Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs de tournage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Souvenirs de tournage Empty
MessageSujet: Souvenirs de tournage   Souvenirs de tournage EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:02

Un an après la série, les acteurs parlent du tournage.
Ce qui leur a plu ou pas....
C'est super intéressant de les entendre parler de la série et des coulisses.


"Au cours des premiers mois de tournages, tous les acteurs s'entendaient extrêmement bien. Nous voulions apprendre à mieux nous connaître. Nous passions toute la journée ensemble puis, le soir et les week-ends, nous continuions à nous voir. Mais au bout d'un certain temps, nous avons décidé de reprendre le cours de nos vies. Nous nous voyions déjà si souvent pendant la semaine qu'en dehors du plateau, nous avions envie de passer du temps en compagnie d'autres personnes".
Jason Behr (Max)

" Au départ, j'ai laissé aux costumiers le soin de choisir mes vêtements dans la série. Quelle erreur! Je n'aimais pas du tout les autres tenues qu'on choisissait pour moi. Isabel était toujours habillée très sexy. Je trouvais ça très inconfortable. Au début de la saison 2, j'ai donc décidé de choisir moi -même mes vêtements et j'ai tout de suite apprécié la différence. Le fait de porter des tenues dans lesquelles je me sentais bien m'a permis de me concentrer sur mon travail et d'avoir plus confiance en moi."
Katherine Heigl (Isabel)

" Je n'étais pas déçue quand la série s'est arrêtée. Déjà à la fin de la saison 3, je me disais que si "Roswell" était supprimé, je m'en remettrais. Je suis plutôt fataliste: ce qui doit arriver arrive, ça ne sert à rien de s'inquiéter."
Shiri Appleby (Liz)

"J'étais extrêmement déçu quand la série s'est arrêtée. C'était la première fois que je jouais dans une série à succès et je n'avais pas envie de perdre mon travail. J'avais le sentiment que certains de mes collègues en avaient vraiment assez et ne voulaient pas se battre pour que la série continue. Ils pensaient tous rebondir facilement après 'Roswell" alors que moi je savais que j'aurais du mal à retrouver un rôle aussi bon que celui de Kyle. A la fin de la saison 2, plusieurs acteurs de la série ne voulaient pas revenir mais ils étaient liés par contrat. Ça m'a énervé; ils ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient"
Nick Wechsher (Kyle)

"J'ai beaucoup aimé tourner la saison 3. Cela dit, je suis du genre à toujours être contente. Contrairement à d'autres acteurs, je ne me suis pas autant investie dans ma carrière de comédienne que dans celle de chanteuse. Je me suis particulièrement amusée sur le tournage du "monde de Samuel". Shiri et moi étions déguisées en elfes et Brendan en Père Noël et nous étions morts de rire pendant chaque scène. Je préfère me souvenir de ce genre de choses et pas des scénarios qui ne me satisfaisaient pas."
Majandra Delfino (Maria)

"Tout le monde se moquait toujours de moi sur le plateau parce que je suis obsédé par mes cheveux. Je trouve mon crâne disproportionné et j'ai l'impression qu'être mal coiffé me donne un ai bizarre. C'est ridicule, je le reconnais, mais c'est comme ça. Un jour toute l'équipe m'a fait une blague. A la fin d'une scène, tous les techniciens et les acteurs ont sortis un miroir de leur poche en faisant mine de se recoiffer. J'ai compris le message..."
Brendan Fehr (Mickaël)

Katherine a beaucoup d'humour mais parfois elle trouvait que Jason et moi exagérions un peu avec nos blagues. Au cours d'une scène que nous tournions tous les trois, nous devions étudier des symboles aliens. L'un d'eux avait une forme qui nous a rappelé celle d'un sein. Enfin Jason et moi étions les seuls à le penser, mais bref...Pendant que la caméra était pointée sur Katherine nous nous sommes mis à caresser le symbole comme si c’était un sein. Katherine a réussi à rester concentrée jusqu'à la fin de sa scène., mais une fois que le réalisateur a dit 'coupez', elle s'est mise à me taper dessus avec une lampe torche en me traitant d'idiot. Remarquez qu'elle m'a juste frappé moi et pas Jason..."
Brendan Fehr (Mickaël)

" Sur le plateau, je passais surtout mon temps avec Jason, Nick et Brendan. Nous avons eu beaucoup de fous rires ensemble. Au point que, parfois le réalisateur était obligé de nous demander de faire moins de bruit car nous dérangions ceux qui étaient entrain de tourner."
Katherine Heigl (Isabel)

" Dans l'épisode "A Chacun Son Double", je jouais le rôle de Lonnie. Je portais une perruque et j'ai adoré mon allure avec les cheveux courts. Mais pour la production, il était hors de question que je me coupe les cheveux. Depuis la série Felicity [Dans laquelle l'actrice Keri Russel avait coupé ses cheveux très courts entraînant une chute d'audience ndr], les producteurs exigent un droit de regard sur le look des acteurs, je n'avais donc pas le choix. Mais, à la fin de la saison 2, quand j'ai appris que la série allait être transférée de la chaîne WB à la chaîne UPN, j'ai considéré que le contrat que j'avais signé ne tenait plus. J'ai donc couru chez le coiffeur. Je sais que ma décision en a déçu plus d'un mais à l'époque je m'en moquais"
Katherine Heigl (Isabel)

« Ma scène préférée dans la série reste la fin de l'épisode "Retour Vers l'enfance. Quand Max annonce à Isabel qu'ils ne peuvent pas dire à leurs parents qu'ils sont des aliens. Katherine est une excellente actrice et elle m'a brisé le coeur dans cette scène. Elle était incroyablement émouvante et j'avais du mal à retenir mes larmes.
Jason behr (Max)

"Ma plus grande erreur dans "Roswell" a été de dire aux producteurs que je savais chanter. Au fil du temps, je chantais de plus en plus souvent dans la série et, le pire, c'est que les titres qu'on me donnait à interpréter n'avaient rien à voir avec la musique que j'aime. Fredonner "Génie In a Bottle" de Christina Aguilera ça n'est vraiment pas mon style"
Majandra Delfino (Maria)

"Mon meilleur souvenir sur le tournage reste ma rencontre avec Majandra. Nous sommes devenues très proches et c'est toujours une amie. Nous ne nous voyons plus aussi souvent qu'avant car, sur le tournage, nous passions au moins 8 heures par jour ensemble, mais nous continuons à nous téléphoner régulièrement et à passer des soirées entre amies.
Shiri Appleby (Liz)

Série Mag n°24 Novembre Décembre 2003
Source : roswell.hypnoweb.net
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Souvenirs de tournage Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de tournage   Souvenirs de tournage EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:39

Majandra a écrit:
Fredonner "Génie In a Bottle" de Christina Aguilera ça n'est vraiment pas mon style"
Ah bon ?? Laughing

Meric beaucoup Anita pour toutes ces citations ! C'est sympa a lire ^^
Surtout le coup du symbole en forme de sein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Souvenirs de tournage Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de tournage   Souvenirs de tournage EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:44

De rien ^^

Oui, la pauvre Maria ! Genie in a bottle ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Souvenirs de tournage Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de tournage   Souvenirs de tournage EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:21

Série Mag fait des articles que j'aime beaucoup! et cette rubrique est géniale quand on est nostalgique!!
Le trio Jason Brandon Katherine ; ca devait être quelque chose!!! bounce
Brendan avec ses cheveux me fait penser à David Boreanaz il a la même manie!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Souvenirs de tournage Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de tournage   Souvenirs de tournage EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:11

La même chose en image ! Happy Avec quelques petites infos en plus !

Souvenirs de tournage TN561199sm24-01 Souvenirs de tournage TN917425sm24-02 Souvenirs de tournage TN105860sm24-03
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Souvenirs de tournage Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de tournage   Souvenirs de tournage EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:45

Je l'ai cet article trop bien smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenirs de tournage Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de tournage   Souvenirs de tournage EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:30

merci anita d'avoir posté cet article ainsi que les vidéos ils ont vraiment du s'amuser sur la série sauf kyle mais je le comprend bref c'est sympa de voir et de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de tournage Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de tournage   Souvenirs de tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs moments selon les acteurs
» La boîte à souvenirs
» Le saviez-vous ?
» Our Lady of Victory (en tournage)
» [Photos] Tournage saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Roswell : infos/news sur la série~-
Sauter vers: