Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les élections aux États-Unis.

Aller en bas 
+2
DarthMarion
deathscythe0666
6 participants
AuteurMessage
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:15

Pour lutter contre l'abstention, les célébrités se jettent à l'eau :

http://www.koreus.com/modules/news/article6955.html

http://www.tayo.fr/quand-jessica-alba-demande-de-voter-news.php

https://www.youtube.com/watch?v=M-vCyQRBEwU

Je trouve que c'est bien comme idée, et c'est peut être mieux que les célébrités françaises qui se sont contentées de se ranger au côté de celui qui leur proposait le plus de fric ...

À vous maintenant de reconnaître les stars dans les vidéos (petite aide, il y a Michelle Trachtenberg et Hayden Panettiere par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:34

Merci pour ces infos Death, le South Park est excellent et le reportage "Don't Vote" vraiment bon. J'ai moins aimé la parodie avec Jessica Alba, c'est prendre les gens pour des imbéciles.

J'ai hâte de savoir qui ils vont élire mais j'avoue que j'ai un peu peur des résultats sachant que Obama est noir, ça fausse les sondages. Les gens préfèrent faire croire qu'ils votent pour lui pour ne pas être taxés de raciste donc ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:39

oui je suis encore étonnée de l'implication d'un grand nombre pour cette élection, j'ai l'impression qu'on va avoir une bonne surprise au niveau du taux de participation et c'est vraiment bien. Alors que d'habitude moins de la moitié des américains votent!

Les sondages sont en faveur d'Obama en ce moment, c'est bien mais vous imaginez tout le bien que je pense de ces foutus sondages qui peuvent être négatifs sur les résultats. Et puis franchement avec le système de vote aux USA ils sont tellement peu fiables...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:43

Il ne reste plus beaucoup de jour à attendre et on aura le résultat !!!!!

D'habitude, les élections au USA ne m'intéresse pas mais là oui. Quand on voit le bordel qu'a fait Bush dans le monde, j'me dis qu'il est grand que ça change et j'espère que les américains voteront pour la bonne personne.

OBAMA Président !!!! OBAMA Président !!!! OBAMA Président !!!! OBAMA Président !!!!


Dernière édition par kamui le Mer 5 Nov 2008 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:25

oui c'est vrai c'est pour très bientôt, et vivement que ça soit fait ( et bien, c'est à dire barack cheers ) parce que ça ne parle que de ça.

En tout cas on n'a jamais vu autant d'effervescence et d'implication que cette année, que ce soit aux states comme à travers le monde, c'est limite émouvant.

A la base je suis une Hilary Fan, mais Obama c'est un TRES bon (et beau) lot de consolation. Vous imaginez un président noir à la maison blanche déja? rien que ça c'est quelque chose, et puis ce mec il va faire remonter la pente à l'Amérique (mais peut-être pas aux américains ça c'est beaucoup plus dur, surtout que le prochain président, quelqu'il soit va avoir un boulot monstre coté économie). Par contre quel boxon ça va être, c'est un peu débile, pessimiste et noir ce que je vais dire, mais j'espère qu'il va survivre à son mandat...littéralement pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:22

DarthMarion a écrit:
oui c'est vrai c'est pour très bientôt, et vivement que ça soit fait ( et bien, c'est à dire barack cheers ) parce que ça ne parle que de ça.

En tout cas on n'a jamais vu autant d'effervescence et d'implication que cette année, que ce soit aux states comme à travers le monde, c'est limite émouvant.

A la base je suis une Hilary Fan, mais Obama c'est un TRES bon (et beau) lot de consolation. Vous imaginez un président noir à la maison blanche déja? rien que ça c'est quelque chose, et puis ce mec il va faire remonter la pente à l'Amérique (mais peut-être pas aux américains ça c'est beaucoup plus dur, surtout que le prochain président, quelqu'il soit va avoir un boulot monstre coté économie). Par contre quel boxon ça va être, c'est un peu débile, pessimiste et noir ce que je vais dire, mais j'espère qu'il va survivre à son mandat...littéralement pale

Purée, je croise les doigts aussi !!!! L'amérique a vraiment besoin de sang neuf !!!

Et ce que tu dis Darth, ben j'en ai peur aussi. Rien que les deux néo-nazis qui prévoyaient d'assassiner des dizaines d'afro-américains dont Obama !!!

Moi, ça m'a foutu les boules quand j'ai entendu ça !!!!

Et ça me fait peur pour la suite....

Franchement, quelle mentalité de merde ce racisme à la con !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Désolée, je suis vulgaire mais ça me révolte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:18

Bon apparemment les résultats c'est pour mercredi !

Sur TF1, il y 2 émissions spéciales mardi et mercredi... je croise les doigts aussi pale En tout cas, c'est clair, son mandat ne va pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyMer 5 Nov 2008 - 6:14

Coucou
OBAMA 44EME PRESIDENT AMERICAIN!!!!!!!!!!!
Vive le bleu! Vive les démocrates! et Vive the White House (ou p-e Blue House mnt lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:06

C'est bien cet espoir que provque Obama, mais je troue ça un peu dangereux aussi. La chute pourrait être dure. Non que je doute de la sincérité d'Obama (mais bon il n'est jamais qu'un homme politique, il faudrait savoir dépasser le fait qu'il soit noir) mais arrivé au pouvoir il pourrait être confronté à certaines réalité qui feront qu'il ne gouvernera pas comme il l'avait imaginé.
On semble oublier que la campagne est une chose, l'excercice du pouvoir en est une autre.
Je reste malgré tout très satisfaite et apprécie le tournant historique que l'élection d'un homme de couleur opère. Vous aller me trouver pessimiste mais je crains pour sa vie maintenant, il y a des fous qui vont avoir du mal à digérer cette élection.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:56

oui je suis d'accord avec toi, à mon avis Obama va décevoir, tout simplement parce qu'ils placent trop d'espoirs en lui

mais je suis contente cheers cheers cheers j'avoue que j'en ai même pleuré...c'est con quand même lol

et comme tu dis Taryn maintenant ca va être délicat, à mon avis ca va se faire reveiller des petites choses...comme le Ku Klux Klan.... pale
espèrons que ca se passera bien tout de même, n'empêche les américains viennent de nous prouver qu"ils sont moins bêtes qu'on ne le pense!

et la participation vous avez vu? ca aussi c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:04

Moi j'ai sauté de joie !!!!!!!!!

Même s'il ne peut pas faire tout ce qu'il espère, il va essayer et ça, c'est positif quoi qu'il arrive !! Les américains nous on prouvé qu'ils avaient besoin de changement et qu'ils font confiance à un afro-américain, c'est vraiment que du bon ^^

Je suis trop contente !!!!!!!!

Bon, j'ai un peu peur pour sa vie aussi et j'espère que le gouvernement va prendre des mesures de sécurité...

Mais pour l'instant, je me contente de la bonne nouvelle Laugh


OBAMA Président !!!! OBAMA Président !!!! OBAMA Président !!!! OBAMA Président !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:35

Oh là là !! Moi aussi j'ai sauté de joie !!!!

HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille

J'espère sincèrement que tout se passera bien et qu'Obama apportera réellement du renouveau dans ce pays !! Il en a bien besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:56

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les Etats-Unis mais je suis aussi totalement d'accord avec Taryn.
Je crois qu'il ne faut pas non plus trop s'emballer et espérer monts et merveilles parce que c'est tout simplement impossible. Vu le contexte économique, Obama aura déjà de la chance s'il réussit à redresser la barre de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:55

Oui effectivement, c'est une magnifique victoire. J'en avais les larmes aux yeux quand je me suis levé et que j'ai vu les résultats.

N'oublions pas bien évidemment le contexte qui est difficile et qu'il soit blanc, noir, démocrate ou républicain, il va en ch...

Ce qui m'a le plus touché, c'est l'espoir pour les communautés noires et le symbole d'une société qui évolue. Maintenant, il y a le revers de médaille et sans vouloir vous choquer, je me dis qu'il y a plus de racistes que de noirs aux Etats Unis et donc beaucoup plus de risque d'attentat. Si Obama était tué maintenant, ce serait une vague infernale de haine qui se déclencherait. Je crois que je serais vraiment écoeuré si il lui arrivait quelque chose.

Pour ce qui est des actes, nous allons bientôt pouvoir en juger mais je crois qu'il bouge déjà pas mal de choses pour l'environnement et la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:21

Il ne prendra réellement le pouvoir que le 20 janvier. Pour l'instant c'est encore Bush mais j'ai vraiment hâte de voir le changement aux USA.

C'est vraiment une belle victoire emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élections aux États-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Les élections aux États-Unis.   Les élections aux États-Unis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élections aux États-Unis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les élections présidentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: