Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:20

Tiens je ne connais pas Razz C'est quoi l'histoire ??

Il est très sympa ton kit Djeny, j'aime bien l'actrice (mais j'aimais pas Darla, va comprendre Rolling Eyes ).

Et faudrait peut être que je me bouge pour mes autres participations, c'est bientôt la fin du concours !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:25

Merci beaucoup mais je ne comprends pas pourquoi tu n'aimais pas Darla Shocked
Sinon tu ne connais pas Dexter? Ah c'est mon coup de coeur du moment je vais aller en parler dans la rubrique appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:46

Punaise, tout le monde y va à grand renfort de coups de souris (le pinceau, c'est démodé).

Kamui, il est trop sympa ton wall sur James et... Giles (je ne me souviens plus le nom, pas étonnant que j'ai fais un bide au quizz Siffle ). En tous cas, bravo Kamui, il donne trop bien bravo

Nanie, tu viens de faire une Nita-heureuse sur terre avec ton somptueux Majandra, en plus avec les photos polaoïde sur du noir et blanc, c'est la grande classe ClapClap

Le Shiri donne super bien, j'adore le côté science fiction que donnent les caps. Je ne connais pas la série ou le film, mais bravo !!

Djeny, joli retour avec ton Darla. On a eu la même envie de rouge car je viens de terminer mon Mortelle St Valentin. J'espère qu'il vous plaira :

Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 TN394978Wall_mortelle_St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:19

Je constate que tu t'es mis au brush si je n'hallucine pas !!! Il est super chouette ton wall Fouaid, le rouge va très bien avec le film (enfin sur ce que je sais de l'histoire parce que je n'ai toujours pas regarder ce film ! oh la honte !!). Et le tout est très bien disposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:51

Magnifique ton wallpaper Fouaid! Je dirais même sublime je n'avais pas pensé à ce film mais tu as bien disposées les images, on ressent bien l'ambiance du film il est génial.
Sinon pour ce genre de films, c'est sur qu'on ne peut pas trouver meilleure couleur que le rouge.

Sinon voici mes deux participations:
Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 5860concour21n2 Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 1155910concours21n3
Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 TN542890concoursn21


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:55

kamui a écrit:
Ahhhhh c'est un film Razz Et il est bien ? Tu l'as vu ?

Merci en tout cas de changer l'image d'hébergeur (enfin quand il marchera ^^) Happy

Oui il est passé je crois sur M6 y a quelques mois déjà.

J'ai editer mon message pour mon wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:11

Content que le wall vous plaise. Oui, je joue de plus en plus avec les brushs et c'est vraiment sympa !

Kamui, cours louer le film, on l'avait vraiment aimé de mémoire si on oublie le fait qu'on était dans une salle remplie de gamins violents qui éclataient de rire à chaque mort, ça fait froid dans le dos Cold
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:13

Promis mister Fouaid, je louerai le film !! Mais à chaque fois que je vais au vidéo club je n'y pense jamais aussi Blasé bref , je finirai bien par y penser Laugh

J'aime bien le kit que tu as fais Djen sur "Simplement irresistible", en plus je crois que je l'ai vu ce film... à moins que je confonde avec un autre scratch Il parle de chocolat ce film ??

Ben alors Nita, tu disais avoir plein d'idée, j'aimerai bien voir ce que tu nous a concocté... et là mon cerveau viens d'avoir un flash ! Tu as déménagé donc tu n'as pas eu le temps, quelle quiche je fais des fois Pfiou Bon ben j'espère que tu auras le temps de participer Laugh Bon en même temps tu es l'admin' tu peux à tout moment changer les règles ^^

Et voici mes dernières participations :

Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 1149138kendalAvi Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 1191959kendalSign

Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 788540trinaAvi Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 928919trinaSign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:18

Whaouu j'aime j'aime fan
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:56

J'avais des idées mais effectivement j'ai pas eu le temps. Neutral C'est pas grave ! ^^
J'adore tes 2 kits !! Love Les caps de Charisma sont superbes et j'aime bien les 2 mecs de chaque côté de la ban ! bravo
Et j'adore aussi celui sur Aly, les couleurs sont trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:57

Oui, c'est clair, ils sont trop sympas tes deux kits. Je ne sais pas lequel préféré car je trouve les deux scènes super bien choisies. Le "No more power", excellent Happy

Bravo Kamui, pour l'instant, entre ces deux là, je penche plus pour le Charisma qui est ensoleillé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:39

Merci pour les compliments Fleur Fleur J'avais l'impression que le texte prenait trop de place dans l'avatar avec Alyson mais apparemment ça va ! Ravie qu'ils vous plaisent Laugh Arrow ça me fait penser à une pub "ravie que ça vous plaise" mais je me rappelle plus le produit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:29

Je remets les topics dans l'ordre et je verrouille...
Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^
» Top des acteurs
» Les acteurs
» Les acteurs
» La vie privée des acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: