Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Click et tu verras qui je suis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Click et tu verras qui je suis] Empty
MessageSujet: [Click et tu verras qui je suis]   [Click et tu verras qui je suis] EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:56

Salut!!

Je m'appele Léa, j'ai 18 ans et je suis dans ma période Buffy coeurs

J'ai cherché un peu partout des sites ou trouver des vidéos, des photos mais à vrai dire pas grand chose puis je suis tomber sans le vouloir sur le fo et j'ai trouvé sa assez étonnant qu'il y est un forum qui parle encore de ses séries et donc j'ai décidé e m'y inscrire!!

Dommage que buffy ne soit diffusé plus que sur le cable emu parceque c'est jamais régulier furax et c'est assez chiant (oops).

Donc parlons un peu de buffy, à vrai dire j'ai jamais été fans quand elle était diffusé sur m6 j'aimais bien mais sans plus et depuis quelque temps je la regarde sur W9 et je suis devenu accro, j'aimerais que sa soit diffusé tout le temp, j'adore Buffy et Spike ils sont tellements trognon, sexy et un peu sauvage je doit l'admettre mais tellement touchant!! Love

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Click et tu verras qui je suis] Empty
MessageSujet: Re: [Click et tu verras qui je suis]   [Click et tu verras qui je suis] EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:43

Enfin, je suis la 1er a souhaiter la bienvenue a un nouveau membre.mdr
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum Léa, et j'espére que tu te plaira sur ce forum rabbit
Connais tu Roswell et Tru Calling? (ça c'est ma question habituelle) smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Click et tu verras qui je suis] Empty
MessageSujet: Re: [Click et tu verras qui je suis]   [Click et tu verras qui je suis] EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:45

léa a écrit:
à vrai dire j'ai jamais été fans quand elle était diffusé sur m6
En même temps tu devais être très jeune à l'époque... C'est peut-être pour ça. Happy

Bienvenue à toi Léa !!

Tu ne regretteras pas de t'être inscrite sur le Crash, les ovnis sont super chouettes ! Na !

Est-ce que tu connais les autres séries du forum ?? J'imagine que tu n'as pas regardé Angel... Mais peut-être que tu le feras quand tu auras fini Buffy. Happy

PS : Je précise que Crash on Sunnydale n'est pas le seul forum sur Buffy parce que vous faites tous cette réflexion et c'est très flatteur mais je tenais à le préciser au moins une fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[Click et tu verras qui je suis] Empty
MessageSujet: Re: [Click et tu verras qui je suis]   [Click et tu verras qui je suis] EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:18

Oui je connais angel, j'ai du voir quelque épisode, Roswell j'adore mais j'ai vue que la saison 1 et true calling j'ai vue tous les épisodes.


Par contre comment in fait pour accéder au vidéos et Photos!?
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[Click et tu verras qui je suis] Empty
MessageSujet: Re: [Click et tu verras qui je suis]   [Click et tu verras qui je suis] EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:42

amuse toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[Click et tu verras qui je suis] Empty
MessageSujet: Re: [Click et tu verras qui je suis]   [Click et tu verras qui je suis] EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:03

Bienvenue Lea !!!

Ah comme quoi les rediffusions Buffy ne servent pas à rien, puisque c'est grâce à W9 que tu es devenue fan !

Pour pouvoir accéder aux photos et aux videos, il faut être un ovni actif. Pour l'instant, tu es nouvelle mais quand tu auras posté un peu plus, tu pourras les voir. Eh oui, ça se mérite ! Laughing

Bon séjour sur le Crash ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Click et tu verras qui je suis] Empty
MessageSujet: Re: [Click et tu verras qui je suis]   [Click et tu verras qui je suis] EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:20

Bienvenue la miss !! Encore une fan de Buffy !! Tu verras une fois que tu es accroc c'est pour la vie ! Laughing je te conseille de regarder Angel le spin off de buffy, elle est géniale aussi. Et ne parlons pas de tru calling et de roswell qui sont tout aussi extra !

Amuse toi bien sur ce forum biggrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Click et tu verras qui je suis] Empty
MessageSujet: Re: [Click et tu verras qui je suis]   [Click et tu verras qui je suis] EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:01

Bienvenue Léa,
Ben oui merci à W9 hihi , c'est les rediff sur cette chaine qui m'ont fait aussi revenir à Buffy que je n'avais pas vu depuis quelques années.
Au plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[Click et tu verras qui je suis] Empty
MessageSujet: Re: [Click et tu verras qui je suis]   [Click et tu verras qui je suis] EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:54

Bienvenue Léa !!!!! Décidement que de nouveau membre en ce moment, c'est super chouette ça, plein d'ovnis avec qui parler !!!! ...mais va falloir suivre du coup !!!! Bon ben postez pas trop vite les nouveaux, histoire d'avoir le temps de tout lire !! Non mais je plaisante Laugh

Postez postez !!!! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Click et tu verras qui je suis] Empty
MessageSujet: Re: [Click et tu verras qui je suis]   [Click et tu verras qui je suis] EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:27

lol! Merci tout le monde, il est bien chalereux ce fo'. Oui merci W9 maintenant le matin dès que je me réveille je vais sur le net au programme télé pour voir quand est-ce que buffy est diffusé dans la journée!! Siffle je suis devenu une vrai accro.

En tout cas je pense que je vais poster pas mal ici, mais étant donné que je n'aipas vue tous les épisodes de buffy, et encore moins ceux de angel et que ceux de roswell remonte a un bout temp il faudras que je m'adapte!! lool.

Pour les vidéos je m'en doutais faut que sa se mérite tout sa!! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Click et tu verras qui je suis] Empty
MessageSujet: Re: [Click et tu verras qui je suis]   [Click et tu verras qui je suis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Click et tu verras qui je suis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit click pour les animaux
» Salut je suis Christie ^^
» Episode 4 - Suis ton coeur 1x04
» La nuit je suis Buffy Summers (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: