Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Votre épisode final préféré dans Buffy ?

Aller en bas 
+12
Sophie
Louve
Greg
Pauline
Kamui
djeny
Padmé
Manon
Anita
Audy
DarthMarion
fandebuffy0601
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre épisode final préféré dans buffy ?
saison 1 "Le manuscrit"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 2 "Acathla 1 & 2"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_lcap19%Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
saison 3 "La cérémonie 1 & 2"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_lcap8%Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
saison 4 "Cauchemar"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
saison 5 "L'apocalypse"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_lcap23%Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
saison 6 "Tout la peine du monde 1 & 2"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_lcap27%Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
saison 7 "La fin des temps 1 & 2"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_lcap19%Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:20

oui voilà rajouter la pression.

En fait il fallait un moment de, je sais pas comment dire, d'abattement? un moment où on se dit "allez, allez, allez"! Et ce n'est pas juste Buffy qui est blessée, Faith est submergée, des Tueuses se font tuées, et Amanda tombe face contre terre, c'est la bataille au moment le plus bas pour le camp de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:41

Oui c'est ça aussi mais en même temps quand on se dit "Relève toi",c'est justement parce que on croit qu'elle va mourrire (même si on sait pertinement qu'elle ne pas va mourrire,vous comprenez ^^?). Et c'est justement ça que j'aime pas,ça fait un peut trop "héroïque" et too much,je suis difficile de toute façon Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:43

Je suis d'accord avec angel_buffy.
J'aime pas du tout la façon dont elle se relève, ça fait cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:05

Je les adores tous...ils sont vraiment excellent mais je vote pour Acathla qui a toujours été un de mes épisodes préféré de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:24

Je pense que c'est le final de la saison 3 que j'aime le plus pour l'instant ^^
Le fait que les élèves du lycée s'unissent tous pour sauver la ville c'est super beau je trouve Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 324667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:17

Le final de la saison 3 sans hésité!

Il me correspond , j'adore cet saison , j'adore ce PUTAIN de final! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:00

C'est sûr c'est le meilleur ! Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 30773

Clarky ton avatar attire mon attention ^^ ca vient d'une série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:12

cecillle a écrit:
C'est sûr c'est le meilleur ! Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 30773

Clarky ton avatar attire mon attention ^^ ca vient d'une série ?

HS : Oui de Queer as Folk US for what?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:36

merci ^^ il faut que je vois ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:40

J'arrive pas à voter parce que y a 10 ans j'aurais peut-être choisi Acathla ou peut-être même The Gift mais j'aime beaucoup aussi ceux des saisons 3 et 6. C'est par période... The Gift, je l'ai revu assez récemment et forcément ça m'a pas fait le même effet. Pareil pour Chosen. Du coup je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:11

cecillle a écrit:
merci ^^ il faut que je vois ca ^^

C'est pas mal smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:15

alors pour moi sans mais alors SANS hesitation épisode 17 saison 6 "A LA DéRIVE " c'est l'épisode le plus marginal et pragmatique de la série on sort complètement du contexte de l'irréel (vamp werewolf et autres démons ) pour converger vers un questionnement philosophique autour des pensées de Buffy et de ce qui l'entour la pauvre tout ce bousculait dans ça tête et en parlant de ça je dois d'ailleurs saluer la prestation des acteurs dans cet épisode particulièrement la psychose dans laquelle nous plonge le réalisateur je devais avoir 12/13 ans quand j ai regardé cet épisode et je me souviens je l'ai vu en famille mes parents qui sont tout sauf les films science fictions ils étaient bleffé et je ne serais pas étonné d'apprendre que cet épisode a engendré bcp de polémique a l'époque quant au devenir de la série .
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:10

Coucou !

Heu, tu ne t'es pas présenté je crois ! Et le topic demande l'épisode final préféré !
A la dérive n'est pas un épisode final ! Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:53

Greg a écrit:
Non,non je me suis très mal exprimé. Oui c'est le moment où elle est blessée,ils veulent clairement nous faire croire qu'elle meurt,avec le ralenti,elle passe la faux à Faith,et puis elle se relève à cause de La Force qui la nargue,j'ai trouvé ça très lourd.

Greg a écrit:
Oui c'est ça aussi mais en même temps quand on se dit "Relève toi",c'est justement parce que on croit qu'elle va mourrire (même si on sait pertinement qu'elle ne pas va mourrire,vous comprenez ^^?). Et c'est justement ça que j'aime pas,ça fait un peut trop "héroïque" et too much,je suis difficile de toute façon Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Icon_biggrin

Ah ouais mais non ! Ce moment est simplement trop bon ! J'ai des frissons à chaque fois avec la musique qui s'amplifie coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:06

Sans hésiter, le final de la saison 2!
En plus à la fin, le panneau qui dit "come back soon" on sait déjà qu'elle reviendra dans la saison prochaine!
En plus, la chanson Full of Grace est magnifique!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:51

j'hésite entre L'apocalypse qui vraiment émouvant avec Buffy qui se sacrifie ... Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Cray2

ou La fin des temps 1 & 2 parce que là c'est vraiment LE final de tout ><'

mais je vais voté La fin des temps 1 & 2 parce que justement c'est encore plus émouvant parce que c'est le finale de la série Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:55

moi j'avoue que je les adores quasi tous ils ont leurs spécificités...la manuscrit est super émouvant par exemple,Becoming pareil elle doit tuer celui qu'elle aime,Graduation day je l'aime beaucoup aussi mais moins ,Restless c'est du pur chef d'œuvre,The gift est immense avec le sacrifice de Buffy,Toute la peine du monde est enorme avec Dark Willow,et la fin des temps c'est la fin de Sunnydale,De Spike,D'anya...Je sais vraiment pas j'eliminerait ceux de la saison 1 et 3 mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:03

Il y a 10 ans j'aurais sûrement voté pour Acathla mais aujourd'hui je sais pas. En fait si c'était possible je voterais pour l'épisode avant Cauchemars ^^ J'adore ce final mais on le considère pas comme tel alors tant pis. Dans ce cas mon vote va à Grave (saison 6). J'aime beaucoup le final de la saison 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:18

Shocked Primeval? C'est ton préféré?
Ma foi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:25

Bah oui, je sais, c'est bizarre Don't know En même temps je suis fan de la saison 4 et c'est vrai que j'adore vraiment ce "final".
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:26

Il y a du très bon dans ce final je te l'accorde, mais dans la saison 4, entre lui et Restless, il n'y a pas photo pour moi! ^^
Alors oui Restless fait moins final au niveau de l'action et tout, mais c'est le 22e, je préfère le considérer comme le finale de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:33

Oui mais tu sais, Restless, je l'aurais bien mis entre deux saisons comme les épisodes spéciaux de Doctor Who, tu vois ^^ Mais j'ai pas dit que je l'aimais pas, attention. C'est juste que j'adore Primeval mais je ne peux pas voter pour cet épisode car il n'est pas considéré comme le final de la saison 4, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode final préféré dans Buffy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre épisode final préféré?
» Votre épisode préféré dans la saison 1
» Votre épisode préféré dans la saison 2
» Votre épisode préféré dans la saison 3
» Votre épisode préféré dans la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: