Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:36

Bonjours les ovnis !! alien

Un nouveau concours sur les acteurs et ce qu'ils ont fait en dehors de Buffy, Angel et Roswell.
C'est-à-dire séries tv, films, musique ou bien même associations humanitaires. Tout ce que vous voulez sauf photoshoots (séance photos).

Pour cette fois vous avez le choix entre kit et wall. Au final ça fait toujours 3 participations par personne.

Dimensions wall : 1024x768 ou 1280x800
Kits avatar : 100x100 ou 100x110 Ban : 420x110

Je crois que 3 participations ça va faire "just" parce que je sens que je vais avoir des idées ! Lol Bleu

Date de fin : 5 août à minuit

Amusez-vous bien ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:47

Hummm pas mal ce petit concours et en plus je vais pouvoir participer en vrai car j'ai tout le temps que je veux (ah c'est bien les vacances ^^). Je note la présence de la dimension 1200*800 qui remplace le 800*600, merci Nita !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:30

De rien ! ^^

Alors voilà ma 1ère participation. J'suis contente de ce que j'ai fait. Même si je suis pas fan du film j'aime bien mon kit ! Laugh

Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries 365630AVATAR Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries 250235BAN
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptySam 21 Juil 2007 - 10:15

Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan Shocked coeurs Love fan

Il est magique ce kit, la vache !!!!! Shocked coeurs Love fan

J'en reviens pas, ça donne trop bien, bravo Nita ... Re - Shocked coeurs Love fan

L'idée du concours est géniale en tous cas, faut que je cogite sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptySam 21 Juil 2007 - 11:21

Ah ouais je reviens Fouaid là !!!! Il est exéllentissime fan fan coeurs Shocked

Pourtant à la base je n'aimais pas les personnages coupés dans une image mais là, j'avoue que ce principe commence à me plaire. Et ce que j'adore, c'est le gros plan sur les bottes de Sarah (en plus j'aime bien ce genre de chaussure... mais en noir !) et le fait qu'elles servent de coupure avec la dernière image. Bravo !!

Petite question : est-ce qu'on mélanger les acteurs dans une création ??
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptySam 21 Juil 2007 - 21:40

kamui a écrit:
Petite question : est-ce qu'on mélanger les acteurs dans une création ??
C'est-à-dire ?? Est-ce que tu peut être plus explicite ? Lol Bleu lol violet

Merci tout les 2. Ce kit Scooby Doo va très bien avec la nouvelle version ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:49

Effectivement, une fois relue, la question n'est pas très claire Razz Donc par exemple vu que James et Anthony sont chanteurs, est-ce que je peux faire une créa qui les rassemble sur le thème de la musique ?? Ou faire une autre avec Alyson et Carisma dans Véronica Mars ? Des trucs dans le genre quoi ^^ (et du coup je viens de dévoiler mes idées Pfiou )
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:16

Oui pourquoi pas ! Au contraire c'est même très intéressant ! bravo
Vas-y ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:35

Bon ben voilà ma première participation, j'ai galéré pour trouver comment disposer mes images !!! Et pour me décider sur le format final du wall. Donc après plus d'une heure de prise de tête, voilà mon wall sur Anthony Head et James Marsters.

Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries TN1084348james-anthonyC21
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:32

Il est super chouette ! ClapClap T'as bien choisi les photos, celle de Anthony en bas à droite est une de mes préférés. Et sinon j'adore les couleurs de l'ensemble du wall. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:59

Merci Nita Happy En plus, ce n'était pas évident de trouver de les trouver ses photos et surtout il n'y en a pas beaucoup... ou alors je ne sais pas chercher Razz

Besoin d'aide !!!!! Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des screens de veronica mars avec Alyson Hannigan parce que sur Screencaps paradise, je n'en trouve pas rambo Je cherche sur l'épisode où elle demande de l'argent à son frère et que son père refait le portrait de son p'tit copain. Merci d'avance emu
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:02

C'est facile, quand je veux des captures Veronica je vais sur vm caps ! Normalement tu devrais trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:55

J'ai toujours pas trouver Triste Triste Punaise je suis blonde ou quoi !!!! Je retrouve pas ce satané épisode...je suis pas dingo, c'est bien dans la saison 1 qu'il y a cet épisode !!???
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:32

Merci Super Nita Superman

Pffff... je suis vraiment nouille par moment !! Merci, c'était bien celui là que je recherchais ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:36

Encore une fois une super bonne idée de concours!

Je vais me mettre tout de suite à la recherche de photos!

[Edit]

Voila ma première participation!

Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries TN315778wallmajandra
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:36

fan Oh Nanie je le trouve trop excellent ce wall !!! J'adore la photo et le fond en noir et blanc et sa tenue Etonné !!! Fallait oser mais c'que ça lui va bien. Et les p'tites photos... Magnifique... L'est trop belle, c'te fille. Et l'assemblage que tu as fait de tout ça, c'est du beau boulot.

Sinon, j'adore ton kit Scooby-Doo, Anita fan . Il est super coloré. L'avatar est super sympa et comme Kamui, le gros plan sur les bottes est surprenant mais top. J'trouve que ça s'intègre super bien. Love

Hop et Kamui le wall James/Anthony : Love une merveille !!! Le ton, les couleurs, la cap d'Anthony en bas à gauche Love Love et celle de James au milieu, avec le micro et le gros collier coeurs. Magnitafique comme dirait Darth (si je peux me permettre d'emprunter son mot).
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:12

Merci Merci Sévy pour ces gentils compliments Fleur

fan fan fan fan fan fan Arrow ton wall Nanie est GENIAL !!!!!!!!!! Ah j'adore !!!! C'est excellent cette idée de cadre pour intégrer les photos, ça change des éternels fondus ^^ Ah il est génial ! Arrow la fille qui en revient toujours pô !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:34

Love Love Love Oh Majandra !!
Il est super ton wall, Nanie ! J'adore la composition !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:25

Voici pour moi !

Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries TN1103246darklight


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:57

C'est pas mal ce petit wall lol Par contre je ne connais pas cette série (enfin si c'est une série !).

Dis Liz, tu pourras utiliser Espace Site pour héberger tes images, c'est moins caca que Imageshack (c'est long et bourré de choses caca Razz ). Merci d'avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:23

Non c'est un film!mdr
Merci
Euh l'hébergeur marche pas pour l'instant pour ce genre de créa alors je vais le faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptySam 28 Juil 2007 - 0:02

Ahhhhh c'est un film Razz Et il est bien ? Tu l'as vu ?

Merci en tout cas de changer l'image d'hébergeur (enfin quand il marchera ^^) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptySam 28 Juil 2007 - 10:33

Très très sympa ce wall !! ClapClap J'adore l'ambiance et la caps en haut à gauche. Et puis l'effet aquarelle. Magnifique ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:09

Ah chouet je peux encore participer, enfin peut être devrais-je m'abstenir parce que vos créas sont toutes plus belles les unes que les autres donc le vote va être très dur.
Je vais quand même participer, voici ma première création sur une série dont je suis totallement fan!
Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries 1135751concour21n1 Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries 754500concour21n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty
MessageSujet: Re: Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries   Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°21 : Les acteurs en dehors de nos séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^
» Top des acteurs
» Les acteurs
» Les acteurs
» La vie privée des acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: