Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mort de Heath Ledger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mort de Heath Ledger   Mer 23 Jan 2008 - 23:35

Je sais pas si vous le savez mais Heath Ledger est décèdé. Ca fait trop bizarre d'autant qu'il sera dans "Batman - The Dark Knight" dans pas longtemps. Je le connaissais pas très bien, j'avais vu Le Secret de Brokeback Mountain et 10 bonnes raisons de te larguer mais il commençait à bien monter. Voilà une photo et un article sur son décès. Les causes paraissent très flous.



Coup de tonnerre à Hollywood. Heath Ledger, 28 ans, un des deux héros du Secret de Brokeback Mountain, est mort. L'acteur australien, âgé de 28 ans, a été trouvé sans vie mardi dans l'appartement où il habitait, au 421 Broome street, dans le quartier de SoHo, au sud de Manhattan, a précisé la police. "Nous ne connaissons pas les causes du décès", a ajouté un porte-parole de la police. Selon le New York Times, qui cite des sources policières, l'enquête pencherait pour l'hypothèse du suicide ou un abus de substances pharmaceutiques.

"La femme de ménage nous a appelés, pour nous dire qu'elle l'avait trouvé mort dans sa chambre", a dit le porte-parole. "Le reste fait l'objet d'une enquête", a-t-il ajouté. L'actrice australienne Nicole Kidman a qualifié le décès du jeune acteur de "tragédie".

Les premiers résultats de l'autopsie étaient mercredi insuffisants pour déterminer les causes du décès de l'acteur et des analyses supplémentaires sont nécessaires. Les médecins devront réaliser de nouvelles analyses toxicologiques et des examens des tissus qui prendront environ dix jours.

Nu et sans vie

Selon la police, une masseuse est arrivée à 15h30 à l'adresse où résidait l'acteur pour un rendez-vous. Elle a été conduite par la femme de ménage, qui a frappé à la porte de la chambre. N'entendant pas de réponse, la femme de ménage a ouvert la porte et a trouvé Heath Ledger nu et sans vie, des cachets éparpillés autour de son corps. Les deux femmes ont tenté de le ranimer, en vain. Elles ont alors appelé la police, selon le quotidien new-yorkais. Une autopsie doit être pratiquée mercredi. D'après la police, l'appartement appartient à l'actrice Mary-Kate Olsen. La jeune femme, qui vient de participer au festival de cinéma de Sundance en Utah (ouest), ne se trouvait pas à New York mardi. Mais l'un des agents de la jeune femme a démenti qu'elle possédait cet appartement.

Selon sa famille, Heath Ledger, est décédé "accidentellement". "Nous confirmons la mort accidentelle de notre fils adoré", a déclaré le père de l'acteur, Kim Ledger, dans un communiqué lu à la presse devant le domicile familial de Perth. "Il a été découvert endormi paisiblement par la femme de ménage dans son appartement de New York", a-t-il ajouté, sans donner plus de détails sur la cause précise de la mort. "C'était quelqu'un de généreux, qui avait les pieds sur terre et aimait la vie (...) Heath a touché tellement de gens durant sa courte vie mais peu avaient le plaisir de le connaître vraiment", a ajouté son père. Heath Ledger avait rendu visite à sa famille à Perth en décembre dernier pour célébrer Noël avec ses proches, selon la presse australienne.

Du cow-boy au Joker

Une étoile s'est éteinte. L'expression peut sembler galvaudée de ce côté-ci de l'Atlantique mais aux Etats-Unis et dans les pays anglo-saxons, Heath Ledger était devenu une star. Né à Perth en Australie, Heath Ledger avait quitté Sydney pour Hollywood à 19 ans. Il y avait été remarqué par Mel Gibson, qui dira de l'acteur australien qu'il possédait "cet agent inconnu" qui "illumine l'écran". Sa prestation dans Le Secret de Brokeback Mountain, réalisé par Ang Lee, lui avait valu une nomination à l'Oscar du Meilleur acteur, en 2006. Surtout, Ledger a participé à l'un des films les plus attendus de l'année 2008 : The Dark Knight de Chris Nolan.

Dans cette deuxième aventure de Batman "nouvelle version", le comédien australien prend les traits du Joker, précédemment incarné par Jack Nicholson dans le Batman de Tim Burton. L'interprétation de Ledger est annoncée comme époustouflante : son partenaire à l'écran, Michael Caine, a même déclaré dans la presse qu'il en oubliait son texte tant il était soufflé par la prestation de l'Australien.

Pour s'imprégner de ce rôle de psychopathe, Heath Ledger s'était retranché plusieurs semaines dans une chambre d'hôtel à Londres. Il avait enchaîné avec The Imaginarium of Doctor Parnassus, le nouveau projet de Terry Gilliam, l'ex-Monty Python et réalisateur de Brazil. Le film, actuellement en tournage, risque donc de subir un coup d'arrêt. Soit dit en passant, un nouveau coup dur pour le cinéaste, habitué des projets avortés ou interrompus : la maladie de Jean Rochefort, combinée à d'autres "galères", l'a obligé à mettre un terme au tournage de Don Quichote, avec Johnny Depp et Vanessa Paradis.

A l'instinct

L'acteur n'avait jamais suivi de cours de comédie et estimait qu'il devait son succès à son instinct. A la sortie de Brokeback mountain, le critique du New York Times Stephen Holden avait qualifié la performance de l'acteur d'"aussi bonne que le meilleur de Marlon Brando ou de Sean Penn".

Et pourtant, le comédien était très critique sur son travail. Il n'avait pas du tout aimé son interprétation dans I'm Not There de Todd Haynes, dans lequel il incarne Bob Dylan. "Je ressens la même chose à propos de tout ce que je fais. Le jour où je dirai 'C'est bon', se sera le jour où je devrais commencer à faire autre chose", avait-il déclaré au journal new-yorkais.

En tournant "Le secret de Brokeback Mountain", l'acteur s'était épris de l'actrice Michelle Williams, son épouse dans le film. Le couple avait emménagé à Brooklyn, où ils avaient eu une petite fille, Matilda Rose, née en octobre 2005. Ils s'étaient séparés l'an dernier.

Source : TF1/LCI
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 31
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


MessageSujet: Re: Mort de Heath Ledger   Jeu 24 Jan 2008 - 9:14

Je trouve ça dommage, il était vachement jeune quoi et en plus, il avait une petite fille. Je l'avais vu que dans Le secret de Brokeback Mountain mais j'avais adoré sa prestation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34397
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Mort de Heath Ledger   Jeu 24 Jan 2008 - 11:43

ça m'a vraiment fait un choc, c'est acteur que j'aimais et respectais beaucoup et j'avais tellement hâte de le voir en Joker, j'espère que ma vision du perso ne va pas être trop troublée par cet év^nement, je crois pas qu'un acteur voudrait ça.

si j'ai été choquée c'est aussi par la façon dont je l'ai appris. Malheureuse coincidence, c'est en cherchant des photos de lui en Joker pour fanarter que je suis tombée sur l'article d'Allocine qui évoquait sa mort

après les circonstances de la mort, j'attends mais j'avoue que je serais surprise ( et dans le mauvais sens ) s'il s'agissait d'une overdose... il avait l'air équilibré...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


MessageSujet: Re: Mort de Heath Ledger   Jeu 24 Jan 2008 - 19:05

OOOOhhhhh !!!!! C'est bizarre d'apprendre la mort comme ça d'un acteur... surtout dans de telle circonstance. Je le connaissais pas plus ça et effectivement son rôle sans Le secret de Brokeback Mountain était vraiment bien joué et j'ai hâte de voir sa prestation dans Batman ! M'empêche qu'il était jeune ! Fait chier pour lui... c'est bien triste... emu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort de Heath Ledger   Ven 25 Jan 2008 - 12:01

DarthMarion a écrit:
j'avais tellement hâte de le voir en Joker, j'espère que ma vision du perso ne va pas être trop troublée par cet év^nement, je crois pas qu'un acteur voudrait ça.
Je pense pas que ça va troubler. Peut-être justement seras-tu plus attentive qu'en temps normal mais si on prend The Crow comme exemple, la mort de l'acteur augmentait l'impact de son personnage. Pour le Joker, ça va être pareil je pense.

DarthMarion a écrit:
après les circonstances de la mort, j'attends mais j'avoue que je serais surprise ( et dans le mauvais sens ) s'il s'agissait d'une overdose... il avait l'air équilibré...
Pour les circonstances, malheureusement ça va être difficile d'avoir une réelle réponse comme à chaque fois entre les journaux de potins qui vont sortir des trucs horribles pour faire vendre et la famille qui n'est bien sûr pas objective, difficile d'avoir le fin mot de ce genre d'histoire.

Oui Kamui, si jeune, ça fait bizarre. J'ai presque son âge et je trouve ça dommage de partir si jeune avec une vie devant lui qui pouvait encore être riche en bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


MessageSujet: Re: Mort de Heath Ledger   Ven 25 Jan 2008 - 18:00

Fouaid a écrit:

Oui Kamui, si jeune, ça fait bizarre. J'ai presque son âge et je trouve ça dommage de partir si jeune avec une vie devant lui qui pouvait encore être riche en bonheurs.

Je crois que c'est ça qui me fait bizarre également... vu qu'on a le même âge à une année près... on se rend encore plus compte de ce qu'il lui restait à vivre !!

Oh punaise !!! Je viens de jeter un oeil aux articles de Allo Ciné et j'viens de voir de tilter que c'était lui qui avait joué dans Chevalier !!!! J'adore ce film et j'avais adoré son rôle en plus !!! ça me fiche un coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


MessageSujet: Re: Mort de Heath Ledger   Sam 26 Jan 2008 - 19:44

C'est vraiment horrible qu'il soit mort. Je ne le connaissais pas beaucoup je ne 'avais vu que dans 10 bonnes raisons de te larguer, mais je l'adorais et le fait qu'il soit mort si jeune rend la chose encore plus injuste (enfin n'importe quelle mort est injuste je m'entends). En tout cas, j'ai hate de voir le prochain Batman et ainsi pouvoir lui rendre l'hommage qu'il mérite parce que je trouve que la nouvelle est passé assez inaperçue et je ne l'aurai pas su si tu ne l'avais pas écrit fouaid Merci. Enfin tout ça pour dire que c'est vraiment triste.
Sinon pour les circonstances j'ai ma théorie (je suis un peu parano sur les bords) mais de toute façon je ne pense pas que la police soit habilitée à tout révéler.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort de Heath Ledger   Dim 27 Jan 2008 - 9:28

Un petit article supplémentaire et des photos. Plus j'en lis et plus ça me fait de la peine pour lui. A première vue, si on met de côté les torchons comme Public qui crient à l'overdose et cherche le côté malsain, je pense qu'il n'était pas toxico, pas non plus suicidaire enfin je l'imagine mal. A mon avis, c'est une longue période d'insomnies qui l'ont poussé à prendre beaucoup de somnifère et il a fait une mauvaise réaction. Qui n'a jamais abusé d'un médoc pour aller mieux sans regarder les prescriptions. Et puis, on ne parle même pas de meurtre. Je suis peut-être parano mais si à la première autopsie, ils n'ont pas trouvé de stupéfiant et qu'il avait la boîte à côté de lui, on peut penser, tout du moins on ne peut pas mettre de côté un crime. Voilà !!
Dans l'article, j'ai appris qu'il avait été marié avec Michelle Williams (Jane dans Dawson) et qu'ils avaient eu une petite fille. Le jour où j'aurai des enfants, je ne serai pas prêt de me laisser mourir, en tous cas, je ferai le maximum pour être le plus présent dans leur vie pour leur pourrir l'existance comme tout parent qui se respecte pleure




Source : News de stars
Paru le 2008-01-26 17:00:00 | 1230 lectures

L'acteur australien Heath Ledger a été retrouvé mort chez lui le 22 janvier. Une enquête a été ouverte et suit son cours pour établir les causes du décès... Plusieurs pistes permettraient de mieux connaître l'acteur...

L'acteur australien Heath Ledger allait avoir 29 ans le 4 avril prochain... Le mardi 22 janvier 2008, il a été retrouvé sans vie dans son appartement situé dans le quartier de Manhattan, Soho, à New York... La police a ouvert une enquête qui s'annonce longue et fastidieuse...

Selon la police, qui avait récupéré chez l'acteur un arsenal lourd de tranquillisants et de somnifères tels que Xanax ou Valium, l'excès de ces substances aurait provoqué sa mort. Malgré les examens négatifs en toxicologie de la première autopsie, la thèse d'une overdose de substances pharmaceutiques reste la plus plausible. De nouvelles analyses plus poussées sont prévues pour avancer dans l'enquête. En dehors du domaine médico-légal, le cadre privé ou professionnel de l'acteur permettrait de suivre d'autres pistes...

Heath Ledger et l'actrice Michelle Williams (qui a joué dans la série Dawson) s'étaient rencontrés lors du tournage du film "Le secret de Brockeback Mountain" (sorti en 2005). Leur séparation date de début 2007. Ensemble, ils ont eu Matilda, née le 28 octobre 2005. Avant le décès de Heath, Michelle avait tracé le portrait d'un homme affecté par la pression médiatique et certaines rumeurs... Une sensibilité que l'actrice Monica Bellucci avait remarquée : "Heath, que j'ai eu la chance de connaître, n'était pas seulement un grand acteur, c'était aussi un garçon généreux, très sensible, toujours attentif aux autres. C'est une vraie perte" (ils ont joué avec Matt Damon dans le film "Les Frères Grimm")...

Depuis quelques temps, Heath Ledger avait trouvé du réconfort auprès de la jeune actrice Mary-Kate Olsen. Selon les magazines américain Peoples, New York Post et Daily News, le couple entretenait une relation non-exclusive depuis trois ans et Heath "semblait toujours très attentionné vis-à-vis de Kate". Une relation un peu floue... Tous deux "avaient beaucoup de points en commun ", comme les sorties dans des endroits branchés ou les fêtes. Connue aussi pour être anorexique, Mary-Kate n'est pas vraiment un modèle d'équilibre... peut être n'a-t-elle pas toujours tiré l'acteur vers le haut ?

Heath Ledger se destinait à un carrière très prometteuse. Récompensé pour ses prestations dans le film "Candy" ou "The Patriot, le chemin de la liberté " dans lequel il jouait Gabriel, fils de Benjamin Martin interprété par Mel Gibson, Heath incarnera le Joker dans "The Dark Knight ", la suite de "Batman Begins" (sorti en 2005) aux côtés de Christian Bale (Batman). La sortie du film est prévue pour août 2008. Selon le quotidien Metro, Ledger avait le projet de réaliser son premier film, adapté du roman "Le Jeu de la dame" contant l'histoire d'un as des échecs...

Sa disparition prématurée laisse ses fans sous le choc, sans parler de sa famille. Sa sœur, Catherine, sa demi-sœur, Olivia et son père, Kim, ont exprimé leur douleur. Voici le témoignage de son père : "C'était quelqu'un de généreux, qui avait les pieds sur terre et aimait la vie (...) Heath a touché tellement de gens durant sa courte vie... mais peu avaient le plaisir de le connaître vraiment ". Overdose ou suicide ? Heath Ledger a emporté avec lui une part de mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mort de Heath Ledger   Dim 27 Jan 2008 - 18:00

J'ai appris la mort de cet acteur que j'aimais particulièrement depuis son fabuleux rôle dans Brokeback Mountain sur les infos espagnoles (que ma mère regarde) et j'étais complétement choquée.Je suis tout de suite aller voir sur internet car j'y croyais pas et après je l'ai revu au JT de 20h. J'aimais beaucoup cet acteur et j'avais vraiment de la peine pour lui, pour Michelle (que j'adorais dans ce film et étant fan de Dawson...) et pour sa fille. C'est bien triste mais ça donne envie de profiter de chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mort de Heath Ledger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Heath Ledger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Heath Ledger
» Heath Ledger est mort !
» Buste 1:1 Heath Ledger - Le Joker
» Heath Ledger - sadness
» Heath Ledger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: