terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:07

De toute façon, c'est pas possible que ce soit terminé. Si ça se termine comme ça, c'est qu'ils ont rien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:09

Ah ça c'est autre chose, moi je citerais Joss "ce que veut le public n'est pas ce dont le public a besoin". A méditer....

(je vais me faire lyncher ^^ mais je dis ça de manière tout à fait neutre, je ne sais pas ce qui se passe).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





DR [H]OUSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DR [H]OUSE
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Dr [H]ouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: