Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les élections présidentielles

Aller en bas 
+3
nanieblue
djeny
Anita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les élections présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élections présidentielles   Les élections présidentielles - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:48

Moi aussi ca m'agace que tous les jours on le voit faire son jogging matinal comme si c'était le but de sa fonction.
Nanie a écrit:
Et je trouve également que tout est calculé avec lui, genre comme la femme qui arrive à franchir les gardes du corps pour donner une lettre, parlant de sa fille malade! C'est bizarre!!!! Y'a trop d'orchestration dans ses apparitions, ça me saoule grave! Et on va en prendre pour 5 ans!
Ah je n'avais pas entendu parler de ça mais c'est vrai que c'est très bizarre.
Moi ce que j'ai retenu dans les infos (et je ne sais pas si c'est du au mandat de Sarkosy, qui sait) c'est le soit-disant otage des FARQ (désolée pour l'orthographe) qui s'est échappé au bout de neuf ans pour dire qu'Ingrid est en vie, suis-je la seule à le trouver louche ce type?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les élections aux États-Unis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: