Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs moments selon les acteurs

Aller en bas 
+5
Esther
Phil
Kamui
Anita
fandebuffy0601
9 participants
AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:54

sarah michelle gellar (buffy)

MEILLEUR SOUVENIR : La scène où tous les étudiants applaudissent Buffy lors du bal de fin d'année dans l'épisode "Les chiens de l'enfer" (Saison 3). Même si ces applaudissements étaient destinés à son personnage, Sarah les a aussi ressentis comme une marque de reconnaissance pour son travail dans la série, ce qui l'a énormément émue.

PIRE SOUVENIR : La scène où Angel annonce à Buffy qu'il la quitte (également dans l'épisode "Les chiens de l'enfer"). La rupture entre Buffy et Angel a profondément affecté Sarah Michelle Gellar. Comme elle s'implique énormément dans son rôle, il lui arrive souvent de ressentir les mêmes émotions que son personnage. Le tournage de cette scène de rupture a même dû être interrompu pendant 25 minutes, car Sarah s'est mise à pleurer au beau milieu de la séquence. Submergée par l'émotion, elle ne pouvait plus prononcer un mot.

David Boreanaz (Angel)

MEILLEUR SOUVENIR : Lorsqu'il s'allume une cigarette en grattant une allumette sur une table de billard dans l'épisode "Innocence" (Saison 2). David rêvait depuis longtemps de pouvoir faire ce geste que l'on retrouve souvent dans les vieux films américains. Il était donc très heureux de pouvoir marcher sur les traces de grands acteurs comme James Cagney ou Humphrey Bogart...

PIRE SOUVENIR : Quand James Marsters l'a violemment frappé au visage pendant le tournage d'une scène de l'épisode "Acathla" (Saison 2). Dans le feu de l'action, James n'a pas suffisamment retenu son coup et il a envoyé David sur le tapis sans le vouloir. Celui-ci a mis plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits, et il a souffert pendant quelques jours de douleurs à la mâchoire...

James Marsters (Spike)

MEILLEUR SOUVENIR : Dans "Attaque à Sunnydale", lorsqu'il se bat avec un homme et qu'il finit par lui éclater la tête contre la vitre d'une petite armoire qui contient un extincteur. Les scènes de combat sont celles que James prend le plus de plaisir à tourner. Il aime la bagarre et, dans "Buffy", il peut se battre sans risquer de finir la journée derrière les barreaux...

PIRE SOUVENIR : Le tournage de la scène où sa main prend feu dans l'épisode "Amours contrariées". Voulant à tout prix faire cette cascade lui-même, James n'a pas été doublé par un cascadeur. Malgré les précautions employées, le gant qui recouvrait sa main ne l'a pas suffisamment protégé et il a été brûlé. Le lendemain, des dizaines d'ampoules sont apparues sur sa peau. Ironie du sort, seulement quelques secondes de cette cascade ont été gardées au montage.

Charisma Carpenter (Cordelia)

MEILLEUR SOUVENIR : La première fois qu'elle a empalé un vampire ("La cérémonie" - Saison 3). A l'époque, Charisma suppliait depuis longtemps Joss Whedon de lui laisser tuer un vampire. Lorsque le créateur de "Buffy" a enfin cédé à sa demande, elle a sauté de joie... C'est donc avec une grande jubilation qu'elle a joué la scène où elle plante un pieu dans le coeur d'un vampire.

PIRE SOUVENIR : Le premier baiser qu'elle a échangé avec Nicholas Brendon dans la seconde partie de l'épisode "Kendra" (Saison 2). En effet, après avoir travaillé avec Nicholas pendant près d'un an, Charisma le considérait presque comme son frère. Par conséquent, au moment de l'embrasser sur la bouche, elle a ressenti un certain dégoût, comme si elle embrassait un membre de sa famille. Elle a donc gardé un mauvais souvenir de cette séquence.

Alyson Hannigan (Willow)

MEILLEUR SOUVENIR : Lorsqu'elle s'est goinfrée de sucreries avec Nicholas Brendon, juste avant de tourner une scène où ils devaient avoir un fou rire. Ce jour-là, Alyson et Nicholas ont avalé toutes les sucreries possibles et imaginables. Le jeu était de savoir qui en mangerait le plus. Ce petit concours les a visiblement aidés, puisqu'ils n'ont eu aucun mal à rire aux éclats pour la scène en question.

PIRE SOUVENIR : Les innombrables prises qui lui ont été nécessaire pour dire correctement son texte à base de jargon informatique dans l'épisode "Moloch" (Saison 1). Dans la vie, Alyson ne possède pas les connaissances informatiques de Willow. Elle a donc eu beaucoup de difficultés à donner l'impression qu'elle savait de quoi elle parlait, et le réalisateur a dû faire preuve d'une grande patience pour terminer le tournage de cette scène laborieuse.

Julie Benz (Darla)

MEILLEUR SOUVENIR : Un fou rire mémorable avec David Boreanaz lors de la scène où Angel tue Darla dans l'épisode "Alias Angélus" (Saison 1). Lorsqu'elle se retournait pour constater qu'Angel lui avait donné un coup mortel, elle ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire. Ce fou rire a duré une bonne dizaine de minutes...

PIRE SOUVENIR : Dans le même épisode, Julie a vécu l'un des moments les plus embarrassants de sa carrière d'actrice. Après avoir été trucidée par Angel, pour ne pas se faire mal, elle devait tomber sur un matelas placé en dehors du champ de la caméra. Or, elle est tombée à côté de ce matelas et s'est violemment écrasée contre le sol, sous les rires moqueurs de toute l'équipe.

Nicholas Brendon (Alex)

MEILLEUR SOUVENIR : Le tournage de la scène où il plonge dans la piscine dans l'épisode "Les hommes poissons" (Saison 2). Nicholas avait très peur de se montrer en maillot de bain devant toue l'équipe de "Buffy". Il craignait aussi d'être ridicule en ratant son plongeon dans l'eau. Heureusement, la scène s'est bien déroulée, et, à sa sortie de l'eau, toute l'équipe l'a applaudi.

PIRE SOUVENIR : Pendant le tournage de l'épisode "Les hyènes" (Saison 1), lorsque Alyson Hannigan lui a fait une petite blague qu'il n'a pas trouvé de très bon goût. Sa partenaire lui a en effet baissé son pantalon et son caleçon au beau milieu du plateau, et Nicholas s'est retrouvé nu devant des dizaines de figurants qui se trouvaient sur le tournage ce jour-là. Une humiliation qu'il n'a pas encore digérée...

Eliza Dushku (Faith)

MEILLEUR SOUVENIR : Dans l'épisode "Trahison" (Saison 3), lorsqu'elle a tourné la scène où le Maire (joué par Harry Groener) tente de remonter le moral de Faith en lui proposant d'aller faire une partie de minigolf. Eliza Dushku a vraiment adoré jouer aux côtés de Harry Groener. Dans cette scène en particulier, l'interprétation de son partenaire l'a vraiment éblouie et cela se voit à l'écran quand elle se met à rire.

PIRE SOUVENIR : Lorsqu'elle a dû affronter la réaction de sa grand-mère après la fameuse scène où Alex et Faith font l'amour dans "Le zéro pointé (Saison 3). Très prude et religieuse, la grand-mère d'Eliza n'a pas supporté de voir sa petite fille dans une scène aussi torride. Elle a refusé de parler à Eliza pendant deux semaines...

Emma Caulfield (Anya)

MEILLEUR SOUVENIR : Le jour où elle a revêtu le costume de lapin dans l'épisode "Le démon d'Halloween" (Saison 4). Emma a eu une véritable crise de rire pendant le tournage de cette séquence, tant ce costume lui semblait ridicule.

PIRE SOUVENIR : Devoir endurer 4 heures de maquillage chaque jour pendant le tournage de l'épisode "Meilleurs voeux de Cordélia", où elle se transforme en démon. Emma a extrêmement mal supporté ces séances de maquillage. Elle est claustrophobe et craignait d'avoir une crise d'angoisse à cause de toutes les prothèses qui lui recouvraient le visage. Sa plus grande peur est de devoir un jour être à nouveau maquillée en démon.

Seth Green (Oz)

MEILLLEUR SOUVENIR : pendant le tournage de l'épisode "Innocence" (Saison 2). Lors d'une longue pause, Alyson Hannigan, Charisma Carpenter, Nicholas Brendon, Anthony Stewart Head et lui sont allés manger au fast-food du coin. Ils ont ensuite fait les boutiques ensemble et ont fini par jouer au Monopoly dans la loge de Charisma. Seth a beaucoup apprécié ce moment de camaraderie et de détente partagé avec ses partenaires.

PIRE SOUVENIR : À son arrivé dans la série, quand il était encore inconnu, la plupart des membres de l'équipe le prenaient pour un figurant. Un jour, il s'est ainsi senti particulièrement humilié alors qu’il se baladait dans les coulisses et qu'un technicien lui a dit :"Qu'est-ce que vous faites-là ? Les figurants n'ont pas le droit de traîner par ici !" Seth a alors été obligé de batailler pour prouver qu'il était l'un des personnages principaux de la série.

Kristine Sutherland (Joyce)

MEILLEUR SOUVENIR : Lorsqu'elle a fêté Halloween sur le plateau de "Buffy". Ce jour-là, tous les acteurs sont venus déguisés. Kristine s'était ainsi habillée dans le style des années 50, alors que Sarah Michelle Gellar avait revêtu le costume de Dorothy, l'héroïne du "Magicien d'Oz". Selon Kristine, l'ambiance sur le plateau était encore plus exceptionnelle que d'habitude.

PIRE SOUVENIR : Sa toute première scène dans la série, quand elle dépose Buffy au lycée de Sunnydale. Pour son premier jour de tournage, Kristine était très nerveuse et, après que Sarah soit sortie de voiture, elle a malencontreusement appuyé sur l'accélérateur et est partie en marche arrière à toute vitesse. A l'issue de ce petit incident, l'actrice avait très peur de passer pour une incompétente aux yeux de l'équipe.

Anthony Stewart Head (Giles)

MEILLEUR SOUVENIR : Etre parvenu à pleurer naturellement dans l'épisode "La boule de Thésulah" (Saison 2), lorsqu'il apprend le mort de Jenny Calendar. D'ordinaire, Anthony a beaucoup de mal à pleurer sur commande. Or, cette scène était tellement forte émotionnellement qu'il n'a eu aucun mal à ressentir toute la souffrance de son personnage. En parvenant à pleurer ainsi, il a donc eu l'impression d'avoir progressé en tant qu'acteur.

PIRE SOUVENIR : Lorsqu'il est torturé par Angel dans "Acathla". Pour cette scène, Anthony a mordu à plusieurs reprises dans un piment rouge pour avoir l'air de vraiment souffrir. Or, la prise a dû être refaite plusieurs fois et, à force de manger du piment, la douleur d'Anthony est devenue insoutenable. Sa bouche et ses lèvres étaient en feu ! Le résultat à l'écran est convaincant, mais Anthony se souvient encore de cette douleur...

Marc Blucas (Riley)

MEILLEUR SOUVENIR : Quand il a embrassé pour la première fois Sarah Michelle Gellar dans la quatrième saison. Bien décidé à faire durer le plaisir, Marc a fait exprès d'oublier son texte juste après le baiser pour pouvoir rejouer la scène une deuxième fois.

PIRE SOUVENIR : Sa première audition pour "Buffy". La veille, il avait joué au basket et s'était fait mal au dos. Pour l'audition, il devait jouer une scène assez intime avec Sarah Michelle Gellar, mais son dos le faisait terriblement souffrir et il arrivait à peine à jouer. Sa prestation a d'ailleurs été tellement mauvaise que Joss Whedon l'a interrompu avant la fin pour lui dire que ça suffisait. Heureusement, quelques jours plus tard, Marc a reçu un appel de Joss Whedon et s'est vu offrir une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:21

Il est génial cet article ! En plus j'adore avoir les impressions des acteurs !

Dis-donc, le pauvre Anthony pour la scène Acathla. Ça devait être terrible !
Je trouve ça trop fort qu'il ait réussi a pleurer naturellement pour la mort de Jenny. C'est vrai que la scène est tellement émouvante.

Ah, C. Carpenter, son pire souvenir c'est le 1er baiser avec Nick ! Razz Le pauvre ! Enfin ça peut se comprendre...

C'était super, merci ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:11

Ah tiens je me baladais un peu sur le forum et je viens de voir ce petit topic sur les moments préférés ou détestés de tous les personnages de Buffy et j'avoue que c'est plutôt sympa à lire.
Merci à FandeBuffy pour ses petites infos.
Moi j'ai été marqué par le meilleur moment de Anthony Stewart Head tout comme toi Anita. Je suis impressionnée mais il vit vraiment son personnage et c'est bien...
Par contre pour Riley dommage !!! Joss n'aurait pas du lui accorder de seconde chance... non je rigole... quoique...
Quand à James Marsters, ses moments préférés (les scènes de bagarres) ne m'étonne pas outre mesure !!!!
Pour le pire moment de Charisma, le premier baiser avec Nicholas, ben c'est pas très cool, je trouve... Mais bon la raison qu'elle avance est valable.
Et pour finir, le pire souvenir de Nicholas... Alyson n'a pas été très cool sur ce coup-là...
Merci encore Fande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:25

j'aime beaucoup le pire souvenir de david boreanaz mdr et sarah son meilleur souvenir quand elle se fait applaudire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:24

Génial ce topic !!! Merci Fandebuffy biggrin

Juste un commentaire sur le pire souvenir de Nicholas ! Franchement, c'est nulle ce que lui a fait Alyson, c'est complètement débile et enfantin. Bref, je trouve ça complètement absurde !!

Et un p'tit bravo à Anthony pour ses prestations, comme quoi, ça confirme ce que je pensais de lui : un SUPER acteur, dommage qu'on ne le voit pas dans d'autre série ou film Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:06

kamui a écrit:
Juste un commentaire sur le pire souvenir de Nicholas ! Franchement, c'est nulle ce que lui a fait Alyson, c'est complètement débile et enfantin. Bref, je trouve ça complètement absurde !!
Ouais c'est vrai. Neutral
En plus, je sais pas si ils se connaissaient avant Buffy, je pense pas, mais les Hyènes c'est en saison 1 quand même. Ça veut dire qu'ils se connaissaient à peine. Moi j'aurais pas osé faire ça à un mec que je connais si peu. Razz (Et même si je le connaissais très bien d'ailleurs ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: les meilleurs souvenirs...   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:42

Merci pour ces infos en plus jadore savoir ce que pense les acteurs & savoir ce qu'il aime. j'ai été un peu étoné parfois ihih
Bonne soirée.Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:02

Agréable ce post, je l'avais pas encore vu ! J'ai aimé cette courte immersion dans les souvenirs et impressions des acteurs... merci Fandebuffy !!

J'adore le style de l'acteur Anthony, il faudrait qu'il se montre un peu plus dans d'autres series / films Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:19

Moi aussi j'aime beaucoup ce post et voir les moments préférés des acteurs de la série! Je connaissait déjà celui de SMG parce que je l'adore ce moment et c'est vrai que c'est émouvant smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:41

J'adore cet article, c'est génial d'avoir le ressentis des comédiens et de savoir un peu ce qu'ils ont pensés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:12

y'en a des excellentes comme Anthony avec le piment ou James qui frappe vraiment David,oh et puis Sarah qui a vraiment pleuré et dut tout interrompre tellement elle se sentait dans son role ,trop choupinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:41

Ma ptite Sarah qui a été bouleversée par la scène de la rupture Les meilleurs moments selon les acteurs Cray2

C'est super comme article, je l'avais pas encore vu, merci Phil Les meilleurs moments selon les acteurs 0053
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:57

Oui c'est chou!
Par contre elle s'embête pas à prendre les applaudissements pour elle-même hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:59

De rien Paind'mie! Les meilleurs moments selon les acteurs Hug

C'est clair Darth! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptySam 18 Sep 2010 - 19:04

Etonné la réaction de la grand-mère d'Eliza, pour la scène "hot" avec Alex, alors pour celle avec Robin Suspect ça du mal passer aussi

imaginez si ça aurait été une scène entre Faith et Buffy Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:21

A bas je ne s'avais pas tous ca j'ai a prix des choses smile

Pauvre Anthony :/
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:49

Génial cet article...
Genre Marc, meilleur souvenir, oublier son texte pour embrasser sarah blague
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les meilleurs moments selon les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments selon les acteurs   Les meilleurs moments selon les acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs moments selon les acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs et les pires vampires selon Rolling stones
» Top des meilleurs acteurs du petit écran
» Petit jeu: répondons en noms d'épisodes!
» Best of Candy selon vous !
» Les personnages en un mot selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: